AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A voice silently deafening (anaïs)

AuteurMessage
Anaïs Graziani

here since : 24/03/2018
dreams : 2
dollars : 7
pseudo : shiru (sissy)
face, © : camila morrone @nasty

MessageSujet: A voice silently deafening (anaïs)   Dim 25 Mar - 0:17

Anaïs Filippa, Graziani
FT. CAMILA MORRONE
nom complet - Anaïs, prénom doux aux effluves fleuries, gros coup de coeur de ma mère, Filippa (celui/celle qui aime les chevaux), simple coïncidence, prédiction auguste ou anticipation judicieuse , allez savoir pourquoi le paternel a choisi celui-ci plutôt qu'un autre. Peu importe, ça ne  change pas le fait qu'il m'a transmis le virus : sa passion maladive pour les équidés m'a contaminé et touché en plein coeur quand je n'étais qu'une gamine. Je suis la fille aînée de Matteo Graziani, le fils de vignerons sardes et de Léonie Costa, la fille d'entrepreneurs corses. surnoms - Je n'ai pas de réels surnoms. On utilise  simplement nana ou ana. lieu de naissance et âge - J'ai vu le jour à Cagliari en Sardaigne, le dix mai deux mille un, en plein printemps. Ça fera bientôt dix-sept ans mais à l'heure actuelle, je n'ai que seize ans.  nationalité et origines - Américaine naturalisée depuis peu, mais méditerranéenne dans les veines et dans le coeur. J'ai un accent chantant quelque peu unique, qui révèle ma fierté d'être sarde et corse. Pour les américains incultes, je suis juste franco-italienne. à santa barbara depuis - Presque cinq ans. Rien ne me prédestinait à vivre au pays de la démesure et de la frelaterie, jusqu'à ce que les brimades de la matriarche italienne et leurs "conséquences" (brimades survenues pour deux raisons : le fait que je ne sois pas née avec un pénis, contrairement à ses deux fils et  que de surcroît, je ne parle plus, suite à une intubation trachéale qui a endommagé mon larynx) décident ma mère a partir pour de bon et mon père à la suivre, cette fois. Je préfère de loin le chant des cigales, les champs de fleurs sauvages, et les maisons aux tuiles rouges et aux murs colorés; plutôt que les gratte-ciels, les routes surpeuplées et les néons qui ne s'éteignent jamais. Néanmoins je m'acclimate rapidement au soleil californien et à l'ambiance rétro de Santa Barbara qui me rappelle un peu mon île. occupation - écrire ici. situation familiale - La famille Graziani est un peu bancale mais se bonifie avec le temps :  entre une mère protectrice, un père  qui a réussi à couper les ponts avec la matriarche italienne et un frére qui se sent obligé de veiller sur sa soeur handicapée ; on s'en sort assez bien. Malgré une longue séparation et un divorce évité à temps, nous sommes plus unis que jamais. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - Camila Morrone. groupe - golden crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.

Dernière édition par Anaïs Graziani le Dim 25 Mar - 23:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Heck

here since : 10/02/2018
dreams : 657
dollars : 348
pseudo : semper bis, estelle
face, © : joe keery (avatar: laura)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: mickey (x2),sam, jamie, lottie

MessageSujet: Re: A voice silently deafening (anaïs)   Dim 25 Mar - 3:33

Comment t'es trop belle I love you
Bienvenue.
Anaïs Graziani

here since : 24/03/2018
dreams : 2
dollars : 7
pseudo : shiru (sissy)
face, © : camila morrone @nasty

MessageSujet: Re: A voice silently deafening (anaïs)   Dim 25 Mar - 11:33

brille. ouep. merci lil' heart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A voice silently deafening (anaïs)   

A voice silently deafening (anaïs)
Page 1 sur 1