Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (trouble)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormi, Kahn
" excuse mes fautes. dis qu’c’était pas si grave, que c’est des ecchymoses. "
------✩------

nom complet - stormi margareth, kahn. de ton nom complet. et c'est sans doute parce que t'es la dernière que ton premier prénom diffère tellement de tes aînés. plus original, moins conventionnelle. il est tout, toi. différent. à croire que ton père voulait marquer le coup. montrer au monde la venue de sa fille, la seule. et faire poser sur toi, tous les regards de ces riches compères. t'es sa princesse. son soleil. alors que pourtant, t'es bien loin de tout ces clichés. surnoms - aucun. tu détestes. certains ont bien essayé de t'appeler mimi mais les regards noirs ont fait taire ces envies. parfois, on te nomme par ton nom. kahn par ci, kahn par là. mais la majorité du temps, stormi convient très bien. lieu de naissance et âge - née le 20 juin, ici même. il y a maintenant dix sept ans. nationalité et origines - quelques couleurs anglaises. mais t'es avant tout américaine. jusqu'au bout des ongles. à santa barbara depuis - toujours. occupation - lycéenne à la wave private. comme tes frères. comme tout ces gosses de riche avec qui tu n'as aucun atome crochu. tu viens, t'étudies et tu repars aussi vite. tu fais bien parti du club de musique pour faire plaisir à ton paternel mais tu n'y vas jamais. seul l'escrime à trouver grâce à tes yeux. et quand tu n'es pas là-bah, fleuret en main, tu passes juste ton temps à arpenter les couloirs, tête haute, regard hautain. avant d'aller t'en griller une, dans les toilettes. et pas une cigarette qu'on se le dise. situation familiale - à ton image, elle est merdique, dysfonctionnelle, chaotique. c'est vrai que t'as de l'argent. riche à ne plus savoir que faire. c'est vrai qu'on te passe tout tes écarts de conduite, tout tes dérapages incontrôlés mais tout ça, c'est vide de sens. c'est vide de vie, de tout. un père absent. une mère qui a préféré se détruire au bout d'une corde, y a quelques mois. deux frères que t'ignorent.  alors, tu passes ton temps loin des gens, loin des autres. parce que tout ça, c'est trop pour toi. un tout que tu digères mal, que t'arrives pas gérer. un suicide qui te met au fond du trou. parce que t'as la trouille de finir comme elle. au bout de la corde. toi qui lui ressemble bien plus que tu ne l'imagines. situation financière - ($$$$$+) sans limite. statut civique - solitaire. par choix, par envie. t'angoisses à l'idée qu'on puisse voir derrière tes yeux bleus les failles, les douleurs, les angoisses, que tu tais. tu ne laisses entrer personne. tu rejettes toutes marque d'affection, comme si t'avais jamais appris à aimer, ni même à montrer quelques élans de tendresse. tu sais pas ouvrir les bras. orientation sexuelle - tu regardes les filles avec envie. tu rêves de leurs peaux, de leurs baisers. tu rêves de leurs caresses effrontées, de la douceur de leurs voix. t'aimes les filles depuis toujours comme si ça n'avait toujours été qu'évidence. qu'on ne parle pas de phase, ou d'expérience. tu le sais. t'aimes les filles et rien d'autre. y a qu'elles qui te mettent la tête à l'envers. quand t'es pas entrain de te la mettre, toi-même. traits de caractères - sauvage. insaisissable. t'abordes le monde avec distance et froideur, imperméable aux sourires et à la chaleur des autres. nonchalante, volontairement vaporeuse. trop exigeante, trop sévère pour que quelques âmes suicidaire viennent se frotter à tes plumes. tu ne sais pas aller vers les gens, les réconforter, leur parler. parce que t'as peur d'être déçue, d'être blesser par leurs maux. t'en as déjà bien trop. des problèmes, des veines souillées et éclatées. toi, t'as le coeur serré, étouffé, fermé. pour mieux contrôler ce mal qui gronde en toi comme un ouragan d'été. la solitude en délivrance. l'angoisse, pour compagne. avatar - polly ellens. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - (l'eau) parce qu'elle parait douce, calme. alors qu'il suffit d'un rien pour qu'elle s'élance à grand coup de vague. t'es l'eau parce que tu te fracasse constamment sur les rochers, comme la houle. tu y laisses l'écume mais jamais ça ne te rappelle à l'ordre. et tu recommences, encore et encore. toujours plus fort, toujours plus loin. comme l'eau, tu dors mais ce n'est que présage de mort. une plante ? - (un cactus) qui s'y frotte, s'y pique. une saison ? - (l'hiver) parce qu'il n'y a pas meilleur saison, parce que les nuits y sont plus longue. et certainement, plus belle. un mot ? - (autodestruction) inévitable. le soulagement pour exister pleinement.  un instrument de musique ? - (la flûte traversière) sans raison aucune. peut-être juste parce que t'aimerais pouvoir être aussi légère que les musiques qui s'en échappe. une friandise ? - (l’héroïne) la dernière échappatoire. la dernière délivrance. oh tu te fiches bien de ce qu'on dit, de ce qu'ils pensent. ton père dira rien, il ne dit jamais rien. et c'est bien ça le problème. une émotion ? - (l'angoisse) ce que tu ressens constamment depuis que ta mère a fait le gros saut. ou même depuis toujours, en fin de compte ?  un des cinq sens ? - la vue. un hashtag ? - #toxic


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

je garde tout près du thorax.
mamerde. mamerde.

quatre heure.
rêve indolore.

quatre heure cinq.
t'as le sommeil agité, bercé par des cauchemars aux allures d'ombres noirs.

derrière tes paupières, c'est le chaos. l'angoisse omniprésente s'étend sur toi et de ses bras voraces t’enlacent pour un ultime baiser. quelque part, dans tes songes, la mort gronde et te brutalise. elle est là. amante d'une nuit, voir de toute. tu y laisses tes plumes de corbeau à chaque fois, incapable de tout arrêter. incapable de rêver comme d'autre rêve. les yeux clos, tu te laisses envahir, tourmenté, asservir par ces démons insatiables.

t'aurais peut-être dû prendre une dose avant de t'endormir. ou peut-être que t'aurais dû griffer ta peau de quelques traces de plus. peut-être que t'aurais dû, oui. pourtant, t'as rien fait. t'as résisté à ces envies d'horreur et de souffrance physique. mais pour quoi ? pour mieux en subir les conséquences une fois seul. ta respiration se saccade. tes tempes deviennent moite, comme tes cheveux de feu. ton corps entier sue de ce naufrage qui t'habite, comme si il essayait de chasser tout ce mal être par chaque pore de ta peau.

peine perdue.
rien n'y fait. oui, rien ne semble être en mesure d'apaiser les complaintes qui te labourent de l'intérieur. t'y arrive pas. peut-être, plus. tu ne mets pas de nom, pas plus de mot sur ces douleurs intérieurs. tu sais juste que t'es comme une coquille sans vie, mais pourtant si lourde. depuis qu'elle est partie ? ou depuis toujours ? question vague. la réponse toute aussi vague.

et c'est le sursaut. le trop. l'angoisse qui jaillit d'un coup, d'un seul. ton palpitant s'emballe. il dérape, manque de mourir une fois de plus. et la réaction est si immédiate que tu ne la contrôles même pas. tes draps d'or tombent au sol. tu peines à retrouver ta respiration. la panique s'éprend de toi et te fait serrer les poings. la sensation de crever sur place alors que t'es toujours bien en vie. ici mais sans y être vraiment.

t'entends l'aiguille de l'horloge du salon, sauter les secondes une à une. et toi, plaie béante qui tente en vain de te calmer. d'oublier les images et les démons sans définition. d'instinct, tu risques un regard sur ta commode. elle qui renferme tes vices et tes délivrances. et si.. juste un peu. juste un peu. tu secoues la tête, chasses les flammes qui se sont collés à tes joues. tentant. ça bat encore trop vite mais tu restes là, à fixer finalement le plafond de ta chambre.

à espérer qu'une fois de plus, morphée ne sera pas trop salope avec toi.



pseudo/prénom - je suis un point.  siffle2 appelle moi laura, sinon.  timide.  âge/localisation - 1000 ans et je viens de saturne.  cool.  avis sur le forum - j'ai pas d'avis tellement c'est joulie.  well.  où l'avez-vous connu - bazzart. autre - kiss sur vos fesses, voilà.  wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 17:43

que t'es belle toi well.
bienvenue à la maison seksey, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 18:19

saturne, c'est pas mal. siffle2
elle est toute jolie respect bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 18:29

elle est toute jolie I love you et elle est tellement rousse in love.
si tu as besoin de famille, Forest est là pour toi,
bienvenue par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 18:40

@ruby ; je peux en dire autant de toi. romance.
merci beaucoup. patrick.

@pluton ; c'est même plus que pas mal. shook. c'est bien pour ça que je me la suis faite tatouée. wesh. siffle2
en tout cas, merci. hug.

@forest ; oh un coupain un peu roux. cool.
oh bah si tu proposes, je vais vite venir squatter ta boite mp alors. hehe.
merci, aussi. cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 18:48

j'connais absolument pas ton avatar mais elle est canon ptn. eyes.
bienvenue en tout cas bb et bon courage pour le reste de ta fiche. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 20:39

ce début well.
je veux trop savoir la suite respect
bienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 20:58

Bienvenue chez les fous ! patrick.
PS : la fiche à l'air plus que prometteuse ! bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 22:12

ce début de fiche et cet avatar c'est trop pour moi larmes. larmes.
bienvenue par ici et j'ai vraiment hâte de voir ce que stormi va donner romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 22:16

hanwww je l'aime trop elle!! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyLun 18 Juin - 22:17

vous êtes des amours, sérieux. cool. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyMar 19 Juin - 0:03

trop de beauté ici well.
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyMar 19 Juin - 0:24

J'aime tellement ce que je vois. well. Bienvenue parmi nous ! luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyMar 19 Juin - 9:06

welcome here lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) EmptyMar 19 Juin - 10:05

white heart. white heart. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(trouble) Empty
MessageSujet: Re: (trouble)   (trouble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trouble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trouble in paradise. (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: