AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 17:22

angela, wellington
" Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis. "
------✩------

nom complet - angela wellington. un nom assez connu dans les pays anglophones il faut dire mais c'est comme ça, j'y peux rien.. c'est ça de faire parti d'une famille de riche.  surnoms - angie. lieu de naissance et âge - quatorze février dix-neuf cent quatre-vingt-dix-neuf à londres (angleterre). Et oui, j'ai dix-neuf ans maintenant  nationalité et origines - anglaise (lieu de naissance et avec un père anglais) et américaine (par ma mère). à santa barbara depuis - dix ans occupation - étudiante en lettre-moderne et écrivain à ses heures perdues. situation familiale - fille unique et j'ai autour de moi des parents qui sont toujours là pour moi. Je suis la seule enfant que ma mère ai pu avoir. situation financière - gosse de riche, je ne manque de rien. Mais je ne suis pas du genre à en profiter non plus, je ne dépense rien, le fric je m'en fiche, je préférerais en faire profiter les autres. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - bisexuelle. traits de caractères - généreuse, le coeur sur la main, tétue, maladroite, introverti, impulsive, fonceuse, sportive, jalouse, caractérielle, , bien élevée et maitrise les règles de courtoisie et de bonne manière depuis l'enfance (même si elle passe souvent outre pour se fondre dans la masse), etc. avatar - kaia gerber. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - l'eau. une plante ? - une orchidée. une saison ? - le printemps. un mot ? - papouille. un instrument de musique ? - une flûte traversière. une friandise ? - des bonbons à la violette. une émotion ? - la sympathie. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #healthy.

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

Je suis issu d'une famille anglaise renommé et riche. Des membres de ma famille ont été à la tête du pays il y a des années. Cependant, je suis la seule descendante du côté de mes parents, en effet après ma naissance qui a été particulièrement difficile, ma mère n'a jamais pu avoir un autre enfant. Cela ne m'a pas empêché d'être heureuse, justement étant la petite dernière de la famille Wellington, je suis particulièrement chouchouté et je n'ai jamais manqué de rien. Cependant, après huit ans et demi à vivre tous en harmonie et très soudé, le décès de ma grand-mère ruina la famille. Mes parents ont décidé de déménager à Santa Barbara pour se rapprocher de la famille de ma mère et on a coupé les ponts avec le reste de la famille Wellington. C'était assez compliqué, chacun se rejetant la faute sur les autres, ce n'était plus vivable. J'ai tout perdu là-bas, mes amis et ma famille. Mais bon en dix ans j'ai rapidement su me construire une nouvelle vie. J'ai grandi avec ma meilleure amie Amiah. On a partagé beaucoup de choses toutes les deux et encore aujourd'hui encore. J'essaie de paraitre comme tout le monde, certes j'ai beaucoup d'argent, mais je ne veux pas que les gens le sachent. Tous les jours, si je vois une personne dans le besoin, je donne un peu d'argent. Je ne dépense jamais mon argent pour moi, je fais des cadeaux à mes proches et mes amis, je dépense sans compter, mais je m'en fiche, ce n'est pas pour moi. Quand je vois comment l'argent a divisé ma famille, je préfère donner que le garder pour moi. Maintenant je suis étudiante en lettre-moderne ici avec pour rêve de devenir un jour journaliste. J'ai un passe-temps que j'adore, j'écris des livres.. que ce soit des romans policiers ou des livres pour enfants parfois, j'adore écrire, mais je n'ai jamais rien fait publier. Peu de personnes ont lu mes textes, ma meilleure amie et un de mes professeurs c'est tout. Qui sait, un jour peut être. 

pseudo/prénom - laulau. âge/localisation - vingt-deux ans / ile-de-france avis sur le forum - il est magnifique  lil' heart. . où l'avez-vous connu - par le biais de ma mémère adorée : amiah  heart. . autre - j'ai hâte de vous connaitre.

Dernière édition par Angela Wellington le Ven 15 Juin - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Bacall
chaotic bisexual jock

here since : 09/06/2018
dreams : 213
dollars : 303

pseudo : banjee kween, alex.
face, © : mitch, math (freesia), sandy (astra).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: en cours/ bowie, kali, omarion et sil, alma, sasha. prévu/ andy, beau.

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 17:26

kaia!!! bienvenue chaton, super choix!! toutes les femmes sont jolies même avec les bougies allumées wsh.

dreams : 53
dollars : 93

pseudo : mathilde, freesia.
face, © : timothée chalamet, lilousilver.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 18:57

Le pseudo. de rien.
Bienvenue parmi nous. two hearts.

dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 18:59

bienvenue ma jolie please.
excellent choix d'avatar x2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 19:48

Merci à tous pour cet accueil romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Mer 13 Juin - 20:22

bienvenue, hâte d'en lire plus romance.
bonne chance pour ta fiche hehe.

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Jeu 14 Juin - 2:01

J'aime beaucoup le prénom, bienvenue ! cara.

here since : 12/06/2018
dreams : 150
dollars : 205

pseudo : Manna
face, © : B. Palvin, ©Eriam

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: camila, ulysse

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Jeu 14 Juin - 7:31

Bienvenue par ici, avec Kaia en plus ! lil' heart.

Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Jeu 14 Juin - 18:45

Kaia white heart.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cara.

Omarion Sprenger
cap ou pas cap ?

here since : 15/02/2018
dreams : 367
dollars : 336

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : froy gutierrez, hershelves.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: closed (4/4) silene&dylan,elias,tc wphs, sawyer

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Jeu 14 Juin - 20:46

bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! hug.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Jeu 14 Juin - 23:31

bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Ven 15 Juin - 12:25

Merci beaucoup pour cet accueil draw.

Omarion Sprenger
cap ou pas cap ?

here since : 15/02/2018
dreams : 367
dollars : 336

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : froy gutierrez, hershelves.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: closed (4/4) silene&dylan,elias,tc wphs, sawyer

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   Sam 16 Juin - 22:21

c'est parfait, je valide avec grand plaisir ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)   

quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)
Page 1 sur 1