Partagez
 

 // no silver, no gold

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyLun 18 Juin - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es fragile, le genre de fille qui s'amourache pour un rien. tu pleure pour rien, t'es tellement sensible que ça en devient pitoyable. Ton maquillage à encore couler pour rien, alors tu te remaquille avant de partir à cette fête. Tu te dis que suite à votre dispute, Bowie ne viendra pas te parler et tu n'iras pas non plus. Tu n'en a clairement pas envie. Tu te sens prise pour une conne, il sait que tu as sacrifié ton amitié de toujours avec Aali pour lui, comme si c'était rien. Quand tu es entrée dans le jardin, ta sentie ton coeur s'accélerer, plus tu t'approchais du groupe d'amis, de bowie, plus il s'accélerait. C'était presque à ce qu'il sorte de ta poitrine. Tu salut ton frère, puis un autre, dylan et le reste tu salut grouper, pour pas que ce soit louche. Quand tu vois Aali plus loin, ton sang ne fait qu'un tour et tu sens à nouveau cette boule dans ta gorge, merde, pas maintenant, pas ici. Tu rentres, vidant ta bière assez rapidement pour en reprendre une au bar, ainsi qu'un autre verre avec quelques choses de plus fort. (...) La soirée continue, elle est rythmé au son des rires, des cris et de la musique. Tu as réussi à te détendre, à danser. Tu as même danser un peu avec un garçon que tu connaissais pas. Quand tu as enfin eu envie de te poser, tu as ignorer Bowie toute la soirée et cela te demande des efforts. Tu sors dans le jardin, tu cherches un coin où on te verra pas trop. Derrière un arbre, très bien. Tu peine à t'assoir et quand enfin tes fesses ton au sol, tu pose ton verre à côté. Redresse tes genoux contre ton corp, pour finalement cacher ta tête entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyMar 19 Juin - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Putain, mais mec pourquoi tu les as ramenées les deux ? T'es con ou quoi ? Tu soupires en l'entendant te dire ça. Tu hausses juste les épaules, tu ne réponds pas. Tu tires sur le joint qu'il te tend. Au final, même toi, tu te poses la question. Tu n'as même pas profité correctement de ta soirée n'arrêtant pas de penser à alma et aali. Tu soupires, secoues la tête, pis, tu finis par prendre la parole. Je ne sais pas gros. Je voulais les voir toutes les deux. Pis, j'me suis pris la tête avec alma, ça me soûle. On ne s'est pas parlé. En même temps, tu n'es pas allé la voir. Tu n'as pas aimé sa façon de te parler par sms, tu n'as pas aimé la voir danser avec un autre et au moins cela a évité des tensions avec Aali qui aurait ragé et serait parti. Tu pensais pas à mal quand tu les as invitées. Tu marches dans le jardin avec ton pote vous éloignant des cris, de la musique pour parler tranquillement. Tu vois une gorgée de ton dernier verre pour ce soir. T'es bourré. Tu passes une main sur ton visage pour te réveiller un coup. Ça te fait du bien de prendre l'air. T'es prêt à te confesser auprès de ton ami sur tes intentions envers alma quand tu le vois te faire des gros yeux et un mouvement de la tête pour que tu te tournes. Tu ne vois pas bien loin, ta princesse, assise seule. Ça te brise le coeur. Ton pote se casse discrètement et toi, tu vas la voir. j'peux m'asseoir vers toi ? tu lui laisses pas vraiment le choix car t'es déjà à te baisser pour t'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyMer 20 Juin - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ta tête, les choses se mélange. Non pas car tu ne sais pas quoi faire, simplement car l'alcool que tu as bu jusqu'à maintenant t'enivre. Quand tu t'es assise vers ton arbre, tu pensais honnêtement être seule, que personne ne remarquerai et que tu t'endormirai comme une idiote pour te réveiller au petit matin avec une migraine carabineuse. Mais non. j'peux m'asseoir vers toi ? les paroles sont troubles, tu fronces les sourcils car tu as compris "je peux m'asseoir sur toi" tu tourne la tête, c'est Bowie. Bien sur que c'est lui, qui d'autre ? Tu te redresse, les cheveux en batailles devant ton visage. Tu les enlèves d'un geste et tu t'appuie contre l'arbre, tournant le regard contre lui. Mhoui. Ton maquillage à coulé, tu sais que c'est parce que tu as craqué dans les toilettes, mais n'importe qui pourrait pensés que c'est simplement dû à l'alcool. Qu'est-ce que tu veux, t'es pas avec ta Aaliyah là. Que tu lui envoie en pleine face, le regard planté sur le visage de ce dernier. Il est tellement séduisant, une partie de toi voudrais lui sauter dessus et l'autre le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyJeu 21 Juin - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Tu bois ton verre, tu n'oses pas trop la regarder. Voilà qu'elle te parle déjà d'Aali, tu soupires. Tu n'as pas vraiment envie de te prendre encore plus la tête avec elle. Tu finis enfin par jeter un regard, du coin de l'œil, sur elle. Tu fronces les sourcils, car ça t'a énervé. pis toi, tu danses plus avec ton moche ? Tu l'avais bien observé pendant qu'elle dansait coller à ce mec. T'avais vu rouge, t'avais le sang bouillant, j'étais pas bien. Ca t'a mis mal, fais mal au coeur et tu as pu comprendre sa réaction avec Aali. Tu soupires de nouveau et tu finis par tourner la tête pour vraiment la regarder. Elle a l'air épuisée, triste. Tu grimaces. Tu as pleuré.. Tu poses ta main sur sa joue. j'aurais dû te dire que je l'avais invité bien avant. Tu soupires. j'aurais dû te dire qu'on se parlait toujours. alma et toi vous êtes ami depuis toujours, et avec aali s'était le feu à l'époque. Les trois, c'était beaux, c'était comme si vous ne pouviez pas vous séparer. Et pis, tu as tout gâché. Elle a perdu sa meilleure amie et toi, tu sais plus quoi faire. T'enlèves ta main et bois de nouveau finissant cette fois ton verre. Tu poses ta tête contre l'arbre et regardes le ciel à travers les branches. On devrait plus se voir Alma.. Quand tu dis ça, tu as la vois qui est tremblante. T'y crois pas, car tu ne veux pas. Mais t'y réfléchis depuis ce sms et cette fête ça t'a ouvert les yeux. Peut-être que si tu t'éloignes des deux, elles pourront se retrouver. Tu as assez foutu la merde. Ca te détruit de faire ça, car au fond t'es fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyVen 22 Juin - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique en fond sonor, ta tête ne sais plus vraiment réagir correctement. Alors tu t'écarte de la fête pour rejoindre le jardin et souffler un instant. Ton endroit de prédilection est un arbre, simple arbre qui n'a pas grand chose d'exceptionnelle mais qui finalement, s'avera être ton petit refuge dans la soirée. Si pendant un instant tu es seule, ce n'est pas pour longtemps. Puis qu'il te rejoint, certainement encore plus bourré que toi, Bowie. pis toi, tu danses plus avec ton moche ? qu'il te jette, tu hausses les épaules. Il était pas vraiment intéréssant... pas autant que toi, que tu as envie de rajouter. Mais tu ne le diras pas. Non, vaut mieux pas que tu sois sincère, que tu dévoile tes sentiments, tu finiras blesser. Il tourne la tête vers toi, te regarde. Tu as pleuré.. Il pose sa main sur ta joue, premier point.Tu détournes le regard. j'aurais dû te dire que je l'avais invité bien avant. Deuxième points, fera-t'il un sans faute cette fois-ci ? j'aurais dû te dire qu'on se parlait toujours. Big, jackpot. Tu lèves la tête vers lui. Un regard mélanger entre haine et douleur. Tu baisses très rapidement le regard, non pas que tu le fuis ou si peut être un peu, car tu ne peux tout simplement pas rester de marbre face à lui. Il détourne son regard, pose sa tête contre l'arbre. Ton coeur loupe un battement, quand il prononce une phrase qui te brise en milles morceaux. On devrait plus se voir Alma.. Tu ne sais quoi répondre, tu fronces les sourcils. Tu te redresse, sans même e regarder. Tu ne veux pas le perdre, jamais. Pour te remettre avec Aaliyah. C'est la seule phrase qui te vient, la seule idée qui te semble logique. Je crois que je vais vomir.. Tu te lève, en te tenant la poitrine. Tu fait quelques pas en avant, pour t'appuyer contre une barrière en bois. Tu souffles. Ce n'est pas l'alcool, juste ton coeur qui saigne. Tu lèves le regard vers lui, les yeux humidifés par des larmes qui ménaces de rouler sur tes joues. Je suis pas assez bien ? Pas assez intéressante ? Pas assez intelligente ? Car si il y a un problème, tu es certaines que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyVen 22 Juin - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Tu n'oses même pas la regarder tellement tu as mal après avoir prononcé cette phrase que tu ne penses pas. Pour te remettre avec Aaliyah. Tu secoues la tête, sers le poing. Ok, t'es encore dans le flou quand t'es à proximité de la brune, car tu ne peux pas effacer votre relation, mais dans ta tête, tu sais très bien que jamais tu retourneras avec..enfin..tu te le dis. Non, ce n'est pas ça Alma.. Elle se lève, tu ne bouges pas de suite. Tu passes une main dans tes cheveux, tu réfléchis. Tu n'aimes pas la voir dans cet état, tu ne sais pas quoi faire. Tu as envie de la prendre dans tes bras, l'embrasser, lui dire que c'est pas avec aali que tu veux être, mais en même temps, tu ne veux pas que ça fasse pareil entre vous, tu préfères couper net pour ne pas la faire souffrir plus en lui faisant des promesses en l'air. Tu finis par te lever à ton tour et t'approcher d'elle. Quand tu croises son regard, tu te sens con, tu fais une moue. T'arrives pas à garder tes yeux plongés dans les siens, ça te fais trop de mal. Je suis pas assez bien ? Pas assez intéressante ? Pas assez intelligente ? tu secoues la tête, t'approches un peu plus. Une main vient se poser sur son bras, le serrant légèrement. Ton pouce caresse sa peau qui frissonne. dis pas ça Alma ! tu es parfaite ! Ses yeux sont remplis de larmes qui ne demandent qu'à se libérer. Tu retires ton bras et baisses les yeux. tu ne peux pas te permettre de la prendre contre toi, d'être trop proche après ce que tu viens de lui dire. tu aimerais, mais ce serait lui faire tourner encore plus la tête et tu ne veux pas. Tu te sors une cigarette et l'allumes. t'en as besoin. tu lui tends le paquet pour savoir si elle en veut une. Tu tires sur ta cigarette et reprends la parole la voix toujours tremblante. Ce petit jeu mène à rien.. j'ai déjà perdu une amie tu parles d'aali bien sûr. je ne veux pas perdre mon amitié avec toi non plus et du coup, je pense que prendre un peu de distance, ça ferait pas de mal. tu ne sais pas si c'est l'alcool qui te fait réagir comme ça ou pas, mais à ce moment, tu sais que c'est le mieux à faire.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes rêves noircit par la douleur, celle que tu ressens à l'instant n'est pas la première, certainement pas la dernière mais une douleur vive qui te donne envie de crier. Ce que tu ne feras pas, encore pour protéger Bowie, le protéger du regard des autres, le protéger de ton frère qui sans aucun doute tenterait d'en mettre une à Bowie, à la fois pour avoir toucher sa petite soeur mais aussi pour lui faire du mal. Alors tu le protège, alors que tu te tord dans tout les sens possible. C'est Aaliyah, tu t'en doutais sans un soupçon, elle a toujours été devant toi, toujours un petit truc en plus. Non, ce n'est pas ça Alma.. Même si il te le dis, tu peine à le croire. Tu as la nausée, alors tu te lèves. T'appuyant sur la barrière. Il te suit le jeune homme et il vient même poser sa main sur ton bras, ton regard se redresse et tu retire brusquement ton bras de sa main, tu n'as pas envie qu'il te touche maintenant qu'il... qu'il quoi au juste ? dis pas ça Alma ! tu es parfaite ! Tu as envie de rire, c'est ce que tu fais tu as un petit ricanement, si parfaite qu'il ne veut pas de toi ? Quel idiot.. et toi, qu'elle idiote ! Il prend son paquet de cigarette, en prend une avant de te le tendre. Tu grimaçes, déjà que tu as envie de vomir, une cigarette n'arrangerait rien à la situation. Puis l'odeur de sa clope te vient au narines, tu ne sais même plus si ce sont ses mots qui te donnent à nouveau envie de vomir ou le mélange alcool+cigarette. Ce petit jeu mène à rien.. j'ai déjà perdu une amie.. Il n'aurait pas du commencer dans ce chemin là, tu relève la tête et une larme perle sur ta joue, une larme que tu essuie derechef. je ne veux pas perdre mon amitié avec toi non plus et du coup, je pense que prendre un peu de distance, ça ferait pas de mal. Et tu ne te retiens plus, hors de question. Ton corp se détache du mur, tu t'avances contre lui et le claquement de ta main contre sa joue résonne autour de vous. TU AS PERDUE UNE AMIE ? Tu cris, mais bien sur tes cris sont moins fort que la musique. J'AI PERDUE MA MEILLEURE AMIE POUR UN PAUVRE CON QUI NE SAIT PAS CHOISIR UNE SEULE NANA ! QUI A LES BOULE DE LA REACTION DE SON MEILLEUR POTE ET QUI NE PEUX PAS S'EMPÊCHER D'ÊTRE UN FOUTU ENFOIRE! CE PETIT JEU, C'EST TOI QUI LE FAIT, MOI TOUS CE QUE JE VOULAIS C'ETAIT TOI ! ALORS JE T'INTERDIS DE TE POSER EN VICTIME ! Tu pleures, tu ne t'en est même pas rendu compte, mais tu pleure. Tu n'avais encore jamais pleurer depuis qu'Aaliyah et toi n'étiez plus amis, tu n'avais plus pleurer depuis bien longtemps. Depuis peut être que Pluton t'avait laché ou quelque choses comme ça. Bowie t'enfonce un couteau dans le coeur et dit encore que ce n'est pas lui, voilà la sensation que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 1:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Le feu qui prend place sur ton visage devenu glacial. Regard qui la suit, qui ne se détache pas. Telle une statue, tu restes figé, laissant ta cigarette tomber à tes pieds. Gifle mérité, tu savais qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre, et même si tu as anticipé ce moment, t'as mal. Des mots qui te blessent, te détruisent, te laisse sans voix. Tu te sens vide. Tu ne supportes pas ses paroles qui sont, tu le sais, la réalité. Elle a perdu bien plus que toi, car tu as joué au con, tu fais toujours en fonction de tes envies sans penser aux conséquences. Tout ce que tu retiens vraiment de ses propos, c'est qu'elle te voulait. Tu le sais et tu as toujours été clair sur tes attentes, rien qui ne serait considéré comme une réelle relation. Tu voulais plus de tout ça. Alma, au début, c'était juste des pulsions, une simple envie de l'un de l'autre et t'as fini par t'attacher. Tu l'as jamais montré, car tu ne voulais pas lui briser le coeur. Pourtant, l'imaginer avec un autre garçon t'est insupportable. Aujourd'hui, tu sais plus ce que tu veux, tu sais plus quoi dire ou quoi faire. Tu n'as pas encore prononcé un mot depuis qu'elle t'a crié dessus. Tu la vois pleurer, tu ne bouges pas. Tu savais que je ne voulais pas un truc sérieux Alma.. Et pour jouer à ce jeu, il faut être deux. Je t'ai jamais forcé à coucher avec moi, il me semble ? Tu secoues la tête, et détournes le regard. Ce n'est pas entièrement ma faute si tu l'as perdu ! Tu te tais, tu t'appuies à la barrière. Tu sers si fort les poings que le peu d'ongle que tu as laisse des marques sur la peau de ta paume. au moins je suis content de savoir ce que tu penses vraiment de moi. tu as juste envie de te laisser tomber comme une merde sur le sol mais tu tiens bon.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'avoir giflé te libère d'une certaine pression sur ton coeur, tu n'es plus capable de réfléchir correctement. Tes cris t'ont totalement essouflée, l'alcool te fait tourner la tête, la soirée était dès le départ une catastrophe. Il ne bouge pas, pourtant tu t'attendais a une réaction, à une réponse qui t'aurais fait mal, avec la même puissance que la gifle infligés. Mais non. Tu savais que je ne voulais pas un truc sérieux Alma.. Et pour jouer à ce jeu, il faut être deux. Je t'ai jamais forcé à coucher avec moi, il me semble ? Tu ne répond même pas, tu ne fais que détourner le regard. Il a raison, mais tu ne t'attendais pas à craquer autant sur lui, ni pendant sa relation avec Aali, ni encore maintenant. Ce n'est pas entièrement ma faute si tu l'as perdu ! Ce n'est pas exactement ce que tu as dis, mais tu ne retiens pas. Il s'appuie à la barrière et tu finis par le regarder. au moins je suis content de savoir ce que tu penses vraiment de moi. Tu regardes ces mains serrés, t'hésite un petit instant avant de t'avancer et de prendre un de ses poignets pour venir desserrer sa main de la tienne, glissant cette dernière au niveau de ses doigts pour qu'il ouvre sa main. Tu ne sais pas ce que je pense vraiment de toi. Tu regarde l’intérieur de sa main, passant délicatement ton pouce sur la marque de ses ongles. Personne ne sait ce que tu penses réellement de Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 2:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Elle s'approche de toi, tu dis rien, tu as le regard fixé sur tes mains. Tu es en colère contre toi-même, tu te détestes à cet instant. Tu repousses la seule fille qui compte vraiment pour toi au fond. Tu ne sais pas quel pouvoir, tu as sur elle, tu ne te rends pas compte de cette emprise que tu as sur la blonde. Tu t'en rends comptes, mais c'est comme si tu ne voulais pas te l'avouer pour ne pas craquer. Tu ne sais pas ce que je pense vraiment de toi. Tu lèves tes yeux sur elle et tu poses ton pouce sur son poignet. Dis-moi alors ? je suis plus un  pauvre con et un enfoiré ? tu soupires. Pourquoi dois-tu en rajouter une couche. Dis-moi vraiment ce que tu penses de moi! Tu as besoin de l'entendre, de savoir de connaître ses pensées, car au final, tu as jamais vraiment su. Elle reste ton amie de toujours, elle fait partie de cette petite bande que vous avez créé depuis l'enfance et surtout, tu as développé des sentiments et là, tu as vraiment besoin de savoir, car t'es perdu et tu sais plus quoi dire ou faire. Quand tu la vois comme ça, petite âme fragile, en pleure, tu as envie de la prendre contre toi, car ça te brise le coeur. Tu as provoqué tout ça, tu t'en mords les doigts. Le contact de son pouce sur ta peau te procure un frisson. Parfois, quand t'es avec elle, tu as envie d'y croire, d'autres, tu te dis que c'est plus facile de renoncer. tu as envie d'un verre, pour t'aider à te sentir mieux, un court instant. Jouons franc jeu ! Ça va sûrement faire mal. Tu ne sais pas trop ce qu'elle va dire et ça te rend un peu fébrile.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le truc avec Bowie, le petit jeu là que tu fais, et bien tu sais que tu as perdu d'avances, tu savais que tu avais perdu déjà le premier jour, alors c'est toi qui a commencer à jouer a un autre jeu, celui de l'ignorance, à ignorer ce que tu ressentais, ignorer tous ce qui pouvait te rapprocher à des sentiments, tu as jouer tellement fort et vite, que tu t'es fatigué. Comme au sport, tu peux donner le meilleur de toi aussi longtemps que tu peux, à un moment donner tu seras fatigué et même si tu voudra continuer, c'est ton corp qui te dira stop. Et c'est exactement ce qui se passait maintenant, même si Bowie avait été claire dès le départ, ton coeur lui n'en faisait qu'a sa tête. Tu t'es rapprocher de lui, en passant tes doigts dans sa main pour le calmer. Dis-moi alors ? je suis plus un pauvre con et un enfoiré ? Tu ne retiens pas, tu as été trop loin dans tes mots, alors vaut mieux ne rien dire à ce propos. Tu continues de glisser ton pouce sur le petit cratère que ses ongles avaient crées. Dis-moi vraiment ce que tu penses de moi! Si ton regard était resté sur sa main, cette fois il se lève pour se planter dans celui du jeune homme. Ton regard est plus doux, pour bienveillant qu'auparavant. Jouons franc jeu ! Des jeux, encore des jeux. Votre relation est-elle basée sur un jeu ? Mais sur ce plan, était-il loyale de lui dire ce que tu pensais de lui ? Ton regard reste planté dans celui du garçon, tu passes ta langue sur tes lèvres. T'es bowie, t'es le mec a qui je passais mon goûter, celui avec qui je voulais marier gamine, celui que je faisais chier dès que tu trainais avec mon frère, t'es mon ami avant tous, un de mes meilleurs amis. Même si tu peux être un vrai connard quand tu veux.. Tu devrais t'arrêter là, tourner le dos et dire adieu à tous ce que vous aveu partager de plus privé, renoncer à ce que tu veux. Pas uniquement pour toi, mais pour Bowie et pour Aaliyah au fond. Mais j'ai découvert autre chose après.. quand t'étais avec elle. T'étais souvent avec eux, malheureusement ou heureusement tu ne sais pas. Et.. fin le mec débile que je considerais comme mon meilleur ami, il est devenu plus attentionné, plus doux, plus.. tu hausses les épaules. séduisant. Et tu mélanges tous ça, ton meilleur ami qui devient bizarrement attirant, tu ne peux t'empêcher de craquer. Tu rebaisses le regard sur sa main. Ta toujours été celui que je voulais, sauf qu'avant je ne m'en rendais pas compte. Voilà, tu termine la dessus en lachant la main de Bowie. Car tu es presque certaine qu'il partira en courant, fuyant loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 23 Juin - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


T'es beaucoup plus calme. Les caresses qu'elle te donne - à l'aide de son pouce - t'aident à te détendre. Ton regard est planté dans le sien. Tu y vois de la douceur, tu vois brillé ses yeux à cause des larmes qu'elle a versé. Quand elle commence à parler, tu ne peux pas t'empêcher de sourire bêtement. Des souvenirs qui te reviennent. Jolie petite Alma, t'aidant pour faire tes devoirs - afin que ta mère soit fière de toi - mais avec qui tu rigolais plus, que tu ne travaillais. L'enfant toujours souriante a qui tu as donné ta confiance avec facilité. Ses mots te touchent, te réchauffent le cœur un court instant. Même si tu peux être un vrai connard quand tu veux.. C'est vrai, tu peux être un vrai con quand tu t'y mets, tu hoches même la tête quand elle te le dit. T'assumes. Tu te dis que tu ne vaut pas mieux que les mecs du privé, que tu méprise. Mais toi, quand ça touche les choses de l'amour, t'es vraiment nul. Mais j'ai découvert autre chose après.. Quand t'étais avec elle. Tu baisses un court instant le regard et passe ta main de libre sur ton visage avant de la laisser finir son voyage et rester contre ta joue. T'es nerveux. L'entendre te dire ça te rend étrangement instable. Tu la regardes de nouveau, mais c'est elle qui fuit ton regard posant ses yeux sur vos mains. Tu te mords l'intérieur de la joue. T'as toujours été celui que je voulais, sauf qu'avant je ne m'en rendais pas compte. Elle retire sa main, mais tu ne mets pas longtemps avant de lui attraper de nouveau. Geste fait instinctivement, tu n'as rien contrôlé.   Je suis désolé. Vraiment. tu grimaces. Tu as toujours été ma princesse et je ne veux pas que ça change. j'ai merdé. Souvent, tu te dis que tu aurais dû quitté aali avant de succomber au charme d'alma, mais en même temps, ça s'est fait comme ça. Tu n'as pas vraiment réfléchi. je ne veux juste pas te faire souffrir comme j'ai fait souffrir Aali.. Même si c'est déjà trop tard. Quoi que tu fasses, tu sais que ça finira dans les cris et les larmes. En fait, tu ne veux pas revivre la même qu'avec ton ex même si tu sais que l'on apprend généralement de ses erreurs. Tu repenses à cette envie d'un week-end à deux que tu lui as promis. Tu ne sais pas si c'est l'alcool, mais d'un coup, tu as les yeux qui deviennent brillants. Tu réfléchis plus vraiment, tu laisses parler ton cœur. Les mots sortent tout seul. Tu veux toujours partir un week-end ? ta façon de lui dire qu'elle compte pour toi. Tu te mords la lèvre inférieure. Tu te contredis bowie, tu fais l'inverse de ton plan de base, mais avec ses paroles, tu sais plus.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyDim 24 Juin - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de la fête résonne dans ta tête, l'alcool ne s'est pas vraiment dissipé mais tu peux réfléchir un peu plus clairement et les mots que tu enchaines, ils sortent tout droit de ton coeur. Comme un discours que tu avais préparer, alors que véritablement tu n'avais jamais pensés à lui dire ce que tu pensais. Je suis désolé. Vraiment.Tu as toujours été ma princesse et je ne veux pas que ça change. j'ai merdé. Tu fais une petite moue, passant sa main dans tes cheveux. En vérité, ce n'est pas lui qui a merdé, mais vous deux. On a merdé. À partir du moment où vos gestes avaient été plus que ceux de simples amis, vous avez merdé. Vous avez fait souffrir une fille qui comptait plus que tout, surtout pour toi. Pour lui aussi, mais d'une autre manière. je ne veux juste pas te faire souffrir comme j'ai fait souffrir Aali.. Même si c'est déjà trop tard. Tu hausses les épaules, au fond cela en vaut la peine. Il vaut la peine. Le danger de souffrir contre tous le bonheur d'être avec lui, t dis oui et ça plusieurs fois. Soudain son regard change, ses yeux brilles. Tu veux toujours partir un week-end ? Tu fronces les sourcils, dans un sens t'es surprise qu'il en parle, qu'il ai retenu cela. Et d'un autre côté, t'es juste heureuse qu'il te le propose, à toi et non pas à sa bande de pote. Oui, oui je veux toujours, évidemment. Tu le regard, sa main toujours dans la tienne. Tu le questionne du regard, à quoi pense t'il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptyDim 24 Juin - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" no silver, no gold  "
------✩------


Elle veut toujours partir avec toi, tu te mords l'intérieur de la joue satisfait de sa réponse. tu joues avec ses doigts, caresses la paume de sa main. T'en as envie, t'en a besoin, alors tu te laisses aller. tu te prends une décharge qui te fais retirer ta main par réflexe. Un coup de jus qu'elle a ressenti, elle aussi. à croire qu'il y a une réelle électricité entre vous. tu regardes autour de toi pour voir si quelqu'un arrive ou peut vous voir, rien aux alentours. Tu l'as fait se reculer pour vous cacher derrière l'arbre. T'es seulement à quelques centimètres d'elle. Tu caresses ses cheveux, l'une de ses joues, ton autre main s'appuie contre l'arbre. alors on va se le faire ce week-end, et peut-être même qu'on le prolongera si ça se passe bien. tu te mords la lèvre inférieure lui montrant bien, lui donnant envie de te les mordre à son tour. Tu laisses glisser ta main le long de son corps avant de t'arrêter au niveau de ses hanches. t'es prêt à l'embrasser quand t'entends crier au loin. BOWIIIIIEEE....BOWIIEEE....T'ES MORT GROS t'entends un "t'es con", des rires, tes potes te cherchent. Tu soupires et lèves les yeux au ciel. tu ne peux pas être tranquille deux minutes. tu fais comprendre à alma de ne pas bouger. tu sors de ta cachette. tu fous quoi mec ? t'es tout seul ? t'es en train de pécho ? c'est qui ? BOWIE IL PECHO ! Heureusement, personne n'entend à l'intérieur et il n'y a que vous dehors. tu soupires, tu demandes qu'ils se cassent gentiment. que tu discutes tranquilles sans dire avec qui. je suis sur c'est Aali, tu as pas arrêté de la regarder comme si t'allais la bouffer. Tes potes miment des positions comme des gros lourds, tu fais les gros yeux, tu vois pas trop de quoi il parle, te semble pas l'avoir regardé de cette façon-là. Ce n'était pas le bon moment pour sortir ce genre de conneries. tu essaies de rattraper la situation, car tu sais qu'alma entend tout. Je m'en bats les couilles d'aali. Maintenant cassez vous ! Ils exécutent voyant bien qu'ils t"énervent. tu retournes vers l'arbre, pose ta main contre et tu apparais doucement aux yeux d'alma. Tu dis rien, tu as peur de t'en prendre une autre.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold EmptySam 7 Juil - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'instant horrible s'était transformé en joli moment d'amour, romantique avec de l’électricité dans l'air. Chose véridique puisque quand tu as touché le bras de Bowie, un coup d’électricité à traverser ton corp. alors on va se le faire ce week-end, et peut-être même qu'on le prolongera si ça se passe bien. Tu souris, t'es heureuse car vraiment tu te sens bien et ce week end te réjouis. Tu te glisse contre lui, te mordille la lèvre car Bowie te fait craquer, mais alors que vous alliez vous embrassez, ça hurle. BOWIIIIIEEE....BOWIIEEE....T'ES MORT GROS Bowie te fais signe de rester caché, si pendant un instant tu trouve ça logique, la seconde d'après tu aurais voulu sortir pour qu'on te voit avec lui. Mais tu ne fis rien. tu fous quoi mec ? t'es tout seul ? t'es en train de pécho ? c'est qui ? BOWIE IL PECHO ! Tu ricanes, ça te fais rire sur le moment. Tu joue avec tes cheveux en attendant qu'il revienne. Mais la seconde d'après, un coup dans la tronche. suis sur c'est Aali, tu as pas arrêté de la regarder comme si t'allais la bouffer. Le petit sourire et l'air rêveur se transforme en poussière, tu baisse les yeux en venant t'appuyer contre la barrière. Je m'en bats les couilles d'aali. Maintenant cassez vous ! Même si il dit cela, tu te sens comme une idiote de croire que tu pourrais être au dessus d'aali, ce ne serais-ce qu'une fois. Bowie réapparait, tu lève le regard vers lui en faisant un petit sourire, un sourire triste. Tu baisses le regard, comme quoi il y a des choses qui ne se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

// no silver, no gold Empty
MessageSujet: Re: // no silver, no gold   // no silver, no gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// no silver, no gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all that glitters is not gold + charles
» silver dollar, golden flame. ▲ Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: