-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby in a another world we would be soulmates | aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aaron Devil
" Sometimes an angel can be sad "
------✩------

nom complet - Aaron Jaques Devil, comme quoi les deuxièmes prénoms ça ne se choisit pas. Oh et non il n'est pas le fils du diable. Croyez bien qu'on lui a déjà fait la blague des milliers de fois. surnoms - Moon, il est une vraie tête en l'air. lieu de naissance et âge - Voilà dix huit ans qu'Aaron est né à Toulouse. nationalité et origines - De nationalité française et américaine, il possède des origines irlandaises de part sa grand-mère paternelle et françaises de part sa mère. à santa barbara depuis - Quatorze ans, à la mort de sa mère son père choisit de rentrer dans son pays d'origine pour faire son deuil. occupation - Aaron se fait petit à petit l'idée qu'il entame sa dernière année de lycée. Il est également l'auteur anonyme d'un roman à succès. situation familiale - Son père s'occupe quelques fois de lui. Sa mère est morte peu après ses quatre ans. situation financière - Papa couvre l’entièreté de ses dépenses. Il possède également un chèque avec un montant non négligeable provenant de la vente de son livre. statut civique - Célibataire. Amoureux? Honnêtement il ne sait pas. orientation sexuelle - Justement c'est là que ça coince... traits de caractères - timide|rêveur|lunatique|paumé|discret|amical|sensible|psychologue|aimant|gourmand|"bizarre"|intelligent|créatif|tête en l'air|ochlophobeavatar - Logan Lerman groupe -golden crown
si tu étais un élément ? - L'Eau, comme Aaron elle peut être paisible mais quand elle choisit de se mettre en colère cela peut très vite dégénérer. une plante ? - Un saule-pleureur, l'arbre de sa mère. une saison ? - L'Automne, la saison de la mélancolie. un mot ? - Ambiguïté un instrument de musique ? - Un violon, à la fois doux et grave. une friandise ? - N'importe quelle forme de chocolat, franchement c'est son pêché mignon. une émotion ? - La mélancolie, toujours perdu dans ses pensées, il en finit par oublier le monde qui l'entoure. un des cinq sens ? - L'ouïe, il n'y a pas meilleure personne pour écouter les problèmes des autres. un hashtag ? - #lafillequimacréeestunesadique


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Maman,

Aujourd’hui le temps est maussade. Il pleut à verse et le ciel est gris, c’est pour cela que je ne peux pas te rendre visite. Pourtant, il faut absolument que je te parle, j’ai donc décidé de t’écrire une lettre. Je sais que ça doit te surprendre de lire ces mots, enfin si tu peux les lire, puisque ça fait un moment que je ferme ma bouche quand je viens te voir. Faut pas m’en vouloir, c’est que les larmes me nouent toujours la gorge, chaque parole prononcée me donne la sensation de recevoir des coups de poignards. Alors je m’en vais, après avoir déposé quelques fleurs sous ton arbre  pour montrer au reste du monde qu’on ne t’a pas oublié. Qu’on tient encore à toi. A la maison, on ne parle jamais de toi. Papa dit que c’est mieux ainsi, que ça ne sert strictement à rien de ressasser des vieux souvenirs. Qu’après tout, il faut qu’on réapprenne à vivre, qu’on cicatrise en silence. Remarque, des souvenirs moi, j’en ai pas beaucoup en stock. T’es partie alors que je venais tout juste de fêter mon quatrième anniversaire. Aujourd’hui, j’en ai dix-huit  donc ma mémoire a un peu fait le tri. C’est bizarre de se dire qu’on n’a jamais vraiment pu se dire au revoir tous les deux. C’est pas comme si une maladie t’avait emportée à jamais. C’est pas comme j’avais pu m’y préparer. Là, c’est juste une soudaine crise cardiaque qui a mis un terme à ta vie. Y a pas à dire mais la vie c’est quand même une sacrée connasse tu ne trouves pas ?

Enfin, je ne t’écris pas vraiment pour ça Maman. Je t’écris parce que ces temps-ci j’ai l’impression que tout va de travers dans ma vie. Et je ne peux pas en parler à Papa. Il est trop occupé avec son boulot. Il est toujours le nez dedans tu sais, je pense que c’est un peu son moyen à lui de ne pas avoir ton image tout le temps dans sa tête. Il ne me parle pas vraiment en réalité. Apparemment, je te ressemble énormément, ça doit être pour cette raison. Mais bon, moi ça me fait quand mal cette foutue distance. Mais bon, il a assez de problèmes comme ça, j’ai pas vraiment envie qu’il s’inquiète pour moi, je suis pas une personne égoïste. J’ai écrit un livre tu sais. Ton frère m’a aidé à le faire éditer. Il a eu un certain succès. Ca parle d’un garçon qui n’arrive pas à pleurer. Un garçon qui, pour la première fois, se rend compte que tout ne va pas bien dans sa vie. J’ai mis un moment à comprendre que j’écrivais ma propre histoire. Papa l’a lu. Je crois qu’il ne sait même pas que c’est le mien. Enfin, là n’est pas le sujet.

