Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 • love sucks (1F - 1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyDim 3 Juin - 11:54

the only one
{ ronald thorne } pris
♂ - entre 27 et 40 ans, professeur de français à wave private ($$$$), célibataire.
Ronald et Sidney, ça a été un véritable coup de foudre. Une rencontre banale, dans un bar miteux de Santa Barbara durant l'été. Il pensait que que le blondinet était majeur, lui a offert un verre, puis deux, puis il ne les a plus comptés. Ils ont discuté de tout et de rien, ont beaucoup ri et le beau brun a fini par embrasser Sid. L'adolescent aurait pu le repousser, étant en couple avec Primrose et ayant une réputation de roi du lycée à entretenir mais il ne fit rien. Après avoir essayé de faire taire ses sentiments pendant une bonne partie de la soirée, il a cédé, s'abandonnant à lui. Les deux hommes ont fini par s'envoyer en l'air dans les toilettes du pub avant que le plus âgé des deux ne disparaisse. Comme seule trace de son passage, son nom et son numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier. Sidney ne le rappela jamais, trop honteux de ce qu'il avait fait et d'avoir trompé Prim. Alors, la surprise fut grande quand il se rendit compte à la rentrée que le mec avec lequel il avait couché était en fait son professeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— armie hammer, jake gyllenhaal, ian harding, sebastian stan, jack falahee, milo ventimiglia... je suis pas compliquée.  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyDim 3 Juin - 12:51

love the way you lie
{ primrose keating } prise
♀ - 17 ans, lycéenne ($$$$), en couple avec Sid.
Primrose c'est la fille de bonne famille par excellence. En plus d'être jolie, c'est une demoiselle pleine de bonnes manières et très bien éduquée. Prim, elle est cultivée, intelligente et drôle. Le genre de fille à avoir tout un tas de copine. Le genre de fille parfaite en apparences. Prim elle fait partie de l'équipe des pom-pom girl du Wave Private High School dont elle est même la capitaine. Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais manqué de rien, du moins, financièrement. Primrose peut avoir des frères et soeurs si vous le souhaitez.
(Sid Rhodes) Cela fait maintenant près d'un an que Primrose et Sidney sortent ensemble. Ils se sont rencontrés sur le terrain de football du Wave Private High School, Sid étant capitaine de l'équipe et Prim étant pom-pom girl de cette dernière. Aujourd'hui en terminale, ils sont dans la même classe et forment le couple le plus populaire du bahut. L'année passée, ils avaient même été élus roi et reine du lycée. Mais, Rhodes n'a jamais ressenti plus que de l'amitié pour la belle et même s'il est allé jusqu'à la présenter à ses parents, ce n'est qu'une couverture pour cacher qu'il aime les hommes. Durant l'été, il a même trompé Primrose avec un mec qui a la rentrée, s'est révélé être leur professeur de français. Sid fait semblant d'être heureux avec la lycéenne mais il a peur qu'elle découvre toute cette mascarade. Il ne sait pas comment lui dire, mettre fin à son mensonge dans lequel il s'est enfoncé. Puis, il a peur pour sa réputation.
— elle fanning, josephine frida peterson, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptySam 9 Juin - 21:25

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit arrow...
Tout d'abord, merci à toi qui derrière ton écran t'intéresse à mes scénarios. I love you I love you I love you Ensuite, voici quelques points que je tiens à éclaircir :

{ pseudo } Ils peuvent totalement être changés, sachez seulement que j'aime bien les diminutifs. mdr. Après, faites-vous plaisir ! J'ai utilisé Ronald dans ma fiche mais je peux éditer sans problème. Wink
{ avatar } Là aussi, je ne suis pas bien difficile. Le plus important c'est qu'il vous plaise à vous. Je privilégie le lien à l'avatar alors n'hésitez pas à proposer, il faut juste qu'il corresponde à la tranche d'âge.
{ rp } Je dois dire que je m'adapte facilement à la personne que j'ai en face mais généralement j'écris 300/400 mots. Je peux faire plus mais je privilégie la qualité à la quantité. J'écris à la deuxième ou à la troisième personne mais je m'adapte aussi (la fille est flexible mdr.).
{ lien } Mise à part ce qui est écrit dans le pré-lien, tout est libre, histoire que vous puissiez vous accaparez le personnage parce que c'est avant tout le vôtre. Smile
Voilà, je pense n'avoir rien oublier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je ne mords pas, enfin, je crois. mdr.
two hearts. two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptySam 9 Juin - 21:35

YO mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptySam 9 Juin - 21:36

eyes. eyes. eyes. eyes.
t'es beau hehe. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyMar 19 Juin - 18:24

scénarios remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyJeu 21 Juin - 18:13

le prof est toujours libre ? sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyJeu 21 Juin - 18:26

voui cute.
et je suis trop heureuse tu peux pas savoir ! in love. eyes. romance. two hearts. heart. hey hey. salut.
n'hésite pas à me mpotter timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyDim 24 Juin - 18:49

Tu veux bien de moi ? angel.
J'espère que Dasha correspond coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) EmptyDim 24 Juin - 19:10

hey hey. in love. eyes. romance. lil' heart. white heart. coeur basique. heart. two hearts. white heart x2.
aaaaaaah, je suis trop contente !
dasha est parfaite, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• love sucks (1F - 1M) Empty
MessageSujet: Re: • love sucks (1F - 1M)   • love sucks (1F - 1M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• love sucks (1F - 1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: