AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

01. pas travailler (ken)

AuteurMessage

here since : 19/06/2018
dreams : 94
dollars : 194

pseudo : chloé
face, © : k. lawley (prométhée)

MessageSujet: 01. pas travailler (ken)   Mar 19 Juin - 23:23

l'entraînement c'est sympa parce que ça t'empêche de rentrer trop tôt chez toi. non pas que tu ne veuilles pas croiser tes parents. de toute façon ça ne sera pas le cas. mais au moins t'as une excuse pour pas avoir à te remettre au boulot tout de suite. et puis t'as été une boule d'énergie toute la journée, t'as besoin de te dégourdir les jambes sur le terrain. ici tu te défoules, t'es complètement libre de tes actes. même si t'as des règles à respecter bien sur. seulement, dans ce contexte c'est pas forcément quelque chose qui te dérange. y'a une équipe qui compte sur toi. si t'adores faire le con en dehors, quand t'es là tu te tiens à carreaux. tout ce qui compte finalement c'est que tu puisse relâcher la pression que t'accumules dans la journée. les gens se rendent pas vraiment compte mais tu prends vachement sur toi. même si on te traite de chieur, même si tu te prends constamment des stop parce que t'es insupportable. si seulement ils savent à quel point ça pourrait être pire que ça. et quand l'entraînement se termine, t'es toujours pas complètement vidé de tes forces. c'est ça ton stupéfiant, ton handicap. dans les douches tu fais des blagues, tu traînes un peu. jusqu'à sortir enfin en traînant des pieds. maintenant faut aller travailler. à moins que quelque chose d'autre attire assez ton attention pour que tu n'ai pas à rentrer tout de suite. ken par exemple. juste là, devant toi. t'as déjà un petit sourire sur les lèvres, content de t'approcher d'elle. salut blondie.
Revenir en haut Aller en bas

here since : 10/06/2018
dreams : 142
dollars : 350

pseudo : dragonfly. (Juliette)
face, © : Meredith, ©lilousilver ; icons signa ©vocivus

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: 2/5 libres

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   Mer 20 Juin - 15:01

dernier entraînement de l'année avant les vacances. enfin. t'aimes bien le lycée, faire partie du squad de cheerleaders, mais depuis quelques jours, t'as juste envie d'être en vacances et d'oublier le lycée et les scandales. t'avais même pas envie de venir aujourd'hui, mais tu t'es forcée, pour les filles. et parce que tu sais que ta place est en danger. ouais, avoir la traînée de service dans l'équipe, ça donne pas forcément une bonne image. déjà que ruby, votre capitaine, ne te porte pas spécialement dans son cœur... tu te doutes que si elle ne t'a encore rien dit, c'est grâce de mel, et peut-être à cause de forest, indirectement. le bordel. l'entraînement a été intense, comme d'habitude, et suivi d'un discours de fin d'année pour dire au revoir aux senior years qui ne seront plus là l'année prochaine. chanceuses. Puis direction les vestiaires. tu prends ton temps sous l'eau chaude de la douche, si bien que quand tu sors, la plupart des filles sont déjà parties. tu te remaquilles vite fait, un peu mais pas trop, et tu sors des vestiaires, traversant la pelouse parfaitement entretenue du terrain de football. tu t'arrêtes et te retournes quand t'entends quelqu'un avancer derrière toi et t’interpeller. tu reconnais immédiatement la voix de toby. t'essayes de sourire, mais pas sûr que ce soit très convaincant. t'es juste usée, fatiguée. mais t'es quand même contente de le voir. c'est toujours le cas avec toby. peut-être trop. « salut. t'as l'air en pleine forme, je ne sais pas comment tu fais après une heure et demie d'entraînement. » toi, t'as juste envie de t'allonger dans ton lit et de faire une sieste.
@toby mcgee

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   Jeu 21 Juin - 16:49

tu sais que ça serait beaucoup plus sérieux de rentrer maintenant et de t'atteler à tes révisions. il ne te reste plus qu'un exam avant la fin de l'année et t'as plutôt pas intérêt à le louper celui ci. jusqu'à présent tout ce que tu fais c'est limiter la casse. ça serait pas mal que tu réussisses vraiment pour une fois. mais c'est plus fort que toi. traîner te donne bien plus envie qu'aller t'enfermer dans ta chambre avec des bouquins. et puis t'as pas vraiment eu l'occasion de parler à ken dernièrement. depuis que ses photos sont sorties t'as essayé d'être là pour elle, ce qui te semble normal. seulement tu fais ça un peu de loin pour l'instant. tu sais pas comment aborder le sujet avec elle. ça doit être compliqué à gérer, surtout pour une fille. t'es pas con comme mec, y'a aucune chance que si ça avait été celles d'un gars la réaction aurai été la même. p'être que t'es féministe finalement. nan, t'es trop un connard avec les filles pour ça. faut être réaliste. en tout cas ça se voit sur son visage qu'elle est pas bien et tu peux pas t'empêcher d'avoir de la peine et de t'inquiéter pour elle. c'est comme ta soeur après tout. j'ai toujours la forme voyons. par contre toi.. t'as vraiment une sale gueule. et tu rigoles légèrement pour essayer de la faire rire aussi. t'aimes pas la voir dans cet état.

@kennedy jones

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   Ven 29 Juin - 22:29

y'a environs un an et demi, t'aurais carrément rêvé que toby t'interpelle comme ça. t'étais carrément raide dingue de lui. genre accro. crush d'adolescente. sauf que lui, il t'a toujours vu comme une petite sœur. sister zoned. et puis t'as commencé à fréquenter ton mec, et t'as lâché toby. mais maintenant qu t'es de nouveau célibataire ? tu ne sais pas. de toute façon, t'es incapable de ressentir quoi que ce soit en ce moment. que de la honte et des regrets. et t'essayes à peine de le cacher. de toute façon t'es une mauvaise actrice, tu n'as clairement pas hérité des talents de comédienne de ta grand-mère paternelle. par contre toi.. t'as vraiment une sale gueule. son rire est contagieux, parce que tu ris aussi, un peu, brièvement. « fais gaffe à ce que tu dis, je suis assez irritable depuis quelques jours. j'pourrais vraiment mal le prendre. » tu souris en lui donnant un très léger coup d'épaule qui heurte son bras à cause de la différence de taille entre vous deux. « mais je crois que t'as raison, j'dois être horrible. j'ose même pas me regarder dans un miroir. » bon, c'est pas seulement à cause de ta tête, c'est aussi à cause de la honte. tu ne te reconnais pas. y'a des mecs de l'équipe de football qui vous dépassent, qui te regardent en souriant en coin. ça te donne envie de vomir. « t'as quelque chose de prévu ? ça te dit qu'on se casse d'ici ? » pour aller n'importe où, sauf ici et chez toi.
@toby mcgee

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   Sam 30 Juin - 11:38

en la voyant si fragile t'as qu'une envie, lui changer les idées. y'a quelque chose avec ken. un truc chez elle qui te pousse à la protéger coûte que coûte. tu sais pas trop comment, ni pourquoi mais tu peux pas t'en empêcher. tu le sais bien que c'est toi la plus belle. si j'étais toi je passerai ma vie à me regarder dans le miroir juste pour le kiff. et c'est vrai. y'a pas de mensonge pour lui remonter le moral ou booster sa confiance en elle. tu la trouves jolie la blonde. et cette tête de la déprime ne lui va vraiment pas. tu vois bien qu'elle essaye de garder le sourire malgré tout et ça doit pas être facile. à sa place tu serai enfermé chez toi, incapable d'assumer. elle a du courage d'être là, de garder la tête haute. surtout quand on voit la réaction qu'on les gens dans ce lycée. t'es pas aveugle, tu les vois bien les regards en coin que lui font tes coéquipiers. cette équipe a beau être ta famille, y'a des comportements que tu n'acceptes pas. et profiter de la vulnérabilité d'une fille en fait partie. t'as beau apprécier la compagnie féminine, t'es pas un connard. et rester sans rien dire ça ne te ressemble pas non plus. laissez tomber les mecs, elle est bien trop au dessus pour que vous puissiez l'approcher. ça te dégoûte. en réalité tu pourrais les taper pour un comportement comme celui ci. mais ce sont des garçons et de ton équipe en plus de ça. t'as pas besoin de chercher la bagarre. le coach n'apprécierait pas. on va où tu veux, je te suis. ça t'arrange bien de pas rentrer tout de suite. et puis tu comprends qu'elle veuille sortir d'ici le plus vite possible.

@kennedy jones

❀ NEVER BE ALONE
side to side:

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   Mar 3 Juil - 22:52

tu ne peux t'empêcher de sourire lorsque toby te complimente. un sourire sincère, pour la première fois depuis longtemps. si tu n'étais pas aussi déprimée, t'aurais même probablement rougi un peu. « je ne sais pas si je suis réellement la plus belle, mais c'est gentil. j'apprécie. après heureusement que je ne passe pas mes journées devant le miroir, sinon je ne serais pas ici maintenant. on se serait loupés, ça aurait été dommage. » ouais, parce que passer du temps avec toby, c'est quelque chose que t'aime bien. ce n'est pas fréquent, mais tu profites toujours du mieux que tu peux. tob, il est différent des autres. plus amusant, plus original, mais surtout, il te respecte. et ça c'est important à tes yeux. son avis sur toi n'a pas changé après l'histoire des photos. il est toujours là, à essayer de te remonter le moral comme il peut. pas comme les autres connards qui passent devant vous en te matant ouvertement. ça te fout la rage. et visiblement, ça ne plaît pas trop à toby non plus puisqu'il te défend. « laisse tomber, ils ne valent même pas le coup qu'on prête attention à eux. et puis je commence à avoir l'habitude. » t'en toucheras peut-être deux mots à ton père. c'est leur coach, il les recadra bien comme il faut. mais mine de rien, même si t'essayes de la cacher, ça te fait du mal. tu en comprends pas qu'on puisse te traiter comme ça pour la moindre petite erreur de ta part. t'aurais vraiment envie de pouvoir remonter le temps, moins boire à cette soirée, et pouvoir ne pas faire de conneries. mais comme tu ne peux rien faire de tout ça, t'as juste envie de t'évader un peu. pour oublier tes problèmes. et toby, c'est la personne idéale avec qui tu peux faire ça. t'as pas vraiment d'idée d'où tu veux aller, mais tu vas bien finir par avoir une idée. « viens, on prend ma voiture. j'sais pas où je t'emmène. on verra bien. » en gros, tu l'emmènes en road trip.
@toby mcgee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01. pas travailler (ken)   

01. pas travailler (ken)
Page 1 sur 1