J’ai largué une fille pour la première fois de ma vie. Je l’avais rencontrée par l’intermédiaire de Cassandre. On s’est vu plusieurs soirs mais je ne l’aimais pas. Alors j’ai décidé d’arrêter. Et c’est bien là le problème. Je me rends compte que j’ai jamais vraiment été amoureux de quelqu’un,  Maman. Au début, je pensais que c’était juste parce que j’en étais pas capable. Que l’amour c’était une particularité dont tout le monde n’était pas doté, comme la beauté ou l’intelligence. Mais en fait, mon cas est un peu plus complexe que cela.  Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ma tête, tout se mélange. Et mon cœur, c’est pas mieux. Je pense avoir touché le fond l’autre jour. J’étais avec Nate, ne cherche pas trop dans tes souvenirs Maman, lui tu ne le connais pas. On est censé être meilleurs amis. Pourquoi « censé » te demandes-tu sûrement. Et bien pour la simple et bonne raison que l’autre jour, quand je l’ai vu venir vers moi,  avec notre autre amie, je me suis senti très inquiet, mon estomac se tordait.  J’ai soudainement pris conscience que ce phénomène était tout sauf normal. Alors j’ai fait demi-tour, sans même prendre le temps d’inventer une excuse.  Je suis rentré à la maison et me suis enfermé dans ma chambre pour y passer le reste de la journée.  Je n’avais pas fait ça depuis mes quinze ans, quand j’ai entamé ma crise d’adolescence. Au fait je suis bien content que tu ne m’aies pas vu à cette période de ma vie, c’était vraiment affreux !  Enfin bref.  Je sais plus où j’en suis. J’en ai parlé à personne, Maman. J’ai peur de la réaction des autres. Je suis différent. D’après Papa, tu disais souvent que la différence était une force et non une faiblesse. Mais ma petite Maman, moi je n’ai pas envie d’être fort. Je veux être comme tout le monde. Je ne veux pas essayer de comprendre ce qui ne va pas chez moi.  Les gens me pointent déjà assez du doigt comme ça. Moi, le fils insociable et bizarre d’un des plus gros entrepreneurs de la ville, le garçon qui fréquente le meilleur lycée de la ville mais qui n'est pas fichu de se faire des amis, le garçon qui a préféré publier son travail anonymement plutôt que de devoir avouer au monde entier qu'il pouvait faire quelque chose de bien. Alors Maman, si tu pouvais faire en sorte de m’envoyer un signe ou quelque chose comme ça, je crois que je t’en serais éternellement reconnaissant. J’ai besoin de toi Maman. J’ai besoin que quelqu’un me dise que tout va bien se passer. Mais personne n’est là. Et franchement, ça fait mal de se dire qu’on est seul au monde.

Ton fils un peu détraqué et complètement paumé,
Aaron.
.

pseudo/prénom - Miss Moony ou Tess  two hearts. âge/localisation - Cela fait dix-sept que je suis dans ce monde et que je crèche en France! avis sur le forum - J'adore votre esthétique, vraiment ce fow est magnifique  eyes. . où l'avez-vous connu - Une amie me l'a conseillé  patrick.  autre - J'ai faim  cookies. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 18:32

Bienvenue Tess two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 18:35

Bienvenue sur le foruuuum eyes.
n'hésite pas si tu cherches des liens hehe.
et bonne chance pour ta fiche draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 18:46

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 18:50

Aaron Devil a écrit:
Une amie me l'a conseillé  patrick.
c'est moi ça  wesh.
+10 pour l'avatar, tu sais c'que je pense de logan  bave.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 19:07

bienvenue chaton coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyDim 24 Juin - 21:01

logan larmes.
bienvenue à la maison chaton, amuse-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyLun 25 Juin - 5:15

Trop choupi ce perso qui se profile, welcome here brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyLun 25 Juin - 14:47

Ooooh merci beaucoup tout le monde hug. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyLun 25 Juin - 19:05

bienvenue parmi nous I love you
super choix d'avatar cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyMar 26 Juin - 18:51

Merciii coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyMar 26 Juin - 18:53

Bienvenuuue ♥️
(par contre j'crois y'a un bug la non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyMar 26 Juin - 19:32

tout est bon pour moi, je te valide ! gave.
bon jeu, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron EmptyMar 26 Juin - 19:41

bienvenue par ici avec logan mama mia coeur basique.  well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty
MessageSujet: Re: baby in a another world we would be soulmates | aaron   baby in a another world we would be soulmates | aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby in a another world we would be soulmates | aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sick of losing soulmates/
» i'm paralyzed (aaron)
» why so dumb ? (aaron)
» far above the world -
» it is a man’s world (graceena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: