Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 She´s Like The Wind / jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptyJeu 8 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu traînes dans les rues, tu laisses tes pieds prendre le contrôle ne sachant pas où ceux-ci vont te mener. T'es dehors depuis plusieurs heures déjà, la nuit est tombée depuis peu. Ce quartier ne t'est pas inconnu, loin de là. Tu t'arrêtes devant l'une des maisons. Au final, tes pieds t'ont emmené là où tu as besoin d'être, là où tu aimes être quand tu es mal, quand tu ne veux pas rentrer chez toi. Tu restes planté là, tu regardes la façade et plus particulièrement la pièce éclairée à l'étage. Tu es déjà venu ici un certain nombre de fois, mais jamais en passant par la porte d'entrée comme tout être normal. Non, toi, tu escalades la gouttière pour te rendre à la fenêtre sur la droite, tu grimpes pour aller rejoindre ta belle. Même s'il y a de la lumière, cette fois, tu n'oses pas t'y rendre. Tu ne sais pas si tu dois aller la voir, car tu ne sais pas si elle a envie de te voir. Tu n'as pas vraiment eu de nouvelles depuis plusieurs jours et tu n'en as pas vraiment donné non plus. Tu repenses à la dernière fois que vous vous êtes vu et tu te sens terriblement con. Tu n'aimes pas quand vous vous disputez, et souvent pour pas-grand-chose. Comme si c'est un jeu entre vous. Une fois, tu te demandes si tu n'es pas en train de tomber amoureux, la fois d'après tu te demandes ce que tu fou encore à vouloir essayer quoi que ce soit, car tu n'as pas de temps à perdre pour des conneries comme ça. Dois-tu aller t'excuser pour être parti exaspéré la dernière fois ? Dois-tu t'excuser de l'avoir laissé seule ? Un léger soupir se laisse entendre dans cette rue déserte. Tu finis par t'approcher de la maison et te rendre à cette fenêtre. Le cœur serré, tu espères qu'elle ne va pas te jeter. Au fond, tu tiens à elle plus que tu ne le dis, mais tu n'es pas le meilleur pour dire ce que tu ressens. Ça te fait peur les choses de l'amour. Pis au final, tu ne sais même pas ce qui se passe vraiment entre vous. C'est flou, mais ça te va jusque-là. Quelques baisers volés qui te donnent envie de recommencer. Quand tu la vois, à travers ses rideaux fins, tu ne peux plus bouger. Tu l'admires sans rien faire, tu profites de ce petit moment. Tu finis par frapper avec délicatesse sur le carreau de la fenêtre. Quand elle se tourne vers toi, tu souris en lui faisant un petit signe de la main pour lui dire salut. T'attends de voir si elle va venir t'ouvrir, et si elle va te laisser entrer.

- j & j , mickey inquiètes toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptySam 10 Mar - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
★ ★ ★
{ everything is grey, his hair, his smoke, his dreams and now he's so devoid of colors he don't know what it means. and he's blue. and he's blue }
crédit/ turnersophiehalsey.

La musique d'Avril Lavigne en font, la lumière tamisé accompagnée d'une Jamie sur son lit. Sur le dos. Elle regarde le plafond, comme si quelques choses allait soudainement apparaître de celui-ci alors qu'en réalité, c'est juste un plafond en bois des plus basiques. Des fois, quand elle n'a rien à faire elle arriver à imaginer des petits visages avec les veines du bois. On frappe à la porte de sa chambre, elle se redresse et c'est Hugo, son petit frère. Qu'est-ce que tu veux Hugo ? Il croise les bras devant elle, il semble plutôt faché. Tu sais Tamara, la fille qui est en classe avec moi ? Tu l'as fait pleurer en te moquant de ses lunettes. Jamie ricane, c'est vrai elle se souvient. Pas qu'elle en soit fière, mais cette fille devrait changer de lunette c'est une vérité. C'est pas parce que t'es plus la petite grosse que tu dois te venger sur des personnes qui ne t'on rien fait. Qu'il ajoute. Jamie, elle ne cligne pas d'un oeil. Elle l'écoute sans vraiment l'écouter. Hugo il relâche ses bras le long de son corp. C'est pas parce que t'es devenue une princesse que ça te permet de te comporter en vraie salope. Et cette phrase, ça blesse Jamie. Elle baisse les yeux quand Hugo quitte sa chambre. Lui aussi, à une part de vérité. Est-ce que tout le monde le pense ? Qu'elle est une vraie bitch ? Est-ce que Jasper le pense ? Jasper... Quelques jours qu'ils ne se sont pas parlés, pour des broutilles mais Jamie ne veut pas faire le premier pas. Jasper, c'est un garçon qui lui fait oublier qu'elle veut se venger, c'est le garçon qui lui fait oublier qu'elle se cache derrière un masque de fille parfaite. "Toc Toc" Jamie se retourne, c'est Jasper derrière la fenêtre. C'est comme un soulagement qui l'a traverse à l'instant, mais elle ne doit pas lui tomber dans les bras aussi facilement. Elle vient ouvrir la fenêtre et regarder le brun. Qu'est-ce que tu fais là ? Demande t'elle. Même si au fond d'elle, elle est heureuse comme rarement. C'est Jasper, peu de monde peuvent comprendre ce sentiment qui la hante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptySam 10 Mar - 16:14


" Vu que j'ai reçu aucune nouvelle, je viens voir si t'es pas morte ! " Si tu commences comme ça, t'es pas prêt d'entrer. Ton humour pitoyable n'est peut-être pas une obligation pour commencer cette conversation. Tu t'en rends vite compte en fixant du regard la belle qui n'a pas l'air d'apprécier ta remarque. Ton visage change complètement devenant beaucoup plus sérieux. La main de la gamine s'est posée sur le bord de la fenêtre, tu approches la tienne provoquant un premier contact. Ton pouce caresse avec tendresse sa peau te provoquant quelques frissons. Tes yeux se baissent un court instant avant de reprendre position sur le doux minois de Jamie.

" Je voulais juste te parler.." En la regardant, tu ne peux t'empêcher de te mordre avec douceur la lèvre inférieure. Jamie, elle a un pouvoir sur toi que tu n'arrives pas encore à définir. Tu es toutes choses quand t'es avec elle. Tu lui fais les yeux doux en espérant qu'elle te laisse entrer, et pour la convaincre tu ajoutes d'une voix timide, mais avec honnêteté.   Pis, je voulais m'excuser .. J'ai été un gros con. En plus je t'ai pas appelé.." Un léger soupir s'échappe.  " Tu me laisses entrer ? " Les battements de ton cœur s'accélèrent progressivement. Tu as peur qu'elle t'envoie bouler te demande de partir. Tu ne sais pas ce que tu feras si ça arrive un jour. Tu ne sais pas si tu reviendras à la charge ou si tu laisseras tomber.


- sorry c'est court, comme ma .. -



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptyMar 20 Mar - 21:00

Vu que j'ai reçu aucune nouvelle, je viens voir si t'es pas morte ! Il a raison le garçon, elle n'a donner aucune nouvelles et c'était voulu. Elle voulait que ce soit lui qui l'apporoche en premier, car elle ne voulait pas montrer a quel point il pouvait la rendre faible. Je suis pas morte. Non elle voulait montrer qu'elle était forte, fière et qu'elle ne dépendait de personnes. Mensonges, mensonges.. Jamie, elle est dépendante. À son traitement et a Jasper. Et qu'est-ce que ça la rend folle la jeune fille. Sa main rentre en contact avec le pouce du jeune homme, elle frissonne et elle le cache. Elle baisse un peu les yeux, elle ne veut pas céder trop vite.

Je voulais juste te parler.. Elle a envie de décrocher un sourire, mais elle ne le fait pas. Son coeur s'accelère et elle a envie de le prendre dans ses bras, mais elle n'en fait rien. Pis, je voulais m'excuser .. J'ai été un gros con. En plus je t'ai pas appelé.. Ils s'étaient disputé quelques jours auparavant et aucuns d'eux n'avaient appeller. Ouais, t'es un con. Jamie bien trop fière. Tu me laisses entrer ? Jamie elle hôche la tête, bien sur qu'elle va le laisser entrer. Vient. Elle se recule, pour le laisser entrer. Une fois que le jeune homme est debout devant elle, elle le regarde. Ses longs cheveux tombant en cascades sur ses épaules. Ni une, ni deux. Tais toi. Elle venait se blottir dans les bras du jeune hommes, enroulant ses bras frêles autour du coup de Jasper. Elle ne voulait pas attendre un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptyMer 21 Mar - 21:04


Elle te laisse rentrer, tu te dépêches de mettre un pied sur le sol de sa chambre au cas où elle change d'avis. Tu es bien, là où tu voulais être. La belle, en face de toi, tu ne peux t'empêcher de lui sourire. Tais-toi qu'elle te dit d'une petite voix avant de venir dans tes bras passant les siens autour de ta taille. Ton cœur bat de plus en plus vite, elle peut certainement le sentir. Tu tentes de faire ralentir ton rythme cardiaque, tu respires doucement. Ta main se pose sur sa longue chevelure que tu prends plaisir à caresser doucement, avec légèreté. Tu déposes un baiser sur son front et tu continues de la serrer contre toi. L'odeur de ton parfum t'enivre. Ta main descend vers sa joue. Tu retires les quelques mèches tombant sur son visage et tu places tes doigts sous son menton. Tu le soulèves pour que la belle te regarde. Ton regard se plonge dans le sien. Tu aimes son regard, ses yeux de biche. Tu as totalement envie de te jeter sur elle, l'embrasser avec passion ; sentir ses douces lèvres contre les tiennes. Tu n'oses pas, car même si elle est venue à toi, tu appréhendes encore. Jamie, c'est la fille qui remplit le vide de ta vie, c'est la chaleur qui parcourt ton corps, c'est l'électricité. C'est également un véritable mystère, tu aimes ça.

Un baiser, un simple baiser que tu te décides de lui prendre ta main descendant sur sa nuque. Elle ne te repousse pas, elle te montre pas non plus qu'elle aime ça. Mais toi, tu sais que si même si elle reste presque froide. Elle ne résiste pas beaucoup. Elle baisse sa garde. Tu te permets un baiser un peu plus long que prévu. Le goût de ses lèvres est comme une drogue, tu restes suspendu en la serrant d'avantage contre toi. Parfois, tu te dis que tu l'aimes, d'autres fois que tu ne l'aimes pas tant que ça, pas assez pour lui dire. Tu te dis que de toute façon elle mérite tellement mieux que toi, sale gosse qui ne respecte rien ni personne. On a sûrement dû lui dire : fais attention, ce n'est pas un gars pour toi. Pourtant, tu as toujours été là. Tu t'envoles, tu vis enfin. Un voile devant les yeux, tu n'arrives pas encore à voir l'amour que tu lui portes vraiment.

Tes lèvres se détachent des siennes, tu te mords la lèvre inférieure. Tu ne pensais pas que ça te ferait autant de bien. Tu fais glisser ta main le long de son bras avant de finir par lui prendre la main. Tu t'assois sur le coin du bureau juste derrière toi. tu m'as manqué. T'es sincère. Tu souris bêtement et t'es presque gêner de lui dire avec autant de sincérité. Le rose te monte aux joues.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie EmptyLun 26 Mar - 20:24

Jamie, Jasper. Jasper, Jamie. C'est une histoire courte mais intense. Un truc qu'on voit que dans les films, le genre de truc qui donne envie, qui fait rêver. C'est fort, c'est beau. Jamie, elle est très certainement amoureuse du jeune Heck, au oui elle doit l'être. Mais elle ne lui dira pas, du moins pas en première. Car elle a peur au fond, la rouquine. Elle a peur qu'il lui brise le coeur, la tord dans tout les sens et l'abîme. Car, même si elle sait montrer un masque de femme forte et sans coeur, elle est tout le contraire. Jasper a su traverser sa carapace et ça, sa lui fait peur.

Quand le jeune homme rentre dans la chambre, elle l'observe. Il est assez agile le jeune homme, ça la fait sourire. Jamie se faufile dans les bras de celui qu'elle aime, alors que ce dernier lui à decider de prendre possession de ses lèvres, ce qui n'est pas pour déplaire à Jamie. Qui baisse sa garde et profite amplement de ce baiser. Elle sent tout son corp devenir fragile, les papillons qui volent dans son ventre et le picotement au bout des doigts. Quand enfin les deux se séparent, Jamie en voudrait encore. tu m'as manqué. Qu'il lui dit, ça la fait sourire à nouveau même si ils se sont disputés quelques jours auparavant. Toi aussi. Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

She´s Like The Wind / jamie Empty
MessageSujet: Re: She´s Like The Wind / jamie   She´s Like The Wind / jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She´s Like The Wind / jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a flowing wind --
» - like a flowing wind -
» (matty) blowin' in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: