Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 • we learn to live with the pain (1f)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


• we learn to live with the pain  (1f) Empty
MessageSujet: • we learn to live with the pain (1f)   • we learn to live with the pain  (1f) EmptyMer 13 Mai - 19:11

⏐ we learn to live with the  p a i n

♀ — ruth (au choix)
(libre) dix-huit ans, élève à gop, statut civil au choix.
ça criait plus que ça ne chuchotait des mots doux au coin de l'oreille.
ils se sont aimés, ruth et lip, d'un amour court, toxique et possessif.
peut-être qu'ils étaient trop jeunes ou alors c'était juste une question d'egos qui a empêché leur histoire d'être saine et calme.
les insultes, les gifles, les marques dans le cou. ils étaient connus pour s'engueuler en moins de dix minutes à n'importe quelle soirée. rien n'allait, jamais. sa robe jugée trop courte, son sourire fier, leurs attentes, le flirt facile et la maladresse des mots. peu de communication, la colère et la jalousie prenaient sans cesse le dessus.
et ils se sont vite évaporés les sentiments, ruth et lip se sont enfermés dans cette routine. revenir vers l'autre car c'est safe et rassurant alors qu'ils savaient tous les deux qu'ils feraient mieux de se séparer pour de bon.
elle l'a trompé.
il l'a quitté.

et même séparés, ils ne sont pas foutus de s'entendre. elle est amère qu'il annonce à qui veut l'entendre que c'est une trainée. il est furieux qu'elle assume fièrement de l'avoir trompé. alors les insultes, elles continuent, même aujourd'hui. plus virulentes, plus sincères et avec pour unique but de briser l'autre. jeu dangereux mais tellement agréable.
ça bouillonne, ça pique, ça saigne.
et sans doute qu'ils ont toujours été fait pour être ennemis.

timeline : ils se sont mis ensemble à la fin de leur première année (freshman) et se sont quittés officiellement à la fin de la junior year (donc il y a un an, été 2019) 
— idées d'avatars : clarissa müller, dasha sidorchuk, josefine frida pettersen, lily-rose depp... une blonde, une brune, une rousse, peu importe, une tête qui te plait et qui est dispo (le bottin est à checker)

about : l'ex par excellence, le putain de boulet qu'il traine et qui refuse de quitter sa vie. lip, il a tiré un trait sur leur histoire, vexé de cette fin brutale qui a foutu un poignard dans son ego surdimensionné.
je vois une nana très piquante, avec un bel ego aussi, et qui n'hésite pas à lui reprocher que la terre tourne (because, why not ?)
je suis dispo par mp pour discuter de toutes tes idées, fais de ruth la tienne, celle qui te permettra de t'amuser en écrivant : pseudo libre, histoire libre, faceclaim libre...
je m'adapte pour la longueur rp, je peux aller de 600 à 1000 mots et j'écris à la deuxième personne.
(de préférence pas d'écriture à la première personne)

le package 2+1 : à savoir que le mec de lip @sander gray éprouve une profonde haine envers ruth, elle qui a réussi à partager le lit du castel pendant près de deux ans. la jalousie mal gardée de sander peut amener à un lien bien tendu (comme on les aime) si tu le souhaites  cutie x2. et pas sûre que ruth apprécie de voir lip se tourner vers un mec après avoir été avec elle donc DRAMA ASSURÉ.
promo familiale : et sans doute qu'un lien avec la petite soeur de lip, @olivia castel peut être de mise. les deux nanas se sont forcément croisées pendant que lip et ruth sortaient ensemble.

viens romance.
Revenir en haut Aller en bas
 
• we learn to live with the pain (1f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: somebody to love-
Sauter vers: