Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 four drafts (m.o.j.a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


four drafts  (m.o.j.a) Empty
MessageSujet: four drafts (m.o.j.a)   four drafts  (m.o.j.a) EmptyDim 12 Avr - 13:31


ace miller
dix-sept ans - senior year - silver creek high

nom complet - (ashton miller) sorti des entrailles des déchets collectifs, descendance maudite et infâme. un prénom oublié. ça aussi on l'a jeté à la poubelle. tout est éphémère ici. surnoms - (ace) le seul et l'unique. la carte la plus forte. toujours le plus beau, toujours le plus important. l'as côtoie le bas de l'échelle, distorsion de l'équilibre cosmique. lieu de naissance et âge - (chicago, dix-sept ans) les immeubles sont les seuls qui peuvent prétendre toucher les étoiles. au fin fond de la ville, il est né entre les carcasses et les putes. les années traînent comme les chaussures sur le bitume. nationalité et origines - (usa, mexico) gamin, sa mère lui racontait des histoires. d'odeurs d'épices et de mélodies qui réchauffent le cœur. face à l'amérique pourri, là où l'échelon social est brisé. à nevada city depuis - (deux ans) plus d'une décennie passé sur la plage arrière. de ville en ville. les habitués de la fuite. sans savoir, sans comprendre. ils ont posées leur cul et n'ont plus bougés. classe à la rentrée 2019 - (senior year) une envie viscérale de sa casser. de partir sans rien dire. le lycée lui crache à la gueule. l'obligation à gerber de cohabiter avec les autres. situation familiale - (chaotique) tout pu la sueur et la rage. à la maison, on est barbouillé de tout sauf d'amour. un canapé qui empeste l'éthanol et taché d’hémoglobines. situation financière - (pauvre) il en rit. l'argent ? connait pas. les poches constamment vides. rien à perdre. on se laisse vivre. ace a choisi la solution des charognards. pickpocket de grand talent. statut civique - (collectionneur) on baise sur le canapé sale. entre les bouteilles de bières et la télé qui gueule dans le fond. une clope et on passe à autre chose. avec ace on est prévenu, il désire, il prend et il tourne la page. orientation sexuelle - (dont care)  il s'en branle, c'est le cas de le dire. il ne s'empêche pas, il convoite avec ferveur les corps qui pourraient s'accorder au sien. traits de caractères - colérique, violent, envieux, perdu, pessimiste, cynique, impulsif, méfiant, fier, indépendant, obsessif, charismatique, je m'en foutiste, bricoleur, solitaire, instable, autodestructeur, rancunier, honnête. avatar - (dylan rieder)
wwwplaylist
wwwmoodboard
chaos is my middle name
want a bruise, i got hundreds
drowned in screams and blood
ain't nobody gonna save me now


matière préférée - (l’école buissonnière) ah. que quoi ? rien de tout ça. ace lui c'est un oiseau. il survole les cours. le stricte minimum. il collection le genre de notes qui disent "qui est-il ?" sport préféré - (skate) les mains et les genoux écorchés. la planche sous le bras depuis des années. il vole au grès du vent et glisse avec le sol. . livre préféré - (comics) parait que c'est puérile. truc de gamins. mais à d'autres, le visage collé aux vitres des magasins. on bave devant les collections des autres.   artiste préféré - (post malone) les enceintes qui gueulent, on s'entend plus parler, ni penser. tant mieux. c'est ce qu'il veut.  marque de vêtement préférée - (thrift shop) encore une fois, on rigole tous en cœur. car non. on a pas tous le luxes d'avoir le choix.  marque de ton téléphone - (un vieux samsung) craqué comme ses jeans et son ambition.  réseau social préféré - (twitter) l'endroit où tout le monde crache son venin. du divertissement incessant.



⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
lyes wilder - flesh and bone to consume.
volk meyer - number one bro.
parker calverley- pain sister, she really knows.

— liens négatifs.
riot club - blood for blood, deep rage for vengeance.

— autres liens.


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours

spite and splintered bone // parker calverley
had some drinks // lyes wilder.
ache of empty // lyes wilder&parker calverley

— sujets terminés
sun's shadow // (a)skyes
moonstruck // lyes wilder.
faire sang blanc // lyes wilder.
des putes, un macdo et de la drogue // volkie/lace
rock this party // tc fusillade gr 1.
breezeblocks // lyes wilder.
in every little scar // parker calverey
underdog // lyes wilder.
break up with your bf, i'm bored // lyes wilder.
chapitre trois // lyes wilder.

sujets à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


four drafts  (m.o.j.a) Empty
MessageSujet: Re: four drafts (m.o.j.a)   four drafts  (m.o.j.a) EmptyDim 12 Avr - 13:31


ollie kane
seize ans - junior year - silver creek high

nom complet - (oliver rhys kane) la mélodie inédite. qui vient virevolter sous la langue, d'une douceur nouvelle dans un prénom qui parcoure les décennies. branche d'olivier, gage de paix. la sérénité dépassée d'une allure d'ange. surnoms - (ollie) sentiment partagé d'enfant. ollie, fais pas ça. non ollie, fais attention. raccourcis vers les gamineries qui ne l'a jamais quitté. colle à la peau comme une destinée non consenti. lieu de naissance et âge - (nevada city, quinze janvier deux mille trois) level up. bravo. un autre enfant. encore. tout droit sorti qu'on lui demande de hurler. à en pleurer pour le reste de sa vie. tête blonde qui brille bénie sous les lueurs de la lune.  nationalité et origines - (usa) l'odeur de barbecue du coin de la rue. le drapeau étoilé effacé sous le soleil. les états unis en déclin, culture brouillé. famille américaine désabusée par le toujours plus.  à Nevada City depuis - (toujours) mordre la poussière et regarder le soleil se coucher sur une foret tremblante. la ville divisé entre la misère et la richesse. quartier sectaire où il ne se reconnait pas.  occupation - (junior year, 11th) dernière avant les grand décision. les choix cornéliens. il voudrait les faire maintenant. d'un futur qui n'arrive pas assez vite. une temps qui ne défile que lentement sous ses yeux. vite vite. dépêche toi. situation familiale - (no comment) la famille. d'un cynisme éclatant il pourrait dire: quelle famille ? mensonge acide sur le bout de la langue. à se démener pour la survie de tous. les uns et les autres. mais les rires éclates encore parfois. au détour d'un chuchotement enfantin. situation financière -(pauvre) on ramasse les pièces par terre. à en mettre les doigts dans la boue. le moindre centimes économisé. les fringues qui s’enchaînent d'enfant en enfant. une nouvelle vie pour toutes les mains différentes.  statut civique - (amoureux) solitude brisée d'un cœur fendu pour un amour à sens unique. à se noyer dans un regard bien trop perçant. le volcan qui donne le blues. présence constante mais qui ne lui appartient pas. orientation sexuelle - (???) les yeux confus. dans le vide face à une question qui s'apparente à un nouveau langage. les oreilles non sans être chaste ne savent pas quoi entendre. un cœur qui bat pour d'autres, d'un corps qui brûle de désir.  traits de caractères - introvertie (bruyant) peureux (intrépide) réfléchie (impulsif) envieux (ambitieux) hésitant (confiant) autodestructeur (inconscient) sensible (nonchalant) imitateur (charismatique) doux (casse-cou) muet (franc) romantique (vulgaire) non (oui)- il raye la vérité. essaye de s'oublier pour trouver ce qui est juste. combinaison gagnante de ce qu'il voit chez les autres. alourdit son torse de pensées qui ne sont pas les siens. avatar - lucky blue smith.


matière préférée - (club de cinéma) particule de fantaisie. l’imagination à profusion. création de rêve en plein écran. comment imager ses pensées les plus profondes. une bulle protectrice, l’esprit dans les étoiles. aux études passionnés d’une âme visionnaire. sport préféré - (course) instinct primitif correspondant à son désir de fuir. brule les muscles, respiration frénétique. endorphine qui libère une sérénité certaine. d’un rythme hypnotisant pour revenir à un calme persistant.  livre préféré - (call me by your name de andre aciman) du romantique au bout des lèvres. livre abîmé, trop aimé, sur le torse. qui bat la chamade de description sensuel.  roman jalousé qu'il cache sous son oreiller. secret bien gardé qui ne fait qu'augmenter son envie de toucher l'autre. artiste préféré - (billie eilish) percussions qui sortent des entrailles, qui vont vibrer le corps et le cœurs. de l'originalité à en cracher du sang. anti-héroïne pour un monde anxieux. qui chuchote aux âmes adolescentes telle que ollie. marque de vêtement préférée - (supreme) l’adolescence trendy. à suivre les autres et à envier leur allures. la richesse tentatrice de se pavaner avec des collections limitées. à mille lieux de pouvoir s’en procurer. vouloir vouloir. sans jamais avoir.marque de ton téléphone - (samsung) minimum de capacité. passé de mains en mains. l'embarras qui frôle la honte. d'un écran craqué, loin de faire l'unanimité dans les ventes des portables les plus populaires.  réseau social préféré - (instagram) les images et photos qui transpirent la beauté. le social intelligent qui partage la vanité de chacun. suivre les amoureux des corps et de sourires faussés.



⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
volk meyer- so in love it's crushing his heart.
lyra keegan- uc

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
romy wilson- uc



⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
enjoy the view // volk meyer.
the fuck am i saying // adriel nightingal
the greatest // romy wilson

— sujets terminés
des putes, un macdo et de la drogue // volkie/lace
rock this party // tc fusillade gr 2.

sujets à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Wolf
Jazz Wolf
s'entraîne pour un CAP coiffure
here since : 10/11/2019
dreams : 122
pseudo : cosmo.
face, © : diana silvers, miserunt.


four drafts  (m.o.j.a) Empty
MessageSujet: Re: four drafts (m.o.j.a)   four drafts  (m.o.j.a) EmptyDim 12 Avr - 13:32


jazz wolf
seize ans - junior year - silver creek high

nom complet - — jazzlyn wolf écarté d’une signification sentimentale particulière. d’un nom qu’elle ne prononce jamais, reste muette devant l’appel qui ne lui correspond plus. tout est délié dans la prononciation délavée d’une gamine qui ne se reconnaît plus sur le papier qui prouve son existence. surnoms - — jazz la mélodie qui se voulait harmonieuse, une envolée lyrique pour des jours de soleils et des camaïeux ocres. mais ce n’est que requiem d’un nouveau genre. on coupe court à tout prolongement délicat. lieu de naissance et âge - — seize ans, nevada des grains de sables dans un sablier éternel qui ne s’arrête jamais, pourtant personne ne prend le temps de tous les compter. ça coule trop lentement, à chaque choc émotionnel, chaque mots de travers : un demi-tour s’effectue. d’avant en arrière, prise au piège dans une chronologie qui ne lui appartient pas et qui porte son nom. nationalité et origines - — usa l’écho qui pue le patriotisme ambulant des êtres monocellulaires, sans aucune dérogation pour l’intelligence prononcée. ça suinte de xénophobie et de transpiration. la respiration lourde d’obésité assumée. les mots crasseux qui attaquent, d’un accent mordu d’ignorance exacerbée. à Nevada City depuis - — l’infini une éternité sans cesse renouvelée, quoi qu’il en coûte elle reste sur ces terres. à frôler le même sol poussiéreux, cramer sous le même soleil qui l’agresse au lieu de la réchauffer. un poids au pied et au cœur, qui attire sa poitrine vers les familiarités  géographiques qui ne font que fissurer sa colonne. occupation - — lycéenne junior year la même place, les même chaises. du renouveau que par le temps qui passe. la jeunesse usée qui somnole entre les questions futiles et dénuées de tout intérêt dans le vrai monde. elle reste les yeux ouverts, à regarder la craie sinueuse comme une danse hypnotique. situation familiale - — anarchique des récits tremblants d’une famille qui n’a jamais vraiment existé. un nuage grondant dans le ciel de son quotidien. le rôle principal qui n’a trouvé que sa liberté qu’avec le flingue au creux de la paume. à abattre le modèle fort de la maison, de celui qui lui coupait les ailes, la torturait en les arrachant plume par plume. situation financière - — le néant du matériel qui ne lui appartient pas. elle ne possède rien si ce n’est son corps et son esprit. -et encore un débat pourrait s’en suivre- à exister à travers les affaires d’autres. de secondes mains et empruntés, elle partage des souvenirs dont elle n’a rien à faire. statut civique - — seule la solitude qui lui tient au cœur, l’âme souillée de tous gestes affectueux. de l’oxygène sociale dont elle se prive pour ne pas tomber à la renverse, trop de bagages à porter. ça en devient trop lourd pour elle, ne veut pas enchaîner une autre sous son poids. la dualité insupportable. elle cherche dans la nuit des lèvres qui lui apprendront à respirer de nouveau. orientation sexuelle - — lesbienne elle effleure les bouches charnues et avale les respirations aiguës. l’envie préposé au féminin, les sentiments surtout. l’attirance se conjugue sous toutes ses formes. la tentation d’un toucher trop présent la ferait frémir venant de n’importe quel être. le désir trop sensible à réciprocité d’un simple sourire ou regard. traits de caractères - sensible, susceptible, perdue, en manque de contact humain, vulgaire, rancunière, opportuniste, faussement indépendante, débrouillarde, loyale, fragile, méfiante, autodestructrice, lunatique, usée. avatar - diana silvers


to do list

commencer le projet de litté
finir le codage pour mardi
acheter de la peinture (en emprunter au lycée)
arrêter de le regarder
arrêter de l’aimer (impossible)
aller voir la tombe d’ophelia
relire son livre
brûler ses lettres
reprendre les affaires que melody m'a volé
oser sortir avec ma nouvelle robe (fuck him)
crever




⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
ash wolf - my soul and lost opportunity †
madeline price - crush, but just crash for the moment.
sander gray - overwhelming softness.
alfie paetz - uc
ambrose walsh - uc

— liens négatifs.
parker calverley - eternal bully.
babi mancini- all hopes thief.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
uriel hillstorm - hot, then ice cold.
pseudo - décrire le lien ici.


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
picture not so perfect // madeline price.
golden sunset // sander gray

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: babi
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


four drafts  (m.o.j.a) Empty
MessageSujet: Re: four drafts (m.o.j.a)   four drafts  (m.o.j.a) EmptyDim 12 Avr - 13:33


marlowe nilsen
dix-sept ans - junior year - golden oak private

nom complet - la sérénade répétitive qui fait frissonner son égo. marlowe nilsen. le narcissisme exacerbé qui l'envoûte du roulement de son propre nom sur la bouche des autres. surnoms - le murmure qui ne perd pas de vocabulaire, au venin empoisonné qui se déverse sur son passage ou aux compliments faciles. elle reste le trésor de son père, la princesse de sa mère et le cauchemar de son frère. elle répond à tout tant qu’on parle d’elle. lieu de naissance et âge - apprit à respirer il y a dix-sept ans, depuis elle n'a cessé de faire passer ses exigences au monde entier, en commençant par nevada. nationalité et origines - typique sucess story d'une famille afro-américaine, là où l'histoire de porte avec fierté et respect des anciens. l'insouciance d'une little miss america qui en oublie trop souvent les sacrifices. à nevada city depuis - toujours. elle y connaît les rues et les gens. représente la ville alors qu'elle enfile les belles robes de princesses. classe à la rentrée 2019 - junior year, encore dans l'innocence mais non sans une reconnaissance, déjà la popularité doucement installée, elle savoure les possibilités qui s'offre à elle.  situation familiale - mommy, daddy and her. pourtant, un frère qui décompose l'image parfaite qu'elle se fait d'une famille idéale. puis elle déchante, découverte houleuse d'une adoption. en détresse de se faire rejeter par la seule entité qu'elle pensait imperturbable.  situation financière - elle grossit les comptes, fait monter les zéros qui sont absents du compte en banque des parents. s'exclame la plus riche, mensonge qui se grave dans sa mémoire à s'y m'éprendre avec la réalité elle dépense sans compter, liquide les économies de ses envies démesurés.  statut civil - regret sentimental de n'avoir aucun regard d'admiration entière posé sur sa personne. le jeu bien trop tentant, d'user de ses charmes et de reprendre les privilèges aussi vite. pourtant trop sensible à l'attention masculine pour y résister. orientation sexuelle - boys, boys, boys. admiration a vouloir les dévorer, planter ses ongles dans leur dos, elle aime croire que son obsession est tout aussi réciproque. le paradoxe éternel, elle n’a pas besoin d’un petit-ami et pourtant elle en veut un. traits de caractères -  froide, méfiante, loyale, protectrice, franche, autoritaire, manipulatrice, secrète, moralisatrice, sociale, généreuse, déterminée, mesquine, compétitrice, narcissique, dépendante, passionnée.
moodboard
girl's night playlist

keywords : pink stiletto nails, des miettes de pain dans le sac à dos, des débardeurs, des paillettes, la douceur des tissus, dentifrice extra white, teen amgazines, nouveau parfum, talons de 10cm, selfies selfies selfies, toujours du gloss, claquement de doigts, blush, couronnes et trophées, lunettes de soleil, plumes et perles, sweet sixteen, dramaqueen, néon, pivoines, polaroids collés aux murs, hot red, eye roll, larmes de crocodile, poupée pastel, dentelle, gloussements, chiot, soupirs, pinceaux de maquillage, drapés grec, nuages orageux, cherry bomb, post-it en cœur, million dollar baby, hbic.

matière préférée - (speech) l’éloquence des mots, la posture toujours parfaite. elle revit de l’attention qu’on lui offre, les regards sur elle et personne d’autres. sport préféré - (danse) les mouvements souples, que ce soit devant les juges d’un concours ou même sur la piste.  livre préféré -(i owe you one, sophie kinsella) littérature adolescente, elle aimerait prétendre avoir des lectures plus matures, elle finit toujours par jeter son dévolue sur ces récits de secret et d’amour. artiste préféré - (doja cat) le rythme maîtrisé à la perfection, les paroles apprises par cœur. la nouvelle barbie du rap dans les oreilles. marque de vêtement préférée - (bec&bridge) la perfection d’une garde-robe à la hauteur de ses exigences. toujours dans le paraître, savoir se montrer à son avantage.  marque de ton téléphone -  (iphone) parce qu’il lui faut toujours la dernière nouveauté, le caprice jamais bien loin.  réseau social préféré -(instagram) pour la beauté, pour l’esthétisme d’une démonstration de confiance, réaffirmer sa place en tant que reine de beauté. (tiktok) les likes, la popularité, faire envier les autres en les divertissant des danses vus et revus, des tendances fashion.



⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
cadence kandelcukier - candy dumb baby.
ellie davenport - follow my every move.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
kana shinohara - trickster tricked.
pseudo - décrire le lien ici.



⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

four drafts  (m.o.j.a) Empty
MessageSujet: Re: four drafts (m.o.j.a)   four drafts  (m.o.j.a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
four drafts (m.o.j.a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: never be the same :: something juste like this-
Sauter vers: