Partagez
 

 (garren) another day

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(garren) another day Empty
MessageSujet: (garren) another day   (garren) another day EmptyJeu 14 Juin - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Une journée de boulot comme les autres, la routine qui s'installe et malgré quelques sourires, quelques blagues entre collègue, tu ne peux pas dire que tu t'éclates tout le temps. C'est ça d’être prof, parfois les jours ne se ressemblent pas mais en période de fin d'année scolaire, à l'approche des vacances, on sait tous qu'il n'y a plus vraiment d'entrain dans ces cours qui s’enchaînent. Pourtant, toi, t'es pas prof de littérature ou d'histoire, tu leurs fais sport, leur apprends l'esprit d'équipe, la stratégie parfois et à dépasser leur limite pour atteindre leur objectif. Tu n'as eu aucun cours avec tes enfants aujourd'hui, chose étonnante presque. mais ca leur fait du bien de ne pas avoir leurs pères dans les pattes quelques secondes, surtout toi, tu ne peux qu'avouer etre le plus collant, le plus chiant, et le plus gênant pour eux. Mais ça ne t'empêche pas de continuer. T'es passé à la superette avant de rentrer, prenant quelques courses pour faire le repas de ce soir parce que, même si on peut croire le contraire, t'es un véritable cordon bleu. Mais avant de cuisiner, t'as besoin d'une bonne douche. Tu profites que la maison soit vide, ils sont encore tous au lycée, dans leur club, avec leurs amis et Warren n'a pas encore finit contrairement à toi. Tu poses le sac de courses sur le plat de travail, tu rangeras plus tard et tu grimpes à la chambre conjugal pour te foutre à poil et rejoindre votre salle de bain. Oui vous avez la votre, vous etes quand même en compagnie de six adolescents, dont des filles. Une fois nu, tu te glisses sous l'eau chaude et tu peux te détendre un peu. Quand finalement tu entends de bruits de clés, surement ton mari qui rentre. Alors tu quittes la cabine de douche, passe une serviette autour de ta taille pendant que tu t’essuies avec une autre. « j'suis en haut bébé » tu as souvent du mal à réalisé ce petit bonheur que tu as. votre famille, c'est ce que tu as de précieux. et son amour, la chose qui t'a révélé a toi même alors que tu approchais des quarante ans. C'est dingue, de croire aimer une femme follement pour se rendre compte qu'on peut aimer quelqu'un d'autre encore plus, un homme, une chose que tu pensais impossible. Et pourtant c'est bien ton Warren qui te rend heureux chaque jour que Dieu fait. Tu souris une fois devant lui, profitant que les enfants ne soient pas là pour l'embrasser. « ça été ta journée ? » question simple, tu ne l'as pas vraiment vu aujourd'hui. peut-être qu'aujourd'hui, vous pourrez parler sérieusement d'une chose qui te hante depuis quelque temps, sans que les enfants ne soient là pour vous interrompre ou que le sommeil ne vous rattrape.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(garren) another day Empty
MessageSujet: Re: (garren) another day   (garren) another day EmptyVen 15 Juin - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Les cours d’histoire et de géographie se sont enchaînés sans trop d’encombre aujourd’hui. J’ai entendu plusieurs bêtises et lu de gros anachronismes dans les copies, mais rien de bien méchant. J’ai quand même cependant envoyé un élève en retenue pour l’avoir entendu dans le couloir, traiter un de ses camarades de « Sale enculé de pédé ». Il n’en fallait pas plus pour m’énerver et lui assigner une colle. Ça ne devrait même plus être une insulte au 21eme siècle, que l’homosexualité. Pour détendre un peu mes nerfs, j’ai essayé de trouver Gareth en salle des profs, mais visiblement nous n’avions pas le même emploi du temps aujourd’hui. Je serais bien allé voir un de mes enfants pour discuter, juste histoire de me changer les idées, mais l’école c’est pas comme à la maison, et j’ai pas envie d’être le père qui leur « tape la honte ».

À la fin de la journée, j’ai attendu de ramener en voiture ceux de mes enfants qui n’ont pas le permis, mais ils avaient tous des activités ou autres sorties entre amis de prévues, donc je me suis retrouvé seul pour le retour. J’en ai profité pour passer récupérer des bières pour faire plaisir à Gareth, et suis rentré. En arrivant, j’ai vu sur la table qu’il avait fait les courses, quel homme parfait. J’avais tout sauf envie de faire à manger pour huit personnes ce soir. Je crois d’ailleurs que c’est la chose la plus compliquée quand on a une famille nombreuse. Faire un repas sain et équilibré selon les goûts de tout le monde et en grande quantitée ! Un vrai challenge. Mais ça vaut largement le plaisir de les avoir tous à table, nous racontant leur vie. J’entends la voix de mon époux qui me dit qu’il est à l’étage. Je monte donc le rejoindre, et le trouve torse nu, encore ruisselant en sortant de la douche. « Tu aurais du y rester », lui dis-je. « Je t’aurais rejoins. » Gareth m’embrasse, profitant que nous soyons seul dans la maison et je lui rends son baiser. Ce bonheur est trop beau pour être vrai. « Ça été ta journée ? ». Toujours dans ses bras, j’hésite à lui parler du gamin que j’ai envoyé en colle, enfin surtout de la raison. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. « J’ai collé un gosse qui en insultait ouvertement un autre, mais sinon rien de bien passionnant... ». Je pose une main sur son torse nu, suivant du bout des doigts les contours de ses muscles. J’ai du être un sain dans une autre vie pour mériter ça. « Et toi ta journée ? J’ai vu que tu avais fait les courses, qu’est ce que tu vas nous préparer de bon ce soir ? ».

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(garren) another day Empty
MessageSujet: Re: (garren) another day   (garren) another day EmptyVen 15 Juin - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Cinq ans que tu es marié à Warren et parfois, le matin, quand tes yeux se posent sur lui, t'as du mal à réaliser que tout cela est réel. Et puis tu entends Mel gueuler sur Ado, tu entends Ado répliquer et ça te conforte sur l'idée que tout est bien réel. Pourtant tu ne remplacerais pas ces moments pour tout l'or du monde. Avec ton ex femme tu pensais être heureux, amoureux, vivre un petit bonheur sain et pourtant aujourd'hui ça te semble fade ces années avec elle. Ho, evidement tu ne pourras jamais regretter ce mariage, la naissance de ta petite princesse, mais tu n'es heureux, sincérement heureux, que depuis que tu te réveils aux cotés de l'homme de ta vie. Tu lui souris quand il parle de la douche, lui adressant un petit regard coquin en ajoutant un bref « je peux y retourner tu sais. »  tu lui prends un baiser, passant tes bras autour de lui par la suite en profitant du calme à la maison pour un moment tendre avec lui. C'est pas forcement évident d'avoir une vie de couple quand il y a six adolescents à la maison. Même s'ils sont justement assez grand pour rester seuls pendant que vous passez une soirée à l'extérieur. Mais ça fait du bien parfois, d’être chez soi et au calme. tu en profites le temps que ça durera. Il finit par raconter sa journée et tu hausses un sourcil. Il a collé quelqu'un dans le couloir ? Tu sais que ton mari est un prof bien plus stricte que toi, mais il a toujours de bonnes raisons et tu ne remettras jamais en doute sa capacité à enseigner ou son comportement au lycée. Sauf si c'est contre vos enfants ou qu'il t'engueule parce que t'as encore été trop collant avec eux. Parce que le papa gênant, c'est toi après tout. Suffit de voir que tu t'es mis sur instagram et même snapchat juste pour eux. Tu gardes Warren dans tes bras et finalement reprends une petite moue «  de la viiiande ! »  que tu dis en riant un peu. Toi t'es un carnivore, t'adores trop la viande. « avec une poêlée de poivrons et pomme de terre. » que tu ajoutes. Tu tentes de cuisiner équilibré, même si parfois tu fais des plats bien gras. Tu poses un baiser sur ses lèvres en te reculant ensuite. Tu t'amuses, quelques pas de danse alors que tu retires la serviette pour finir nu et lui balancer en remuant le popotin en sa direction. Tu le fais exprès, de toute façon t'es pas le genre de type à rester sérieux pendant plus d'une seconde. « et il a fait quoi ce vilain élève pour être collé par Monsieur King ? il a remué son popotin comme ça ? ou fait le zizicoptère ? » et en te marrant, tu imites tes propos. T'es parfois pire qu'un ado, c'est vrai.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(garren) another day Empty
MessageSujet: Re: (garren) another day   (garren) another day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(garren) another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: