AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pretty face & electric soul (mila)

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 104
dollars : 243

pseudo : gab
face, © : natalia castellar, kawaiinekoj


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh

MessageSujet: pretty face & electric soul (mila)   Lun 11 Juin - 21:48


Camila Reyes
"All my flowers grew back as thorns"
------✩------

nom complet - Camila Reyes, ce dernier signifiant « les rois », si seulement c’était vrai.  surnoms - Mila, c’est le nom qui résonne dans les corridors et les vestiaires, celui qu’elle s’est attribuée dès son entrée au secondaire, qui signifie pour elle une coupure. Mila, c’est mille fois plus sophistiqué que Cam, vulgaire surnom auquel on la rattachait au primaire, quand elle était encore l’enfant bizarre aux gros sourcils. lieu de naissance et âge - Santa Barbara, 17 printemps nationalité et origines - Américaine mais seulement de naissance, c’est du sang salvadorien qui coule dans ses veines depuis des générations et c’est à ce pays qu’elle s’identifie. à santa barbara depuis - La grossesse de sa maman, c’est d’ailleurs ce qui a poussé ses parents à immigrer clandestinement, les étoiles pleins les yeux et le cœur rempli d’espoir de trouver the american dream. occupation - Elle va entamer sa dernière année au lycée public, fait partie de l'équipe de cheerleading et a un petit boulot dans un restaurant pour aider sa famille avec l'argent. situation familiale - Maman enchaine les quarts de travail à l’hôpital où elle est infirmière pour joindre les deux bouts, papa a été renvoyé au Salvador il y a un mois par le gouvernement, petite soeur a 12 ans et est laissée beaucoup trop souvent sans surveillance, petit frère a 5 ans et passe la majorité de son temps devant la télévision, petite sœur a 3 ans et passe la majorité de son temps à pleurer, y’a pas à redire, c’est la joie. situation financière Les Reyes ne se qualifieront jamais de pauvres, mais ce n’est pas pour rien que Camila invite rarement, voir jamais personne chez elle, dans sa minuscule maison qui tient à peine debout. Les Reyes manquent d’argent, mais le cachent facilement sous une apparence soignée et la générosité de maman Reyes dont le cœur n’hésite jamais à donner aux plus démunis. statut civique - Célibataire orientation sexuelle - Elle se qualifie d’hétérosexuelle. Jusqu’à présent elle n’est sortie qu’avec des garçons et ils lui plaisent, elle aime leurs odeurs, leurs forces, leurs muscles... Mais il lui arrive quand même d'embrasser des filles dans les soirées et de se trouver à apprécier. traits de caractères - Sociable, bavarde, blagueuse, extravertie, spontanée, enthousiaste, observatrice, réaliste, créative, persuasive, à l’écoute, pleine de ressources, perfectionniste, sensible, serviable, fêtarde, influençable, aime le drama (quand il ne la concerne pas), impulsive, désorganisée, moqueuse, hypocrite, s’ennuie facilement, impatiente, peu persévérante, arrogante, dépendante de l’avis des autres, vulgaire, directe, envieuse, hautaine, insolente, peu sérieuse
avatar - Natalia Castellar groupe - iron crown
si tu étais un élément ? - L'airune plante ? - Une fleur sauvage une saison ? -L’été un mot ? - Passion un instrument de musique ? - La guitare une friandise ? - Des jujubes qui collent aux dents une émotion ? - L’envie un des cinq sens ? - La vue un hashtag ? - #squad


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

Bouffonne de l’équipe de cheerleading, toujours à déconner que ce soit sur le terrain ou les vestiaires, jamais à rien prendre au sérieux • Enchaine les blagues douteuses et se moque souvent des autres à travers son humour • Est reconnu pour ses imitations réussites de célébrités, profs et élèves • Déteste son sourire, mais elle l’aborde souvent malgré elle parce qu’elle rit pour un rien • Protectrice, elle s’alliera avec ses copines contre n’importe qui à la moindre embrouille • Tactile, elle donne souvent des bisous et des câlins à ses amis • Jure pour un rien • Aime fumer, mais oublie toujours ses cigarettes ou du feu• Vit pour les cafés glacés • Adore la danse et le cheerleading • Aime secrètement la rivalité avec le lycée privé, ça crée du drama • A tout de même une certaine rancoeur envers ces élèves, elle aussi aimerait être une gosse de riche et ne pas savoir ce que c’est “la vraie vie” • N’a jamais eu de relation sérieuse, son record est de trois semaines avec le même garçon. Elle finit toujours par s’ennuyer lorsque la nouveauté est passée, elle préfère le flirt. • Travaille comme serveuse dans un restaurant et se fait de jolis pourboires grâce à ses mouvements de hanches et ses clins d’oeil • Fait souvent des achats impulsifs, lorsqu’elle a de l’argent (elle donne la majorité de sa paye à sa mère) • Elle tient par dessus tout à ses petites soeurs et son petit frère, mais elle préfère quand même passer du temps avec sa bande qu’avec eux • Sa mère va à la messe tous les dimanches avec les petits. Mila l’accompagne lorsqu’elle le peut, par tradition, mais aussi parce qu’elle trouve que l’église a un côté rassurant. Quelque chose dans l’odeur d’encens et cette théorie disant que peut importe ses pêchés, quelqu’un là-haut est prêt à la pardonner. • Depuis que son père a été déporté, elle se retrouve à endosser des responsabilités qu’elle n’est pas prête à assumer. Concilier  études, cheerleading, amis, famille et travail devient un casse-tête • Aurait aimé être actrice, elle hésite d’ailleurs à rejoindre le club de cinéma, mais elle n’a pas trop le temps et a entendu que seulement des losers le fréquentent • Elle s’endort souvent en classe, bavarde avec les autres, sort son cellulaire en cachette... les cours l’ennuient, elle trouve que la matière couverte n’est pas intéressante • Elle ne sait pas ce qu’elle va faire après le lycée. La fac ? Faut pas rêver, il faudrait qu’elle se reprenne sacrément en main durant la dernière année pour avoir des notes de boursière, ou encore qu’elle devienne riche.

-

Avant son entrée au high school, Camila était de ceux qui se faisaient intimider, une proie facile qui subissait sans répliquer. Les enfants s’en prenaient surtout à ses sourcils épais, mais aussi à ses vêtements moches et à son attitude un peu bizarre. Pré-ado geek, elle collectionnait les figurines et portait des t-shirts de super-héros trop grands. Mal dans sa peau, elle se consolait dans ses comics et ses un ou deux amis fidèles, qui se faisaient aussi persécuter. Tout cela prit un tournant vers la fin du middle school et l’été avant le high school. Sa cousine venait tout juste d’immigrer et fut choquée devant le peu de manières et de féminité dont Camila faisait preuve. Elle se décida à la prendre en charge en changeant sa garde-robe (et lui acheta des soutiens-gorge et des culottes de femmes au passage) et en lui apprenant comment se maquiller. Camila y prit goût lorsqu’elle réalisa que des regards positifs se posaient sur elle. On la remarquait enfin pour les bonnes raisons. Peu à peu, elle troqua ses comics contre des magazines de modes qui à son grand bonheur regorgeaient de mannequins aux sourcils épais et se mit à collectionner les rouges à lèvre au lieu des figurines. La puberté, bien qu’elle apporta son lot d’hormones et de boutons, lui légua aussi des courbes et un visage moins enfantin. Tel le vilain petit canard, ce fut une Camila totalement différente qui entra au high school. Douée en danse, elle se dit qu’elle ne perdait rien à auditionner pour l’équipe de cheerleading. Effectivement, ce fut ce qui compléta son ascension.

Faisant aujourd’hui partie de la bande des populaires, elle se fait apprécier par son humour. Son rire et ses conneries résonnent dans les couloirs à longueur de journée. Toujours partante pour une soirée ou une folie, c’est un vrai tourbillon d’énergie, parfois difficile à arrêter. Il n’est pas rare d’ouvrir la porte du vestiaire des filles pour la trouver à danser ou encore le soutif rempli de kleenex à imiter les filles mal aimées de l’équipe de cheerleading. Ayant été du côté de ceux qui subissaient, on s’attendrait d’elle à ce qu’elle soit compatissante, mais non. Parfois tard dans son lit elle a quelques remords, mais elle les chasse aussitôt, préférant apprécier ce qu’elle a et ne pas y penser. Malgré l’assurance qu’elle dégage, au fond elle sait très bien à quel point il est facile de tomber au bas de l’échelle, et elle est déterminée à ce que ça ne se reproduise plus. Même si ça veut dire que pour rester au sommet, d’autres doivent souffrir.


pseudo/prénom - Gab âge/localisation - 18 ans, Canada avis sur le forum - Il est parfait, ça faisait longtemps qu’un fo ne me motivait pas autant.  brille.  où l'avez-vous connu - Bazzart  autre -  patrick.


Dernière édition par Camila Reyes le Mar 19 Juin - 3:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kali Valente
moi sans toi

here since : 09/06/2018
dreams : 93
dollars : 246

pseudo : RoseImpure (Zoey)
face, © : R. Blanchard @Captain. (avatar) @Rogers. (sign)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: Ado - Dylan - Ulysse - Nov - TC - Léo - u?

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Lun 11 Juin - 21:49

Trop belle cette Mila, bienvenue hug. no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 121
dollars : 136

pseudo : atm,el.
face, © : jacob el, av/tennessee


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: primrose, camila, alyssa,blanche, kennedy à venir (yakuzas)

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Lun 11 Juin - 21:50

- je te prête ma pince à épiler ? - de rien. wtf. cara.
le perso qui se profile;
patrick.
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 104
dollars : 243

pseudo : gab
face, © : natalia castellar, kawaiinekoj


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Lun 11 Juin - 22:05

Les gros sourcils c'est in maintenant okay ? chut.

Merci vous deux, vous êtes beaux. cara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alma Helsing
- prom queen

here since : 09/06/2018
dreams : 94
dollars : 149

pseudo : BLODREINA.
face, © : SCARLETT. ©ASTRA


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: dylan, bowie, alyssa, aaliyah

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 1:27

bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 30
dollars : 92

pseudo : ddaeng
face, © : g-eazy © lunar


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: kali

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 1:31

vas y moi j'les aime tes sourcils
bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dylan Bacall
chaotic bisexual jock

here since : 09/06/2018
dreams : 207
dollars : 299

pseudo : banjee kween, alex.
face, © : mitch, math (freesia), sandy (astra).


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: en cours/ bowie, kali, omarion et sil, alma, sasha. prévu/ andy, beau.

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 11:27

cet avatar quoi, jmen remets tjrs pas larmes.
bienvenue chaton!!! jdébarque dans tes mp asap pour un lien comme prévu two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 03/02/2018
dreams : 1145
dollars : 252

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (little liars).


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) prim,gareth,..

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 12:06

comme elle est trop belle well.
bienvenue parmi nous belle gosse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 284
dollars : 372

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, .nephilim.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 17:10

elle est cute please.
bienvenue respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 104
dollars : 243

pseudo : gab
face, © : natalia castellar, kawaiinekoj


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 18:28

Merci beaucoup tout le monde, je me dépêche à finir ma fichette pour rp et des liens. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 52
dollars : 93

pseudo : mathilde, freesia.
face, © : timothée chalamet, mine.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 21:13

Cet avatar. bave. bave.
Bienvenue parmi nous. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 104
dollars : 243

pseudo : gab
face, © : natalia castellar, kawaiinekoj


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mar 12 Juin - 23:42

Et le tien well. Mercii coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 313
dollars : 148

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: soon/ legs, yakuzas

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mer 13 Juin - 13:27

natalia, choix parfait x.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 104
dollars : 243

pseudo : gab
face, © : natalia castellar, kawaiinekoj


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mer 13 Juin - 23:09

Merciii, antoine-olivier pilon c'est original aussi, on le voit pas souvent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 03/02/2018
dreams : 1145
dollars : 252

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (little liars).


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) prim,gareth,..

MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   Mer 13 Juin - 23:36

natalia est vraiment trop belle in love.
j'aime beaucoup ton perso, je valide avec plaisir ! two hearts.
bienvenue parmi nous romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pretty face & electric soul (mila)   

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty face & electric soul (mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Face
» pretty face
» Soul Drop
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Soul team par fadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: