AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

andy/lottie -- baisse d'activité du 24/06 à début août

AuteurMessage

Andy Helsing
yakuzas crew

here since : 20/02/2018
dreams : 365
dollars : 208

pseudo : carte blanche, caroline.
face, © : antoine-o pilon

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: (open) yakuzas, bowie's party | soon / legs, alma

MessageSujet: andy/lottie -- baisse d'activité du 24/06 à début août    Dim 24 Juin - 23:14

date de départ et de retour :  depuis quelques semaines déjà jusqu'à la fin de l'été probablement
raisons de votre absence : bon, déjà je suis un peu nulle pour ce qui est d'anticiper quoi que ce soit ou à être un tant soit peu ordonnée dans ma vie en générale, soo je m'excuse de ne pas avoir posté ici plus tôt parce que ça fait déjà quelques temps que je n'arrive pas à passer ici régulièrement  red.  boude
je voulais juste vous prévenir que je serai absente quasi tous les prochains week-end de cet été mais avec, pour compenser, des gros pics de présence sur le forum quand je serai tranquille la semaine. je vais faire de mon mieux pour enfin lancer Andy et surtout Lottie que j'ai un peu laissé de côté (shame on me...  larmes. ). sorry à tous mes partenaires rps en attente et pour tous les mps auxquels je n'ai pas encore répondu (j'arrive!! et promis je réponds en retard mais avec plein d'idées à chaque fois)   brille.

ce forum c'est un peu mon bébé, notre bébé à tous et j'y tiens donc ne vous faites pas Andy sera toujours là pour vous faire chier rire et bébé Lottie est trop cute pour que je ne vous la présente pa  mec bizarre.
donc je vais nulle part et vous n'avez pas intérêt non plus
I love you  I love you  I love you  

Dernière édition par Andy Helsing le Mer 4 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

here since : 14/06/2018
dreams : 442
dollars : 344

pseudo : rizcolais
face, © : Thomas B.S. @Afanen

❀ NEVER BE ALONE
side to side:
ready for it: asketill, zooey, tc (3/5)

MessageSujet: Re: andy/lottie -- baisse d'activité du 24/06 à début août    Dim 24 Juin - 23:19

courage et force à toi eyes.  luuv.
tu as ta place ici de rien.
Revenir en haut Aller en bas

andy/lottie -- baisse d'activité du 24/06 à début août
Page 1 sur 1