Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (kana) do you feel real?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyLun 2 Mar - 3:00


kana shinohara
je voulais savoir si l'on pouvait m'aimer autrement que dans le mystère – dans la nudité de ma douleur, dans ma misère. longtemps, la main creuse attendant l'obole, j'avais mendié l'amour auprès de qui voulait m'entendre.

nom complet - kanako shinohara. surnoms - kana. lieu de naissance et âge - (15.02.02) – osaka, japon. dix-huit ans. nationalité et origines - nationalité et origines japonaises. à Nevada City depuis - cinq ans (été 2015) occupation - senior à gold oak private & employée à temps-partiel au cinéma. situation familiale - mère morte. père indifférent. fille unique. situation financière - l’écrin de la classe moyenne. statut civique - célibataire, vierge au corps pur. orientation sexuelle - mendie l’amour à quiconque souhaite lui en donner. avatar - nana komatsu.
résumé: kana n’existe que dans l’œil de celui qui la regarde. avide de la validation de tout le monde, de n’importe qui, elle se complait dans chaque rôle, déjà bien heureuse de jouer sur la scène des autres. kana n’est que coton. on peut la presser ou s’étonner de sa douceur, la malmener ou en prendre soin, à ses yeux cela n’a aucune importance. elle veut être vue, elle cherche désespérément à se rendre réelle. kana est une idéaliste ; une romantique éperdue dans un monde qui lui semble inadéquat. kana ne souhaite que votre bien. kana est à vous toute entière. + (fiche)

a redoublé sa freshman year – membre du club d’abstinence & de l’équipe d’escrime – employée à temps partiel au cinéma – auteure sentimentale de contes de fées dans lesquels vous êtes tous des héros.

⏐ do you love me?

— liens.
abel abberline - le soleil. « i never knew i needed you before i found you for the first time, i'm out of step, i'm off my feet, i'm waking up inside a dream. teach me how to fly you're an angel in disguise, you're an angel in my eyes. »
— angel ; finneas.

ilya raskoša- les mains chaudes. « let's set each other's lonely nights be each other's paradise need a picture for my frame someone to share my reign you ain't gotta be my lover for you to call me "baby", maybe we can be each other's company. »
— company ; justin bieber.

marlowe nilsen - la couronne. « don't be fooled by the pink she is not playing dolls she is stalking the halls for the thrill of the kill every person in school is aware of her stare when she tosses her hair they go perfectly still »
— apex predator ; mean girls, the musical.

ellie davenport - les dents de la reine « "hey, girl, will you sit with me? table in the back, cafeteria c we can be friends if you want to be but only 'til the clock hits three. after lunch, we can walk to class talk about ways to get a little more cash after that i'll ignore your ass" »
— lunchbox friends ; melanie martinez.

cadence kandelcuckier - le sourire de la reine « you say you see but still your words betray you to see me as a thing to be controlled if any showed me kindness i’d repay you compassion i’d return a thousandfold »
— frankenstein ; the mechanisms.

sohan cadburry- titre « quote »
— chanson ; artiste.

lip castel - titre « quote »
— chanson ; artiste.

ollie kane - titre « quote »
— chanson ; artiste.

⏐ i love you.

— sujets en cours
(www) - a warmer bed // ilya.
(www) - cotton-filled girls // marlowe.
(www) - take control // meanies.


— sujets terminés
(www) - the icarus way of love // ash.
(www) - titre // pseudo.

sujets à faire: nom, nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Oswald
Darcy Oswald
here since : 11/12/2019
dreams : 86
pseudo : astral, lily.
face, © : maia m.


(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyLun 2 Mar - 23:20

sad. sad. sad.
t'es trop douce chaton

white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyMar 3 Mar - 2:05

Ta reine demoiselle non-exemplaire est là pour réclamer son titre et t'emmener dans ses déchéances oups.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyMar 3 Mar - 13:46

@darcy oswald takes one to know one white heart x2.

@mika lancaster hâte de devenir une dépravée red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyJeu 5 Mar - 19:08

Je serai poète et toi poésie draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyJeu 5 Mar - 20:11

Moi siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptySam 7 Mar - 22:49

@dion abberline love u white heart x2.

@neven osborne dis moi tout babe, qu'est-ce qui te ferait plaisir? positif, negatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptySam 7 Mar - 23:05

je sais pas trop, mais Neven est le meilleur ami de Dion, depuis qu’il est arrivé au Nevada. Ils sont voisins depuis toujours donc je me disais que si Kana connaît Dion, elle doit sûrement connaître Neven. Il connaît toute sa famille I love you Et aussi, Neven est ami depuis pas trop longtemps avec Mika, donc ça fait des connaissances en commun oups.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? EmptyLun 9 Mar - 19:47

@neven osborne je te mp heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kana) do you feel real? Empty
MessageSujet: Re: (kana) do you feel real?   (kana) do you feel real? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kana) do you feel real?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: