Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 • hogwarts squad. (flood)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptySam 15 Sep - 23:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my heart is gold and my hands are cold

the lions don't concern themselves
with the opinions of the sheep


— this is family business.
J'inaugure le premier flood des groupes hehe.  hehe. après un harcèlement en bon et due forme auprès de Lulla (thanks encore mon chat) on peut étaler nos petites magouilles au grand jour et se promettre monts et merveilles haha.. J'entends par là full dramas, de l'hypocrisie à souhait et des petites trahisons bien sympathoches entres friend comme on sait si bien les faire in love.  in love. A l'heure actuelle nous manque qu'une Rose, espérons qu'elle débarque d'ici peu mais de toute façon, je suis trop dans l'impatience nous faut un sujet de toute beauté.

Du coup, c'est le premier point à l'ordre du jour, notre first rp de groupe mec bizarre. vous avez des idées, des envies ? Balancez la sauce on choisira ensemble ce qui nous botte le plus le pistil wtf. de toute façon aucune privation, on en fera plusieurs donc on peut garder toutes les idées de côté, même les flashbacks hey hey. (qui a envie de voir Lux casser le nez d'Oz in love.) bref c'est OPEN-BAR.

Ça servira aussi à se briefer sur x infos quand c'est le bagne ultime de se répéter x5 en mp, maintenant qu'on a quasi tous vu nos liens individuels pour ce qui est du reste ça peut se discuter là.

Je pense qu'on peut ouvrir ce flood à tout le monde, parce que wesh c'est un flood What a Face qu'on vienne nous embêter me pose 0 soucis mec bizarre. et surtout ça peut être aussi super pratique notamment pour parler avec notre corbeau alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oups.  oups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- qui veut venir taper le bout de gras avec nous est welcome, on est xéno qu'en rp promis siffle2


ce qu'on fera en réalité dans ce sujet:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptySam 15 Sep - 23:27


the secret history
rather be the hunter than the prey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(moodboard canon de Liam, thanks darling heart.)

— Are you insane like me ? Been in pain like me?
Bought a hundred dollar bottle of champagne like me ?
Just to pour that motherfucker down the drain like me ?
Would you use your water bill to dry the stain like me ?

+1 ici parce que je réserve le post au cas où  hehe.
pour lister nos rps, maj les liens, le flood, les discussion, bref c'est le fourre-tout il sera utile j'organiserais ça après mec bizarre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptySam 15 Sep - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hey hey.  hey hey.  hey hey.  
respect  respect  respect
omg, t'es la best.
cette intro de folie.
y'a que toi qui pouvez nous pondre ça.
GOD IS A WOMAN
brille.  brille.  brille.

(mais bon, tout ce que je retiens c'est 'qui a envie de voir Lux casser le nez d'Oz', considère d'ors et déjà que c'est un oui retentissant de la part de Lance.)

(ps. comment ça ouvrir NOTRE flood à tout le monde? on m'avait promis un club exclusif. on va quand même pas côtoyer les prolos. shook. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptySam 15 Sep - 23:47

lance adkins a écrit:
(mais bon, tout ce que je retiens c'est 'qui a envie de voir Lux casser le nez d'Oz', considère d'ors et déjà que c'est un oui retentissant de la part de Lance.)
lux dolan a écrit:
♡ ( immortal asshole )
oscar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 0:27

ce flood full aesthetic la je meurs
on outsold même le golden trio
mec bizarre.


Lance Adkins a écrit:


(mais bon, tout ce que je retiens c'est 'qui a envie de voir Lux casser le nez d'Oz', considère d'ors et déjà que c'est un oui retentissant de la part de Lance.)


+1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on s'occupe du pop corn  siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 0:31

Lance Adkins a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hey hey.  hey hey.  hey hey.
respect  respect  respect
omg, t'es la best.

GOD IS A WOMAN
brille.  brille.  brille.

tu comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourquoi je l'adore maintenant wtf.
avec lui je suis une déesse
pas une cocue  chut.
traite moi plus comme ça et peut-être que je te reprendrais red.

(Liam aussi voulait très fort voir Oz se faire péter le nez haha.  haha. décidément ça démange tout le monde de le frapper je crois oups. je note)

non mais j'ai précisé qu'on acceptait le petit peuple ici par bonté d'âme tu vois, je suis présidente du conseil des élèves je te rappelle, je peux pas jouer les xéno en public ça l'affiche mal arrow...  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c'est eux quand ils voient arriver les prolos du public oups.)



Oscar Kipling a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu viendras pas te plaindre quand on te livrera aux flics juste pour avoir la paix red.  red.

Beth Rosebury a écrit:
ce flood full aesthetic la je meurs
on outsold même le golden trio
mec bizarre.


Lance Adkins a écrit:


(mais bon, tout ce que je retiens c'est 'qui a envie de voir Lux casser le nez d'Oz', considère d'ors et déjà que c'est un oui retentissant de la part de Lance.)


+1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on s'occupe du pop corn  siffle2

haha.  haha.  haha.
cette option fait l'unanimité mêmes chez ses acolytes c'est un signe oups.

il manque justement Liam il est où ce gueux  wtf.
comment ça se fait désirer c'est fou alors que ça me harcelait pour que je poste le sujet  boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 0:37

Lux Dolan a écrit:


haha.  haha.  haha.
cette option fait l'unanimité mêmes chez ses acolytes c'est un signe oups.

il manque justement Liam il est où ce gueux  wtf.
comment ça se fait désirer c'est fou alors que ça me harcelait pour que je poste le sujet  boude

c'est plus fort que moi, il me faut du drama pour tromper l'ennui siffle2

non mais liam, depuis qu'il mêle sa salive à celle de la populace au public il a trop changé  wtf.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 1:15

Beth Rosebury a écrit:


non mais liam, depuis qu'il mêle sa salive à celle de la populace au public il a trop changé  wtf.   [/i]
ah non mais on est d'accord c'est ce que je lui ai dit aussi..
genre..
il se fait que des traînes-misère please wtf.
Tim, maintenant Kip.. Arlo aussi

il a un truc avec les bas-fonds think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve que ça résume bien la situation. u know.
moi je dis, laissons Lux attaquer Oscar comme s'il était une piñata.  hehe.


Lux Dolan a écrit:
Beth Rosebury a écrit:

non mais liam, depuis qu'il mêle sa salive à celle de la populace au public il a trop changé  wtf.  
ah non mais on est d'accord c'est ce que je lui ai dit aussi..
genre..
il se fait que des traînes-misère please wtf.
Tim, maintenant Kip.. Arlo aussi

il a un truc avec les bas-fonds  think.
c'est bien pour ça que je refuse de finir dans son lit. shook. vous vous rendez compte, moi, sur le même tableau de chasse que le bas peuple. really ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 14:48

pas de gueux dans notre flood
(je suis dans le train j'arrive)
mais grave chaud de voir oz se faire CASSER LE NEEEEZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 15:36

Lance Adkins a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je trouve que ça résume bien la situation. u know.
moi je dis, laissons Lux attaquer Oscar comme s'il était une piñata.  hehe.


j'aime ce gif  hehe.  hehe.
je trouve aussi que ça nous va bien
même si dans le lot y'en a de plus fêlés que d'autres entendons nous bien What a Face

comme une pinata omg je suis morte mdr.  mdr.  mdr.  


Liam Schneider a écrit:
pas de gueux dans notre flood
(je suis dans le train j'arrive)
mais grave chaud de voir oz se faire CASSER LE NEEEEZZZZ
0 solidarité pour le pif de ton bro
on note  siffle2


_____________________

BON.
Je vois vous êtes tous chaud pour que Lux défonce Oz mdr.  mdr. on se le fera en flashback si vous voulez, après tout c'est le point de non retour où tout a commencé à partir à volo siffle2 d'ailleurs plus j'y pense plus je me dis que le rp de l'accident de cet été pourrait être sympas à jouer aussi think. Qui a envie de rejouer le roulé boulé sur la tronche de Tim levez la main? in love.  in love.


Mais en vrai c'est pas le rp que je voulais vous proposer pour commencer, j'avais une autre idée en tête  mec bizarre.  mec bizarre.
comme j'ai dit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que ce serait cool qu'il y ait un élément déclencheur pour mettre le feu aux poudres  wesh.
engendrer le conflit  haha.  haha.

Comme vous le savez tous (sauf maybe Rose qui vient de débarquer mais je vais briefer par mp aussi lil' heart.) Lux dernièrement a eu la brillante idée - hmm hmm arrow... - de visiter les proches de Tim pour en apprendre plus sur leur victime.. besoin de se reconnecter à ce qu'ils ont fait parce que l'occulter ça marche plus pour elle, d'ailleurs ça a jamais marché.
Et, toujours brillante idée mdr. elle s'est récemment confiée à Lance à ce propos, évidement siffle2 et lui a proposé de l'accompagner la prochaine fois  wtf.  wtf.
J'imagine donc assez bien un début de sujet où Lance et Lux sortent de chez les Roberts (parents de Tim j'ai inventé le nom dans l'instant en vrai on s'en fiche) et Beth, Oz et Liam les attendent au coin de la rue mode "on peut savoir ce que vous foutez What a Face" y'aurait Rose aussi bien sûr mais j'imagine qu'elle se rangerait plutôt du côté de Lance et Lux justement en se disant que leur geste est pas si blâmable parce qu'elle aussi commence à remettre en question la super logique du "on fait comme si c'était jamais arrivé".

BREF un sujet qui installe direct une brèche dans le squad et commence à souligner ce trois VS trois donc je parlais dans les pré-liens oups.
Parce que jusqu'ici que ce soit Lux, Lance ou Rose, ils gardaient pour eux leurs doutes et là va y avoir une plus claire remise en question, ils ont toujours agit comme "un", le collectif avant leurs opinions personnelles ou plutôt Oz dictant sa loi ne ne voilons pas la face Razz mais là ça devient de plus en plus tendu..

Dîtes nous ce que vous en pensez  timide.  timide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 17:00

Lux Dolan a écrit:

BON.
Je vois vous êtes tous chaud pour que Lux défonce Oz mdr.  mdr.
comment ça tous, what non j'le suis pas red. red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] smh y a plus de loyauté.
brotp my ass, tu mérites le bûcher qu'on soit clairs

par contre lux ton idée de sujet (moins sanglante, j'apprécie, même si la nuit est jeune arrow... ) je valide.
beth, liam, allons tuer dans l’œuf cette mutinerie de petites frappes  boude

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 17:21

je m'installe. patrick.
l'idée est sympatoche. du coup rose aurait suivi l'premier groupe bc elle était pas dans la confidence (ça se fait pas tho red. ) puis finalement, retournement de situation, elle les défend? smh franchement vous abusez de vous disputer, elle veut pas avoir à choisir. larmes.

(cela dit, j'propose qu'on se la joue à la française et qu'on sorte la guillotinne. quitte à s'débarrasser du tyran, autant l'faire avec classe. siffle2 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 17:37

Oscar Kipling a écrit:
Lux Dolan a écrit:

BON.
Je vois vous êtes tous chaud pour que Lux défonce Oz mdr.  mdr.
comment ça tous, what non j'le suis pas red. red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] smh y a plus de loyauté.
brotp my ass, tu mérites le bûcher qu'on soit clairs

par contre lux ton idée de sujet (moins sanglante, j'apprécie, même si la nuit est jeune arrow... ) je valide.
beth, liam, allons tuer dans l’œuf cette mutinerie de petites frappes  boude

Spoiler:

tout le monde veut te fracasser ta gueule d'ange
apprends à vivre avec cette vérité universelle siffle.

y'a mutinerie quand le capitaine satisfait plus le crew
tu nous emmènes en eaux troubles t'es tout naze à la barre chut.


Rose Araya a écrit:
je m'installe. patrick.
l'idée est sympatoche. du coup rose aurait suivi l'premier groupe bc elle était pas dans la confidence (ça se fait pas tho red. ) puis finalement, retournement de situation, elle les défend? smh franchement vous abusez de vous disputer, elle veut pas avoir à choisir. larmes.

(cela dit, j'propose qu'on se la joue à la française et qu'on sorte la guillotinne. quitte à s'débarrasser du tyran, autant l'faire avec classe. siffle2 )
c'est précisément parce que tu te la joues Suisse que t'as pas été invitée red.
il est temps de choisir un camps chut.
(le nôtre clairement hein wtf.)
et yep retournement de situation, je me délecte d'avance de la tronche d'Oz quand il verra que les brebis s'éloignent oups.

(+1 pour la guillotine. cette idée de génie heart.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  EmptyDim 16 Sep - 17:41

TOUCHEZ PAS À OZ PAR CONTRE
sauf si c'est pour lui casser le nez
jtm bb mais c'est le prix à payer pour que lux se détende du string
MAIS JTM TOUJOURS
SCHNIPLING FOREVER

en tout cas ca mgene pas de faire les 2 rps en meme temps (flashback + devant la mif de tim)
par contre ca serait énorme que sa mère reconnaisse liam????? genre "oh liam ça fait longtemps Smile)))"
#rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• hogwarts squad. (flood)  Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• hogwarts squad. (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - flood de sbh.
» - flood de tdnd #1
» - flood de wphs.
» - flood de tdnd.
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: