AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • gods and monsters (2m/2f)

Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


MessageSujet: • gods and monsters (2m/2f)   Dim 3 Juin - 20:52

famille hayes
3 ENFANTS/2 PARENTS

les hayes, c'est une famille des plus ordinaires. une famille banale sur laquelle on ne se retourne pas forcément. mais quand le père hayes il a commencé à gagner en notoriété et en argent, c'est sûir que ça a attiré plus de monde. le père hayes il a su graver leur patronyme dans l'histoire de la ville. dans l'histoire de santa barbara. et il a galérer pour en arriver là. alors maintenant qu'il y est, il force ses gamins à suivre son chemin. il les force à faire bonne figure. à ne pas prendre un mauvais chemin. il veut garder sa bonne image. les hayes en public c'est une famille soudée. une famille que beaucoup envie et admire. les hayes, à première vue ils sont parfaits. mais quand on franchit les murs blancs de leur palace, on remarque bien que l'être et le paraître sont deux choses différentes.

papa hayes l'homme fort qui cache ses sentiments. qui ne laisse rien transparaître. le grand méchant loup dans les fables, celui qui fait peur aux enfants. capable de tout pour régner. pour imposer son empire. il traîne ses gosses dedans sans se soucier de ce qu'ils pourraient penser. il les aime mais même ça il n'est pas capable de leur montrer. sa soif de pouvoir à fait disparaître l'amour qu'il porte aux gens. même celui qu'il porte à sa femme. lui et la mère hayes se sont rencontrés sur les bancs du lycée. il était capitaine de l'équipe de basketball et elle, c'était la nerd par excellence. deux gamins qui ne devaient pas se rencontrer mais le destin a changé la donne. ils ont construit leur maison, ont rapidement eu des projets d'avenir. ils se sont mariés, ont eu trois enfants. quand il a commencé à avoir de la notoriété en ville, ça a empiré. il voulait faire en sorte que jamais ça ne s'arrête. que son chiffre d'affaire augmente et augmente. encore et toujours. alors il a proposé à son fils de reprendre les rennes. il a voulu lui dicter sa vie, comme il l'a fait avec ses filles. mais son fils l'a pas écouté. son fils a tourné les talons et après une énième dispute, il a disparu. il a claqué la porte. depuis ce jour là, le père hayes il prétend ne jamais avoir eu de fils. le père hayes quand il veut, c'est un enfoiré. pour faire augmenter son chiffre d'affaire, il a décidé de s'allier avec ses plus grands ennemis sur le marché. et pour officialiser ça, il a fiancé silene. silene qui devra bientôt se marier à leur fils. silene qui n'aura pas son mot à dire. personne n'aura son mot à dire alors que tout le monde s'oppose à cette union. mais le père hayes il veut rien entendre.

maman hayes la douceur incarnée. la sagesse et la bonté réunis en une seule et même personne. elle a pas eu une enfance facile, elle n'a jamais eu beaucoup d'argent. elle vient de loin, la mère hayes. elle a rencontré le père hayes sur les bancs du lycée et ne se sont plus jamais quittés après. elle était et est encore follement amoureuse de lui malgré son caractère et le fait que leur couple bat de l'aile depuis des mois maintenant. elle est persuadée qu'il est l'homme de sa vie, probablement trop naïve sur les bords. elle lui tient souvent tête quant à ses décisions. notamment par rapport au fait qu'il ai eu la brillante idée de promettre la main de leur fille. elle n'a pas pu l'accepter ça, la mère hayes. forcément, elle veut pas perdre sa petite perle rare. elle ne veut pas l'échanger contre un paquet de billets violets. alors ça gueule souvent chez les hayes. y'a la vaisselle qui volle à travers les pièces et les insultes qui fusent avant que leur palace ne s'endorme dans le silence. personne ne s'en doute. parce que malgré tout ça, maman hayes c'est une femme forte. la voisine que tout le monde apprécie. celle qui fait des petits gâteaux à tout le monde, celle qui peut parler de tout et de rien. celle qui a toujours le sourire aux lèvres, même avec le pire des enfoirés.

big bro hayes il a toujours été difficile. toujours un peu à part. il a toujours eu son âme d'artiste et a toujours évolué dans un autre monde. dans un univers un peu bancal. c'était le mouton noir parmi les blancs. la tâche d'encre sur la feuille encore vierge. emprisonné, cloisonné derrière des barrières aux bordures dorées. il n'a jamais apprécié la richesse des hayes. il faisait parti de la « haute » mais n'en avait jamais voulu. puisqu'il portait le nom de son père, il devait être à la hauteur. parfait, rangé. ne pas broncher. futur héritier de tout un empire qu'on lui imposait. mais il ne se laissait pas faire, il disait merde quand il le voulait. il prenait tête au père hayes, rêvant de liberté et d'un avenir que lui-même et lui seul pourrait se façonner. chez les hayes, c'était un étranger.  le boulet qu'on se traîne dans les jambes. il a commencé à croire qu'il n'avait jamais été voulu. que ses parents avaient fait l'erreur de le mettre au monde. quand il était petit, on passait au-dessus de ses nons et de ses caprices. mais le gamin il a pris de l'âge et ça a commencé à énerver le père hayes. alors ça éclatait souvent entre les deux. ça s'en est fini au mains une fois. deux fois. et une fois de trop. ça a éclaté une fois de trop. et par fierté il est parti. il a claqué la porte et n'est plus jamais revenu. il n'a plus jamais pris de nouvelles de ses parents. le nom hayes, ce n'est plus qu'un fantôme qui hante sa carte d’identité. lui, la tête de mule, un peu trop rancunier d'avoir été mis à la porte.

silene hayes la fiche est là.

little sis hayes le portrait craché de sa mère. la gamine encore innocente du haut de sa pré-adolescence. gamine qui forge son caractère, ou presque. elle se plie sous les ordres de son père sans broncher. elle trouve ça normal. elle comprend pas silene, ni même son grand-frère. son père est sûrement sa plus grande idole, elle en est fière. c'est probablement pour ça qu'elle est la chouchoutte au père hayes. parce qu'elle dit amen à tout. parce qu'elle ferait tout pour satisfaire son père. parce que tout ça, elle ne s'en rend pas encore compte. parce qu'elle l'accepte sans rien remettre en question. c'est pour ça que le père hayes, il veut pas la laisser filer la petite dernière. il veut pouvoir la garder sous son coude au cas où il en aurait besoin. elle aussi, elle n'est plus qu'un vulgaire objet. l'objet d'un potentiel échange pour faire grimper le chiffre d'affaire. elle aussi, elle est destinée à finir comme silene. mariée à un type probablement plus vieux qu'elle n'aimera jamais. tout ça pour faire plaisir à papa. parce que le père hayes, il sait qu'elle prendra pas ses jambes à son cou, elle. naïve qu'elle est.


précisions je vais pas m'attarder longtemps par ici mais je tiens quand même à vous laisser avec quelques explications. please. dans un premier temps sachez que les avatars sont libres. faites en ce que vous voulez même si pour les filles j'aimerais mieux avoir des jolies blondes. les pseudos eux aussi sont au choix, façonnez le comme vous le voulez tant que vous reprenez évidemment le nom de famille hayes qui n'est pas négociable. lil' heart. pour les histoire et le caractère des personnages, j'aimerais quand même que vous suiviez les trames que j'ai données plus haut. pour le reste, vous en faites ce que vous voulez. les relations entre les membres de la famille ne sont pas complètement négatives (à part entre le père hayes et le fils), mais disons que les relations silene/papa hayes et mère hayes/papa hayes sont un peu tendues. please. on rediscutera de toute façon en profondeur de chaque liens et je vous laisserais aussi en discuter entre vous pour ne rien vous imposer, parce que c'est clairement plus fun de pouvoir mettre sa petite touche personnelle. luuv. alors venez comme vous êtes, faites vous plaisir au max et surtout éclatez vous à fond sur tdnd. on va faire des folies tous ensemble, c'est promis. c'est certain. yes. two hearts.

{ papa hayes } libre
♂ - entre 45 et 55 ans, créateur de sa propre marque de bijoux ($$$$), marié à mme. hayes.
idées d'avatars jeffrey dean morgan, andrew lincoln, brad pitt, ben affleck, david beckham, james mcavoy, michael fassbender, norman reedus, cilian murphy, charlie hunnam. au choix tant qu'il correspond à l'âge.

{ maman hayes } libre
♀ - entre 45 et 50 ans, créatrice et designer de bijoux ($$$$), mariée à mr. hayes.
idées d'avatars cate blanchett, charlize theron, naomi watts, kate winslet, tilda swinton. au choix tant qu'elle est blonde et correspond à l'âge.

{ big bro hayes } libre
♂ - entre 20 et 25 ans, métier au choix ($$$$), statut civil au choix.
idées d'avatars boyd holbrook, douglas booth, nicolas simoes... au choix tant qu'il correspond à l'âge

{ silene hayes } prise par @silene hayes
♀ - 17 ans, lycéenne ($$$$), fiancée de force.
— josefine frida pettersen.

{ little sis hayes } libre
♀ - entre 14 et 16 ans, lycéenne ($$$$), statut civil au choix.
idées d'avatars charlotte mckee, elle fanning, alana champion... au choix tant qu'elle est blonde et qu'elle correspond à l'âge
Revenir en haut Aller en bas
 
• gods and monsters (2m/2f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kelly Keaton]Gods & Monsters, Tome 3 : Diabolique
» [Kelly Keaton]Gods & Monsters, Tome 2 : Belle et Mortelle
» MONSTERS LEGACY AVEC 3 BUSTES
» [Gaiman, Neil] American Gods
» THE DEATH OF THE NEW GODS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: same blood-
Sauter vers: