-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 5 Mar - 19:13

the pratchetts
6 ENFANTS

un mariage d'amour et six enfants plus tard; la famille pratchett, celle qu'on regardait du mauvais œil quand maman allait faire les courses, à pied, avec l'entièreté de sa lignée traînant derrière elle comme des vilains petits canards. elle les a tous aimés, même si peut-être, en y réfléchissant bien, elle aurait voulu autre chose,  dans sa jeunesse - les études, un job stable qui lui plait. elle a rangé ses rêves au placard, a fait de la place pour les nouveaux arrivants, et aujourd'hui elle peut au moins dire fièrement qu'elle est à la tête d'une famille à peu près fonctionnelle. au fond du salon, papa, qui n'en mène pas large mais qui a pu trouver de quoi nourrir sa famille - même s'il ne saurait pas se servir du four de cette vieille cuisine qui a abrité des repas agités mais bienheureux.
les pratchett, c'est les racines britanniques, les origines du soleil, égyptiennes, algériennes et indiennes. mélange bancal. les pratchett, ils n'ont pas vraiment eu le bon rôle dans l'histoire, mais c'est tant pis. ils sont toujours là, un peu désaxé mais toujours soudés, et mènent leur barque contre vents et marrés, entre la tradition et une modernité qui ferait envie à ces mères de bonne famille qui n'arrive pas à élever leur mouflet sans crier.
en gros, on s'aime, dans la famille pratchett, même si c'est difficile, avec le manque d'argent et la vie dans les quartiers dits malfamés.
arthur a pu suivre la voie qu'il voulait - être un artiste, et vit maintenant seul à santa barbara, dans son propre appartement. il est par ailleurs assistant documentaliste au lycée public pour payer son loyer, il croise donc souvent ses plus jeunes frère et soeurs, qui sont tous là-bas. la plus âgée des filles a pu aller à l'université, je la vois ambitieuse, autant que son grand-frère.  les autres occupent tout leur temps à grandir, entre les envies d'individualité et une famille très présente. entre l'adolescence et l'âge adulte, les rires et les pleurs.
(les prénoms sont modifiables, faites comme bon vous semble, les avatars sont au choix aussi, il faut bien entendu qu'ils correspondent au métissage de la famille  romance.)


Spoiler:

{ tameron pratchett } libre
♀ - vingt-deux ans, étudiante ($$), statut civil free.
— idées d'avatars.
{ ebony pratchett } libre
♀ - dix-sept ans, lycéenne ($$), statut civil free.
— idées d'avatars.
{ danielle pratchett } libre
♀ - dix-sept ans, lycéenne ($$), statut civil free.
— idées d'avatars.
{ alisha pratchett } libre
♀ - seize ans, lycéenne ($$), statut civil free.
— idées d'avatars.
{ isiah pratchett } libre
♂ - quatorze ans, lycéen ($$), statut civil free.
— idées d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 2:08

Tu attendais une petite sœur ? timide.
J'ai choisis Inka comme avatar, est-ce qu'elle te convient ? Je peux très bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 8:59

!!!!!!!!!
ali please. please. (express lol arrow... parce que c'était du rapide arrow...)
jpp, c'est trop beau larmes.
bien sûr que j'attendais une petite sœur hehe. hehe.
(en revanche, même si j'adore la bouille d'inka, je suis pas trop convaincue niveau métissage, les pratchett sont originaires d'égypte, d'algérie, d'angleterre où il y a encore eu un métissage indien, donc j'aimerais que ces origines ressortent dans l'avatar, inka fait trop caucasienne - enfin elle est originaire de bali je crois? please.)
Spoiler:
I love you I love you
(sinon maître nageuse, sign me the fuck up, je suis totalement aux anges cara.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cosmic Light
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 12:03

coucou,
je tenterai bien mais je voudrais savoir si Naomi Scott te conviendrait ? please. sinon, t'aurais pas d'autres idées, j'avoue que je sèche un peu par rapport aux origines well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 17:57

!!
yes elle est parfaite, tu peux très bien tenter avec elle  coeur basique. please. une sœur aussi canon, c'est larmes. je vais faire une petite liste d'idées d'avatars quand j'aurai un peu le temps, mais naomi convient très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 18:25

la grande sœur est là, si tu veux bien d'elle !  timide.
(j'espère que cosmic light ne voulait pas tenter tameron également... ? romance.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 21:50

omg?????????
tant de sœurs,
tant de beautés,
je suis émue je suis joie please. please. please. please. please.
et imaan est juste?????? magnifique??? je la  connaissais pas du tout, mais c'est une perle larmes.
(je sais pas du tout, si la compétition vous dérange pas c'est ok j'imagine même si c'est un peu nul?? sinon on peut toujours trouver un arrangement, après tout la fratrie est grande mdr. et vous pouvez vous approprier le caractère des filles et leur avenir comme bon vous semble I love you)
dans tous les cas hésitez pas à venir harceler ma boîte mp histoire qu'on parle pratchett un peu mec bizarre. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 21:53

ah putain mes futures belles-soeurs, vous êtes bonnes. well. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyLun 12 Mar - 22:17

here cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) EmptyMar 13 Mar - 15:26

cc toi hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)   • annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire d'arthur pratchett (4f - 1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: