-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i know i'd go back to you (kaleo)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i know i'd go back to you (kaleo)  Empty
MessageSujet: i know i'd go back to you (kaleo)    i know i'd go back to you (kaleo)  EmptyVen 15 Juin - 22:37

Le cours de théâtre venait de se terminer. Habituellement, cela signifiait pour Leonie qu’il était temps de rentrer bien sagement à la maison. Mais cette fois, la journée serait un peu différente. Kali était revenue vers elle, la veille au soir, par texto. Et le cœur de Leo avait fait un bond en lisant son message. Trop de choses avaient changé, depuis la mort de Violet. Kali était devenue une autre personne et pourtant, parfois, Leo se surprenait à lui adresser des sourires, à reconnaître dans ses yeux une lueur. Elle ne pouvait pas s’en défaire. Même si ce n’était plus pareil, même si chaque moment passé avec elle était un peu étrange, Kali restait sa meilleure amie. Leonie ne pouvait pas se résoudre à tourner la page et faire une croix sur leur amitié. Elle rangea ses feuilles de texte dans son sac, et s’approcha de Kali.  « J’ai trop aimé ton interprétation de la pièce, tout à l’heure » Elle était sincère. Kali avait du talent, c’était indéniable, et Leo n’était sans doute pas la seule à l’avoir remarqué. « Alors sinon… T’es toujours partante, pour la plage et les smoothies ? » Ca ne l’étonnerait pas vraiment qu’elle ait changé d’avis, ou tout simplement déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i know i'd go back to you (kaleo)  Empty
MessageSujet: Re: i know i'd go back to you (kaleo)    i know i'd go back to you (kaleo)  EmptyVen 15 Juin - 22:52

Tu as regardé un film un peu nul, hier soir, et il t’a fait penser à Léo, parce que c’était typiquement le genre de film que vous adoriez regarder, elle, Uly et toi. Alors, le soir, tu n’as pas trouvé le sommeil, tu as pensé à elle, elle que tu fuis depuis 6 mois, parce que tu ne veux pas voir, dans ses yeux, à quel point elle est déçue de ton comportement. Tu préfères l’éviter car tu as honte. Mais ce soir, tu lui as envoyé un sms, puis deux, puis trois. Parce qu’elle reste ta meilleure amie, malgré tout ce qui est arrivé. Vous avez finalement décidé de vous voir, après le club de théâtre. C’était d’ailleurs un cours plutôt étrange. La pièce de fin d’année terminé, vous n’aviez plus rien à faire, pour ce dernier cours. Alors vous avez joués des extraits bateaux et dit au revoir aux dernières années. Quand le cours prend fin, tu ressens vraiment cette fin d’année. Demain, il y a une fête, chez Ruby, la capitaine des Cheers, et après, tu vas surement passer ton été entre les cours de musique, avec November et les camps d’été. Tu ranges tes affaires quand Léo arrive, tu lui souris « Salut Léo, merci, j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour voir ce qu’on va jouer, j’vais me battre pour une musical, cette fois-ci ! » tu dis en riant, elle connait ton amour des comédies musicales, depuis le temps. « Évidement ! Il faut que je passe par les vestiaires pour récupérer mon uniforme, je l’avais mis au pressing, et puis on y va, j’ai la voiture de maman. » tu lui dis, toujours souriante t’as l’impression de la retrouver, c’est agréable. « Il fait beau, en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i know i'd go back to you (kaleo)  Empty
MessageSujet: Re: i know i'd go back to you (kaleo)    i know i'd go back to you (kaleo)  EmptySam 16 Juin - 20:59

« Salut Léo, merci, j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour voir ce qu’on va jouer, j’vais me battre pour une musical, cette fois-ci ! » Leo sourit, depuis le temps que Kali avait envie de jouer une comédie musicale. « Je suis sûre que t’auras pas de mal à faire accepter l’idée à M. Hawkins. » Comment dire non à Kali ? Elle était une élève brillante, en plus de cela. Leonie osa lui demander si elle était toujours partante pour passer un moment avec elle à la plage, comme elles en avaient parlé la veille par texto. « Évidement ! Il faut que je passe par les vestiaires pour récupérer mon uniforme, je l’avais mis au pressing, et puis on y va, j’ai la voiture de maman. » Un grand sourire se dessina sur son visage. Elle était plus que ravie. Elle avait envie de renouer avec elle, de retrouver ce lien si précieux qu’elles avaient eu pendant tellement longtemps. « Cool ! » Leonie s’exclama, avant de se diriger vers la porte pour quitter l’établissement. Les rayons du soleil étaient chauds, et l’aveuglèrent pendant un instant. « Il fait beau, en plus ! » Ce n’était pas du tout déplaisant, même si Leonie préférait l’ambiance hivernale. Bizarrement, elle trouvait cette saison plus chaleureuse que l’été. « Ca m’a trop manqué de faire des sorties avec toi » Elle avoua naturellement. « On aurait dû proposer à Ulysse, peut-être qu’il aurait voulu venir… », ajouta-t-elle, un peu rêveuse. Avec lui-aussi, elle avait tellement envie que tout s’arrange. Il lui manquait autant que Kali. Ce n’était plus pareil non plus, sans lui. « On lui manque p’têtre aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i know i'd go back to you (kaleo)  Empty
MessageSujet: Re: i know i'd go back to you (kaleo)    i know i'd go back to you (kaleo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know i'd go back to you (kaleo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: