AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wolf ☽

AuteurMessage

here since : 16/06/2018
dreams : 22
dollars : 68

pseudo : ddaeng
face, © : k. hyunbin © rainbowsmile

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: wolf ☽   Sam 16 Juin - 16:04

wolf fukui
" in japan, letting a sumo wrestler make your baby cry is considered good luck. "
------✩------

nom complet - okami fukui. c'était ton prénom sur ton certificat de naissance japonais. tes parents on décidé de garder le nom de famille, et de traduire le prénom. surnoms - wolf, c'est déjà assez court. lieu de naissance et âge - osaka, japon, un 12 septembre 1999. tu as 18 ans. nationalité et origines - t'as la nationalité américaine; t'es d'origine japonaise. à santa barbara depuis - le 23 décembre 1999. occupation - étudiant à Santa Barbara High. situation familiale - tu habites avec tes parents adoptifs. situation financière - aisé; t'as une grosse maison, un piano, une chambre à toi, et ton propre ordinateur portable pour gamer avec d'autres nerds comme toi. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - t'es en pleine découverte de ton orientation sexuelle. t'as jamais eu de copine; ni de copain, d'ailleurs. t'es persuadé que personne t'aimeras de toute façon, mais toi, tu réfléchis envers qui t'es attiré. traits de caractères - anxieux - aimable - artiste - distrait - bienveillant - chaleureux - non-conformiste - créatif - curieux - désordonné - nerd - émotif - gaffeur. avatar - kwon hyunbin. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - l'eau. une plante ? - un nénuphar. une saison ? - le printemps. un mot ? - étoile. un instrument de musique ? - le piano. une friandise ? - une barre de chocolat. une émotion ? - l'incompréhension. un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #nerd.

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
chapter I - osaka
Osaka, c'est la troisième plus grosse ville du japon. Les rues y sont harpentées par plusieurs dizaines de milliers de personne par minute, dans une folie qui est trop présente pour qu'elle ne soit que passagère. Les touristes s'y arrêtent pour prendre des photos, prendre un verre, y habiter, y étudier. La vie nocturne de la ville intéresse aussi la jeunesse japonaise, mais aussi l'illégalité de toute chose. Dans les bars, l'excitation se fait sentir, l'alcool coule à flot, et les pas de la demoiselle intéresse étrangement le regard des hommes assis à siroter leur sake. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fait la, perdue dans ses pensées, dans son monde. Elle erre Osaka depuis un bail; elle vient de Sakai, en banlieu de la grosse ville. On le sait en la regardant, que les dangers d'Osaka pendant les heures noires lui semblent inconnus. Ils seraient tous fou de ne pas en profiter. C'est pour ça qu'un groupe de trois l'entoure, leurs regards ne présumant rien de bon. On la serre dans un coin, on lui agrippe le bras et on la force hors du bar. Les gens sont tellement saouls que personne ne se rend compte de rien; même s'ils s'en étaient rendus compte, ils auraient probablement laissé les hommes faire.
Toi t'arrives de là. D'une mère à qui on a pas laissé de chance. Qui n'avait pas les moyens de se payer l'avortement, et qui, de toute façon, n'avait même pas le courage de le faire. C'est dans la misère qu'elle mit au monde un petit bout d'être humain, en espérant qu'il vive une vie plus éclairée que la sienne. C'est pour ça qu'elle a décidé de le laisser dans un orphelinat, institution réglementée et qui sert souvent aux parents perdant la garde de leur enfant. La demoiselle, elle n'a rien perdu du tout, elle l'a volontairement donné. Heureusement, l'intérêt des pays occidentaux par ces orphelinats t'as bien servi, toi, Wolf. Fraîchement bébé, l'intérêt d'une nouvelle famille te sauve d'une vie coincée avec des dizaines d'autres petits japonais sans mamans. T'étais leur premier enfant, et ils étaient vraiment excités. Ils ont même décidé de prendre l'avion jusqu'à Osaka dans l'espoir de pouvoir partir avec toi plus rapidement. Et ça a marché. Quelques heures plus tard, t'étais dans l'avion, dans l'attente d'une nouvelle vie.

chapter II - flying
T'es arrivé à Santa Barbara quand t'étais qu'un poupon sans concept du temps ou de la vie. On va te répéter souvent que tes parents t'ont bien choisi, que t'es le parfait petit bébé et que tout le monde t'aime. Okami, c'est classe, comme prénom, qu'on entend des tantes et des oncles. Le problème, c'est que c'est pas assez américain. On va se moquer de lui, que ta mère adoptive à entendue à répétition. Influencée par l'opinion de sa famille, elle décide de te renommer Wolf, qui n'est tout simplement qu'une traduction de ton prénom d'origine. Wolf Fukui. Ton père, lui, voulait que tu gardes ton nom de famille. Tu resterais plus en contact avec tes origines, puis si l'intérêt était là, tu pourrais retracer ton arbre généalogique. Il pensait à toi. Ta mère, elle, se foutait de ta gueule parce qu'elle avait réalisé que ton nom de famille provenait d'une petite ville à quelques heures au nord d'Osaka, Fukuishi.
Au dela des apparences, et malgré le fait que tes parents parlent de toi comme si t'étais leur petit trésor, ils sont jamais à la maison. Jamais. C'est pas parce qu'ils ont des gros boulots dans des corporations importantes; ta mère est juste professeur et ton père, mécanicien. Ils partent toujours en voyage - sans toi, toutefois, et ont une vie sociale tellement active qu'ils ne pensent même pas à t'apporter. T'imagines qu'en remplissant les formulaires d'adoptions, ils ont oublié de le mentionner, ça. Du coup, t'es toujours avec ta nounou, une petite bonne femme chinoise que tes parents avaient rencontrés dans un marché, et qui était tombé amoureuse de ta bouille de bébé Wolf. Elle était en recherche d'un boulot, et tes parents, afin de se permettre plus de liberté, l'avaient engagée. Probablement juste parce qu'elle était asiatique; tu sais, l'incompréhension de la culture par les personnes blanches, c'est pas nouveau. Tant pis. Grâce à ça, t'as une petite base en mandarin, en plus du japonais que tu as commencé à apprendre quand la langue était quelque chose que tu pouvais maîtriser.
T'as du potentiel, Wolf. T'es brillant. Tu vas souvent entendre que c'est parce que t'es asiatique, que c'est dans tes gênes. On te met tellement la pression en grandissant que tu développes un trouble anxieux. Ouais. Merci papa et maman. Ils sont jamais là, mais quand ils ont besoin de toi pour remonter leur estime, ils t'utilisent toi. Et t'embarques dans leur jeu.

chapter III - piano tiles
Plus tu grandis, moins ton cas s'améliore. T'as commencé à faire du piano - à la demande de maman, mais aussi parce que t'es doué et que c'est une des meilleures façon pour calmer ton anxiété. Tes parents n'y croient pas, d'ailleurs. Ils ont refusé que t'ailles voir un psychologue pour en parler, parce que t'as que treize ans, et que t'es parfaitement normal. On ne se moque surtout pas de toi à l'école pour tes yeux bridés, ta voix nasale, ton incapacité à parler à des gens de façon normale et parce que t'aime le piano. L'école ne te donne surtout pas énormément d'anxiété et de stress. Le sarcasme est puissant.
T'as pas beaucoup d'amis, et tu ne comprends pas. On te complimentais par ci et par là quand t'étais plus jeune, et maintenant, tu vaux rien, surtout pas aux yeux des autres élèves. Excepté ces quelques âmes spéciales, mais ces personnes là, tu les garde près de toi. Ce que tu fais, c'est que tu t'enfermes dans tes jeux vidéos. Tu te cloisonnes dans ta chambre jusqu'aux petites heures du matin, et t'arrives à tes cours à moitié endormi. Un miracle, sérieusement, que tu réussisses toutefois à avoir des notes en haut de la moyenne. C'est probablement parce que t'es au public. T'es pas avec ces enfants trophées du privé. Peut-être que tu t'y serais fait des amis, au vu des similarités entre toi et ces gosses de parents trop fiers.

chapter IV - learning
Plus tu vieillis, plus tu en apprends sur toi-même, sur les autres, sur l'univers. T'as que ça à faire de tes journées et de tes nuits, mis à part pratiquer ton piano. T'as appris que t'étais pourri niveau relations humaines, et que c'est pour ça que t'étais encore célibataire. T'as aussi appris que t'avais vraiment plus de talent pour le retro gaming; sega, les vieilles consoles de nintendo, la dreamcast, tout ça. T'avais tout simplement une préférence pour le rétro tout court, quelque chose qui te fait sortir de la norme, et qui te fout une cible sur le dos. C'est pas tout le monde qui est ouvert d'esprit, et ça, tu t'en es rendu compte relativement rapidement. Comme cette fois où tu t'étais pointé à ton cours du matin avec de l'eye-liner, comme tu le voyais dans ces vidéos de k-pop et j-pop très populaire sur internet. Tu t'étais fait ramasser par la team de foot en moins d'une demie-heure, et une des professeures, perdue dans ses stéréotypes de genre, t'avais rigolé à la gueule et demandé d'aller enlever ce truc de fille sur ta tronche. Tu l'avais mal pris, et tu t'étais mis à pleurer. Tes parents utilisent encore cette journée-là comme chantage.
T'avais des amis pour en parler, avant. Plus maintenant. T'as tellement pas de chance que même les êtres les plus chers dans ta vie sont partis, te laissant errer comme un chien sans médaille sur le bord de la route.

pseudo/prénom - ddaeng/Dan. âge/localisation -  mec bizarre. . avis sur le forum - je l'aime tellement que je me lance dans l'univers des dc. où l'avez-vous connu - y'a ce mec, november, il m'a dit que le forum était bien.  wtf.  autre - je vous aime romance.

Dernière édition par Wolf Fukui le Dim 17 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 16:05

tu es si beau ! I love you

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 16:07

j'te retourne le compliment cc toa. romance.

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 17:06

Olalalala j'aime trop ce que je lis. brille. brille. brille. Je files dans tes mps. luuv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 17:50

t'es bien beau toi please.
rebienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 18:22

trop de dc d'un coup omg, je m'y perds mdr.
rebienvenue please.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 20:54

ça aurait pu etre un bébé king moi j'dis Razz
bienvenue ♥️

here since : 10/06/2018
dreams : 142
dollars : 350

pseudo : dragonfly. (Juliette)
face, © : Meredith, ©lilousilver ; icons signa ©vocivus

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: 2/5 libres

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 21:00

ce début de fiche est parfait, je suis in love.
welcome back babe romance.

here since : 14/06/2018
dreams : 218
dollars : 219

pseudo : mel.
face, © : alexis queen ren, neon cathedrale + endlesslove.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (0/4) elovia ✧ aspen ✧ nate ✧ melania

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 22:12

rebienvenue lil' heart.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: wolf ☽   Sam 16 Juin - 23:48

merci à vous tous mes amours romance.

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 14:31

rebienvenue sur le fofoooooo 2.

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 15:45

Ta fiche me va à moi, j’adore. two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 16:33

OMG JE SUIS  MAIS TELLEMENT TELLEMENT FAN
J'SUIS PAS VALIDEE  SUR CE COMPTE MAIS PAS GRAVE AU PIRE MDRR
PARCE QUE ATT J'VAIS REFLECHIR A UN LIEN ENTRE WOLF ET ESPERANCE
ET JE REVIENS VITE PARCE QUE 1. HYUNBIN MA VIE 2. CE PERSO C'EST LA PUISSANCE

ok j'arrête de gueuler

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 16:37

WSH WSH REFLECHI JE VEUX UN LIEN YO YA PERSONNE QUI CONNAIT HYUNBIN DHAB JSUIS EMO JTM romance. romance.

Dylan Bacall
chaotic bisexual jock

here since : 09/06/2018
dreams : 213
dollars : 303

pseudo : banjee kween, alex.
face, © : mitch, math (freesia), sandy (astra).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: en cours/ bowie, kali, omarion et sil, alma, sasha. prévu/ andy, beau.

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 22:13

aaaah il a l'air bien trop cute dani!!!!!! rebienvenue chaton <333

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 22:17

merci mon chouuuuuu hehe. romance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wolf ☽   Dim 17 Juin - 22:51

tout est good pour moi, j'te valide avec grand plaisir chaton ! two hearts.
bon jeu, amuse-toi bien romance.

Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: Re: wolf ☽   Lun 18 Juin - 10:28

(re)bienvenue à la maison avec ce choix d'avatar et ce personnage perf' brille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wolf ☽   

wolf ☽
Page 1 sur 1