AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm still there. (a)

AuteurMessage
Mickey Bishop

here since : 11/02/2018
dreams : 80
dollars : 119
pseudo : spf.
face, © : katherine langford ©freesia (av.) exception (sign.) 13rwgifs@tumblr + semper bis aka. jasper, lilousilver, shuylers (gifs.)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (6/6; closed) jasper (x2), adonis, happy valentines (tc) miami tc, zane.

MessageSujet: i'm still there. (a)   Ven 23 Mar - 21:13

pseudo : mickey bishop.
date de départ et de retour : en date d'aujourd'hui (23 mars 2018) pour les prochaines semaines, mais je ne peux pas mettre de date fixe. please.
raisons de votre absence : en vérité, actuellement je suis en stage et ça prend énormément de mon temps. je termine début mai, donc disons que c'est la deuxième portion du stage; la dernière ligne droite avant d'avoir officiellement mon diplôme. hey hey. du coup, dans la journée je suis pas présente et quand j'arrive le soir, je suis claquée et quand je dois ouvrir mon pc c'est pour des travaux. du coup, je veux juste dire que je compte pas vous quittez; je vais essayer de trouver du temps pour rp un peu et ne pas faire durer l'attente pour mes partenaires, je sais à quel point c'est ennuyant devoir attendre des réponses. why not. ceci dit, il faut ce qu'il faut c'est une partie de mon avenir qui se joue. shook. je vous love tellement! lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Heck

here since : 10/02/2018
dreams : 657
dollars : 348
pseudo : semper bis, estelle
face, © : joe keery (avatar: laura)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: mickey (x2),sam, jamie, lottie

MessageSujet: Re: i'm still there. (a)   Sam 24 Mar - 0:20

Bon courage avec ton stage.
Je te comprends, avec le travail quand je rentre je suis naze.
Je te fais pleins de bisous et je te souhaite pleins de réussite. Reviens nous vite. I love you
Mickey Bishop

here since : 11/02/2018
dreams : 80
dollars : 119
pseudo : spf.
face, © : katherine langford ©freesia (av.) exception (sign.) 13rwgifs@tumblr + semper bis aka. jasper, lilousilver, shuylers (gifs.)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (6/6; closed) jasper (x2), adonis, happy valentines (tc) miami tc, zane.

MessageSujet: Re: i'm still there. (a)   Sam 24 Mar - 3:49

merci chaton, je ne disparais pas complètement, mais oui je reviens vite. I love you I love you
Beau Hendon

here since : 10/02/2018
dreams : 183
dollars : 50
pseudo : math.
face, © : timothée c, semper bis.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (2/2) ▪ lottie, dylan.

MessageSujet: Re: i'm still there. (a)   Sam 24 Mar - 18:05

Courage pour ton stage et prends soin de toi. I love you I love you