Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 //shadow&bone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 3:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Basile Corcoran
" the language of thorn "
------✩------

nom complet - Basile, c'est un nom qui lui dit rien, il dit rien à sa mère non plus et à son père encore moins. C'est un  prénom que les Corcoran ont trouvé au hasard  en traversant les couloirs, il y a pas d'amour, pas d'héritage. Le nom du médecin, c'est pas si mal, c'est presque bien.    surnoms - Corco, Croco, on s’emmêle parfois, la langue qui dérape, les syllabes qui se dévissent mais la bouche qui trop vite s'habitue à ces noms plus légers, plus faciles que ce Basile et sa prononciation étrangère. lieu de naissance et âge - Né dans ce qu'on pourrait appeler une ville paumée au milieu de la Virginie il y a dix-sept ans, il ne serait dire si cette nature verdoyante lui manque ou non.   nationalité et origines - On lui prête du sang français, illusion qu'il se plaît à maintenir parce que ça lui donnerait un charme, mais Basile n'a que la nationalité américaine et s'il a bien des origines européennes, l’Allemagne et la Pologne n'ont pas Paris pour capitale. à santa barbara depuis - les années ont beau avoir filé, personne n'a jamais oublié qu'il ne venait pas d'ici, ça fait quatre ans qu'il a débarqué, seize saisons qui se sont enchaînées sans réellement le changer.   occupation - élève la tête dans les livres, les mains sur les cahiers, junior qui s'amuse des lignes, se plonge dans le savoir, toujours des devoirs.     situation familiale - la descendance Corcoran est unique, enfant seul, la mère en déroute, une autre l’a remplacée pour trimbaler à son coude un daron comme bijou.   situation financière - La belle-mère se prélasse dans une mer dorée où Basile apprend trop tendrement à pas noyer. Il n'avait jamais été riche avant, mais il semble à présent que l'argent ne soit plus un problème. statut civique - Il mord l'air et le vent, célibataire aux conquêtes sages. Les draps sont souvent froissées sans qu'on sache si quelqu'un y est passé.     orientation sexuelle - son corps n'est pas à l'aise avec les ombres ou les esquisses, besoin de connaitre, de toucher, de se lier, que les traits soit des courbes généreuses ou des droites viriles. Demisexuel aussi bien envers les apollons que les vénus, la passion se révèle au fil de la relation.    traits de caractères -  humble - audacieux - calme sauvage - influençable - allure froide et prétentieuse - cultivé - impressionnable - détaché - curieux - créatif - versatile - tendre violence   avatar - florian macek. groupe - golden crown.
si tu étais un élément ? - l'eau qui brûle, l'eau qui chante, purifiante.  eau pure des torrents, des rivières, des geysers, je noie, j'étrangle, je perds. une plante ? - l'arbre penché, l'arbre tordu, il sortirait des plaintes s'il avait une bouche : arbre aux larmes, saule qui pleure, maudit pleureur.    une saison ? - la saison chaude, pas celle qui l'est pour ses températures plus celle qui l'est pour ses couleurs. L'automne, les jolies fleurs, les jolies arbres qui dans un derniers cris sont feux d'artifice orange, c'est beau, ça brûle la rétine.  un mot ? -  le bruit qui fait place au silence, le calme qui se présente avant la tempête, à l'embrassement du réveil et du sommeil,  cette caresse qui précède la gifle, ce moment entre la douceur et la violence encore indéfinie par les lettres qu'on appose.    un instrument de musique ? - tambour il rythme et s'agite, s’exclame violemment pour provoquer allégresse et horreur, parfois même fureur. Il se bat dans les cœurs, s'élance à en faire vibrer les corps.   une friandise ? - un bonbon déguisé, poison enrobé, dernier délice qui souffle une vie, assez sucré pour tromper puis l'amertume se révèle, ça tombe, ça crève.    une émotion ? - une fougue adolescente, une passion dangereuse, brûlante qui fâche,qui crache mais qui tendancieusement se cache derrière l’aimable sourire. un des cinq sens ? - Cette vue qui se trompe sans cesse mais qui forge pourtant la raison. un hashtag ? - #APES**T.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.

Volume : 14 // Chapter : July

Ses pieds s’écrasent sur la belle herbe, le soleil estival n’avait eu cesse de lui sourire rendant ses courtes tiges émeraude, belle pelouse. Ça aurait pu courir sur les lèvres de Basile mais la contemplation des beautés d’une flore taillée à l’image de l’homme ne faisait pas partie de son programme. Pas aujourd’hui, pas à ce moment précis alors que ses yeux n'étaient pris que par l’imposante bâtisse qui prenait place devant lui. Une maison comme il en poussait beaucoup ici mais dont le spectacle ne cessait pourtant de le surprendre, il ne saurait dire si c’était parce que ces villas étaient trop différentes des simples maisons qu’il avait l’habitude de côtoyer durant son enfance en Virginie ( qu’il continue d’ailleurs à revoir quand il se sentait obligé d’aller visiter sa mère qui ne lui manque pourtant jamais) ou si c’était tout juste son apparence néo-classique qui arrivait à le secouer. Allez Basile, rentre. Le jeune homme s'exécute, franchissant les marches du pérons puis la porte pour obéir parfaitement à la voix mélodieuse et avenante de celle qu’on appelait Mme Corcoran. Une femme toute en jambe et dont la ravissante chevelure blonde, qui ne semblait jamais pouvoir boucler, aurait presque pu le faire passer pour son fils légitime.

Tu sais ou es ton père ? J’aurais aimé qu’il puisse découvrir la maison avec nous dit-elle en se retournant souriante au milieu du couloir qui étincelait pourtant déjà assez. Elle savait sûrement mieux que quiconque où était son homme et ceci à n’importe quel moment de la journée, mais Denise aimait jouer à ce petit jeu où père et fils étaient obligés d’échanger pour, d’après elle, toujours plus se rapprocher. Initiative qui plaisait à son père mais que Basile ne savait juger, de toute façon ça ne semblait pas fonctionner. Je vais lui envoyer un message répondit-il ses doigts s’agitant déjà sur son clavier digital. Elle hocha la tête presque satisfaite, elle aurait préféré qu’il l’appelle mais elle s’en contenterait. Denise était une femme étrange qui jonglait entre l’impulsivité et la retenue, comme un serpent qui se jette vivement sur sa proie puis qui ensuite l’étreignait tout doucement en souriant, sachant que même si elle se débat, tôt ou tard, elle finira par succomber, tôt ou tard elle réussira à la dévorer, pas besoin de se presser.

Basile comprenait sans soucis comment son paternel avait pu tomber amoureux d’une telle dame, elle avait de la prestance, un fort caractère, une grande élégance sans oublier son portefeuille plus que bien garnie, ce que Basile comprenait moins s’était l’attirance que cette femme avait pu ressentir envers un inconnu, qui certes avait quelques qualités physiques et intellectuelle, mais qui pour Basile semblait si fade, sans gluten, ni sucre, qui n’avait en lui aucune épice pour relever le goût et encore moins d’argent pour arranger le tout. Les Corcoran n’avaient jamais été riches, ils n’étaient pas pauvre, mais pas riches, se contentant de vivre dans une bicoque carrée très près des feuillus qui s'élançaient dans les airs pour leur barrer l’horizon. La mère travaillait dans les cuisines d’un restaurant tandis que son père s’occupait de construire et démolir des bâtiments, ils ne s'aimaient pas vraiment, pas du tout, et n’étaient restés ensembles que parce que le sort avait décidé qu’il aurait un enfant pour tenter de les sauver. Le radeau il a tenu huit ans avant de s'effondrer, c’était une surprise pour personne autours de leur taille, ils avaient déjà tous une bouée et se faire emporter chacun de leur côté, Basile avec Papa sûrement parce qu’il tanguait plus par là, mais ce n’est qu’un hasard. Sa nouvelle mère, ils l’ont rencontrée dans un musée, ils ne doivent leur amour qu’au fait que Basile ait eu vent d’une expo intéressante qui se passait par ici durant leur vacance, coup de foudre risible, que par malheur Basile n’a pas pu admirer, car il était coincé au milieu des toiles, mais il peut s’en peine imaginer ce qui s’est passé.

Son père trop droit, une clope à son bec, un coude posé sur la rambarde métallique des escaliers qui mènent à l'entrée, regardant sa montre et son fils qui ne voulait pas se montrer alors qu’ils avaient convenu d’une heure pour se retrouver. De l’autre côté Denise prenant les mêmes marches pour rejoindre sa voiture, sa cigarette désespérément éteinte, et ce bel homme qui s’offre à elle, avec le feu sauveur, sacrée, grâce à laquelle elle a pu cracher sa fumée. Une demie-heure plus tard, quand le gosse daigna enfin sortir, ils étaient encore en train de parler, et Basile pu entendre pour la première fois entendre parler son père d’un art qu’il n’aimait pourtant guère, empruntant les phrases qu’avait pu sortir son fils pour impressionner cette dame qui lui donnait chamade. C’est également la première fois qu’il lui a vraiment souri une fois rentrée, c’est la première fois qu’il y avait une réelle pointe de fierté dans son regard pour sa descendance.

Son téléphone s’allume dévoilant un message qu’il vient de recevoir. Il dit qu’il ne devrait pas tarder, il a quitté le chantier, il y a une demie-heure. Grâce à Denise maintenant papa, il construit des gratte-ciel et des grands-centres commerciaux, le carnet d’adresses de son paternel à bien aidé.Parfait, va voir à l’étage, côté cour, troisième porte, il y a ta future chambre. OK.. Il grimpe assez heureux que Denise soit consciente de son voeux de rejoindre le club de théâtre une fois qu’il aura intégré wave private high school. Il devra sans doute prendre un club de sport à côté, il ne sait pas encore lequel, mais il laissera son père choisir, ça lui fera plaisir. Il grimpe d’un étage, déjà perdu entre les portes qui s’exposent devant lui, ouvre l’avant-dernière pour pénétrer dans sa chambre. Pas mal du tout. Il le souffle entre ses lèvres, alors qu’il découvre l’espace, ou deux éléphants pourraient sans doute tenir, peut-être même une famille complète. Elle te plaît ? Il ne peut que hocher la tête alors qu’elle s’empresse de lui où elle mettrait quoi, une grande bibliothèque sur-mesure pour placer sa collection qui ne fait que s'agrandir. Il faut dire que Basile est un amateur des langues, de tous les mondes, un amateur de lettres, qu’elles soient classiques ou modernes, ses moments libres sont souvent consacrés à la littérature et au sport aussi, car il avait consenti à posséder une certaine forme de beauté physique et intellectuelle. ...Et ici ta nouvelle télé et ta console ? Ma nouvelle télé et ma console ? Oui, oui, on t’en achètera une demain dit-elle en balançant sa main en l’air comme si c’était une broutille. Denise ne faisait jamais attention à ses dépenses et Basile ne savait  égalament jamais comment réagir car elle en faisait toujours trop, il devait déjà la remercier pour tant de choses. Il n'avait même pas l’impression d’avoir sa place dans ce décor, il n’était pas comme ses gosses nés dans l’or qu’il retrouverait dans son lycée. Mais il s’y ferait sa situation est loin d’être à plaindre, personne ne l’entendra geindre.  



pseudo/prénom - spf. âge/localisation - twenties // france  ici. avis sur le forum - perfection et de coton. où l'avez-vous connu - un top. autre -je suis dans l'abus avec cette fiche trop longue pour rien  patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 4:09

J’ai hâte d’en savoir plus sur ton perso, bienvenue par ici ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 9:10

wow, toi t'es un beau beau beau bb respect respect
bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 9:30

Euh jpp ? eyes. 2. in love. lil' heart.
bienvenue sur le forum cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton pseudo, jpp. entre basile détective privé et détective corcoran conan  siffle2
en tout cas t'es bien beau  eyes.  hey hey.
bienvenue  heart. j'en veux plus, plus, plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 12:04

j'suis en pls devant les quelques lignes de ta fiche là red.
t'es tout doux, bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 13:59

oh, le M/M qui arrive et qui file des palpitations.
bienvenido. clin d'oeil. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hâte de t'en faire apprendre plus aussi, merci hug.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beauty peltz please. merci bcp bcp white heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pensais pasfaire autant d'effet ???? merci well.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont m'ont enfance je leur rends hommage ok ? red. non mais j'avais même pas capté pour détective conan en vrai mais je prends tout de même mdr. same pour toi et je m'y remets vite coeur basique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saterlee luuv. luuv. luuv. merci pour tout tu es amour lil' heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'étais pas spécialement parti sur du bl mais maintenant que je vois le gif je me dis why not gratte cool. anyway gracias draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 16:00

bblblblblbl
ça annonce quelque chose de beau par ici
bienvenue I love you
(jtoffre le corps de skeet NO SHAME red.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 19:43

ce pseudo et ce vava gg wp well.
merci anyway romance.
et offre offre, personne ne jugera patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 19:53

Basile Corcoran a écrit:
@"beryl birds" ils sont m'ont enfance je leur rends hommage ok ? red. non mais j'avais même pas capté pour détective conan en vrai mais je prends tout de même mdr. same pour toi et je m'y remets vite coeur basique.
déjà shame parce que mon pseudo est le seul mal écrit red. ensuite mes respects pour cet hommage, ils le méritent tant et sont si peu reconnus pour leur talent hehe. et pour finir, j'aime ce qui se profile là sous tes lignes supplémentaires coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg je suis désolé shook.
je m'excuse à genoux mais mon erreur est rectifiée wtf. wtf. wtf. wtf.
(non mais d'où tu écris birds avec un y aussi ???? patrick. )
et merci encore respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 20:00

t'es tout pardonné mec bizarre.
(parce que le y c'est beau comme lettre arrow... )
et j'arrête de flooder sur ta fiche, promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 20:40

haaaan mais tu es trop beau !
trop hâte d'en lire plus.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone EmptySam 23 Juin - 21:37

BIENVENUE MADEMOISELLE Razz
bon courage pour ta fiche chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

//shadow&bone Empty
MessageSujet: Re: //shadow&bone   //shadow&bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//shadow&bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spite and splintered bone (ace)
» Shadow and light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: