AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trash gets picked up tomorrow, be ready.

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

here since : 17/06/2018
dreams : 11
dollars : 27

pseudo : hush.
face, © : m.hasson


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Dim 17 Juin - 23:54


kyle montgommery
" have fun, but miss me "
------✩------

nom complet - Kyle Basil Montgommery. Difficile d'imaginer qu'autre chose qu'un fier service trois pièces se dissimule sous ce patronyme qui transpire la testostérone. Inutile de décrire la déception paternelle quand son fier footballeur s'est révélé être une féroce amazone. surnoms - 'Ky, K, Montgommery. lieu de naissance et âge - Elle a poussé son premier cri à Santa Barbara, sur la route nationale qui mène jusqu'à l'hopital. Le même hôpital devant lequel, dix sept ans plus tard, elle continue de militer pour le droit à l'avortement chaque fois que l'occasion se présente. Parce que contrairement à sa mère, elle entend donner la vie quand elle l'aura décidé, pas quand on l'aura décidé pour elle. nationalité et origines - Si on peut lire sous le pied de la célèbre poupée californienne avec laquelle elle partage sa blondeur naturelle et ses grands yeux bleus, le tristement célèbre Made in China, Kyle elle, est un pur produit local sans pour autant s'inscrire dans les stéréotypes du genre. Probablement parce qu'il lui manque quelques précieux centimètres pour atteindre la taille mannequin, qu'elle déteste perdre son temps à lézarder au soleil et qu'elle préfère les frites à la salade.à santa barbara depuis - Born and raised. Elle a toujours battu le pavé de la ville, à l'exception de ces quatre mêmes semaines passées chaque été dans un endroit différent. occupation - Lycéenne le jour, activiste protestante la nuit - le jour parfois aussi-. Elle est de tous les combats, parce que si elle ne les mène pas, alors qui le fera? Fervente féministe sans tomber dans les travers extrémistes du mouvement à parader les seins nus - parce qu'elle considère qu'on peut aussi se faire entendre sans avoir à exhiber son 85C-, elle milite également pour les droits LGBT, l'égalité des salaires, l'arrêt des tests sur les animaux, l'avortement... Toutes les occasions de brandir une pancarte et de renverser le système préétabli sont bonnes. La plupart des gens pensent que c'est sa façon de se rebeller contre son père, entacher sa réputation en se faisant régulièrement embarquer. Que son engouement à la bataille n'est là que pour mieux faire oublier qu'il lui arrive de péter dans la soie et qu'elle ne manque de rien. Heureux les bien pensants. Il lui arrive toutefois de se comporter comme une adolescente normale, de passer des soirées à binge watcher des séries sur Netflix ou à dévorer des romans young adults à tendances érotiques, un secret qu'elle se garde bien d'avouer... Parce que oui, on peut être féministe et rêver malgré tout d'une histoire d'amour à la con. situation familiale - Les Montgommery ont longtemps suivit le modèle classique de la parfaite famille américaine avant de prendre des allures d'amour, gloire et beauté.
Le sourire colgate du père de Kyle, Lee Montgommery Senior s’affiche fièrement un peu partout dans la ville, vantant –bras croisés sur une chemise immaculée qui n’a sans doute pas vu l’ombre d’une éponge à récurer depuis des lustres- les mérites de son entreprise florissante, une chaine de Car Wash dont la réputation n’est plus à faire. Rien d’étonnant quand on offre un service nec plus ultra à ceux prêts à débourser une fortune pour faire briller leurs bolides au détriment de l’écologie.
Artiste fragile atteinte d’un trouble bipolaire diagnostiqué tardivement qu’on a d’abord prit pour une "simple dépression post-partum", Jackie Montgommery a vu quant à elle son sourire s’évanouir peu à peu sous le poids de la solitude d’une vie en apparence parfaite. Il s’est éteint totalement le jour où, au cours d’une énième crise, elle a tenté de poignarder son mari infidèle à l’aide d’un couteau de cuisine. Elle vit désormais dans un petit appartement du centre, abrutie par des médicaments qui brident sa créativité mais canalisent ses sautes d’humeur. Il arrive à Kyle d’avoir peur d’être « comme sa mère ». C’est probablement la raison pour laquelle elle évite le plus souvent les situations dans lesquelles elle n’est pas certaine de contrôler ses émotions.
C’est désormais le sourire niais de Pénélope, « Poppy », l’étudiante embauchée en son temps pour donner des cours de soutien en sciences à Kyle qui s’affiche fièrement sur les photos de famille, amenant ceux qui ne connaissent pas la situation à se demander qui est cette blonde à peine plus âgée que la fille Montgommery qui pose toutes dents dehors aux côtés du paternel.
Le seul sourire qui vaille encore la peine d’être provoqué sous le toit familial reste celui de Lee Andrews Montgommery Junior, le petit frère de Kyle, grande fierté de leur père ravi d’avoir enfin un descendant digne de ce nom. Dommage que l’adolescent aux allures de geek dégingandé soit plus passionné par l’astronomie et les sciences que par le ballon ovale, au grand damn de son père, ancien champion de son équipe universitaire.situation financière - Sans être née avec une cuillère en argent dans la bouche, Kyle n'a cependant jamais manqué de rien, au contraire. L'adolescence et le départ de sa mère du dossier familial lui ont cependant ouvert les yeux et elle a rapidement apprit que les mots argents et bonheur n'étaient pas toujours compatibles. Au contraire. Si elle ne rechigne pas à toucher l'argent de poche que lui verse mensuellement son père, une somme raisonnable -parce qu'après tout,je ne suis parti de rien, moi, Mademoiselle!-elle profite surtout de l'aisance familiale pour s'éviter d'avoir à trouver un job et employer son temps et son argent à soutenir les projets qui lui tiennent à coeur. Crowdfunding, dons humanitaires, parrainage. Toutes les occasions sont bonnes pour "blanchir" l'argent que son père se fait sur le dos de la planète et des générations futures. statut civique - Elle préfèrera s'arracher la langue à mains nues plutôt que de l'avouer à voix haute, surtout auprès de l'intéressé, mais Kyle a toujours eu un faible pour Macgregor Day. LE stéréotype du footballer américain que toutes les filles adorent et qu'elle est sensé abhorrer simplement parce qu'il représente tout ce qu'elle déteste dans le système patriarcal. Dommage qu'elle soit incapable de le faire pour de vrai...orientation sexuelle - Même si elle aurait aimé pouvoir affirmer sans l'ombre d'un doute qu'elle aime autant les hommes que les femmes, pour la seule satisfaction de mettre là encore les deux sexes sur un pied d'égalité, Kyle n'a toujours été attirée que par les hommes. Hétérosexuelle convaincue, elle défend pour autant le droit de tout un chacun à aimer celui ou celle qu'il entend aimer et c'est sans grande surprise qu'elle a participé en 2013 et ce malgré son jeune âge, aux manifestations prônant le droit au mariage homosexuel en Californie. traits de caractères - Anticonformiste, têtue, féministe, espiègle, blasée, curieuse, vindicative, désintéressée, maladroite, bordélique, dévouée, généreuse, militante, gourmande, malicieuse, impulsive, indépendante, tolérante, joueuse, simple, taquine, solidaire, tendre –quand ça lui chante- avatar - maddie hasson. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - L'air, tantôt chaud, tantôt froid, insaisissable, mordant, caressant. une plante ? - Un coquelicot, celui qui s'épanouit tant qu'il est libre, mais se meurt quand on le cueille. une saison ? - L'automne, pour le plaisir de marcher sur les feuilles mortes et de les sentir craquer sous ses pieds. Et parce que le moindre rafraichissement des températures saisonnières est une bonne excuse pour ressortir sa collection de bonnets. un mot ? - Shit. un instrument de musique ? - Un violoncelle, le même que celui qui trône dans un coin de sa chambre et dont elle joue encore régulièrement. Elle aime sa sonorité atypique, son originalité, ses courbes voluptueuses et la façon presque érotique qu'elle a de faire corps avec son instrument coincé entre ses cuisses.une friandise ? - Les Twizzlers de chez Hershey's, mais uniquement à la cerise.une émotion ? - La peur, celle de se lancer, celle de ressembler à maman, celle de se faire prendre, celle de perdre... un des cinq sens ? - L'odorat. L'odeur du café du matin, de la pluie. Un parfum qui s'attarde, l'odeur d'une peau chaude qu'on respire, celle des pancakes. un hashtag ? - #nofilter.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Les bras au-dessus de la tête, Kyle brandit fièrement une pancarte grossièrement peinte à la main. Pas besoin de strass ou de paillettes pour attirer d’avantage l’attention, le message est plutôt clair. Do I deserve to be raped ?Une question qui n'appelle qu'une seule réponse, un non -point. A ses côtés, trois autres filles brandissent la même pancarte. Certaines commencent à faiblir et la hauteur à laquelle elles maintiennent leurs bouts de carton s’en ressent. Kyle, elle, ne lâche rien. Peut-être parce qu’elle est la moins vêtue de toutes et que le challenge est d’autant plus grand. Si malgré sa mini-jupe en jean noir, son cropped-top et ses lèvres ourlées d’un rouge velours, personne n’appuie sur le bouton « oui » installé sur la console devant elle, alors elle aura gagné. Elles auront gagné. Peut-être pas la guerre, mais une bataille de plus dans le combat des femmes contre le patriarcat. Jusqu'ici, c'est plutôt une réussite. Personne n'a encore osé appuyer sur le bouton « oui ». A vrai dire, personne n'a encore osé appuyer sur aucun bouton. Quelques curieux se sont approchés, leur présence et leurs tenues - la sienne en particulier- ont soulevé quelques murmures, suscités quelques vocations de photographes, mais personne n'a trouvé le courage d'exprimer son opinion ouvertement. « Je sais pas si tu le mérites, mais j’en connais un qui payerait cher ne serais-que pour t’enlever le peu de tissu que tu portes. Et comme je sais que tu ne dirais pas non, j’imagine qu’on peut directement écarter le mot viol de l’équation non ? » Un bref coup d’œil sur le côté laisse tout le loisir à Kyle d’observer Matthew, son meilleur ami, qui se tient à ses côtés, un café bouillant dans une main, la hanse de son sac à dos négligemment jeté sur son dos dans l’autre. Il affiche un petit sourire satisfait et, même si pour toute réponse, la blonde se contente dans un premier temps de lever les yeux au ciel, le petit sourire qui étire la commissure de ses lèvres ne trompe personne. « Je vois absolument pas de quoi tu veux parler. » souffle-t-elle en maintenant sa position, les bras toujours fièrement levés tandis que Matthew hausse ses épaules massives. Deux masses de muscles qui lui vaudraient aisément une place de choix dans l’équipe de football du lycée si seulement il n’avait pas aussi peur d’abimer son beau visage. « Vraiment ? Moi je croyais qu’on parlait du playboy qui arrive là-bas avec le reste de ses dégénérés de coéquipiers. » Il n’a pas besoin de lui désigner du menton le groupe de garçons qui arrive depuis le chemin qui mène au terrain de sport pour que Kyle les remarque. Avec leurs rires tonitruants et cette façon qu’ils ont de se déplacer en meute, les joueurs de l’équipe de football du lycée passent tout, sauf inaperçus. « Oh, regarde, ils viennent par ici ! Bon courage ! » Matthew s’éclipse aussi vite qu’il est apparu – « La fuite est la meilleure des solutions, on ne peut pas discuter avec ce genre de types »- tandis que les gorilles tous vêtus du même blazer aux couleurs de l’équipe du lycée se dirigent vers Kyle et ses amies. « Qu’est-ce que ça fait si j’appuie sur oui ? » Demande l’un d’eux tout en appuyant sur ledit bouton. « Sérieusement ? » Elle demande en abaissant sa pancarte pour faire un pas vers eux. « Vous êtes vraiment à la hauteur de votre réputation les mecs, félicitations. » Ils ont quelques rires tandis qu’elle les toise du regard. Ses yeux bleus assombris par la colère croisent ceux de Mac qui lui adresse un sourire goguenard avant d’ouvrir la bouche. « Easy, Montgommery, c’est pas comme si on avait appuyé sur ton petit bouton ! » Ses potes s’esclaffent tandis qu’il fanfaronne. Game on.

***

« Qu’est-ce que je suis sensée faire avec vous Mademoiselle Montgommery ? Appeler vos parents, encore une fois, et leur expliquer que vous avez agressé un de nos joueurs vedette avec une pancarte ? » Elle lève les yeux au ciel et pousse un profond soupir. Comme si Macgregor avait réellement souffert de son attaque. « Il l’avait mérité. » - « Oh, donc c’est ça votre excuse cette fois ? C’est ce que je suis sensé dire à ses parents ? Bonjour Monsieur Day, je suis désolé, votre fils a été agressé par l’une de ses camarades aujourd’hui, mais ne vous en faites pas, il l’avait mérité » Kyle laisse échapper un petit rire qui n’est visiblement pas du goût du principal qui lui lance un regard courroucé qu’une fois encore, elle a du mal à prendre au sérieux. « Vous pensez que votre père aura envie de rire lui aussi quand il apprendra que vous risquez l’expulsion temporaire Kyle ? » La vraie question serait plutôt de savoir si son père a déjà ris un jour à autre chose que ses propres blagues mais Kyle se garde bien de la soulever. Elle sait déjà pertinemment comment son père va réagir. Il va probablement demander au bon dieu ce qu’il a fait pour mériter une fille comme elle –voir une fille tout court-, annoncer gravement qu’il doit appeler le père de Mac pour présenter ses excuses et proposer de réparer la folie de sa fille tandis que Pénélope, un verre de rouge à la main, se lamentera dans un coin de la cuisine à répéter à qui veut l’entendre que tout ça, c’est sa faute – sans être en mesure d’imaginer à quel point elle est proche de la vérité-. Un cas classique. « Vous ne pouvez pas tout régler en brandissant des pancartes Kyle, et encore moins en frappant vos camarades avec. »

***

« Trois jours d’expulsion ? Tu es mon idole Kyle… » Matthew s’esclaffe et elle est incapable de retenir un petit sourire tandis qu’elle arrache un morceau de réglisse du bâtonnet qu’elle mastique avec difficulté derrière le volant de sa prius hybride. « Tu parles, c’est pas un exploit… Le plus étonnant ça aurait été que Monsieur Muscle s’en tire avec autre chose que les honneurs, mais non. Rien, que dalle. Ca m’énerve… ! » Elle mord à nouveau rageusement dans un twizzlers quand son téléphone vibre à côté d’elle. Mac. Quand on parle du loup… I JUST ATE A FISH TACO. IT REMINDED ME OF YOU. Un sourire fugace traverse son visage tandis qu’elle s’empresse de répondre à son sms : WHAT A COINCIDENCE, I JUST ORDERED A PIZZA AND IT CAME IN 20 SECONDS. THOUGHT OF YOU ! Quelques secondes s’écoulent à peine avant qu’une sonnerie distinctive n’annonce l’arrivée d’une réponse. SORRY, THAT WAS LAME… ARE WE OK ? Elle hésite quelques secondes sur la réponse à donner. YES, WE ARE OK…Matthew l’observe depuis le siège passager, un sourcil légèrement haussé. Son regard en dit suffisamment long pour qu’il n’ait pas clairement à formuler le fond de sa pensée. « Quoi ? »




pseudo/prénom - hush. âge/localisation - Twenty something. France. avis sur le forum - Well, I'm in love. où l'avez-vous connu - Baz' la base. autre -  gave. .


Dernière édition par Kyle Montgommery le Jeu 21 Juin - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 16/06/2018
dreams : 128
dollars : 308

pseudo : pureheart, claire
face, © : madison mclaughlin (av/pureheart) (gif/tumblr)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: Mac, Alma, Camila, Jamal, Bowie's party, Beach party.

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 0:17

WELCOME HERE !

Ps : ton avatar est trop chou ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 16/06/2018
dreams : 22
dollars : 68

pseudo : ddaeng
face, © : k. hyunbin © rainbowsmile


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 0:26

j'adore l'idée du prénom masculin pour une si jolie petite bouille mdr.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ma jolie romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 7:20

bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 9:09

bienvenue sur le forum romance. romance.
bonne chance pour la fiche hug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 17/06/2018
dreams : 11
dollars : 27

pseudo : hush.
face, © : m.hasson


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 11:46

Merci beaucoup, vous êtes des amours :bril:

Je n'ai aucun mérite pour le prénom masculin, le scénario a été écrit comme ça, mais j'avoue, c'est plutôt top (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 12:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
super choix de pré-lien, Mac c'est bae red. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 124
dollars : 176

pseudo : atm,el.
face, © : jacob el, av/freesia


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: primrose, camila, alyssa,blanche, kennedy à venir (yakuzas)

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 21:35

toi hehe. hehe. hehe. hehe. lil' heart.
merci de tenter mon scénario hehe.
j'entends bien faire de grandes choses avec toi de rien. de rien. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dylan Bacall
chaotic bisexual jock

here since : 09/06/2018
dreams : 213
dollars : 303

pseudo : banjee kween, alex.
face, © : mitch, math (freesia), sandy (astra).


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: en cours/ bowie, kali, omarion et sil, alma, sasha. prévu/ andy, beau.

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Lun 18 Juin - 22:15

cette bouille, ce titre, ce pl, krkrkrk
bienvenue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mar 19 Juin - 0:22

Citation :
Le même hôpital devant lequel, dix sept ans plus tard, elle continue de militer pour le droit à l'avortement chaque fois que l'occasion se présente. Parce que contrairement à sa mère, elle entend donner la vie quand elle l'aura décidé, pas quand on l'aura décidé pour elle
. J'ai trop aimé ce passage ! brille. Bienvenue parmi nous. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 218
dollars : 219

pseudo : mel.
face, © : alexis queen ren, neon cathedrale + endlesslove.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (0/4) elovia ✧ aspen ✧ nate ✧ melania

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mar 19 Juin - 10:18

bienvenue lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mar 19 Juin - 13:18

bienvenue mademoiselle in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 17/06/2018
dreams : 11
dollars : 27

pseudo : hush.
face, © : m.hasson


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mar 19 Juin - 18:43

@Macgregor Day Merci à toi de l'avoir écris! cara. Compte sur moi pour les grandes choses eys

@Dylan Bacall Merci brille.

@Camila Reyes
Je suis ravie que ce passage te plaise! J'espère que le reste te plaira tout autant gave.

@Olevia Janssen & Melania King Merci beaucoup de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 16/06/2018
dreams : 158
dollars : 370

pseudo : dusk, cynthia
face, © : emma delury, i


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: nate, marella, kennedy, maggie, wphs

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mer 20 Juin - 20:41

bienvenue heart.
hâte d'en lire plus parce que le début de ta fiche 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 17/06/2018
dreams : 11
dollars : 27

pseudo : hush.
face, © : m.hasson


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it:

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Mer 20 Juin - 22:18

Ca fait tellement plaisir de lire ce genre de message de bienvenue, merci brille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 124
dollars : 176

pseudo : atm,el.
face, © : jacob el, av/freesia


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: primrose, camila, alyssa,blanche, kennedy à venir (yakuzas)

MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Sam 23 Juin - 14:01

receleuse de rêves en mots.
moi, je valide tout, du début jusqu'à la fin.
merci à nouveau.
luuv. luuv. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   Sam 23 Juin - 14:09

pour moi tout est bon aussi, alors je te valide hug.
bon jeu sur tdnd, amuse-toi bien romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trash gets picked up tomorrow, be ready.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash gets picked up tomorrow, be ready.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD Ready et Blu-Ray : conseils
» Du 1/24 Ready to run
» D8 Brushless Ready to Run , Born to Win !!!
» A BETTER TOMORROW TRILOGY
» 4minute- "READY GO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: