Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:29

ana. ah ben ça peut tout à fait pour oma Smile sinon je vote trevor siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:37

ana. trevor pour ma part aussi, c'est une vraie pépite well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Billie, ma princesse  please. j'aime beaucoup la description de Dua, je vois bien Andy et elle être potes, au vue de leurs caractères de cancres respectifs, ils auraient pu passé des heures en détention ensemble même si son côté activiste acharnée aurait pu rendre Andy fou à l'occasion  mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bb Alisha, si elle aime les jocks un peu décérébrés, pas le dernier pour les conneries non plus, Andy est son homme  de rien. on peut se trouver un lien sympa  ouep.

@ana,  j'ai entendu YAKUZAS, j'ai rappliqué sec tel un samouraï no ugh.
t'as choisi les meilleurs  hey hey.
Keith ou Trevor les deux sont parfaits pour le rôle hug.
bon après en soit, Charles joue des rôles d'ado, donc ça peut passer siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:01

bon ici ana, j'ai opté pour trevor du coup. timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:02

ce pseudo well. well.
j'débarque soon dans tes mps bb dés que j'aurai une idée de dingue two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:02

j'te garde une place au chaud bb, tqt. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce pseudo + ce vava trop canon well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:06

trop contente que le tout te plaise. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:52

//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:08

bonjour.
j'veux des amis.

Et j'avais aussi en tête un lien sacrément dangereux entre petit november et une de ses élèves en musique du coup si ça vous intéresse je peux vous balancer un petit mp cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lovelysheep
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:04

hello,
vous êtes bcp bcp trop beaux mais je refuse de venir sans rien red.
j'étais déjà présente sur la précédente version mais oubliez ça, je n'ai pas durée très très longtemps et je préfère repartir sur de bonnes bases.
et quel bases...il n'y en a pas mec bizarre.
ou plutôt si, j'ai bien quelques idées mais elles demandent à être étoffés.
grosso modo, j'aimerais jouer un mec sous les traits d'andrei dobrin, alias my lovely sheep que voilà  romance.  romance.  romance.
Spoiler:

j'aime ses cheveux
breeef
ruben est un adolescent issus de la classe moyenne dont les parents ont un train de vie beaucoup trop "simple" pour se permettre de l'inscrire au lycée privé. et ça l'enrage. parce qu'il étouffe, part de chez lui avec l'angoisse de se faire plomber entre deux cours.
plus qu'un mec qui rêve trop fort, ruben, je l'imagine comme quelqu'un qui déborde de colère, d'énergie. il a des idéaux, des trucs auxquels il croit et se bat pour ça.
je sais pas, mais je le vois bien militer pour le mouvement lgbt, manifester pour l'interdiction des armes, plus de sécurité avec des opérations coup de points, inspirés d'act up notamment - en se ramenant au lycée couvert de faux sang par exemple -.
vous voyez le genre ?
please.

bon, il n'est pas que ça hein. ruben est en couple avec sa game boy, se nourrit de basket ball, de séries tv, de poulet frit passe 4h dans la salle de bain pour dompter ses cheveux.

mais sinon mdr.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:09

OH. MON. DIEU je veux les mêmes cheveux mdr.
plus sérieusement, rejoins nous, t'as pas le choix !
Et puis ce Ruben, whouah ! Bon, Kali est dans le privé mais J'EXIGE un lien, pas le choix, c'est comme ça ! La référence à act-up, j'ahdère, j't'aime déjà boude et j'pense carrément que Kali pourrait le rejoindre dans ses délires militants !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lovelysheep
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:16

MAIS.OUI
on est d'accord ? well. well. well.
en vrai, je te réserve tout ce que tu veux parce qu'on se connait d'une autre vie (cc, ici duane/ryo), je ne peux rien te refuser wesh.
même si honnêtement, kali risque de galérer pour que ruben fasse ami-ami avec elle. je veux dire, c'est hypocrite, elle qui a tout red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:59

BB JPP TES IDEES SONT TJRS DEMENTES ET CETTE BOUILLE QUOI
MOI JVEUX QUE TU VIENNES ET QU'ON S'EPOUSE SUR LA PLAGE

en l'honneur de duane x dylan qui n'a pas eu le temps d'arriver larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:03

LOVELYSHEEP/ moi y a pas que ses cheveux que j'aime ! arrow... in love.
il est trop chou ! brille.
sinon j'aime beaucoup tes idées mais pour le moment j'ai pas trop d'idées de lien j'avoue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche de partenaire rp.
» - recherche partenaire de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: