-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tc -- beach, music and swimsuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------✩------

tu avais l'habitude d'attendre omarion. tu avais appris avec le temps que ça ne servait à rien de l'harceler de messages pour savoir où est-ce qu'il était rendu. il valait mieux le laisser arriver à son rythme et qu'il soit de bonne humeur, plutôt que de le presser pour qu'il soit au final énervé comme pas possible. alors tu patientais calmement sous ton cocotier, saluant d'un sourire les peu de personnes qui passaient près de toi et que tu connaissais. finalement, omarion fit sa grande apparition. toujours aussi beau, mais ça, tu le gardais pour toi bien entendu. « oh t'en fais pas, j'ai connu pire, » déclaras-tu en haussant les épaules. il t'était déjà arrivé d'attendre pendant une heure et demie ta jumelle sous la pluie, pour qu'au final, elle ne vienne jamais. alors attendre omarion dix minutes sur la plage, ce n'était pas la mer à boire. « let's go, » lui répondis-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. côte à côte, vous vous dirigiez vers l'immense scène colorée. il y avait énormément de monde. tu n'avais jamais vu ça. toi, tu voulais être au premier rang, afin de profiter au maximum du concert. tout le monde se bousculait, alors, par réflexe, tu saisis la main d'omarion afin de l'amener jusqu'au premier rang. une fois arrivés, tu lui lâchas d'un seul coup, te rendant compte de ce que tu venais de faire, esquissant un sourire plus que gêné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

Alors qu’il traînait tranquillement auprès de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], celui-ci lui faisait part de son avis à propos du fait qu’il l’avait aidé l’autre jour. Ce jour dans la bibliothèque, où il s’était passé des choses que personne ne devait être au courant et surtout pas lui. Aaec plaisir King’ et puis, je dois dire, que votre fils est vraiment gentil avait-il osé dire. Il n’en parlerait pas plus, de peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas. Est-ce qu’Oscar était venu là pour danser? bien sûr que oui et vous ? . Alors qu’il s’apprêtait à aller sur la piste de danse, il reconnut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet élève qui était venu lui parler au club de théâtre de l’école pour se réinscrire, elle semblait un peu perdue, Oscar aurait bien voulu l’aider, mais finalement il vut que la soeur d’Asktill, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la rejoignait et cela apaisait sa conscience. Les gens venaient et allaient, et Oscar se sentait un peu perdu parmi tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:46




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


beach, music & swimsuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


s'il fallait faire une liste de choses que maggie préférait, il était plus que certain que les vacances d'été se retrouveraient dans son top 3. surtout qu'en ce moment, les deux mères st john s'affairaient à planifier leur séjour à capri. bien que ce voyage ait lieu chaque année, maggie constatait avec amusement que ses mères étaient toujours aussi stressées. ce soir encore, elles avaient à peine levé les yeux de leur ordinateur quand les deux jumelles avaient indiqué qu'elles sortaient. j'avoue, mais j'suis sûre que ça va être d'enfer! quoi, c'est pas tous les jours que calvin harris vient à santa barbara. maggie, fidèle à sa nature dynamique, entraîna marella à sa suite, en direction de la scène. un bon nombre de personnes étaient arrivés, et maggie joua des coudes pour atteindre les premiers rangs. hors de question de rester derrière et de tout manquer du spectacle. en traversant la petite foule, elle reconnut certaines têtes connues, dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son meilleur ami. elle s'apprêtait à le saluer, mais se ravisa lorsqu'elle le vit main dans la main avec un de ses amis. détournant précipitamment le regard, elle se contenta d'adresser un sourire à sa soeur. de là, ils pourront même nous voir. maggie accompagna sa remarque d'un léger clin d'oeil, avant de balayer une seconde fois l'assemblée du regard.     

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beach, music and swimsuit.
------✩------

forcément, tu en fais des tonnes lorsque tu aperçois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est ta marque de fabrique. c'est aussi le moyen de lui faire un compliment, de détendre l'atmosphère et la mettre dans le bon mood. celui d'une soirée qui promène d'être on ne peut plus parfaite. elle te complimente, de parle de théo et tu souris en hochant la tête. bien sûr que tu vas le voir. tout est permis ce soir ! du moins, c'est ce que tu t'imaginais avant de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. tu soupires mais, tu ne perds pas espoir pour autant. tu te dis s'il a une remarque à faire alors, tu vas surement attendre que tu rentres à la maison. il n'oserait tout de même pas t'afficher devant tout le monde quand même ? merci, je vais avoir besoin parce que je ne compte pas changer mes plans. tu hausses légèrement les épaules et souris en apercevant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. elle ne tarde pas à vous rejoindre, elle et son sac à dos rempli de bouteilles. tu sais que c'est pour ça qu'on t'aime darling ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allait devoir éviter son père a tout pris si elle compte vraiment suivre ses plans, qui est de boire et de draguer un peu. mais finalement votre sauveuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive, vous embrassant la joue pour vous saluer en s'excusant. elle est sublime, comme toujours de toute façon et quand elle montre le sac tu ricanes un peu. « pas pour moi ce soir, si vous voulez rentrer saine et sauve ! » que tu finis par rire alors que tu leurs avais dit que tu prennais ta voiture afin de pouvoir raccompagner la bande ce soir après la fête. Vous ferez surement une after entre fille, enfin.. sauf si quelques mecs se glissent parmis vous. t'espère bien que théo viendra, mais pour le moment tu n'as encore vu aucun signe de lui. Tu embrasse la joue des filles, chacune une bise alors que tu reprends « donc ce soir, faut éviter le papa king ! et que je vous surveilles... rhalala que c'est dur d’être la maman du groupe » que tu dis en ricanant. c'est toi la plus vieille c'est pour ça que tu dis ca. tu regardes autour de vous, pointant un coin un peu plus loin « allons la bas, il nous verra deja moins non ? » avec le monde qu'il va finir par y avoir, Monsieur King ne pourra surement pas vous repérer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:29

[quote="Gareth King"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a aidé ton fils dans ses devoirs et ça te fait plaisir, pour toi c'est juste un jeune prof/surveillant aidant un élève avec quelques difficultés puisqu'il n'est pas d'ici à la base et jamais t'imagine qu'il peut y avoir plus. tant pis sinon Oscar sera actuellement couvert de sang. mais passons. « tout mes enfants sont adorables quand ils n'ont pas décidé de me donner une crise cardiaque. » que tu réponds avec un petit rire. parce que c'est vrai que tu adores tes enfants, tu les aimes profondement mais parfois c'est compliqué d'elever des ados, une ça aurait pu aller, mais tu dois veiller sur ces jeunes en pleine crise d'adolescence et encore les photos dénudés sur les réseaux sociaux, les garçons qui matent trop tes filles, les notes etc.. tu as un peu de mal à savoir où donner de la tête. D'ailleurs en parlant de fille, alors que tu regardes un peu autour de toi tu remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapidement regroupé avec ces copines. Tu lui adresses un sourire et un signe de la main mais rien de plus. tu sais qu'elle passera la soirée à t'éviter ou pire, à dire qu'elle ne te connait pas pour ne pas avoir la honte au lycée, ou auprès de ses amies. Mais toi tu t'en moque d'avoir l'air idiot. Tu souris de nouveau à Oscar, alors que tu reprends « y'a rien de mieux que la danse pour séduire ! » tu ricanes, parce que tu sais que tu danses comme un idiot et que Warren déteste te voir danser, enfin, il fait semblant de trouver ça amusant mais toi il t'en faut peu après tout. D'ailleurs, tu ne sais pas si ton mari va venir ce soir, tu lui as dis que tu serais là alors peut-être qu'il passera. il est beaucoup trop sérieux parfois, mais ça fait son charme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

Les fêtes c'était pas son truc. Mais il s'était laissé convaincre par ses soeurs d'y aller. Pourquoi? Il ne le savait pas il serait seul dans son coin. Il avait alors demander à son amie Alyssa de l'accompagner, comme ça il ne serait pas forcément seul. La musique qu'ils passaient aux fêtes n'étaient pas au goût de l'islandais qui préférait le rock au boum boum incessants de l'électro. Au loin, il vit sa soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il ne fit aucun signe. Il n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer. Son coeur faillit avoir un raté lorsqu'il vit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à côté de son père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il aurait voulu rester auprès d'Oscar mais c'était chose impossible, pas avec Gareth dans le coin. Alors il trouva un endroit, sans trop de foule et il s'assit sur le sable, regardant l'océan. Il se demandait si Oscar aurait l'idée de venir non loin de lui mais loin du regard de Gareth, parce que pour Aske, c'était de la torture pure de ne pas lui montrer son affection.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si je m'attendais à me faire accoster de cette façon? Non. Mais pourquoi pas après tout, faut dire qu'elle est pas vilaine la miss. Mais taquin comme je suis évidemment je ne lui donne pas ce qu'elle veut si facilement, ça manquerait d'intérêt. Puis j'veux voir où elle veut en venir en passant par moi. Intérêt que pour le verre? Ou un peu pour moi au passage. Visiblement partisante du tacle elle aussi, elle réplique "alors je ne me prostitue pas pour un verre si c'est ça que tu veux, mais je peux te tenir compagnie pour cette soirée, ça te donnerait un coup de jeune." et je souris en coin amusé avant de répondre "Non c'est pas tellement à ça que j'pensais mais quel âge tu penses que j'ai exactement?" Ouais parce que si elle me traite de vieux, quelle me demande de prendre un verre, là j'commence à avoir peur sur son propre âge. Je finis mon verre d'une traite avant de lui demander "Et toi tu as quel âge exactement, 14 ans?" Ouais sait-on jamais qu'elle fasse plus âgée hein, hors de question que j'aille lui chercher quoi que ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
------✩------

Vous marchez l’un à côté de l’autre et la joie se lit sur vos visage. Vos doigts se frôlent parfois quand vous vous rapprochez alors que vous évoluez sur le sable en direction de la foule de spectateurs. L’amas de gens est si dense que le beau brun s’empare de ta main pour ne pas te perdre. Cela ne t’ennuis pas mais ce geste sème encore plus le trouble dans ta tête. Tu sais juste que si cette soirée va être fantastique, ce n’est pas qu’à cause des dj de renom qu’il va y avoir sur scène. T’es content d’assister à ce concert avec Sawyer, vraiment. Tu t’en veux d’avoir été aussi direct et de l’avoir repoussé de la sorte quand il est venu chez toi et tu aimerais te faire pardonner. Fairchild lâche ta main comme si tu avais la peste et t’adresses une mine gênée. Tu esquisses un sourire en coin à son encontre, voulant lui montrer que ce n’est rien, que ce n’est pas grave. Tu te retrouves aux premières loges avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prêts à assister au concert de votre vie. Tu aperçois également ta meilleure amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s’empresse de t’ignorer quand elle se rend compte que tu es en charmante compagnie. Toi, tu as beau être très bien accompagné, tu ne veux pas que la belle se sente mise à l’écart alors tu cries dans sa direction : « Hey St John ! » Elle et toi, vous êtes amis mais il vous arrive régulièrement de vous envoyer en l’air et même si les choses sont claires entre vous et qu’elle sait que tu vas voir ailleurs, tu te demandes si te voir accompagné d’autres personnes ne la blesse pas un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beach, music and swimsuit.
------✩------

tu sens que cette soirée va être géniale. du moins, tu imaginais que cette soirée allait être parfaite jusqu'à ce que tu aperçois que ton père était bel et bien présent sur les lieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'adresse d'ailleurs un signe de la main et tu esquives un petit sourire en lui rendant. merde, tu te retrouves à croiser les doigts pour qu'il ne s'approche pas trop de toi ce soir. t'as pas envie de te faire engueuler parce que tu es en maillot de bain ou parce que tu parles à tel ou tel mec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive avec ses bouteilles et la soirée peut enfin commencer. olevia ne devrait pas tarder et heureusement parce qu'il y a assez d'alcool pour un régiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique qu'elle ne peut pas boire. tu avais presque oublier qu'elle vous avait proposé de vous ramener ce soir. tu roules des yeux, sourire éclairant ton visage. après, tu peux toujours te rétracter et boire avec nous. on prendra un taxi. tu hausses les épaules. elle propose d'aller un peu plus loin et tu jettes un oeil autour de vous avant de te décider. allez-y, je vous rejoins. j'vais juste voir mon frère avant. tu trottines jusqu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], toute contente de le voir. omg, t'es là! c'est vraiment trop génial. tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

Tous les ans il y a cette soirée sur la plage organisée par la ville, et tu y vas depuis que tu es gamin. Ta mère t'y emmenait, t'a déjà perdue au milieu de la foule, plusieurs fois même. Maintenant, tu y vas avec tes potes, tu picoles bien, tu danses - enfin, si on peut appeler ça comme ça - sur du gros son, et cette année la ville ne s'est vraiment pas foutu de vous. Comme chaque année, vous finissez de la même façon : par un bain de minuit, même s'il n'y a pas besoin de cette soirée pour le faire. Quand la soirée a commencé, t'étais pas bien loin, déjà présent sur la plage, en train de sécher sur ta serviette de plage après un long moment à faire trempette dans l'eau. Lunettes de soleil sur le bout du nez, tu te rapproches de la foule et vas te servir un verre. A tes côtés, l'une de tes moches, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as insisté pour qu'elle vienne, tu lui as promis qu'elle ne passera pas une seconde seule, que tu seras toujours vers elle durant la soirée. Tu lui offres un verre, un truc léger, tu ne veux pas qu'elle soit mal dès le début de la soirée. Tiens beauté tu lui tends le verre un large sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:16


beach, music and swimsuit
----------------✩-----------------



Bowie avait insister pour que tu viennes. Tu avais céder. A quoi bon dire non à une soirée entre ami, surtout si le brun t'avait promis de pas te laisser seule. Elle avait parler d'une sortie entre potes avec ses parents. Elle comptait ramasser des coquillages pour prouver sa bonne fois et prendre en photo le château de sable qu'elle construirait, ou du moins, qu'elle comptait construire. Elle portait un maillot de bain une pièce et avait enroulé une serviette de plage longue autour de son corps. C'était quasiment impossible de voir son ventre. Même après sa perte de poids, c'était quelques choses qu'elle n'osait pas faire : se montrer. Elle n'assumait pas son corps. Malgré cette période de crépuscule, la jeune lycéenne avait apporté ses lunettes de soleil, qu'elle portait au dessus de sa tête. Ayant dans son sac, une crème solaire et un répulsif contre les moustiques.

Bowie lui offre un verre, un truc soft, bien évidemment. Elle lui sourit poliment : « Merci. » Elle porta le liquide à ses lèvres. Il y avait du monde et elle était franchement mal à l'aise d'être en serviette. Si bien qu'elle finit le verre d'un coup. Elle n'était pas bête, elle savait que plus elle boirait, plus elle oublier son inconfort. Qui sait, peut être qu'elle irait jusqu'à faire un bain de minuit un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beach, music and swimsuit.
------✩------

Tu connais cette soirée, tu sais que chaque année, c'est le bordel, car tout le monde fini complètement bourré. Cette année, tu ne pensais pas pouvoir passer à cause de tes horaires de travail, mais tu as pu négocier et ce soir, tu ne joueras pas, non, tu comptes bien t'éclater. Tu as même réussi à t'arranger avec ta tante pour qu'elle puisse garder Jilian jusqu'à demain matin. Tu as envie de t'amuser, boire et qui sait, peut-être même voir Zooey et passer la nuit avec. Tu n'espères pas trop, mais on ne sait jamais. En tout cas, t'es venu accompagné de ta meilleure amie, tu voulais pas y aller seul. T'enchaînes rapidement les verres alors que la soirée n'est commencée que depuis peu. Tu as toujours bien tenu l'alcool. Tu te rappelles tes premières cuites au lycée privé, c'était rien à côté de ce que tu peux boire maintenant. Tu te faufiles dans la foule, tu regardes au loin voir si tu ne vois pas des têtes connues mais pour le moment c'est le néant. tu fais quelques mouvements avec ton corps que l'on pourrait appelé : pas de danse avant de rentrer dans une personne. oups. désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc -- beach, music and swimsuit   tc -- beach, music and swimsuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tc -- beach, music and swimsuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» music to my eyes (achille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: