Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [skeptical sighing]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptyMar 13 Mar - 22:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sacha, moore
FT. MANU RIOS
nom complet - j'sais pas si t'as remarqué mais, dans ton nom, y a love en français. sacha moore a tout d'un bon français; il est feignants, malpoli, porte des marinières (hors-de-prix) et ne se rase pas très souvent les dessous-de-bras. surnoms - on l'appelle sach, parfois. une syllabe et demie, c'est plus simple pour s'exclamer. lieu de naissance et âge - santa barbara pour unique centre de gravitation; dix-sept années qu'il ne connaît qu'elle et rêve de lui dire adieu. nationalité et origines - américain pur souche, soi-disant. lui-même ne croit plus, curieuse ressemblance entre lui et l'aîné des voisins plus qu'avec son propre paternel. de l'espagnol dans l'sang et maman qui ment. à santa barbara depuis - toujours, lui et ses frères n'ont connu que la californie si l'on omet les multiples escapades en famille. occupation - wave private high school parce qu'ils ont des billets plein les poches à ne plus savoir qu'en faire. s'est mis au tennis pour avoir l'air de s'impliquer, puis la tenue collait avec son aesthetic. situation familiale - comme toutes les familles riches; d'apparence parfaite, puis, y a sacha qui fait tache parmi tous ses frères - les miroirs de son père, y a maman qui s'échappe pour aller forniquer avec des gosses à peine adultes et les cadets qui apprennent à mentir aux parents avec les aînés. situation financière - on dirait que de la thune leur sort par tous les trous. statut civique - frustré, au point d'écrire son numéro dans les toilettes du lycée public suivit d'un 'si vous cherchez un sugar daddy appelez'. c'est sa technique de drague la plus élaborée. orientation sexuelle - le genre de préférences qui gênent un peu ses potes dans les vestiaires. va savoir pourquoi les moches trouvent ça raisonnable de se sentir viser. traits de caractères - écrire ici. avatar - manu rios. groupe - golden crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - nux/clara. âge/localisation - 16/bretagne. avis sur le forum -  heart. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - tbh je m'endors souvent sans me déconnecter patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptyMar 13 Mar - 23:51

Bienvenueeeee et bon courage pour la suite de ta fiche ! oups. yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptyMer 14 Mar - 18:45

je connaissais pas l'avatar mais il déchire grave no ugh. brille.
et le personnage promet luuv.
bienvenue parmi nous et n'hésite pas au besoin ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptyJeu 15 Mar - 17:00

Je le connais pas non plus, mais il a une bonne bouille!
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptyVen 16 Mar - 23:43

j'aime déjà trop le personnage, rien que le titre et l'avatar (manuuuuuuuuuu),
j'ai hâte d'en voir plus mdr.
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptySam 17 Mar - 0:04

Bienvenue.
Hâte d'en voir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] EmptySam 17 Mar - 18:53

manu est d'une beauté well. well.
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[skeptical sighing] Empty
MessageSujet: Re: [skeptical sighing]   [skeptical sighing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[skeptical sighing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: