-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - perles du rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptySam 23 Juin - 6:48

JTM +, C'EST SI FACILE DE RP AVEC TOI KWA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:58

Citation :
« tu fais la victime en disant que tu es meurtrie, mais en attendant, ce n'est pas toi qui t'es fait voler ton copain par ta meilleure amie. n'oublie pas qui est la pute et qui est la sainte dans cette histoire s'il te plaît alma, »

BONJOUR LA VIOLENCE

shook. shook.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:00

MDRRRR
on m'aurait dit ça irl, j'aurai pleuré en deux secondes tellement c'est chaud ! du grand aaliyah quoi siffle.
(jtm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] romance.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
TU AS PERDUE UNE AMIE ? Tu cris, mais bien sur tes cris sont moins fort que la musique. J'AI PERDUE MA MEILLEURE AMIE POUR UN PAUVRE CON QUI NE SAIT PAS CHOISIR UNE SEULE NANA ! QUI A LES BOULE DE LA REACTION DE SON MEILLEUR POTE ET QUI NE PEUX PAS S'EMPÊCHER D'ÊTRE UN FOUTU ENFOIRE! CE PETIT JEU, C'EST TOI QUI LE FAIT, MOI TOUS CE QUE JE VOULAIS C'ETAIT TOI ! ALORS JE T'INTERDIS DE TE POSER EN VICTIME !

aaliyah face à ces paroles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 17:04

je vous aimes quand même sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 17:16

Citation :
« ma meilleure amie aurait été plus intéressante, il ne se serai pas tourner vers moi, t'es peut être pas toute blanche non plus. et niveau puterie, ta un bon level aussi, fin c'est surtout un genre que tu te donnes. »

PUUUUUUUUHHHH OULALALA !!! CHAUD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:48

moi je pense qu'au milieu de tout ça, c'est Bowie la bitch et que deux meilleures amies ne devraient pas se battre pour un homme red. boude
arrow... arrow... arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 0:05

en plus je tiens à dire que bowie il a dit qu'il s'en battait les couilles d'aali, je dis ça je dis rien siffle.
j'aime me balancer.

andy, trop d'accord avec tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:37

Citation :
« donc toi, tu restes un penetrator jusqu'au bout. bordel jsuis pas une traînée qu'on baise juste pour se vider, oma ! [...] »

please. please. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:45

Bowie Heck a écrit:
Citation :
« donc toi, tu restes un penetrator jusqu'au bout. bordel jsuis pas une traînée qu'on baise juste pour se vider, oma ! [...] »

please. please. please.
j'avoue j'étais pas bien quand j'ai lu ça please. please. please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 21:47

Sid Rhodes a écrit:
Bowie Heck a écrit:
Citation :
« donc toi, tu restes un penetrator jusqu'au bout. bordel jsuis pas une traînée qu'on baise juste pour se vider, oma ! [...] »

please. please. please.
j'avoue j'étais pas bien quand j'ai lu ça please. please. please.

#souslechoc
Shocked shook. mais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- perles du rp.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» perles du rp
» - les perles du rp #1
» - perles du rp.
» - perles de la cb.
» - les perles de la cb/de discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: