Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 • i just took a dna test (2f/m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


• i just took a dna test (2f/m)  Empty
MessageSujet: • i just took a dna test (2f/m)    • i just took a dna test (2f/m)  EmptySam 11 Avr - 2:36

⏐ a little bit of crazy, a little bit of loud
— 02 membres jouables

kane. ça résonne mais ça ne fait plus trop de sens. une famille qui part en lambeau et qui pourtant tient debout par l’opération du saint esprit. à l’image même de la maison où ils habitent tous, entassés les uns contre les autres. la salle de bain toujours occupée, les trous dans les murs qu’on essaye de boucher. on entend des engueulades, des pleurs, des cris, mais au milieu de tout ça. il y a les rires, les conversations chuchotées dans un secret partagée. tous prêt à crever les uns pour les autres.
il n’y a que le père qui n’a pas partagé cette solidarité pourtant contagieuse. le cul assit dans un fauteuil, une puanteur alcoolisé qu’on pouvait sentir dans toutes les pièces. jusqu’au jour où il se casse, sans rien dire. la présence à demi-mot qui laisse malgré tout un vide. les bambins qui se perdent. une mère qui essaye de rester forte, mais se fragilise sous la maladie qui s’installe, qui prend trop de place, qui ne fait d’elle qu’une présence dans l’ombre, des heures au lit sans aucune force. cinq gamins qui doivent apprendre à grandir par eux même. les plus grands prennent la relève et pourtant eux aussi, doivent grandir encore.

♀/♂ — prénom kane
(libre) 19-21 ans, occupation au choix, statut civil au choix
c’est l’aîné qui prend le relais, se déchire jour et nuit pour ses frères et sœurs. une force de la nature qui fait tout pour eux, toujours tout pour eux, jusqu’à s’oublier soi-même. il aide la matriarche, épuisée par la vie qui fait de son mieux jusqu’à ce qu’elle tombe malade. comme le revers de la médaille, une incohérence dans l’univers, l’aîné baisse les bras. désabusé par tout, il part en vrille, entraîne les autres dans sa chute douloureuse.
— idées d'avatars. un(e) blond(e) serait pas mal, mais c'est totalement libre.
(ross lynch, austin butler, bill skarsgard, olivia holt, sophie turner, virginia gardner.)

♀ — prénom kane
(libre) 17-18 ans, lycéenne à silver creek high, récemment célibataire.
la douce, la bienveillante. elle a toujours été celle qui regroupait la famille, le cœur des enfants, à apaiser toutes les disputes et les crises. jusqu'à présent elle a toujours trouvé un équilibre, malgré tout le chaos familial. mais depuis que l'ainé s'efface, elle se retrouve avec ce poids sur ses épaules et inexorablement, elle s'enferme en essayant de bien faire, mais s'éloigne un peu plus de tout le monde. elle en a même perdu sa relation avec @volk meyer, avec qui elle était en couple pendant deux ans.*
— avatar au choix. une blonde serait pas mal, mais c'est totalement libre.
(sabrina carpenter, sydney sweeney, emma mackey, florence pugh, bella thorne.)

♂ — ollie kane
(pris) 16 ans, lycéen à silver creek high, célibataire amoureux.
syndrome de l'enfant du milieu, il a toujours peiné à trouver sa place, mais pourtant comme les autres il était toujours prêt à tout faire pour aider, surtout avec les plus petits. l'adolescence se montre et avec, l'envie de faire plus, d'aider les aînés, mais on le traite toujours comme un gamin. il commence à se perdre, la rébellion facile alors que tout s'écroule, surtout depuis que son cœur bat pour l'ex de sa sœur. inconsciemment il prend exemple sur les aînés, s'embrouille entre ce qu'il devrait faire et qui il est.
— lucky blue-smith

♂ — miles kane
(pnj) 14 ans.
♀ — abigail kane
(pnj) 10 ans.

petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
 
• i just took a dna test (2f/m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: same blood-
Sauter vers: