-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout le bonheur du monde // timmy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyLun 24 Fév - 23:44



timothy blanchard
" Une bonne part de l'altruisme, même parfaitement honnête, repose sur le fait qu'il est inconfortable d'avoir des gens malheureux autour de soi. "

nom complet - sa mère avait douze ans lorsqu'elle su comment elle appellerait tous ses enfants, son premier né serait forcément un timothy. elle ne savait juste pas quel nom de famille il porterait et c'est finalement sur celui de son amour d'adolescence que cela tomba ; blanchard.  surnoms - timmy, rien de très viril, mais qui colle parfaitement à la personnalité du jeune homme. doux, simple, amical.  lieu de naissance et âge - les blanchard ne sont pas connus pour sortir hors des limites de la ville et c'est donc ici-même que timothy est né, à la fin de l'été, un 31 août il y à de ça seize ans.nationalité et origines - son nom de famille porte à confusion, mais depuis plusieurs générations maintenant que les blanchard peuple les états-unis et d'aussi loin que timmy arrive à remonté dans son arbre généalogique, ça toujours été le cas. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - c'est devenu beaucoup trop abstrait comme question. même année que darcy me semble une réponse acceptable. situation familiale - une belle grande famille de quatre garçons. timothy, l'aîné. les jumeaux sont arrivés trois ans plus tard, william et jamie. alors que pendant dix ans tout le monde à cru que cette famille se conclurait ainsi, le petit royal est né il y a de ça un an maintenant. un dernier espoir sans doute pour ce couple qui bat farouchement de l'aile.  situation financière - il ne se souvient d'être mort de faim un jour dans sa vie, mais lorsqu'il entend ses parents se hurler dessus le soir, lorsqu'ils croient que les garçons dorment sagement, il saisit parfaitement l'ampleur des mots ''faillite'' ''banque route'' et ''nous n'y arrivons plus''.  statut civil - longtemps, son unique préoccupation était d'entendre maddie rire. aujourd'hui, sa mission est qu'elle soit heureuse. il l'aime, il s'attache à ce qu'il voulait avant. il ne se questionne pas, maddie et timothy, timothy et maddie. c'est comme ça. elle le trouvait drôle avant. il voulait qu'elle le considère comme l'humoriste du siècle.  orientation sexuelle - l'avantage d'être un enfant des années 2000 c'est de ne pas à avoir une étiquette dans le front. timmy n'est pas homosexuel, définitivement pas. il ne se considère pas forcément totalement hétérosexuel. la vie pour l'instant le pousse vers les filles, mais rien ne dit qu'un jour... qui sait ? en 2020 c'est presque devenue une question à proscrire. traits de caractères - si vous avez un problème composé le 1-800-timothy. parce que qui à établi les règles que pour être un garçon populaire il fallait être un gros con qui intimidait tout le monde ? timothy n'était en rien ce type de garçon. l'adolescent était apprécié de tout le monde parce qu'il était sincèrement doux et gentil. il souriait et soutenait tout le monde, tout le temps. cela fait partie de son charme, de ses traits principaux. timothy laisse derrière lui de l’apaisement et un sentiment de bienveillance. tout le monde aime timmy. il est sincère et authentique. loyal jusqu'au bout de sa vie. il n'est pas pour autant naïf ou manipulable, lorsqu'il fait quelque chose, il à bien conscience de ce qui l'entoure. il n'est pas du genre à se faire avoir et s'il le fait, c'est qu'il veut bien le faire. timmy est intelligent, sportif et courageux, il est capitaine de l'équipe de soccer de silver et entraineur pour les jeunes. la seule véritable ombre au tableau se trouve dans son coeur. ce coeur vide. ce coeur qui souffre et qui cherche à réconforter tous les coeurs qui l'entourent. ce coeur qui se demande où il sera dans dix ans. ce coeur qui à l'étrange impression d'errer sur terre, sans réel but. il veut être coloré, il veut être divertissant, il veut être drôle, il veut qu'on l'aime. timmy espère que, comme ça, cela remplira l'immense trou qu'il possède à la place de sa poitrine. avatar - logan lerman groupe - silver les losers
matière préférée - histoire/géographie. curieux et fasciné par le monde, c'est sans surprise qu'il se donne corps et âme dans ces matières dans le but d'en apprendre le plus sur le monde. sport préféré - soccer, naturellement. il en fait depuis qu'il est tout petit, il jouait dans les timbits autrefois et il occupe maintenant le poste de capitaine de l'équipe de son lycée. timmy ne possède pas le niveau pour jouer plus haut, mais ça va, il n'aspire pas à un truc pro non plus. livre préféré - timothy n'est pas très livre, mais il aime bien la sage de percy jackson. il trouve même qu'il ressemble un peu à l'acteur principal des adaptations cinématographiques.artiste préféré - c'est une excellente question auquel il prendra encore quelques années à réfléchir avant d'établir une réponse définitive. marque de vêtement préférée - il ne possède pas l'argent de poche suffisante pour s'offrir des marques de vêtements, il s'habille dans les grandes surfaces.  marque de ton téléphone - team apple. réseau social préféré - tik tok, cela ne demande pas grand engagement de sa part.
]justify]L’image devient floue et un bruit strident bombarde ses oreilles. Timothy Blanchard tombe au milieu du terrain de soccer, incapable de se relevé. Il ne sent pas la foule s’élevé lorsqu’il s’écrase au sol, il ne sent pas son coach le retourner et lui filer quelques petites claques au visage pour le voir réagir. Il ouvre les yeux et tourne la tête, il cherche désespérément quelqu’un des yeux sans jamais la voir. Peut-être aussi était-il trop dans les vapes aussi. Timmy s’évanouis au bout de quelques secondes. Cela fait quelques semaines maintenant qu’il ne se sent pas au top de sa forme. Sa gorge est sèche que le Sahara, il est fatigué, sa vision est sans cesse instable. Il se réveil la nuit complètement affamé. Depuis quelques jours il à commencer à ressentir des picotements dans les extrémités de son corps. Ce n’est pas douloureux, mais c’est profondément dérangeant. Tout à commencer lorsqu’il s’est stupidement couper le mois dernier. Cette blessure refuse obstinément de guérir. Timothy supposait que c’était les conséquences de sa blessure et il ne portait pas plus attention qu’il ne fallait à ses symptômes. Il avait été occupé, aussi, il faut dire. À son réveil il était sur une civière qui s’enfonçait dans une ambulance. Il ouvre les yeux, perdu. « Qu’est-ce qu… » Il sent la main rassurante de quelqu’un prendre la sienne. « Ça va aller petit. » L’ambulance est tout juste arrivé qu’il reconnait la voix de sa mère, hystérique de voir son petit Timothy s’évanouir pendant un match de soccer. Un garçon en bonne santé, sportif et qui possède de saines habitudes de vie ne tombe pas comme ça et c’est dans cette optique que le médecin commença une série de tests qui dura près d’une semaine. La pire semaine de sa vie puisque chaque jour, chaque test, alourdissait la facture d’hôpital de la famille Blanchard et il avait pleinement conscience que cette dépense n’était pas prévu. Timmy s’en voulait, beaucoup. Le diagnostic est tombé au bout de sept jours. « Diabète de type 1. » L’adaptation d’une nouvelle façon de vivre s’installa pour l’aîné de la famille ; piqûre, glycémie, insuline… Involontairement cette annonce enfonça le jeune homme dans son éternel et mystérieux mal être. Pourquoi lui ? Qu’est-ce qu’il avait fait pour ça ? Il se sentait déjà prisonnier de sa propre tête, de sa propre prison, que voilà il avait un corps comme boulet. Aux yeux de tous il encaisse merveilleusement bien la maladie, les nouvelles habitudes à prendre, l’interdiction des sucres raffinés au maximum. Intérieurement, Timothy voulait pleurer. Il aimerait trouver une épaule réconfortante, mais qui aiderait les autres si lui ne pouvait plus le faire ? La décision de prendre sur lui fût d’une évidence. Encore une fois.[/justify]
admit it - life would be so boring without me | relationships
soccer team - parce que ça serait cool que les cheers aient une équipe sportive a encouragé. Let's go les Silver. -- (libre/pris)
amitié de toutes sortes - timmy doit être entouré et vous me connaissez ; j'aime le drama just smile. -- (libre/pris)  


pseudo/prénom - hufflepuff//daphne. âge/localisation - québec avis sur le forum - ça pu ici. où l'avez-vous connu - bazzart prélien ou inventé - pré-lien de @darcy oswald
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 0:00

le besta des besta
rohlala
je
suis
fan

on va faire un de ces bordel
la royauté des losers au complet 2.

tout le bonheur du monde // timmy 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 0:02

MEUF.
LE GIF.
LE FC.
LE PL.
et on en parle de la douceur de ce mec ?
je meurs.
coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 1:05

que tu es beau. What a Face
T'es chez toi. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 3:42

haha. : moi quand j'ai vu que tu avais craqué pour un dc oups.
rebienvenue par ici avec un vrai gentil cette fois cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 6:53

t'es mouillé, vas te sécher hehe.
re à la maison miss pas de dc siffle.
tsssk, on s'en souviendra oups.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 10:12

quoi ???
même la dernière irréductible gauloise ???
choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 11:35

j'adore voir les autres succomber
ça doit être très humain, d'aimer voir les autres porter le même virus
et ce timmy
on va beaucoup pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 12:27

Timothy Blanchard a écrit:
statut civil - longtemps, son unique préoccupation était d'entendre maddie rire. aujourd'hui, sa mission est qu'elle soit heureuse.

mais regardez moi ce lover siffle.
c’est bien de plonger dans le côté obscur des multicomptes, tu verras c’est cool cutie x2.
et ce pl ? ce choix de fc ?
le peuple valide.
rebienvenue à la maison coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 13:57

la faiblesse aura eu raison de toi hehe.
(ou l’appel du drama, a voir)
rebienvenue chez toi, il s’annonce terrible, trop hâte de vous lire in love.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 16:39

mon dieu,
comme je t'aime toi romance.

merci mille fois de prendre ce pl,
j'ai hâte de faire n'importe quoi avec nos loustics ;
tu es un amour sad.

courage pour ta fiche, je sais déjà qu'elle va être géniale gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMar 25 Fév - 23:22

mademoiselle pas de second compte, hein. cutie x2. cutie x2. hehe.
t'as bien fait de céder à la tentation.
surtout pour ce pl, et lerman mon dieu. j'aime, j'adore. felt. well.
bref, rebienvenue, j'repars baver dans mon coin. cat
ps: faudra qu'on parle liens entre drea et timmy boy, hein. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyMer 26 Fév - 13:15

t bô mais.
tout le bonheur du monde // timmy 1481893655 tout le bonheur du monde // timmy 1481893655
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyJeu 27 Fév - 2:25

vous êtes donc bien adorables vous.
coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy EmptyJeu 27 Fév - 10:06

j'attends l'avis de @darcy oswald pour te valider mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tout le bonheur du monde // timmy Empty
MessageSujet: Re: tout le bonheur du monde // timmy   tout le bonheur du monde // timmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le bonheur du monde // timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yop tout le monde.
» elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥
» ouvre un coca, ouvre du bonheur
» • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)
» Mon corps mon âme prends tout tout de suite et qu’on se noie dans les nuits fauves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: