AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promeneur solitaire (Ulysse)

AuteurMessage

here since : 10/06/2018
dreams : 20
dollars : 50

pseudo : ameline
face, © : neels visser (@.sparkle)

MessageSujet: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 18:55

Ulysse, Grant
" jamais deux sans trois "
------✩------

nom complet -Ulysse Grant, sans le S, tes parents n'ont pas osé. Une lettre de plus et tu étais président. Mais ton prénom reste connoté, trop souvent on te demande si tu as fait un beau voyage . surnoms - Généralement on t'appelle Grant, t'aimes pas vraiment ton prénom, bien trop stéréotypé. Mais il y en a une qui pousse le vice à outrance : pour elle c'est colonel . lieu de naissance et âge - T'es né ici
il y a 17 ans et t'es jamais parti. Tu connais presque tout le monde et tout le monde te connait. nationalité et origines - T'es américain, ça ne fait aucun doute. Possible descendant de celui qui a bâti ton pays, mais l'histoire ne t'as jamais passionné. à santa barbara depuis - Toujours.occupation - Gamin tu passais ton temps avec les trois mousquetaire, comme on aimait tant vous appeler. Mais tu t'es perdu en route. Depuis ton entrée au lycée, tu ne vis plus que par et pour l'équipe de foot. Quitte à tout délaisser pour n'être que dans l'excès. situation familiale - Au début vous étiez quatre dans cette jolie maison, mais tu t'es rapidement retrouvé seul. Dix ans d'écart avec ta sœur, elle a rapidement quitté le cocon familiale pour voler de ses propres ailes. Tes parents dans l'histoire, bien qu'ils aient aimé leurs enfants et les aient bien éduqués, ils sont rapidement retournés à leur priorité. Entre voyages d'affaires et vacances à l’étranger, ils sont très rarement présent. Tu as souvent la maison pour toi seul.  situation financière - ($$$) Tu n'as jamais manqué de rien. Tu es même considéré comme un enfant gâté par beaucoup. Depuis deux ans, depuis que tes parents ont réellement arrêté de s'intéresser à toi, l'argent, il y en a de plus en plus, ils pensent d'ailleurs pouvoir t'acheter avec.statut civique - Célibataire. tu as eu le cœur brisé. Elle est partie avant que tu n'ai le courage de le lui dire. Depuis tu ne t’attaches pas. Bourreau des cœurs, coureur de jupons, tu aimes séduire, ta réputation te précède.  orientation sexuelle - Les filles, il n'y en a que pour les filles. Mais en soirée il t'arrive de ne plus avoir aucune limite. traits de caractères - T'es un gentil gars, attentionné,dévoué, souriant, t'as vraiment un bon fond. Mais t'es sorti du droit chemin. Entré au lycée t'as délaissé tes anciennes amies, plus assez bien pour toi le gars populaire de l'équipe de foot. T'es entré dans l'engrenage de l'élite du lycée. Soirées, excès, conneries sur conneries, tu n'as plus de limites, tu cherches toujours à les dépasser. Toujours partant pour la moindre blague stupide, pour n'importe quel plan foireux, tu restes un gamin perdu et sans véritables repaires. avatar - Neels Vissergroupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - Tout feu, tout flamme. La moindre étincelle peut rallumer le brasier. une plante ? - Fort et robuste en apparence comme le pissenlit, en un souffle tu t'éparpille  une saison ? - L'automne, entre ultimes rayons de soleil et averses torrentiel. En un instant du chaud au froid.  un mot ? - Égaré . un instrument de musique ? - Le piano, alternance de touches blanches et noires. D'une émotion à l'autre, une bulle qui peut éclater en un instant. une friandise ? - Grandi trop vite, d’addiction en addiction, tout sauf accro au sucre.  une émotion ? - Le vide qui vient après la colère, la haine, le regrets, la tristesse.un des cinq sens ? - La vue, car on n'a plus que ses yeux pour pleurer.  un hashtag ? - #trainhard.

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Deuxième enfant et petit dernier de la famille, t'as jamais vraiment été proche de ta sœur. Dix de plus que toi l'écart se creuse rapidement. Quand tu voulais jouer dehors elle sortait déjà avec son premier copain. Alors t'as essayé de grandir plus vite, de mûrir rapidement, mais elle continuait son avancé vers la fin du lycée. Elle était brillante, promue à un bel avenir, populaire, elle a intégré une prestigieuse université, du jour au lendemain elle était parti. T'as suivi tout ça avec un regard d'enfant, sans vraiment comprendre ce qui se passait. Tes parents n'en parlent pas souvent et pourtant ils auraient de quoi être fière. Toi t'as des nouvelles de temps en temps, mais rien d’exceptionnel. Pourtant depuis que t'es gamin ta sœur c'est ton modèle, tu l'admires pour ce qu'elle fait, mais trop orgueilleux tu ne le lui avoueras jamais. T'as essayé de lui ressembler, d'être comme elle, alors arrivé au lycée t'as intégré l'équipe de foot pour être aussi populaire qu'elle. Et bizarrement ça a fonctionné. T'as changé du tout au tout, délaissé tes amies d'enfances pour les gros bras du bahut.

Avant ton monde c'était Leo et Kali, vous avez grandis dans la même rue, tout le temps chez les uns ou les autres, si on en trouvait un les autres n'étaient jamais loin. Mais tu t'es éloigné, volontairement oui sûrement, tu te contentes d'un hochement de tête quand tu les croises, parfois un petit sourire si c'est un bon jour. S'il t’arrive d'avoir encore des conversations courtoises avec Leo, ta relation avec Kali est bien plus complexe. Depuis 1 an, depuis que sa sœur est morte, le souvenir est trop douloureux pour toi. Tu l'as jamais dit à personne, mais tout le monde s'en doute et semble te pardonner ton comportement pour ça, Violet tu l'aimais. T'as d'abord rencontré Kali et vous êtes devenus inséparables, plus jeune que toi tu la considère comme la petite sœur que tu n'as jamais eu. Mais avec sa sœur t'étais trop timide, dans la même classe pourtant, t'as jamais osé l’approcher et maintenant c'est trop tard.

Le cœur brisé, tu t'es davantage laissé entraîner dans les conneries de tes potes, et maintenant c'est même toi qui les inities. T'es plus que l'ombre de toi même mais personne n'est la pour te remettre sur le droit chemin.

(+) Toujours seul chez toi, tes parents achètent ton amour à coup de cadeaux exorbitants. T'es un grand solitaire finalement et les événements récents n’arrangent rien. Tu ne t'attache plus, et tu fais souffrir autant que toi tu souffres. (+) Tu t'es créé une bulle de protection, plus personne ne t’approche vraiment sans que ne l'ais décidé. T'es plus dans le paraître que dans l'être, personne ne te connaît plus vraiment. Y a le toi populaire,  joueur de foot, gosse de riche, et le toi dans ton intimité, dans cette maison, seul face à tes tourments. (+) Tu joues tellement à ce double jeu que tu te perds toi même. Tu t'es convaincu d'être ce gars provocateur et dédaigneux et t'as laissé loin derrière toi l'amoureux des lettres, le grand romantique, le fan inconditionnel de théâtre, de cabaret et de comédie musical. Après tout, s'il venait à se faire savoir que tu connais Cabaret sur le bout des doigts, que resterait-il de ton image. (+) Tous les jours tu débarques avec des fringues différents, une belle montre au poignet et au volant de ta nouvelle voiture, récemment offerte par tes parents.  Mais malgré les propositions de tes parents de t'acheter un appartement dans le quartier le plus chère de la ville, t'as décidé de rester dans le seul endroit où il reste une trace réel de ta famille. (+) Récemment t'as merdé, t'as fait la connerie de trop, tu t'es retrouvé devant le proviseur à ne plus savoir où te mettre. La sanction était claire, tu devais changer de comportement. Mais comme l'équipe de foot n'avait vraiment pas besoin d'un joueur en moins, et que tu as fermement défendu ta place en argumentant sur les sélections pour les équipes universitaires, tu te retrouves à devoir aider au club de théâtre. (+) Et pour ne pas ajouter à ta situation déjà bien compliquée, ta sœur, que tu n'as pas vu depuis des années, qui ne te connais plus, revient dans sa ville natale.

.

pseudo/prénom - Ameline. âge/localisation - 20yo, fr. avis sur le forum - travail d'artistes  où l'avez-vous connu - zoey again and again. autre -  je fais des cookies contres des petits liens.

Dernière édition par Ulysse Grant le Lun 11 Juin - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kali Valente
moi sans toi

here since : 09/06/2018
dreams : 93
dollars : 246

pseudo : RoseImpure (Zoey)
face, © : R. Blanchard @Captain. (avatar) @Rogers. (sign)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: Ado - Dylan - Ulysse - Nov - TC - Léo - u?

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 19:09

T'ES BEAU COMME UN CAMION no ugh. mais t'es un p'tit con, j't'aime plus boude

Silene Hayes
fluorescent adolescent

here since : 03/06/2018
dreams : 65
dollars : 88

pseudo : skycraper. (julie)
face, © : josefine pettersen. av/lilousilver et icons/night glow.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: [free] ●○○ | dylan&oma

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 19:20

t'as choisi la meilleure des bandes siffle.
et puis qu'est-ce que t'es beau,
j'arrêterais pas de te le répéter mais bon red.
bienvenue sur tdnd et courage pour ta fiche bb
n'hésite pas si besoin romance.

Kali Valente
moi sans toi

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 19:35

@Adonis King fait quand même attention à ne pas pervertir bb Ulysse, il est fragile chut.

Adonis King
heartbreak(er) hotel ϟ

here since : 11/02/2018
dreams : 949
dollars : 75

pseudo : skycraper. (julie)
face, © : h. tømmeraas. (av/sharkloé)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: [free] ●○○ | kali

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 19:38

j'suis pas comme ça voyons chut. think.

Primrose Florel
― doux désordre

dreams : 63
dollars : 101

pseudo : mølly. (licia)
face, © : fanning @DΛNDELION.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: availability; free. - sid, bowie, macgregor, ...

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 19:54

HEUREUX QUI COMME ULYSSE
A FAIT UN BON VOYAGEEEEE
ok pardon, bienvenuuue  luuv.

dreams : 36
dollars : 63

pseudo : cherry bloom, jenn.
face, © : teresa seco, tennessee.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: uc.

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 20:41

ce pseudo ** et l'avatar bave.
welcome home romance.

Kali Valente
moi sans toi

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 22:13

@Ulysse Grant ce moment où je me rends compte que notre petite blague avec le pseudo ne parle à personne, on est trop nul :( mdr.

dreams : 284
dollars : 372

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, .nephilim.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Dim 10 Juin - 22:16

omg, t'es trop beau toi, tu sais pervers.
bienvenue cara. luuv. bave.
t'as intérêt à me réserver un lien hey hey.

Dylan Bacall
chaotic bisexual jock

dreams : 207
dollars : 299

pseudo : banjee kween, alex.
face, © : mitch, math (freesia), sandy (astra).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: en cours/ bowie, kali, omarion et sil, alma, sasha. prévu/ andy, beau.

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 0:12

PQ IL S'APPELLE COMME UN PRESIDENT LUI  wtf.  wtf.  wtf.
(bjr je suis étudiant en civi américaine j'ai vu dans votre petit jeu  wtf.)
à moins que ce soit pas ça la blague pcq c'est dit dans la fiche en fait jsuis bête
oui je lis après ptdr jsuis comme ça moa

bienvenue babe!!!

Kali Valente
moi sans toi

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 11:29

@Dylan Bacall c'était bien ça mdr. elle n'avait pas encore écrit la fiche, quand j'ai dit ça no ugh. mais tu ers quelqu'un de bien toi, tu connais les bons bails ! Nous, notre sujet de programme c'était les E.U et le monde, de 1832 à 1945 Crying or Very sad rip.

ps : Elle fait vraiment de très bon cookies (surtout en décuite siffle.)
@Ulysse Grant a écrit:
autre - je fais des cookies contres des petits liens.

here since : 03/02/2018
dreams : 1145
dollars : 252

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (little liars).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) prim,gareth,..

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 11:34

bienvenue chez les penetrators beau gosse ! hehe. I love you
le pseudo lui va comme un gant !

Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 313
dollars : 148

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: soon/ legs, yakuzas

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 11:50

sorry not sorry for you que tu sois un p's red.
mais bienvenue parmi nous beau gosse hug.
bon courage pour ta fiche lil' heart.

Ruby Richardson
my heaven, your hell.

here since : 12/02/2018
dreams : 761
dollars : 422

pseudo : pillsnpotions, arno.
face, © : nicola peltz, killer from a gang.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: waiting for you babe.

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 14:51

neels, cet avion de chasse wow respect
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche two hearts.

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 15:58

whow eyes.  Merci à vous tous !

@Kali Valente @Adonis King no stress la pression je gère Razz

@Primrose Florel j'aime les classiques hehe.

@Dylan Bacall Merci de sauver mon honneur et mes références eyes.

Kali Valente
moi sans toi

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 16:03

Tout est parfait pour moi hug.

here since : 03/02/2018
dreams : 1145
dollars : 252

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (little liars).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) prim,gareth,..

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 17:40

c'est parfait pour moi aussi, je valide avec grand plaisir I love you
faut qu'on parle lien avec sid qui est capitaine de l'équipe de foot et avec oma qui fait parti des p's hehe.

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   Lun 11 Juin - 17:44

@Sid Rhodes super merci hug. c'est parti pour la fine équipe Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promeneur solitaire (Ulysse)   

promeneur solitaire (Ulysse)
Page 1 sur 1