Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques liens avant de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
elio
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 18:35

Hello hug.

J'osais pas vous rejoindre plus tôt mais j'aimerais tenter quand même. Je pensais à un lycéen adopté sous les traits de Tom Holland. Gamin un peu renfermé sur lui même, bien content d'être adopté quand il sait à ce qu'il a échappé. Pourtant, il est malheureux, il se cherche et se pose des questions. Il a peur de finir comme ses parents biologiques.

Je voulais savoir si ça pouvait intéresser quelqu'un brille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 18:51

ah que coucou ! alors je peux te proposer adriel, il est plutôt doué dans le genre écouter les gens qui se posent des questions et faire de son mieux pour les guider coeur basique. (et accessoirement je lui cherche des liens haha)
sinon j'ai @lyra keegan aussi, une petite boule de douceur un peu maladroite !

les deux autres (@artemis swanson et @sasha love ) sont un peu trop violentes il parait cache. mais dispo si tu cherches du drama cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 18:55

Alors déjà Ezra Miller timide. timide.

Bien sûr que je veux un lien, je prend tout et j'adore le drama (ça doit se voir avec le résumé What a Face ) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 19:14

dans la série des enfants pas vraiment à l'aise dans leur famille j'appelle @olivia castel mdr.

edit : gold ? silver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio.
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 19:41

J'ai pas encore réfléchi à ça, mais je pencherais plus pour le lycée privé brille.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 20:12

mais, c'est quoi cette réputation @volk meyer ?! mdr. mdr.

@elio, du couuuup. effectivement, je peux te proposer olivia. petite douceur dans ce monde de brutes. coeur basique. je t'aurais bien proposé le pl qu'on cherche avec @artemis swanson mais je suis pas sure qu'il corresponde à ce que tu as en tête pour ton perso brille. j'attends d'en savoir un peu plus sur ton perso, mais si il est au lycée privé, il y a fort a parier qu'il connait olivia I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio.
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 20:27

Avec plaisir hug.

et en passant, c'est quoi votre pré lien? Peut être que je peux l'inclure vu qu'il est à moitié construit coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Cho
Felix Cho
here since : 07/05/2020
dreams : 11
pseudo : Pops
face, © : Dylan Wang


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 20:37

Hello =D

Moi je peux te proposer Felix, il est dans le lycée privé. Felix c'est un p'tit con, il a pas trop la notion d'intimité, assez rentre dedans et il n'aime pas franchement les gens dépressifs etc etc, il essaie à sa manière de se montrer encourageant (ça ressemble un peu à de l'harcèlement d'ailleurs) Son père est raciste envers tout ce qui n'est pas chinois, et ça prend énormément de place dans la vie de Felix étant donné que bah pour le moment, il n'a pas rencontré autre chose que des américains ^^

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu, ton perso et le mien seraient très différents, mais je pense que ça pourrait être pas mal drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio.
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 20:47

Coucou lil' heart.

Oui en effet. Je pense que jechercheencoresonnom serait assez mal à l'aise face à ça et qu'il ait peur qu'on découvre qui sont ses parents biologiques (je pensais soit criminels, soit drogués et alcooliques). mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio.
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyMer 13 Mai - 21:05

Ah oui, il correspondrait à 80%, vu qu'il fait pas de connerie please.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyJeu 14 Mai - 11:37

je te conseille d'en parler avec @artemis swanson et @olivia castel voir si vous pouvez trouver un arrangement qui convienne avec l'idée que tu avais de ton perso et ce qu'elles attendent du prélien
si tu es sur discord tu les trouveras sur notre serveur ! https://discord.gg/JKp5BCQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elio.
Invité

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyJeu 14 Mai - 13:54

Merci de ton conseil malheureusement je n'ai pas discord par choix  romance.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  EmptyLun 18 Mai - 11:48

salut toi eys

déjà +++ pour tom holland et le background du perso,
j'aime déjà beaucoup! patrick.

s'il est à gop (le privé donc), je peux te proposer cady, qui cherche pas mal de liens
par exemples des membres du glee club (chorale), dont un p'tit paria qui fait chavirer son cœur,
ou tout simplement un camarade qu'elle connait plus ou moins white heart x2.

sinon, le petit-frère d' @ellie davenport pourrait également correspondre au niveau du personnage (le fc par contre je ne sais pas) heart.


Ellie Davenport a écrit:
♂ — alexander "alex" davenport
(libre) 15/16 ans, lycéen, statut civil au choix.
si on avait dessiné le total inverse des jumeaux davenport, c'est alex qu'on aurait créé. le vilain petit canard de la famille. celui que les davenport aimeraient remodeler. le doter d'un peu plus de prestance, d'un peu plus de classe. si ellie et nate sont destinés à reprendre l'entreprise familiale, alex est clairement paumé. il fume à longueurs de temps, a des fréquentations plus que douteuses, et entache la réputation familiale.
pour plus d'informations sur les davenport, aller lire ma fiche.
— jorge lopez, lorenzo zurzolo, miguel herran, itzan escamilla...

en tout cas, hâte de te compter parmi nous ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelques liens avant de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de vous rejoindre    quelques liens avant de vous rejoindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques liens avant de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: highway to love-
Sauter vers: