-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • adoptees unite (1f)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• adoptees unite (1f) Empty
MessageSujet: • adoptees unite (1f)   • adoptees unite (1f) EmptyMar 26 Juin - 11:23

petite soeur adoptée
{ au choix Benson } libre/pris
♀ - 15-17 ans, lycéenne ($$$), statut civil au choix.
Les parents Benson sont de bons chrétiens qui n'ont malheureusement pas pu concevoir d'enfant. C'est pourquoi ils ont décidé d'adopter, pensant que l'adoption était un désir divin et que Dieu avait mis ces enfants sur leur chemin.
Ils ont adopté Theo en premier, en Corée du Sud et ils ont vite souhaité t'adopter toi. Ils ont donc engagé les procédures nécessaires et tu es bien vite arrivée ici, à Santa Barbara
— idées d'avatars. au choix

LES PRÉCISIONS
Comme vous pouvez le voir, tout est extrêmement libre.
La relation que Theo a avec ses parents est assez conflictuelle, il fait un rejet de tout ce qu'ils représentent : la religion, l'adoption avec les enfants racisés qui font jolis sur les photos de famille etc. Pour toi, cela pourrait être la même chose, ou tout l'inverse et c'est ça qui est intéressant  in love.
A vous de voir ce que vous voulez faire, tout est possible !

PRÉNOM
Theodore signifie "don de Dieu" donc je pense qu'il serait sympathique de trouver également un prénom à caractère religieux dans ce style là. Je peux vous suggérer les basiques du style Hope ou Faith mais également Aimee ou encore Mary et toutes ses variantes. Personnellement j'aime bien Mia, qui est un dérivé de Mary/Aimee.

AVATAR
Là encore liberté totale, même si je pense qu'un avatar racisé serait sympathique puisque cela collerait d'autant plus à l'image des parents qui sauvent de pauvres enfants asiatiques/africains/latinos/etc de leur triste destin. Mais si le prélien vous intéresse et que vous souhaitez jouer un avatar caucasien, il n'y a pas de problèmes non plus. Beaucoup d'adoptions se font par exemple dans les pays de l'Est de l'Europe et cela peut être une très bonne option.

AGE
L'age est libre. Theo va avoir 18 ans sous peu et sa soeur peut très bien avoir le même âge même si elle a été adoptée après lui. La seule restriction est qu'il serait je pense assez peu logique qu'elle soit plus âgée que Theo mais à part cela, c'est comme vous voulez. J'ai mis 15-17 ans car ce sont des âges parfaits pour les forums mais si vous voulez faire quelqu'un de plus jeune encore ça ne pose pas de problème !

Merci en tout cas d'avoir lu ce prélien et à bientôt je l'espère brille. brille. cara.
Revenir en haut Aller en bas
 
• adoptees unite (1f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • achètes le bonheur à l'unité (1m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: