Partagez
 

 (tobey) la petite sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène EmptyMer 20 Juin - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Message envoyé. Tu as besoin de lui parler, de lui expliquer, d'avoir une oreille qui t'écoute et d'arrêter pendant quelques secondes au moins, de faire semblant. le masque joyeux sur ton visage depuis que tu es rentrée de New York te pèse déjà et t'as besoin de pouvoir être toi. de pleurer comme bon te semble, de hurler, de parler de ta fille sans qu'on ne te dise que tu dois l'oublier ou que tu dois dire qu'elle n'existe pas. c'est ton bébé, la prunelle de tes yeux et si aujourd'hui t'es encore là c'est dans l'espoir d'un jour, la tenir dans tes bras, de pouvoir dire a Théodore que tu l'aimes et d’être enfin à ta place. Mais comment le faire quand tu es surveillée tout le temps. t'es sur qu'ils ont engagés un detective pour t'épier, pour etre sur que tu ne le vois pas en cachette ou ce genre de connerie. tu patientes parce qu'ils le menace, parce qu'ils menacent ta famille parce que tu serais déjà partie depuis longtemps. Le message reçu te fais rouler des yeux. pourtant tu le comprends et tu souris a son invitation. Tu sautes de ton lit, un baiser poser sur la photo de ta fille que tu caches précieusement. et tu enfiles un maillot de bain sous ta robe avant de quitter la maison pour rejoindre la demeure des McGee. Vos parents se connaissent depuis toujours et tu connais Toby depuis toujours par la même occasion. t'es un peu plus vieilles que lui, quelques semaines à peine. Alors vous avez toujours été proche. Une fois devant chez lui, tu ne frappes pas, tu ne sonnes pas et tu entres pour te rendre à la piscine comme il l'a indiqué. Sac, veste et téléphone poser sur un transat alors que t'approches. « tu joues à la petite sirène ? » tu lui adresses un clin d’œil. tu sais déjà que tu as subir un véritable interrogatoire à la mode Horatio Caine, des Experts. Tu retires tes scandales à talons pour les poser sous le transat ou tu as mis tes affaires, tu vires aussi la robe pour finir en maillot bleuté. Deux pièces. T'as accouché à un mois et pourtant on pourrait presque pas le deviner. Avoir du fric ça aide quand même a retrouver la ligne rapidement.. et puis bon, t'avais pas pris énormément de poids, ça aide. tu viens t'asseoir au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène EmptyJeu 21 Juin - 16:48

c'est vrai que ça t'a surpris son message. tu t'attendais pas vraiment à revoir son prénom surgir dans tes notifications. pour toi elle était morte.bon d'accord, t'exagères. en tout cas, elle était partie. et dans ta tête, tu ne la reverrai jamais. t'as même posé la question à ses parents quand ils sont venus chez toi pour un repas. et en voyant leur réaction il n'était pas dur de comprendre que ça ne te regardait pas. tes parents t'ont fait la moral ensuite. comme si tu n'avais pas le droit de t'inquiéter pour une amie. vous vous connaissez depuis toujours, à quoi s'attendaient t'ils ? que tu ne te rendes pas compte de sa disparition ? mais t'as continué ta vie. tu ne pouvais rien faire après tout. t'imaginais qu'elle était partie pour une vie meilleure, loin de toute cette hypocrisie qui vous entoure. apparemment ce n'était pas le cas. ou elle en a eu marre de fuir, t'en sais rien. en l'entendant tu sursautes aussitôt. t'avais beau l'attendre, elle sort de nul part. mais en l'entendant tu souris et tu plonges la tête la première pour faire une sortie d'eau de princesse d'un air sérieux. appelles moi ariel. j'ai les cheveux rouges et je me coiffe avec une fourchette. oui, tu connais tes classiques. y'a aucune honte à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène EmptyJeu 21 Juin - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Ca te fait bizarre d'etre là. c'est un peu comme si tu te retrouvé des années en arrières. T'en as passé du temps dans cette maison, dans cette piscine, à barbotter dans l'eau avec Toby. vous vous connaissez depuis toujours, vous avez grandit ensemble et vos conversations t'ont manqué. Tu lui souris alors que tu t'installe pendant qu'il fait sa sortie et tu ris doucement. Il connait ses classiques, combien de fois tu l'as harceler quand vous étiez petits pour regarder un disney. Toi, tu voulais juste qu'il soit à tes cotés, c'était ton ami. aujourd'hui tu ne sais plus vraiment où se trouve ta place dans ces amis que tu avais autrefois. Les filles sont adorables avec toi depuis ton retour, et la plupart savent ton petit secret. Secret qui n'en est un uniquement parce que tu as peur des réactions de tes parents et de ce qu'ils pourraient faire contre théodore. « j'suis sur que ça t'irais bien la queue de poisson » tu lui tires la langue. tu veux retrouver votre complicité d’antan, vos moments et vos délires mais tu sais que tu vas devoir lui expliquer, lui parler à coeur ouvert sans mentir ni faire semblant. Tu sais qu'il te demandera ou tu étais, si tes parents disaient vrai sur le fait que tu sois à New York. Qu'il demandera pourquoi tu y étais et tu devrais lui faire promettre de ne pas en parler à ses parents, de le garder pour lui. Mais pour le moment tu ne lances pas le sujet, si tu peux y échapper, t'en profites un peu. « j'dois pouvoir te trouver une perruque rousse ! » tu continues dans ce délire de petite sirène, si ça peut lui éviter de poser les questions tout de suite.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène EmptyVen 29 Juin - 19:08

personne ne peut couper aux disney. toi, t'as pas de frère ni de soeur. pas même de parents présents. mais tu as des amis, c'est eux ta vraie famille. zooey en fait partie depuis toujours. c'est d'ailleurs elle qui t'a fait regardé tous ces dessins animés de princesses. non pas que ça ne t'intéresse pas, t'as aucun problème avec ta masculinité pour assumer d'en avoir vu. mais tu ne sais pas comment tu aurai pu te retrouver devant sans elle. en ce qui concerne les autres disney, tu en étais passionné déjà très jeune. j'ai entendu dire qu'on pouvait s'en acheter sur internet. je devrais peut être y penser. toi qui a l'habitude de jeter l'argent de tes parents par les fenêtres. t'as jamais été très sérieux là dessus. un psy dirait surement que tu remplaces l'absence de ton père et ta mère en dépensant autant. peut être aurait il raison après tout. et même en faire un métier ! imagines toi, dans les aquariums entrain de nager au milieu des requins pour faire sourire les enfants. certainement pas le job de tes rêves. tu ne comprends même pas comment on peut vouloir le faire en réalité. et puis tout le monde sait que le rouge c'est ma couleur. tu sors finalement de l'eau pour venir la prendre dans tes bras. depuis le temps, elle t'a manqué. comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène EmptyVen 29 Juin - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || another day ※※※ Tu dis a ses propos, secouant la tête comme s'il etait fou, et pourtant tu continues dans son délire sans dire stop. Ca a toujours été ainsi, et c'est pour ça que tu l'aimes ton Toby. « j'serais ton manager bébé !! » que tu ajoutes avant de sourire quand il vient te prendre dans ses bras. Tu te laisses faire, ça t'avait manquer, il t'avait manqué. c'est ton ami d'enfance, celui avec qui tu passais le plus clair de ton temps quand tu étais gamine, celui a qui tu racontais les bêtises que tu pouvais bien faire et qui lui donnait des conseils jamais très bons cela-dit. Alors t'en profites un peu avant d'acquiescer d'un signe de tête. ces parents ne sont pas là, tu les aurais vu en traversant les pièces jusqu'à la piscine après tout. « je suis enfin rentrée, j'ai de nouveau un téléphone, je peux voir mes amis... » mais tu n'es pas heureuse pour autant. tu baisses la tête quelques secondes sans pour autant ajouter quoi que ce soit. tu soupires, venant t'asseoir et l'attirant à ta suite pour qu'il fasse de même. « je suis désolée d'avoir disparu.. crois moi.. c’était pas de mon plein grè. » tu lui souris un peu, même si le regard triste contraste avec ce que tu voudrais lui faire croire. « et toi, comment tu vas ? » tu sais bien qu'il aura besoin de plus d'explications que ça, mais tu ne peux pas parler uniquement de toi, ça n'a jamais été ton truc de toute façon. toi t'es le genre de fille qui pense aux autres, qui s’inquiète pour ses amis, et aujourd'hui, tes amis c'est tout ce qui te reste puisque tes parents, tu ne leur parle que pour le minimum syndical.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tobey) la petite sirène Empty
MessageSujet: Re: (tobey) la petite sirène   (tobey) la petite sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tobey) la petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: