-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 hotter than hell.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hotter than hell. Empty
MessageSujet: hotter than hell.   hotter than hell. EmptyLun 24 Juin - 14:02


téa lexie, dunfear
dix-sept ans - lycéenne - silver

nom complet - téa lexie. Si mes parents m'ont donné deux prénoms, ce n'était pas dans l'optique de rendre hommage à qui que ce soit, mais uniquement parce que l'un comme l'autre ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le même prénom. Quant à Dunfear, il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père.  surnoms - mon prénom est assez courte pour éviter les surnoms débiles. lieu de naissance et date de naissance - le quatorze mars deux milles deux à 03h50 du matin dans l'hôpital centrale de nevada city. nationalité et origines - je porte la nationalité américaine depuis toujours et j'ai, grâce à la famille de maman, des origines brésilienne.  à nevada city depuis - depuis ma naissance, je pense même que je mourais dans les alentours dans quelques années. classe à la rentrée 2019 - en 12th grade. situation familiale - Je suis le deuxième enfant de ma famille. J'ai un grand frère qui vient de s'engager dans l'armée et un père qui m'accuse de la mort de sa femme. situation financière - Je ne suis pas née dans une famille qui n'a pas besoin de compter pour dépenser. Je suis née dans une famille où il ne reste que mon père pour m'éléver ... Donc on vit sur un unique salaire, autant dire que ce n'est pas facile tous les jours. statut civique - De ce côté-là, c'est le néant. Je suis célibataire depuis un an. orientation sexuelle - je suis pansexuelle. je ne suis pas attiré par un style plutôt par une âme. par ce que cette personne dégage intérieurement parlant. traits de caractères - Honnête - Sociable - Romantique - Passionnée - Bagarreuse - Sauvage - Séductrice - Sportive. avatar - camila mendes.
son histoire: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: hotter than hell.   hotter than hell. EmptyLun 24 Juin - 14:03


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: hotter than hell.   hotter than hell. EmptyLun 24 Juin - 14:03


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: hotter than hell.   hotter than hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotter than hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • hell hath no fury (1F)
» p e r s o n a ; who the hell am i?
» highway to hell ;;
» • between hell and heaven (2m)
» ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: