Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 - enjoy the silence (délai: absence postée)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 14:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

archibald Morgenstern
FT. michiel huisman
nom complet - archibald c'est vieux comme le monde et pourtant si peu commun. ça lui colle à la peau, symbolique des années de réflexion de ses chers géniteurs. la seule chose qu'il lui reste d'eux. morgenstern ses racines. onze lettre qui reflètent sa fierté, qui éblouissent de simplicité et d'audace à la fois. pas très répandu comme nom de famille et pourtant tellement marquant. surnoms - archie simple contraction de son prénom, la quasi totalité de ses amis se l'approprient. ça le suit depuis qu'il est tout petit. six lettres alignées qui ont fait surface avant même qu'il ne sache marcher. mr. morgenstern la profession oblige. collègues, élèves et autres assistants d'éducation se doivent de l'utiliser. lieu de naissance et âge - new york, etats-unis, la côte est de ce si joli pays gravé dans la peau, gravé dans le coeur. trente-neuf ans déjà qu'il erre dans ce vaste et triste monde en espérant que le bonheur vienne enfin lui foutre des claques un jour. le temps qui marque son visage, l'apparition des cheveux gris et les rides qui se dessinent plus les jours et les mois défilent. nationalité et origines - né sur le territoire américain, dans une famille américaine, la logique a donc voulu qu'il soit américain comme son père. américain de sang comme de cœur, déterminé à ne jamais renier sa patrie. le physique qui nie la nationalité et les origines germaniques de sa mère qui prennent le dessus. à santa barbara depuis - septembre 2017, le début d'une nouvelle année scolaire, le transfert d'un lycée à un autre et surtout un nouveau départ. une autre vie, une nouvelle vie après que celle qu'il a considéré comme l'amour de sa vie a préféré refaire sa vie dans les bras d'un autre. occupation - professeur d'histoire et de géographie au lycée public de santa barbara. le nez constamment plongé dans les bouquins et les yeux rivés sur le globe terrestre. visiteur de chaque année par la pensée et touriste plongé dans chaque pays et grandes villes par l'imagination et le rêve d'évasion. situation familiale - divorcé il a fallu d'un pas de travers pour que son monde s'écroule autour de lui. pour que sa vie de famille soit détruite et ses projets d'avenirs aussi. le seul rayon de soleil qui arrive à egayer ses journées c'est sa fille, holly. situation financière - la ceinture dorée, il est riche mais il n'ose pas s'en vanter. il se contente juste de dire qu'il fait son possible pour que sa fille ne manque de rien, pour qu'elle soit heureuse au-delà du fait de voir ses parents séparés. et pourtant gamin, ses parents travaillaient d'arrache pieds pour qu'ils aient de quoi manger chaque soirs. il est né dans une famille où les fins de mois étaient difficiles. aujourd'hui il vit comme il a toujours voulu le faire, pouvant se permettre quelques extra de temps en temps. statut civique - en union libre avec les verres plein d'alcool dans lesquels il se morfond, dans lesquels il oublie sa peine. avec ce whisky qui lui brûle l’œsophage, incapable de s'adonner entièrement à l'amour à nouveau. il tient la main à l'interdiction qu'il s'est donné de ne plus leur accorder sa confiance trop rapidement. orientation sexuelle - hétérosexuel, il imagine les courbes féminines quand ses yeux se perdent sur le fond de son verre. il en pince pour la gent féminine, il en rêve parfois la nuit. mais il ne veut plus s'y fier, il préfère marcher seul à présent. traits de caractères - renfermé, solitaire, calme, souriant, aimable, franc, réservé, rêveur, peu sociable, indépendant, attentif, simple, loyal, perfectionniste, artiste, aimant, ambitieux, attentionné, courageux, émotif, sensible, fidèle, imaginatif, patient, intelligent, naïf, ouvert, optimiste, réfléchi, sage même s'il sait être tout le contraire. avatar - michiel huisman. groupe - emerald crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - saetre, julie. âge/localisation - 18, fr. avis sur le forum - il est horrible, c'est pour ça que j'y remets les pieds. siffle2  où l'avez-vous connu - j'ai un trou de mémoire. autre - JE VEUX DES LIENS. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 16:33

re-bienvenue mi amor patrick. lil' heart. lil' heart.
j'aimais plum mais archi est cool aussi alors on te pardonne de faire ta girouette hehe. hehe.
par contre poster une fiche vide, SHAME red.
on peut rien commenter là boude
à part ce choix canon de bouille oups.
lil' heart. lil' heart. lil' heart. hâte de rp avec toi sous ce compte aussi, ily gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 16:35

les mecs c'est la vie hehe.
re bienvenue mon chaton hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 16:36

pure classe, ça surprend qui,
tu vas finir par nous habituer  hehe.


Acacia Evans a écrit:
par contre poster une fiche vide, SHAME red. 
écoute la dame red.
on en est réduites à stalker comme des vulgaires,
euh,
stalkers wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aimais plùm aussi mais bon archi est mieux red.
oui oui shame, je sais je sais red. ça va vite changer promis siffle2
c'est déjà une bonne chose à relever naméo chut.
moi aussi j'ai hâte, vite vite oups. ily too lil' heart. lil' heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux pécho un autre prof hein siffle2 arrow...
oui les mecs c'est mieux, clairement red.
merci mon lapin luuv.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut bien que j'marque les esprits,
oui oui j'écoute la dame red.
stalkez, allez-y, j'prendrais tout mon temps exprès mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 18:32

TES TROP SEXY PTAIN !
MEME PLUS SEXY D'ADO!
non c'est pas le même genre !
MAIS OMG !!!!!

welcome back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyLun 26 Fév - 20:44

yaaas, trop bg quoi well.
rebienvenue mon bb, et bon courage pour ta fiche romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyMar 27 Fév - 8:40

Je plussoie! Dépêche toi de finir cette fiche!
Mais, en attendant, rebienvenue! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyMar 27 Fév - 16:04

welcome back, ça fait du bien de voir des adultes débarquer I love you
have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyMar 27 Fév - 20:41

okkk je fangirlise à mort là respect
Michmich c'est bae oups.
t'es beau et y a encore trop de mystère derrière le personnage mais j'ai hâte de découvrir tout ça comme mes vdds cc toa.
(re)bienvenue mon chat lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyMar 27 Fév - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE TE NOIES SOUS MON SEX-APPEAL red.
j'ai la virilité et la barbe en plus contrairement à ado siffle.
(pourquoi je m'auto-clash d'un compte à l'autre moi ? mdr. )
MERCI POUR L'ACCUEIL BEAU GOSSE lil' heart. lil' heart. lil' heart.
il nous faudra un lien avec papa king hein oups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop adorable
merci pour l'accueil baby draw. romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me dépêche, je me dépêche siffle.
merci pour l'accueil beau brun romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut bien des personnes responsables sur le forum hehe.
merci merci de rien. lil' heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oups. oups. oups.
t'es adorable comme tout
oh le mystère c'est pas si mal que ça non ? hehe.
ça vient vite c'est promis
merci pour l'accueil chaton romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) EmptyJeu 1 Mar - 5:17

(en vrai je stan déjà depuis longtemps, jsuis grave in love waw)
tu fais tjrs des trucs ultra cool, jpleure
rebienvenue avec ce nouveau king hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- enjoy the silence (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: - enjoy the silence (délai: absence postée)   - enjoy the silence (délai: absence postée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- enjoy the silence (délai: absence postée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: