-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:01

si jamais un amateur de mouton passe dans le coin, je recherche potentiellement un lien m/m à développer pour ruben please.
je suis dans le uc total, donc ce sera à discuter à deux mais si intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp I love you I love you I love you
j'accepte les chèques
Revenir en haut Aller en bas
avatar
saturnium
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:30

holaaaaaaaaa la population, ça va comment ? pervers. pervers.
alors déjà c'est beau et je sais que c'est un endroit cool bc anaïs, aka le sang, aka silas est ici, donc forcément c'est bien cc toa.

j'avais en tête une petite peste sous les traits d'alexis ren ou de charly jordan larmes. larmes. la gamine je la voyais membre des cheerleaders voire même une capitaine tyranique (à voir avec alma la beauté suprême si c'est good pour elle) mec bizarre. la gamine elle pense que tout le monde entier lui doit reconnaissance, elle couche avec ton mec et t'as pas le droit de dire grand chose, elle fait la fille bien mais c'est loin d'être le cas, c'est un serpent cette fille mec bizarre. et le pire dans tout ça c'est qu'elle cache à tout le monde le fait qu'elle aime les meufs, parce que déjà elle trouve pas ça normal et c'est pas facile de devoir se gifler mentalement pour laisser son regard glisser sur les jambes de ses coéquipières larmes. larmes.
j'aimais beaucoup la famille froggatt et si jamie est libre je suis preneuse, pour le reste je cherche de tout, forcément il va lui falloir une bff qui lit à travers ses fails, un petit ami trop bon pour elle qui lui sert de couverture et pour le reste, je prends tous les enfants haha. haha.
coeur coeur well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:37

Hello ma belle ! Ton personnage promets mon dieu ! Je crois qu'Alexis est tentée :hum:
Je te tague les concernés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je crois que les Froggatt vont dans le privé (puisque monsieur y est prof) et les cheers d'Alma c'est le public gratte
J'ai hâte de te lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:44

Si tu joues la capitaine du lycée public y'a grave moyen de se trouver un truc cool (mila fait partie de l'équipe), en plus j'adore ton idée de perso, genre wow. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:58

COUCOU
alors elle tombe pile au bon moment ta p'tite meuf parce qu'elle pourrait carrément coller avec ce que je cherche hehe. donc eli, il était dans une relation sérieuse qui durait depuis déjà deux ans et demi. sauf qu'eli, il fait parti des penetrators et il y a toujours eu des rumeurs sur lui, parce que la p'tite bande, ils couchent à droite à gauche, tous sauf eli. parce qu'il est fidèle à sa copine, il est fou amoureux. sauf qu'un soir en soirée, il déconne. il est bourré, et il monte dans une chambre avec une meuf. mais ils couchent pas ensemble, ils parlent c'est tout. pendant des heures et des heures. sauf que tout le monde croit qu'ils ont couché ensemble, parce que la dite nana le crie sur tous les toits (eli est un plutôt bon parti oui, parents blindés de reconnaissance internationale, star du lycée tu vois le topo). et elle y croit sa copine, et elle le quitte à cause du ça.

DU COUP
j'aurai besoin de la nana pas cool
et si la tienne c'est un serpent
et que ça te tente
elle peut carrément coller patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:07

Arrive discrètement
Hello !
Je sais pas si ça te plaîrait mais je recherche une cousine qui serait cheerleader et je pense que ton idée se ressemble à l’image que j’avais d’elle (et si c’est la capitaine tyrannique, ça rajoute encore plus de drama à l’équipe oups.)

Voilà voilà lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:13

bon bah me voilà du coup pervers. pervers.
je vous contacte en mp les bb larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:30

AH J'ARRIVE EN RETARD
JE REFUSE LA DEFAITE
je veux un lien. oui.
ma prim elle est au lycée privé et j'recherche des ennemi(e)s pour cette fragilité, 
du coup j'me suis dit qu'aspen pourrait pas l'aimer pour x ou y raison 
et prim voudrais savoir why she don't like heeer  larmes. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:31

Primrose Florel a écrit:
AH J'ARRIVE EN RETARD
JE REFUSE LA DEFAITE
je veux un lien. oui.
ma prim elle est au lycée public et j'recherche des ennemi(e)s pour cette fragilité, 
du coup j'me suis dit qu'aspen pourrait pas l'aimer pour x ou y raison 
et prim voudrais savoir why she don't like heeer  larmes. hehe.

c'est pas difficile à trouver, aspen elle n'aime personne à part elle larmes. larmes.
elle peut avoir une once de respect pour les cheerleaders et les joueurs de football, mais sinon elle m'éprise tout le reste larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:34

JAPPROUVE patrick. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:39

du coup je recherche la meuf qui fera battre le coeur glacé d'aspen larmes. larmes.
si elle est du genre réservée ou militante qui se fout des princesses dans son genre, c'est parfait pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 21:58

si tu décides de prendre le lien du beau elias, sache que olevia va cordialement avoir envie de pt ses dents siffle. (ici l'ex copine mdr.) avec amour et tendresse forcément oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet avatar x2. moi, j'te défendrais si tu veux cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:39

flattée par la dédi. haha.
outre ceci, si un invité passe par là, moi j'recherche une meuf pour silas. un truc malsain, qui part dans tous les sens. ils sont pas ensemble, clairement pas. une garce, la meuf qui râle pour rien, qui le provoque tout l'temps et silas lui, il fonce direct, il cherche pas à comprendre, jamais. (eh, il est sportif pas intellectuel hein. Rolling Eyes)
le truc serait a construire ensemble (le lien finira en pré-lien d'ici peu j'pense).
dans l'idéal, la meuf elle serait dans l'équipe de cheerleader (lycée public mais pourquoi pas le lycée privé au final). siffle2
bref, faut qu'elle soit prise, faut foutre plus de bordel dans la vie de silas (et en plus si elle est cheerleader, elle aura des masses de liens). Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 22:44

Melania King a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet avatar x2. moi, j'te défendrais si tu veux  cache.

enfin une vraie par ici, mon coeur s'emballe devant tant de gentillesse mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche de partenaire rp.
» - recherche partenaire de rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: