AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:00

blake heck sanchez
" qui sommes-nous quand
on n'peut être c'que l'on veux. "

------✩------

nom complet - blake, je vous vois venir par contre, ça se prononce Bléke. Sanchez, le nom de famille de sa mère qu'il aimerait un jour reprendre et Heck, celui de son géniteur. surnoms - Il n'a aucun surnom le gosse, il déteste tellement ça. lieu de naissance et âge - Il y a 17 ans, à santa barbara. rien d'exceptionnel. nationalité et origines - Espagnole de sa mère, américaine de son père. Ses papiers sont américains, mais il porte son pays dans son coeur. à santa barbara depuis - toujours. occupation - lycéen, à une passion particulière pour la musique. situation familiale - Tout le monde as entendu parler du scandal heck. Le grand frère de la famille Heck, tuant sa femme après une crise de démence. Blake n'avait que 13 ans et était chez son cousin. Il n'a plus jamais quitter cette maison, puisque c'est sa tante qui décida de l'adopter officiellement.  situation financière - Blake touchera un buttin assez important à ses 21 ans, fortune que la famille de sa mère à toucher lors de l'enfermement de son père. Situation assez compliqué, Blake ne sait pas encore si il veut de cette argent. Il reçoit tout les mois une pension que son père lui verse également depuis la prison, ainsi il participe à la vie financière de la famille Heck, se paie ses propres fringues ect.. car il ne veut pas se sentir comme un fardeau. statut civique - Célibataire, l'amour c'est compliqué. Il comprend pas forcément les sentiments, comment on peut se retrouver dépendant de quelqu'un. Alors quand il commence à ressentir des choses qu'il ne comprend pas, il fuit. orientation sexuelle - hétéro, de ce côté là il est certain. traits de caractères - impatient, loyal, bagarreur, drôle, attentif, créatif, mélomane, sportif.. avatar - zayn malik. groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - Le vent. Car tu es libre, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Tu vas où tu veux, quand tu veux.une plante ? - Une ortie. Piquante mais succulente.  une saison ? - L'automne, pas trop chaude, pas trop froide. Agréable. un mot ? - merde. un instrument de musique ? - le piano. une friandise ? - une tête brûlée. une émotion ? - la passion. un des cinq sens ? - l'ouïe un hashtag ? - #wildandfree

— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
○ Vous pourrez trouvez tout les défauts du monde à Blake, mais plus loyal que lui vous ne trouverez pas. Si il promet les choses, il tient sa promesse. Si il vous dit qu'il fera quelques choses, il le fera. Il n'a qu'une seule parole. ○  Il a mit une fille enceinte ce crétin, un été, pas de protection et paf ça fait des chocapics. Malheureusement, elle a perdu le bébé. Ce qui a beaucoup affecté le jeune homme, qui s'était déjà imaginer papa de l'année en évitant tout ce que son paternel avait fait. ○ Au lycée, on le voit comme l'ambianceur de soirée, le dj, le créateur de musique. ○ Si il y a un truc qu'il aime, c'est sentir bon. Aller comprendre, c'est le mec aventurier, les mains dans le cambouis qui aime sentir beau, ne vous posez pas trop de question. ○ Si son père ne lui a laisser comme fardeau que la honte, que l'image d'une famille "folle" il lui a également laisser une camionette qu'il retape dans le vieux terrain qui lui appartient quand il peut. Il passe beaucoup de temps dedans et pour le terrain il ne veut tout simplement pas le vendre, comme pour garder un souvenir de sa mère. Il y avait un beau jardin, la maison derrière à été saccagé les mois suivant le meurtre par des enfants de la ville, aujourd'hui c'est une vieille batisse à l'abandon. Il n'arrive pas à mettre un pied dedans, comme pétrifier à l'idée d'y entrer. ○ Blake n'aime pas l'école, il ne l'a jamais aimé. Il n'était pas très bon et bien trop hyperactif pour rester assis sur une chaise à ne rien faire. ○ il aime les animaux. vraiment. il lui arrive de faire des dons aux associations pour leur préservation. comme il lui arrive de donner un peu d'argent aux sans abris qu'il croise de temps en temps. ○ Il est mort de trouille à l'idée d'être schizophrène comme son père et de commettre la même attrociter que lui. ○ Blake fait partie d'un groupe de musique, la musique est sa passion et il rêve secrètement d'en faire son métier. Même si il reste très réaliste à se sujet et pense ne pas pouvoir percer. ○ Il travaille un peu dans le garage de son parrain, le meilleur ami de sa mère. Ce dernier à une fille, elle détéste Blake pour une raison qu'il ignore alors qu'elle l'intrigue.

pseudo/prénom - laura âge/localisation - 21 ans, de suisse. avis sur le forum - nul à chier  cc toa.  où l'avez-vous connu - sur les toilettes mais.  autre -  mec bizarre.  mec bizarre.

Dernière édition par Blake Heck le Lun 25 Juin - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:01

salut perfection I love you tu sais que tu es beau toi !
JE TE MANGE !
INCESTE DANS LA FAMILLE MOI JE DIS !
bon tu sais l'amour que j'ai pour zayn donc je vais pas rester ici trop longtemps sinon je vais mettre trop de gifs etc.

eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes.

REBIENVENUE BB

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:07

rebienvenue sur le forum lil' heart. lil' heart.
bonne chance pour ta fichette cc toa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:09

Faudra un lien, obligé, y'a trop de manip selena/zayn pour qu'on passe à coté lol
rebienvenue bb ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:14

je dis oui !! bcp trop fab ce dc hello. hello.
rebienvenue à la maison chaton, amuse-toi bien two hearts. two hearts.

here since : 22/06/2018
dreams : 45
dollars : 90

pseudo : pg.
face, © : lisin, @bukowskank

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 18:46

bienvenue What a Face

here since : 09/06/2018
dreams : 432
dollars : 668

pseudo : cosmic light (charline).
face, © : cindy kimberly, WILD HEART.

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: ruby, asketill, elias, olevia, silas, blanche

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 19:08

mmmh, pas mal pervers.
je pense que je vais te préférer comme ça siffle. arrow...

here since : 12/06/2018
dreams : 150
dollars : 205

pseudo : Manna
face, © : B. Palvin, ©Eriam

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: camila, ulysse

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 19:41

rebienvenue par ici lil' heart.

here since : 16/06/2018
dreams : 148
dollars : 276

pseudo : gvlantis
face, © : bridget, @afanen

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (4/4) tc (marella), beryl, aaron, ava (soon)

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 19:49

zayn bbking bave.
rebienvenue, tu nous vends du rêve là patrick.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Dim 24 Juin - 21:51

je t'avais dis que les meufs allaient être folles de toi bb!

here since : 11/06/2018
dreams : 223
dollars : 557

pseudo : gab
face, © : nat castellar, BLODREINA (avatar)

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: antigone, macgregor, alyssa, wolf, soirée sbh, coppelia, jamal

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Lun 25 Juin - 5:28

Et avec raison bowie, I mean zaynnnn well.
Rebienvenue par ici, ton perso est trop bien brille.

here since : 03/02/2018
dreams : 1217
dollars : 345

pseudo : flashdelirium. (agathe).
face, © : lucky blue smith (little liars).

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: open (2/3) prim,gareth,..

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Lun 25 Juin - 15:36

c'est parfait pour moi, j'attends juste l'avis de @bowie heck pour valider Smile
bienvenue parmi nous beau gosse ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Lun 25 Juin - 19:04

c'est perfect pour moi pervers. pervers.

Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   Lun 25 Juin - 19:07

moooh Laura, comme t'es beau comme ça mec bizarre. oups.
(re)bienvenue parmi nous mon chat, tu vas encore faire tourner des têtes comme ça I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.   

personne ne se connaît mais tout le monde prétend connaître l'autre.
Page 1 sur 1