Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 elle m'a dit tu rêves. (melania)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty
MessageSujet: elle m'a dit tu rêves. (melania)   elle m'a dit tu rêves. (melania) EmptyLun 18 Juin - 20:46

ça fait des semaines qu'on entend parler de cette fameuse soirée. anniversaire d'un type que tout l'monde connait. anniversaire qui réunira les deux lycées, ça tout l'monde le sait. mais cette soirée, personne n'peut la louper. soirée du siècle qu'on dit déjà. silas il sait pas si cette soirée vaudra l'coup. vaudra l'déplacement. mais il y va quand même. forcément. on loupe pas l'anniversaire d'un pote. même si c'pas l'pote le plus proche qu'on a. silas, il a même prévu un cadeau. certainement pas l'truc qui va l'ruiner. certainement pas l'truc le plus malin qu'il aurait pu trouver. au moins pour un des deux trucs. boite de capotes, pour l'faire marrer, et un tee-shirt assez basique mais qu'il portera sans aucun souci. y'aura tous les gars ce soir. parce que c'est prévu comme sortie. mais ils y vont chacun de leur côté. ils s'y retrouveront à un moment. dans la foule ils finiront bien par s'croiser. silas il a fait un effort vestimentaire pour la soirée. parce qu'il a quitté l'jogging dans lequel il traînait depuis son réveil. jogging échangé contre un jeans noir troué à certains endroits. sans abus. ça reste un jeans avec des trous. pas un vide comblé avec quelques morceaux d'jeans. et avec ça, il a rajouté un haut assez simple. fallait pas s'attendre à autre chose. fallait pas s'attendre à une chemise ou une connerie de ce genre là. non. un tee-shirt assez prêt du corps. manches courtes. sa mère a rit quand il lui a dit qu'il allait à un anniversaire dans cette tenue. parce que sa mère, elle sait qu'il a des vêtements bien plus beaux. qui feraient bien mieux l'affaire.
il arrive devant la maison où vont se dérouler les festivités. maison familiale assez basique. pas d'abus. pas de piscine au milieu du jardin. pas deux étages et trois salles de bains. maison de la classe moyenne, que ça plaise ou non aux gosses des beaux quartiers. silas, il arrive après l'heure donnée. évidement. silas, il arrive près de deux heures après cette fameuse heure et quand il pousse la porte de la maison, il est accueillit par les gosses déjà ivres, par l'odeur de transpiration, de transpiration et de tabac. silas, il vide de suite ses mains. trouve le pseudo roi de la soirée et lui donne le joli paquet. quelques mots échangés et l'gamin, il se mêle à la foule. il trouve le bar, surtout. choppe un verre et le remplit du premier alcool qui tombe sous sa main. le tout qu'il dilue quelque peu. juste pour éviter la fameuse brulure le long de la trachée. cette fameuse brulure qu'il ressentira vers la fin de soirée. quand il n'aura plus toutes ses idées. quand les shots de vodka pure sembleront être une bonne idée. silas, il s'appuie contre un mur. le premier qu'il voit. verre qu'il apporte à ses lèvres alors que son regard passe sur les personnes présentes. regard qui bloque finalement sur le corps d'une jeune femme. visage qu'il n'a même pas besoin de regarder pour l'identifier. melania. il en est certain. et ça se confirme quand il relève la tête. quand son regard se pose sur le visage de la gamine qui rit aux dires de l'une de ses amies. silas, il s'approche. forcément. silas, il se glisse dans son dos, main libre qui vient se loger au niveau de sa taille, visage qu'il approche de l'une de ses oreilles pour prendre parole. prétexte de la musique trop forte pour justifier ce rapprochement. justifier cette intrusion dans l'espace de la gamine. j'pensais pas te voir ici, finalement cette soirée pourrait être plutôt sympa. silas qui observe les amies de melania. regard insistant pour leur faire comprendre de les laisser. de les laisser juste tous les deux. et elles décampent. même silas, il est surpris que ça puisse fonctionner. parce qu'elles savent, les filles, qu'il vient de l'autre lycée. elles savent les filles, la réputation qu'ont les yakuzas. mais elles la laisse. là. entre les doigts du gamin. gamin dont les lèvres s'étirent en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu rêves. (melania)   elle m'a dit tu rêves. (melania) EmptyMar 19 Juin - 13:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle m'a dit tu rêves
------✩------

Une simple soirée d’anniversaire. Une soirée qui aurait pu être on ne peut plus ordinaire. Après tout, y en a plusieurs par mois, ce n’était pas comme si c’était la fête du siècle. Pourquoi ce soir, il y a une petite particularité qui s’ajoute au tableau ? Aujourd’hui, les deux lycées se réussissent. Comme quoi, tout est possible. Ouais, certains étudiants savent faire la part des choses et apprécier une personne à sa juste valeur. Mel, elle pourrait faire partie de ces rares personnes si elle s’en donnait la peine. Mais, faut pas trop lui en demander à la petite princesse. Si elle se rend à la soirée, c'est juste parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. On ne peut pas dire que l'hôte du jour soit son meilleur ami d'la life. Elle fait l'effort pour se montrer polie et c'est une bonne excuse pour occuper sa soirée. D'ailleurs pour le cadeau, on ne peut pas dire qu'elle se soit cassée la tête la demoiselle. Une simple bouteille d'alcool haute gamme fera l'affaire. Elle n'a même pas pris la peine de l'acheter en magasin, préférant la voler dans la cave de ses parents. Robe moulant à la perfection chaque courbes de son corps. Décolleté plongeant dans lequel les hommes aiment se perdent. Comme toujours, Mel ne peut s’empêcher d’en faire des tonnes afin d’attirer l’attention. Sa marque de fabrique. Tenue sombre qui contraste avec le rouge de ses lèvres. Rouge passion. Rouge démon. Elle rigole un peu trop fort avec ses copines dans un coin de la pièce. Elles discutent de tout et de n’importe quoi, entourées de ces jeunes qui dansent, boivent, profitent de la soirée. Bon, c'est un petit peu étroit par ici mais, on s’acclimate. Elles s'expriment au sujet des garçons présents sur les lieux. Des derniers matchs joués et de leurs prestations. Des banalités. Parfois, quelques critiques au sujet des filles du public présentes à la soirée. Celles qui se retrouvent dans un coin de la salle et qui occupent sûrement leur soirée de la même façon que les étudiantes de wave private high school. Guerre stupide a laquelle se livre la plupart des lycéens. Parfois Mel, elle trouve cela complètement puéril. Souvent même. Soirée qui se déroule en toute sérénité. Peut-être un peu trop aux yeux de la demoiselle. C'était sans compter sur Silas qui vient lui murmurer à l'oreille. Son souffle contre sa peau, son sourire dans son dos. Bats les pattes, on touche avec les yeux. Une seconde trente à peine pour lui retirer la main de ses côtes. Ricanements insupportables de la part des copines. Des joues qui se colorent d’un rose vif, comme si elles étaient mal à l'aise, comme à chaque fois qu'un homme se trouve dans les parages. Elle ne les supportent plus Mel. Des bitchs sans cervelles. Bimbos qu’elle traîne tels des boulets fixés aux chevilles. C'est dur la vie d'une étudiante populaire. Sous le regard insistant du jeune homme, elles prennent la fuite pour les laisser en tête à tête. Elle lève les yeux au ciel Mel et pourtant, un fin sourire se dessine sur ses lèvres avant qu’elle ne se retourne pour lui faire face. Soupire bruyant. Corps un peu trop proches l’un de l’autre. Ouais finalement, la soirée peut être intéressante. Trop fière pour l’avouer, elle préfère se taire sur le sujet. Silas, Silas... T’as le don de faire fuir toutes les personnes que j’apprécie. Elle plante ses petits poings contre ses hanches d’un air faussement agacé. Sourire malicieux collé sur son doux visage. Paupières battantes d’un air pourtant innocent. Démon coincé dans un corps d’ange. Mel, elle reprend assez rapidement la parole, murmurant des mots au travers la musique. Musique qui rythme les corps des jeunes déjà bien éméchés. Heureusement, elle n’a que quelques verres au compteur la demoiselle. Capable d’ingurgiter un peu d’alcool a cette heure de la soirée. Capable de contrôler ses faits et gestes. Ses pulsions par la même occasion. Tu m’apportes un verre pour te faire pardonner ? C’est le minimum qu’il puisse faire pour avoir fait fuir sa compagnie du soir. C’est ce qu’il lui faut pour supporter le caractère bien trempé de Silas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu rêves. (melania)   elle m'a dit tu rêves. (melania) EmptyMer 27 Juin - 15:25

une soirée ça ne se refuse pas. encore moins pour un anniversaire. alors silas, il n'a pas hésité un seul instant pour s'y rendre. pas un seul instant pour investir dans un quelconque cadeau. rien de vraiment important. un haut, basique. un truc que le roi de la soirée pourra mettre sans grand souci. cette soirée on en entend parler depuis des mois. des mois que tout l'monde en parler. que les gens se décident petit à petit à y participer. à s'y rajouter. cette fête, on en a tellement entendu parler qu'on n'peut pas s'empêcher d'miser gros sur celle-ci. d'imaginer une soirée hors norme. la soirée de l'année. on en entend tellement parler que silas, il sait très bien qu'il y aura des personnes que l'hôte ne connaîtra même pas. le gamin, il se prépare. petit à petit. il prend son temps. ne veut clairement pas arriver dans les premiers. parce qu'c'est nul d'arriver à c'moment là. quand y'a personne. quand la soirée est bien trop plate et que les gens discutent simplement dans leur coin. silas, il préfère arriver quand tout l'monde se mélange déjà. quand certains ont déjà bien trop bu. s'faire attendre un peu. et arriver, comme un cheveux sur la soupe. arriver quand on ne l'attend plus. silas, on lui a toujours dis qu'il faut arriver à l'heure. toujours. mais il a toujours entendu qu'la politesse des rois est d'arriver en retard. alors il adopte l'une et l'autre de ces possibilités, changement selon la situation. silas, il fait un effort vestimentaire. c'pas la folie non plus. mais y'a un début. y'a un jeans déjà et c'est franchement pas mal.
il se retrouve assez rapidement devant la maison où se déroulera la soirée. c'pas un palace. c'pas un taudis non plus. c'est classique. pas trop grand. pas trop petit. c'est une maison de la classe moyenne. pas d'excès. jardin pas bien grand déjà occupé par quelques personnes qui s'y sont allongés pour se reposer. d'autres ayant les mains et les lèvres bien trop occupés pour prétendre vouloir se reposer. il fait pas attention silas. pas l'envie d'voir ce genre de choses là. alors il se glisse dans la maison. se glisse entre les corps. premier repérage de fait pour trouver l'hôte de ce soir. se débarrasser du paquet qui encombrait ses bras. quelques mots échangés. simple politesse. avant que chacun ne reparte de son côté. second repérage pour voir qui est là. qui est dans l'coin. voir s'il connait quelqu'un. ce second repérage qui débute une fois que silas a une boisson entre les mains. regard qui passe sur les corps. qui s'attarde sur certains. qui se bloque sur un dernier. dernier qu'il reconnait sans grand mal. melania. il le sait. et quand il relève le regard il n'a que la confirmation. alors forcément il s'approche. dans son dos. sa main qui trouve place au niveau de sa hanche. son corps quasiment collé au sien. mots qu'il vient murmurer à son oreille. son souffle contre sa peau. sourire à la con sur les lèvres. regard de silas qui reste cependant collé aux autres filles. les amis de melania, sûrement. les mêmes qui décampent assez rapidement. juste après que la demoiselle n'ai retiré la main de silas. fallait s'en douter qu'elle le ferait. j'fais même pas partis des privilégiés qui ont l'droit d'toucher avec autre chose qu'les yeux ? fausse indignation dans la voix alors que son regard vient enfin capter le sien quand elle se tourne vers lui. quand elle lui fait face. et elle reprend parole. faussement agacée. lui reproche, en quelque sorte, de faire fuir les personnes qu'elle apprécie. ça l'amuse, lui. tant que j'te fais pas fuir, toi, ça m'va. et me fait pas croire que t'apprécie réellement ces filles là. filles insignifiantes. filles quelconques et agaçantes. la gamine, elle murmure quelques mots. il ne les entend pas vraiment silas. il ne les comprend pas tous. c'est les paroles de la chanson. quelques mots de la chanson qui passe. il sourit, amusé. et n'peut pas s'empêcher de reprendre parole. d'intervenir, encore et encore. silas, il regrette presque de ne pas la voir complètement défoncée. de ne pas la voir totalement se lâcher. ça finira par arriver, très certainement d'ici quelques heures. d'ici quelques verres. verre qu'elle semble désirer d'ailleurs puisqu'elle lui demande d'aller lui en chercher un. j'aurai quoi en échange, moi ? parce que c'est ça le principal. ce que lui aura. ce que lui finira par avoir. mais silas, il lui tend son verre. déjà à moitié vidé. goute, tu m'diras si tu voudras la même chose ou pas. sa main libre qui vient se glisser dans la poche de son jeans. son regard qui ne quitte pas le sien. elle est belle melania ce soir. ce soir et quasiment tous les autres soirs. sa robe un peu trop moulante. qui la serre. qui la met en valeur. qui attire les regards. celui de silas et ceux de bien d'autres hommes aussi. forcément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu rêves. (melania)   elle m'a dit tu rêves. (melania) EmptyMer 27 Juin - 19:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle m'a dit tu rêves
------✩------

une soirée qui fait parler d'elle. une soirée durant laquelle on attend beaucoup. sans doute trop. on espère que ça sera grandiose. on imagine déjà la pool party, les gogo danseuses et l'alcool qui coule à flot sur le rythme de la musique qui endiable les corps. trop ambitieux ce gosse. c'est ce qu'elle se dit la demoiselle en franchissant les portes de la demeure familiale. les parents sont sans doute partis en week-end histoire de se retrouver. le fils en a profiter pour inviter tout le lycée ou plutôt, les deux lycées. la baraque n'est pourtant pas si grande. il y aurait eu plus de place à la maison... mais forcément, tes parents n'auraient pas été d'accord mel. parce que la demoiselle a beau faire partie du lycée privé, elle a beau avoir de l'argent, elle n'a pas à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle désire. du moins, ça ne se passe pas comme ça à la maison. parce qu'il y a des règles à respecter. parce qu'il faut garder les pieds sur terre et ce, même si elle plane des kilomètres au dessus de la planète lorsqu'elle se trouve en présence de ses copines. des gosses de riches qui parlent trop fort. qui rigolent trop fort aussi. une façon de se faire remarquer toujours plus. c'est dingue. mel, elle se dit qu'elle n'a pas besoin de ça. qu'elle a juste à faire le tour de la pièce et sourire à quelques types. dans sa robe noire, on ne peut rien lui refuser. ils seraient tous à sa merci. elle s'attirerait sans doute des problèmes. après tout, certains d'entre eux sont en couple, prétendus intouchables. sauf qu'elle les connait bien mel, ces gars. elle sait parfaitement qu'en un battement de cil, n'importe quelle fille intéressée peut les faire vriller. leurs copines n'ont qu'à tourner le dos une demi-seconde. mais, elle est pas comme ça melania. ce n'est pas une garce du moins, pas à ce point. alors, elle reste en compagnie de ces filles même si la conversation ne l'intéresse guère. elle écoute d'une oreille, observe les alentours à la recherche de quelque chose de plus intéressant à faire. silas. sauveur d'un soir. chevalier sans tact. forcément, il les fait fuir et elle en profite pour couper court au contact qu'il a tenté d'entreprendre. va falloir faire tes preuves pour prétendre être un privilégié. parce qu'elle est comme ça mel. en apparence, fille facile mais tout le contraire lorsqu'on ose s'approcher. elle est sauvage mais distante. elle aime jouer mais cède peu. elle ne veut pas être un jouet pour les hommes. un nom sur un tableau de chasse. voire même un numéro. ce n'est pas son but à mel, elle a plus d'ambition. elle préfère faire tourner les têtes. et même silas semble le comprendre lorsqu'il lui annonce que ces filles-là, elle ne les apprécie pas vraiment. il semble sûr de lui et ça la rend dingue. commence pas à juger mes actes silas, je risque de prendre la fuite plus vite que ce que tu ne peux l'imaginer. sourire aux lèvres. elle sait qu'elle a toutes les cartes entre les mains. elle ne sait pas jusqu'à quand mais, elle en joue quand elle le peut. elle en profite un maximum. paupières battantes, dents apparentes, elle lui demande un verre. il en profite pour retourner la situation à son avantage et elle ne peut que le féliciter d'avoir sauté sur l'occasion de façon si rapide. visage angélique dans un corps satanique, elle adopte un air détaché. j'sais pas, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? n'abuse pas silas, j'suis pas ta chose. mais, elle le laisse espérer. elle le questionne du regard tout en agrippant son verre. verre dans lequel elle trempe ses lèvres. elle prend le temps de savourer le liquide qui glisse le long de sa trachée. elle prend même la peine de goûter une second gorgée avant de lui rendre ce qui lui appartient. la même chose s'il vous plaît monsieur. regard plongé dans le sien, elle se demande ce qu'il a derrière la tête silas, ce qu'il espère de sa petite personne, ce à quoi il s'attend en se comportant de la sorte. toutefois, la soirée serait beaucoup moins intéressante s'il n'avait pas pointé le bout de son nez et elle ne peut faire autrement que de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty
MessageSujet: Re: elle m'a dit tu rêves. (melania)   elle m'a dit tu rêves. (melania) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle m'a dit tu rêves. (melania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: