Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 so close (alma)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: so close (alma)   so close (alma) EmptySam 16 Juin - 19:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close (alma)

Tu viens de terminer l'entraînement. Tes potes sont tous partis prendre une douche avant de partir. Toi, t'es assis sur le banc du premier rang, car ton coach veut te parler. Savoir comment tu te sens avec la reprise des entraînements à cause de ton genou. Tu as encore un peu mal, mais toi, tu veux juste jouer de nouveau alors tu dis que tout va bien, que tu es prêt à revenir totalement. Sauf que ça marche pas comme ça bowie il a raison, tu le sais. De toute façon, ce n'est pas toi qui choisis, mais ton médecin. Il ne te laissera pas revenir comme ça. Tu sais que tu ne devrais même pas être là. Tu soupires l'écoutant te dire que pour le moment il ne te sens pas prêt et qu'il aimerait parler avec ta mère à ce sujet. Tu es en colère, ça se voit. Tu pars au vestiaire avec la rage en toi quand il te dit qu'il ne veut pas te voir sur la glace tant que tu ne seras pas totalement guéri. Tes potes sont plus là. Ils sont tous partis, ils t'ont tous abandonné et ça t'énerve encore plus. Tu tapes du point contre ton casier laissant une marque. Tu pars sous la douche pour essayer de te détendre. Rien à faire. Tu restes sous l'eau un moment et tu finis par couper l'eau et t'entourer d'une serviette. T'entends la porte du vestiaire s'ouvrir. Il y a quelqu'un ? Tu vois débarquer Alma. surpris tu hausses les sourcils. Qu'est-ce que tu fais là, Alma, tu t'es perdue en chemin ? Tu ris, mais tu sais que si elle est là, ce n'est pas pour rien et tu sais qu'elle est également là pour te voir, mais la vraie question, c'est pourquoi ? et surtout dans cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 16:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

bowie, c'est comme la drogue. c'est ta drogue. tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, tu en reviens toujours à bowie. ce mec a un truc qui t'attire, comme un aimant. tu as beau faire comme si de rien n'était, c'est impossible de le nier. c'est d'ailleurs ce qui t'a couter ton amitié avec aaliyah, ce truc plus puissant que ta volonté. Mais c'est Bowie, tu le connais c'est le mec le moins sérieux du monde, c'est l'ami d'andy, c'est celui avec qui tu ne pourras jamais construire quelques choses de sérieux, non pas que toi tu ne le veuilles pas, mais bowie, c'est bowie qui ne voudra jamais. "alma? allo? tu peux un peu te concentrer ?" Aspen, ta capitaine te rappelle à l'ordre. C'est vraie que tu n'étais pas à ton affaire, tu pensais à Bowie. Tu te demandais d'ailleurs comment il allait, avec sa jambe. Si son entrainement était bien passé. Alors tu as repris les mouvement de pom pom girl qu'on te demandais de faire, en te concentrant un peu plus mais dès que s'était terminé ton esprit s'est rediriger vers le brun. Si camila et le reste des filles partent rapidement, tu prend le temps de passer par la patinoire. Tu regardes par la porte, pour vérifier si il y est encore et tu attend dans le couloir. Tout ses coéquipier finissent par sortir et Bowie reste avec le coach. Tu soupire et tu te dis que finalement, vaux mieux partir. Alors tu sors du complexe sportif. Tout ses potes de l'équipe sortent mais pas lui. Alors finalement, tu change d'avis. Tu retourne à l'intérieur et tu vas direction le vestiaire. Quand tu rentre, il y a pas mal de bué dans le vestiaire, ce qui signifie qu'il est sous la douche. Il y a quelqu'un ? Tu ne répond pas, te balandant entre les casier dans le but de le surprendre. Tu le vois avec une serviette autour de la taille, encore mouillé. Il finit par te voir, tu souris en t'approchant. Qu'est-ce que tu fais là, Alma, tu t'es perdue en chemin ? T'es presque déçue, qu'il ne soit pas un peu content de te voir. Tu me manquais.. Finis-tu par dire, en te rapprochant de lui. La scène est presque cliché, tu porte ta tenue de pom pom. Tu viens passer ton index sur une mèche mouillé de Bowie, qui est sur son front. Puis, c'est le seule endroit où t'es libre. Sans ta Ruby. Jalouse, la petite alma.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 18:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Tu tiens d'une main ta serviette qui fait des siennes ne voulant pas rester en place. Elle s'approche de toi. Tu me manquais.. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire et te mordiller la lèvre inférieure en l'entendant, car ça te fait plaisir. Pourtant tu lui retour pas, même si tu le penses. alma, elle te rend fou, te fait perdre la tête, mais tu ne lui dis pas vraiment. Avec son frère, aali, tu ne veux pas rendre sa compliqué, tu ne veux pas faire quoi que ce soit qui foutrait encore plus la merde, tu veux juste profiter d'elle comme tu peux. Puis, c'est le seul endroit où t'es libre. Sans ta Ruby. tu lèves les yeux au ciel quelques secondes avant de la regarder de nouveau. Tu secoues la tête et passes une main dans ses cheveux. je suis tout le temps libre pour toi, tu n'as qu'un mot à dire et je suis là! tu te mets à rire. Pourtant, tu ne rigoles pas vraiment, tu le penses. Tu t'en fou un peu de ruby, enfin, tu passes du bons temps avec, mais c'est pas elle qui te reste en tête. Tu te colles à elle et déposes un baiser au coin de ses lèvres avant de partir t'asseoir sur le banc, car t'as un peu mal au genou avec les efforts que t'as fait sur la glace. Ne fais pas ta jalouse ok? tu souris, tu dis ça en rigolant. Tu récupères tes vêtements et regardes la belle. tu veux bien te tourner pendant que je me change ? Elle t'a déjà vu nu plus d'une fois et t'aurais très bien pu faire tomber la serviette sous son nez, mais t'a envie de l'embêter un peu, voir comment elle va réagir. t'adores la rendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 18:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

Ce qui s'était passé lorsqu'il était en couple avec Aaliyah, c'est que votre complicité à pris une tournure différente, que tu as vu Bowie d'une façon différente. C'est là que tout s'est compliqué que vous vous êtes rapprochés différemment et que sans pensés à à Aaliyah, t'es laissé partir dans les bras de Bowie. Et depuis, tu l'as dans la peau. Pas qu'un peu, tout entièrement. Dès que tu entends sa voix tu frissonnes et quand tu le vois avec une autre fille tu bouillonnes. je suis tout le temps libre pour toi, tu n'as qu'un mot à dire et je suis là! il ricane, c'est pas faux. Jusqu'à maintenant, il avait toujours été là quand tu le voulais, peut être un peu malsain d'ailleurs quand on y pense. Il se colle à toi en venant déposer un petit baiser au coin de tes lèvres, tu lui souris en venant mordiller l'intérieur de ta joue. Il s'assied, son genou sans nulle doute. Ne fais pas ta jalouse ok? Tu rigoles, passant ta main dans tes cheveux en faisant mine que cela ne te touche pas, gros mensonges. tu veux bien te tourner pendant que je me change ? Tu hausses les sourcils, lachant un rire furtif en le regardant. Hors de question, je ne louperai pas une occasion de te voir nu. Tu fais un petit sourire malicieux au coin des lèvres, passant ton regard sur le corp de se dernier. En plus d'avoir une gueule d'ange, ce dernier avait vraiment un corp bien sculpté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 19:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Tu ris en l'entendant et passes une main dans tes cheveux encore trempés pour essayer de te calmer et faire redescendre la température. Car là, tu commences à avoir chaud et avoir de mauvaises pensées. Elle te rend vraiment fou, encore plus que tu n'as pu l'être avec aali au début de votre relation. Tu masses ton genou et finis par te lever pour reprendre place face à elle. Tu laisses tomber ta serviette sans la quitter du regard. oups. Tu souris et te rapproches un peu plus. Tu vois son regard descendre le long de ton corps, tu ne peux pas t'empêcher de sourire un peu plus. C'est par là que ça se passe. Tu te mets à rire doucement, tu places un doigt sous son menton pour qu'elle te regarde. Tu laisses ta main glisser sur sa nuque un instant. Tu as envie de te jeter sur elle. Tu te mords la lèvre et l'embrasses. Juste un baiser, mais un baiser rempli de passion, que tu n'offres à personne d'autres. Rien de plus même si tu en as envie. Tu respires un bon coup, retires ta main avec douceur et te recules. Tu ne sais pas si le coach est déjà parti ou pas. Tu n'as pas envie qu'il te voit nu comme un verre ou pire, vous trouvez en pleine action. Surtout, si tu veux reprendre, officiellement, ta place dans l'équipe. Tu récupères ton caleçon et l'enfiles sans dire un mot. Tu passes une main dans tes cheveux essayant de te remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 23:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

La façon dont il rigole, dont il passe sa main dans tes cheveux, ça te fait craquer. Tu souris, comme une idiote en le regardant, c'est dingue ce qu'il te fait ressentir et ça te fait flipper aussi. Il masse un peu son genou avant de se lever et de faire tomber "accidentellement" sa serviette. oups. Tu ne peux t'empêcher d'admirer le spectacle, d'en profiter au maximum en te mordillant la lèvre. C'est par là que ça se passe. Dit-il en s'approchant de toi, passant sa main sous ton menton pour te faire lever le regard sur lui. Tu frissonnes à son contact quand sa main vient se glisser sur ta nuque. Tu sens en toi cette envie de lui sauter dessus, de laisser juste ton envie te guider. Il se mord la lèvre et encore une envie de plus vient te prendre la gorge. Et enfin il t'embrasse, un baiser passionnel. Tu glisses tes mains sur son corp, une dans son dos. Prolongeant le baiser, jouant avec sa langue. Mais il se recule, certainement pour ne pas se faire prendre. Tu le laisse faire, passant ta main dans tes cheveux en soufflant. Il remet son caleçon et tu n'as qu'une envie et cette fois, tu le fais. Tu le pousses pour qu'il s'assied sur le banc, en venant à califourchon sur ses cuisses. Tu glisses tes bras autour de son cou. Et si on partait, un week-end tout les deux ? Tu viens poser un baiser sur son épaule. On dirait rien à personnes, Andy ne saura rien. Un autre baiser, dans son coup, mordillant un peu la peau. On aurait que l'un l'autre. Tu embrasses sa mâchoire. J'serais qu'à toi. Tu embrasses le coin de ses lèvres. Et tu serais qu'à moi. Tu ne continue pas, car cette idée que Bowie ne soit qu'a toi te fait envie, plus que tout. Et tu as envie que ce soit lui, qui confirme. Que rien que pour un week-end, au moins, il ne soit qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyDim 17 Juin - 23:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

elle dit rien quand tu te recules, t'es soulagé, car tu n'avais pas envie qu'elle te tape une crise, mais t'oublie que c'est pas ton ex. Alma, elle te connaît par coeur, elle sait que si tu fais ça, surtout après un baiser comme vous venez d'échanger, ce n'est pas pour rien. Elle te force à prendre place sur le banc, se met sur toi. Tes mains caressent son dos. Et si on partait, un week-end tout les deux ? tu hoches à peine la tête réfléchissant sérieusement à sa proposition. Enfin tu essaies, car l'avoir contre toi, sentir sa peau contre la tienne, ça ne t'aide pas à te concentrer. Tes mains descendent sur ses fesses. tu souris quand elle dépose un baiser sur ton épaule. tu frissonnes. On dirait rien à personnes, Andy ne saura rien... J'serais qu'à toi...Et tu serais qu'à moi. tu te mords l'intérieur de la joue à chaque baiser, à chacune de ses phrases. Elle te veut rien que pour elle et t'ai pas contre cette idée. Ca vous permettrait d'être vraiment tranquille, loin de tout, réfléchir à ce que tu veux vraiment avec elle. Tu répètes sans arrêt que tu veux plus rien de sérieux, qu'après Aali tu as pas forcément envie de t'engager. Tu sais que t'as qu'un mot à dire. Tu laisses tes mains se balader sous son uniforme. tu lui fais ton plus beau sourire et effleure ses lèvres avant de lui mordre légèrement. ok. ok pour un week-end rien que toi et moi. tu serres tes mains contre sa peau tout en la fixant. je te promets pas de t'emmener dans un endroit ouf, mais je vais tenter ! pour elle, t'es prêt à tout. tu voudrais bien l'emmener dans un endroit pas trop pourri, l'emmener loin, mais en même temps, avec le budget que t'as, t'es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyLun 18 Juin - 0:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

Ses mains sur ta peau, te fais frissonner. Son odeur te donne des sueurs chaudes, car tu te sens tellement bien avec lui. Il sourit, comme jamais et ça te donne encore plus envie d'être contre lui. Il vient frôler tes lèvres, avant de te les mordre. L'envie grimpe en toi, comment garder ton calme pendant une situation de la sorte. ok. ok pour un week-end rien que toi et moi. Tu sens tout les détails de ses mains contre ta peau, chacun de ses doigts.. Tu mords l'intérieur de la joue. Suite à sa réponse, t'es heureuse, enfin tu ne l'auras que pour toi. je te promets pas de t'emmener dans un endroit ouf, mais je vais tenter ! Tu lui souris, tu te fiche bien de l'endroit où vous irez, tant que vous êtes ensembles. On pourrait aller campez ? Propose-tu, rien que vous deux dans la nature, c'est excitant. Va falloir que je me détache de toi, sinon je vais te bouffer. Que tu rajoutes, avec un sourire taquin au coin des lèvres. Tu viens te serrer contre lui, jouant avec ses cheveux de ta main derrière sa tête. T'es bien, même si dans un coin de ta tête, tu as toujours l'entière peur qu'il parte loin de toi, retourne avec aaliyah ou te laisse simplement tomber. La situation est compliqué, en plus de ton ancienne meilleure amie, il y a aussi andy ton frère.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyLun 18 Juin - 19:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Tu te mords la lèvre en l'entendant, tu baisses quelques secondes les yeux avant de les plonger de nouveaux dans son regard qui t'hypnotise. Elle te propose d'aller camper, pourquoi pas, même si pour une princesse comme Alma, tu aurais aimé viser un peu mieux. Mais elle sait très bien que tu n'as pas une tune. T'inquiètes, je te protégerai des petites bêtes ! Tu ricanes. Tu hausses un sourcil en l'entendant et te pinces les lèvres quand elle se colle à toi. Tu laisses tes mains se balader, caressant sa peau. J'ai absolument rien contre le fait que tu me bouffes ! Tu te mords l'intérieur de la joue et retires une de tes mains de sous son uniforme pour retirer les cheveux cachant son cou. T'approches tes lèvres et déposes un baiser avant de lui mordre la peau. T'aimes sentir son parfum qui te fait tourner la tête, sa peau incroyablement douce sur tes lèvres. Tu relèves la tête et la fixes. T'as envie d'elle et t'essaies vraiment de te retenir, mais c'est de plus en plus difficile. Du bout des doigts, tu caresses sa joue. T'aimes la regarde sans dire un mot. T'es belle.. Je pense que je ne dois pas te le dire assez souvent ! Ta une voix calme, t'es sincère. Avec Alma, tu ne sais pas si tu fais bien de continuer ce petit jeu, mais en même temps, tu ne peux pas t'arrêter. Tu lui promets rien, elle accepte, mais en même temps, tu tiens tellement à elle que tu ne veux pas la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyLun 18 Juin - 20:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

bowie, c'est pas un de ses riches du privé, c'est un mec qui n'a pas beaucoup de tune et pourtant il fait comme si. T'inquiètes, je te protégerai des petites bêtes ! Tu es une véritable princesse et pourtant le camping ne te fais pas peur, au contraire tu aimes te retrouver dans la nature. Même si sans mentir, tu prend ton maquillage avec toi, il ne faut pas abuser. Ce n'est pas parce que tu es dans le monde sauvage que tu n'as pas le droit de te faire un minimum jolie. Ses mains se balades sur ta peau, ça te fait frissonner, étonnant qu'il ne remarque pas l'effet qu'il te fait.  J'ai absolument rien contre le fait que tu me bouffes ! L'idée te plaît, puis finalement il vient retirer tes cheveux pour atteindre ton cou. Tu te mord la lèvre en sentant ses lèvres contre ta peau, tu viens même un peu planter tes ongles dans sa peau, pour qu'il comprenne que tu as envie de lui, que ce geste n'aide pas. Il se redresse, caressant ta joue du bout des doigts. Tu lui fais un petit sourire. T'es belle.. Je pense que je ne dois pas te le dire assez souvent ! Ce compliment te chamboule, c'est peut être même la première fois qu'il le dit, Bowie. Tu rougis un peu, en venant glisser ton index sur son torse, dessinant les traits de ses muscles. Je crois que c'est la première fois que tu me le dis. Finis-tu par lui avouer. Ce petit jeu, il est difficile pour toi. Tu sais qu'il voit d'autres filles, tu vois toi même d'autre garçons. Mais l'idée de la voir au bras d'une autre te met le cafard. C'est d'ailleurs le cas, en soirée quand tu le vois au bras d'une fille, tu finis toujours par déprimer dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyLun 18 Juin - 21:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Le contact de son doigt sur ta peau te fait frissonner. Tu sens cette électricité parcourir la totalité de ton corps. Tu prends de grandes inspirations, et relâches doucement pour calmer les battements de ton coeur qui s'accélèrent de plus en plus.   Je crois que c'est la première fois que tu me le dis. Tu fais une petite grimace, tu te sens con. Comment tu as pu ne jamais lui dire. Tu n'es pas le roi du compliment en même temps. Même avec Aali, t'en faisais pas souvent. Tu as une grande gueule, mais quand c'est pour dire ce que tu ressens, t'es plus là. Tu baisses les yeux. Je ne suis pas du genre à prononcer ces phrases-là.. Tu lui as dit qu'elle est belle, car elle te plaît, car tu sais que tes mots vont la rassurer, et surtout parce que tu le penses. Tu poses de nouveau ton regard sur elle. Tu laisses ta main glisser sur sa nuque. Tu lui souris avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Tu détaches tes lèvres et te recules à peine. Tu peux encore sentir son souffle chatouiller ta peau. Mais ce n'est pas parce que je ne le dis pas que je ne le pense pas ! Tu l'embrasses de nouveau, cette fois avec beaucoup plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyLun 18 Juin - 21:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

so close
HIGH SCHOOL

Ta le coeur mitigé, t'es dans le secret, personne ne sait ce que tu ressens pour Bowie, ni même que vous partagez quelques choses. Tu ne peux pas en parler à tes copines, ni même à Aali car elle n'est plus là, par ta faute. Tu ne peux pas en parler à Andy, au risque qu'il détruise son amitié avec Bowie, t'es paumé. T'es là, le coeur lourd sans pouvoir en parler à personne. Il te dit que tu es belle, ça te fais un bien fou. Car il ne te la jamais dit puis aussi car c'est lui qui le dit et son avis est devenu si important ces dernières semaines. Je ne suis pas du genre à prononcer ces phrases-là.. C'est vrai et toi non plus, tu ne sais pas quoi lui dire comme compliment, alors tu n'en dis pas pour héviter de dire des bétises. Il passe délicatement sa main dans ta nuque, tu fais un petit sourire. Il laisse un petit baiser sur tes lèvres. Mais ce n'est pas parce que je ne le dis pas que je ne le pense pas ! Cette fois, ton sourire est plus grand. Car tu aimes ce qu'il te dit. Il revient t'embrasser, avec plus de fougue. Tu glisses tes mains sur sa nuque, prolongeant avec passion. Tu viens même jusqu'à le pousser contre les casiers derrières lui. Tes mains se balades sur son corp, venant même à la couture de son caleçon. Tu venais mordiller sa lèvre quand son portable s'est mit à vibrer. Tu emets un petit grognement, visiblement vous serez jamais tranquille, tu te tourne pour voir d'où vient le son, car à l'instant tu ne sais pas si c'est le tien ou le sien. Disons simplement que les trois secondes suivantes t'on fait voir rouge, tu n'as rien le droit de dire mais tu vois clairement le prénom d'aaliyah sur l'écran, son ex petite amie et ton ex meilleure amie. C'est toi qui sonne. Que tu finis par dire, faisant mine de ne rien avoir remarquer. Ta fête, c'est quand déjà ? Demande tu en te décollant de lui et réajustant ton équipement de pom pom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) EmptyJeu 21 Juin - 19:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
so close ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Tu l'embrasses, elle prolonge, te pousse même contre les casiers. T'es excité, tu te fous de savoir si le coach peut arriver ou pas. T'as l'une de tes mains qui se mets à caresser sa poitrine avant de glisser le long de son corps. Tu ne peux pas t'empêcher de caresser ses courbes, sa peau. Un téléphone vibre, toi, tu t'en fous, mais ça à perturbé Alma. Tu soupires et te dis qu'il n'est donc pas possible d'avoir un moment tranquille avec ta princesse. Elle te dit que c'est toi qui sonnes, tu ne bouges pas. Tu répondras plus tard.   Ca ne doit pas être important et j'ai mieux à faire. Tu te mets à rire, mais ça ne dure pas longtemps. Ton visage change quand elle te parle de ta soirée, qu'elle se recule. Tu ne comprends pas. Il y a quelques secondes, elle était prête à se jeter sur toi et maintenant elle est distante. Voilà pourquoi tu ne veux pas te remettre en couple ou quoi que ce soit. Parfois, tu comprends rien, t'es dans le flou, ça te soûles et t'aimes pas ça. Tu soupires et finis par prendre ton t-shirt et ton pantalon avant de les enfiler. Elle a plus l'air bien motivée de toute façon. Elle tourne la tête rompant totalement cette envie présente. C'est ce week-end. Chez ma grand-mère, tu n'oublieras pas. Chez moi, c'est trop la merde.   Tu prends ton téléphone vibrant de nouveau. Tu lèves les yeux au ciel et commences à comprendre son comportement. Tu lui montres ton téléphone. Tu fais la gueule à cause de ça ? Tu ne sais pas pourquoi tu as posé la question. Comme si tu cherchais les embrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so close (alma) Empty
MessageSujet: Re: so close (alma)   so close (alma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so close (alma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: