-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de faire un DC

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 21:36

Bonjouuuur les amis, j'parcourrais un peu les pré-liens que vous avez crée eyes. et franchement il y en a plein qui me tente, mais j'ai envie de juer Machine Gun Kelly et j'ai un peu peur que ça "repousse" certains d'entre-vous. En vrai il à 28 ans donc je pourrais très bien jouer un personnage entre 20 à 36 ans ouep. ou si vous avez des liens en tête et ou quoi  salut. Pour l'instant le personnage est totalement libre, je n'ai pas d'idée pour le perso, j'attends d'avoir des liens - j'aime bien développer à partir de ça  hey hey. mais j'voyais bien quelqu'un de 20-22 ans qui serait toujours au lycée (public plutôt?) pour cause de redoublement  cara.

Voilà  draw. bien sûr je ferai ma demande de DC si jamais si ça arrive  cc toa.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 22:19

Citation :
20-22 ans qui serait toujours au lycée (public plutôt?) pour cause de redoublement
là c'est du quadrudoublement lol

(sinon oui je viens juste réagir a ca xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 22:29

perso je trouve ça un peu chaud l'âge même avec les redoublements. - sorry, not sorry -
mais si tu fais un vieux, on peut se trouver un lien avec theo car j'en cherche pleins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 22:40

je viens d'y penser, personnellement je connais quelqu'un qui a fini le lycée à 23 ans mais bon mdr. on peut partir sur le fait qu'il soit plus à l'école et qu'il soit plus vieux, ça me dérange pas siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:10

après c'est que mon avis, si le staff est ok mdr.

tu me redis et en fonction on essayera de se trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:12

Deviens un Snyde et qu'on crée d'autre dramas à nous deux oups. hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:17

non mais ton avis est justifié, et j'avoue que c'est un peu "gros" comme différence mdr. siffle.
d'accord felyx je veux bien pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:18

pervers. pervers. pervers. oh ouais clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:31

bon déjà Gunner felt. je l'adore, je l'aime, et ça serait canon de le voir jouer sur le forum respect
après effectivement, il fait quand même un peu trop âgé pour jouer un lycéen et comme quelqu'un l'a déjà souligné, le redoublement est très rare aux Etats-Unis (sauf quelques exceptions j'imagine, comme une maladie, de graves problèmes familiaux etc.) mais pourquoi pas en faire un surveillant, la vingtaine mais qui s'impliquerait trop dans la vie des lycéens comme s'il était bloqué dans l'adolescence, du style à s'incruster aux fêtes, dans la vie amoureuse des étudiants qu'il garde ? ? arrow... oups.

idk je propose de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyDim 24 Juin - 23:38

1. cet avatar well.
2. un surveillant? eys
3. jveux grave un lien
selon l’histoire et le caractère, on trouvera forcément quelque chose What a Face

lance-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyMar 26 Juin - 1:14

merci pour vos avis lil' heart. lil' heart.
je reviendrais avec ce personange une fois que j'aurais un peu de temps, là j'suis full larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC EmptyMar 26 Juin - 9:51

j'archive cute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de faire un DC Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un DC   Envie de faire un DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire un DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: