-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • hogwarts squad. (flood)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:37

et ça serait bien qu'on bute l'adversaire avant qu'il se retrouve dans le lit de liam sinon il va vraiment se faire une réputation de veuve noire
(quoique c'est sexy)
PTDR
il compense que dalle il a une grosse bagnole
oups
c'est pas comme ça que ça marche ?
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 23:46

PTDRRR veuve noire, prochain hashtag de ta signa darling mdr.
ou alors
autre solution
te fais pas l'adversaire?

je sais te demander de garder ta teub dans ton froc c'est fou
wtf. wtf. wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça, c'est eux. hehe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   siffle2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais, on est comme des cafards.  siffle2
complots d'envergures, vendettas? c'est bizarre, mais je me sens étrangement concerné d'un coup. y'a moyen qu'on fasse affaire si t'es pas un partisan d'Oscar. eys après, je dis pas qu'y a pas de risques et qu'il va pas de te balancer aux fauves (je voulais dire aux autres  angel. )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  shook.  shook.  shook.
non, mais comment il a le feu au cul, c'est pas possible.  no ugh.
y'a moyen de se trouver un extincteur ou pas?
c'est grave, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 12:42

JAMAIS
ON L'AIME COMME CA
LE FEU AU CUL
chut. chut. chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:02

j'ai un moodboard pour le groupe si jamais ça vous intéresse on peut en faire un groupé oups. ou si lux tu l'as déjà créé autre part ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:08

Lance Adkins a écrit:
<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   siffle2

mdr. mdr. mdr. mdrrr
mais non
jamais je vous taserais

juste Liam et Oz oups.



Liam Schneider a écrit:
j'ai un moodboard pour le groupe si jamais ça vous intéresse on peut en faire un groupé oups. ou si lux tu l'as déjà créé autre part ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hann des moodboards j'aime les moodboards What a Face
nop j'en ai pas encore créé
je les fait souvent sur weheartit, je comptais ouvrir un album pour vos tronches mais t'as été plus rapide jtm mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:11

ew weheartit
you're one of them
chut.

jtm aussi
patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:14

ouais j'ai plus de 1000 abonnés et 400 pages
la flemme ultime de tout repasser sur la pint What a Face
trop longtemps que je suis dessus pour quitter le club
red. red. red.

faut que je file faire mes courses
essaye d'être sage pendant mon absence
va pas trop planter ta teub partout heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:17

Lux Dolan a écrit:
ouais j'ai plus de 1000 abonnés et 400 pages
la flemme ultime de tout repasser sur la pint  What a Face
trop longtemps que je suis dessus pour quitter le club
red.  red.  red.  

pourtant t'as le souag chaton
tu devrais rejoindre l'élite
chut.

Lux Dolan a écrit:
faut que je file faire mes courses
essaye d'être sage pendant mon absence
va pas trop planter ta teub partout  heart.  

jte promets rien siffle. siffle.
dépense pas trop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:47

liam, et ça se la pète, hein.
y'a pas de mérite à avoir écrasé un pauv' péquenaud - un cinquième volet "souviens-toi l'été dernier" aurait bien arrangé les plans de Theo, on ne vas pas se mentir.

lux, ça sort de nulle part et pas de ma faute si le héraut s'tape une rhino-pharyngite. • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 2350488108
(c'est pas un chat, mets tes binocles, c'est un loup  siffle2  hehe. )
je prends le risque  siffle.
- ceci dit, pour les sentiments confus à cause de la plume, on peut s'arranger  mec bizarre.


Lance Adkins a écrit:

ouais, on est comme des cafards.  siffle2
complots d'envergures, vendettas? c'est bizarre, mais je me sens étrangement concerné d'un coup. y'a moyen qu'on fasse affaire si t'es pas un partisan d'Oscar. eys après, je dis pas qu'y a pas de risques et qu'il va pas de te balancer aux fauves (je voulais dire aux autres  angel. )


je vais t'apprendre un truc, Lancelot : personne n'aime les balances.
Maintenant, il se pourrait effectivement qu'une alliance tacite dirigée contre sa seigneurie intéresse le polonais.
J'imagine bien un peu un autre nuage venir foutre quelques interférences dans le champ de votre club, de temps à autres et fonction des convoitises.
u know. u know. u know.
(ça me plairait bien Theo comme Némésis ultime patrick. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 15:56

tqt pas on est pas à l'abris d'un nouveau fiasco routier
en tout cas c'est adjugé pour moi
t'aurais du idée du pourquoi du comment ils le détesteraient lui en particulier?
(peut-être que tu l'avais déjà dit jsais plus why not.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 16:33

(un autre fiasco routier,
un tueur au crochet)
hehe.

plusieurs raisons possibles - un snap à caractère sexuel fait de l'un des vôtres au cours d'une soirée arrosée lors de la première année de lycée comme une autre forme d'humiliation - la honte y'a pas meilleur moteur de haine - siffle2 Rolling Eyes au fond, y'aurait eu tellement de coups bas enchaînés depuis la broutille originelle , personne ne saurait exactement pourquoi ça dure ?
Mais, majoritairement, ce serait lié "au pouvoir", au nombre de followers, au degré de reconnaissance qu'ils s'attirent, arrivant à tour de rôle à tirer la corde de leur côté : bref, des conneries adolescentes corrompues par leurs capitaux respectifs (avec du pognon, plus facile de redoubler d'ingéniosité et puis claquer son fric et frôler les frontières du légal ---> explosion de catécholamines assurée) cara. = effet de masse.
Eaton qui regroupe toutes les têtes fortunées :  la génération de ceux qui dirigeront le monde de demain.
Pas besoin finalement de raison : la plupart le ferait pour se divertir. just smile.

Mais, clairement, s'il existe un pendant plus sombre à votre club, il ne ferait clairement pas l'unanimité auprès de l'audience, qui offrirait facilement son admiration à votre clique (plutôt qu'à ceux qu'on préfère craindre car trop odieux et imprévisibles) u know.
#CHUCKBASSSAISON1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:18

j'arrive avec une proposition du pourquoi et comment theo est devenu le grand méchant. patrick.

on parlait lien avec l'autre gugus et il se trouve qu'il a une dent contre rose ( ne me demandez pas comment c'est possible. chut. ) donc je me disais que le premier gros coup bas aurait pu être dirigé vers elle, une humiliation sortie de nulle part. ( puis étant donné sa réputation de sainte, ça ferait doublement mal red. ) ( et ça aurait fait causer les chaumières pour sûr.  chut. )
rose n'aurait surement pas répliqué, mais j'pense que le reste du squad aurait pu s'en charger pour elle? wtf. ( you know, pour laver son honneur, ce genre de chose  larmes. )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:20

et prcq on t'aime tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:52

shit même quand ça écrit juste dans le flood c'est putain de beau
theo tu fous des complexes wtf.
eh sorry ton "loup" a l'air plutôt d'une grosse serpillière, trop de poils
par contre tu t'attaques à notre rose je suis pas d'accord  boude  boude


j'ai lu le passage dans ta fiche du coup  oups.  oups.
en effet c'est une déclaration de guerre
toucher à Rose quel toupet
she's too precious for this world
c'est bas red.  red.  red.
y'a pas moyen qu'ils aient laissé passé ça
le slutshaming c'est so 2017  What a Face

je pense clairement l'humiliation aurait été rendue
après leur gue-guerre dure depuis combien de temps?
faut savoir que depuis la purée de Tim ils ont relativement d'autres choses en tête quand même  arrow...
le besoin de se divertir en se renvoyant la balle avec theo serait passé au second plan
du moins pour certains logiquement think.    


Theodore Grzybowski a écrit:
il se pourrait effectivement qu'une alliance tacite dirigée contre sa seigneurie intéresse le polonais.
sa seigneurie?
seriously?
on en est là maintenant ..
Je refuse catégoriquement qu'Oz se fasse affubler de tant d'honneurs red.
sa tête est déjà une pastèque n'en rajoutons pas no no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • hogwarts squad. (flood)    • hogwarts squad. (flood)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• hogwarts squad. (flood)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - flood de sbh.
» - flood de tdnd #1
» - flood de wphs.
» - flood de tdnd.
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: