AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 malheureusement ...

Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 120
dollars : 219

pseudo : saturnium
face, © : charly jordan (cosmic light)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: wph, pluton, deva, dylan, sbh.

MessageSujet: malheureusement ...   Jeu 21 Juin - 22:53

pseudo : aspen atkins.
date de départ et de retour : 25/06 à jamais ... (mdr non jusqu'au 31/08).
raisons de votre absence : au début je voulais faire la blague que je m'en vais et tout mais en fait non, trop peur de me faire engueuler shook. shook. du coup c'est plus une présence réduite qu'une absence, car malheureusement je dois bosser cet été et j'ai des horaires de merde (team 3/8 rpz) donc voilà romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 09/06/2018
dreams : 219
dollars : 235

pseudo : ilusm. (pauline)
face, © : niehaus, @afanen


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: wphs, ken, alma, aspen, toby, sam

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Jeu 21 Juin - 22:55

bb reviens-moi
tu vas me manquer
genre énormément
jtm
(et manie bien tes cartons (???) surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 120
dollars : 219

pseudo : saturnium
face, © : charly jordan (cosmic light)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: wph, pluton, deva, dylan, sbh.

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Jeu 21 Juin - 22:56

@Pluton Mareš a écrit:
bb reviens-moi
tu vas me manquer
genre énormément
jtm
(et manie bien tes cartons (???) surtout)

BAE larmes. larmes.
mais je te quitte pas hein, faut pas rêver, j'suis ta moule, t'es mon rocher cc toa.
si je manie aussi bien les cartons que le volant, on va pas aller loin shook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Jeu 21 Juin - 23:11

j'ai eu peur, tu m'as fait peur, reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: malheureusement ...   Jeu 21 Juin - 23:32

bon courage pour le taff
Revenir en haut Aller en bas


avatar

here since : 10/06/2018
dreams : 122
dollars : 295

pseudo : crawley/emeline
face, © : Bruce Herbelin-Earle, AFANEN (av)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: eli, olevia, beryl, sawyer

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Ven 22 Juin - 0:37

reviens vite chaton larmes. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Ven 22 Juin - 4:39

Avec ce titre j’y ai cru au début mdr.
Couragee en tout cas two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 16/06/2018
dreams : 158
dollars : 370

pseudo : dusk, cynthia
face, © : emma delury, i


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: nate, marella, kennedy, maggie, wphs

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Ven 22 Juin - 20:07

tu m'as fait peur, aussi cruelle qu'elle en fait red.
je veux du beau pour aspyl alors reviens vite please. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 218
dollars : 219

pseudo : mel.
face, © : alexis queen ren, neon cathedrale + endlesslove.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (0/4) elovia ✧ aspen ✧ nate ✧ melania

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Ven 22 Juin - 20:27

Tu penses à mon coeur ? well.
courage pour le boulot beauté ! a cent pour cent avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 14/06/2018
dreams : 120
dollars : 219

pseudo : saturnium
face, © : charly jordan (cosmic light)


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: wph, pluton, deva, dylan, sbh.

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Ven 22 Juin - 21:04

sorry les petits potes mdr. mdr.
mais j'suis juste en présence réduite, j'reste présente pour faire de votre vie un enfer in love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité


MessageSujet: Re: malheureusement ...   Sam 23 Juin - 9:21

bon courage ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Omarion Sprenger
cap ou pas cap ?

here since : 15/02/2018
dreams : 367
dollars : 336

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : froy gutierrez, hershelves.


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: closed (4/4) silene&dylan,elias,tc wphs, sawyer

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Sam 23 Juin - 11:45

mince, j'croyais qu'on allait être débarrassé du diable ! hehe. travaille bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 19/06/2018
dreams : 94
dollars : 194

pseudo : chloé
face, © : k. lawley (prométhée)


MessageSujet: Re: malheureusement ...   Dim 24 Juin - 11:50

franchement pas marrant comme blague chut.
hug.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon


❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: Re: malheureusement ...   Dim 24 Juin - 23:20

nooon mais ça essaie de faire flipper les gens comme ça
j'suis chokéée red. mdr.

bon courage pour le boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

here since : 24/07/2017
dreams : 219
dollars : 20


MessageSujet: Re: malheureusement ...   Dim 1 Juil - 19:19

merci de modifier le titre comme il se doit avec ton pseudo ainsi que la date de départ et de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: malheureusement ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
malheureusement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maj htc desire malheureusement avec orange
» Otakuthon
» Abbreviations: periods or not?
» [CDA] Sujet préliminaire: Taris Magna
» [QUESTION] Sony Select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: nothing else matters :: too good at good byes-
Sauter vers: