Partagez
 

 • hell hath no fury (1F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptyDim 17 Nov - 17:34

⏐ I'll be your slaughterhouse, your killing floor, your morgue and final resting

♀ — cora (pseudo au choix)
(libre) ~17 ans, senior/junior à gop, statut au choix.
“When I fed the pigs and two of them got to scrapping over an old soft onion, I thought: that’s love. Love is eating. Love is a snarling pig snout and long tusks. Love is the colour of blood. Love is what grown folk do to each other because the law frowns on killing.”
Cora possède la beauté capiteuse du serpent venimeux et l'inflammabilité d'un ciel de quatre juillet. Irascible comme les deux ; ça fait d'elle une monogame désastreuse mais une ex exceptionnelle. Et puisqu'il lui doit bien ça, Lloyd a fini par lui avouer la vérité, celle qu'il a, depuis toujours, tracée en point tillés, du bout du doigt, le long de son échine : ce n'était pas de son amour dont il était assoiffé, pas vraiment. Tout ce qu'il a jamais voulu, c'est une histoire. Leur relation a été aussi brève que viscérale - un instant de plus et ils auraient réduit Nevada City à un tas de cendres. Ensemble, ils ont fait ce que les amants font de mieux : mutuellement s'aveugler, paumes contre paupières. Lui, sur ses dispositions à elle. Elle, sur ses intentions à lui. La symphonie qu'ils ont tissée était pléthorique depuis le début, une marche funèbre à la basse excessive, retentissante de réconciliations aussi dissonantes que les engueulades qui les ont causées. Son inexorable apogée, elle l'a atteinte un soir de mai après six mois de toxicité cotonneuse. Bousillera leurs deux palpitants au passage et, dans son sillon, tout ce qui avait le malheur de se trouver à trois kilomètres à la ronde.
La séquence des événements est ultimement insignifiante. Leur fin, ils l'ont amorcée chacun à leur façon, tous les deux indiscutablement coupables et tous les deux glorieusement impénitents. Dans les résidus de suie laissés par feu leur volcanique liaison, Lloyd a lu leur bonne fortune : elle n'aura été qu'un long prologue pour ce qui serait à venir. S'ils n'ont jamais été capables de s'aimer correctement, ils se haïssent dans toutes les règles de l'art. Faut croire qu'ils se sont toujours davantage plu dans leurs rôles d'antagonistes. Lloyd étant trop Romantique pour ne pas voir la gravitas tragique d'un cœur brisé et la terre fertile par laquelle il a été remplacé, il a accordé à Cora sa dévotion éternelle en échange de ce cadeau inestimable. Par gratitude, a la considération de ne jamais l'oublier et surtout de ne jamais se laisser oublier. Boyfriend taciturne et peu attentif mais un excellent adversaire, il offre gracieusement le point de mire où déchaîner toute l'ire biblique qu'elle déploie au nom de son infatigable rancune. Toutes leurs rencontres post-rupture se sont soldées par une scène aux proportions légendaires. Leur liaison a peut-être été fondée sur les illusions mais l'aftermath est vif de lucidité : il n'y a aucun accident là-dedans. Entre eux, rien n'est jamais innocent. La vraie inimitié nécessite la confiance, une intimité qui s'apparente presque à la tendresse. Elle est confortable. Trempe juste ce qu'il faut dans la nostalgie. Mais le problème avec le tout juste de l'ambiguïté liminaire, c'est que, par définition, il est destiné à être enfreint.
— qui tu veux. white heart x2.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptySam 28 Déc - 23:34

Bonjour/Bonsoir, je viens, je cours, je complote, je rigole et je te jette mes plans machiavéliques en l'air. no ugh. no ugh.

Je réfléchis encore à un avatar. J'ai une image de petite sage, pas sage, riche bien gâtée qui pourrait tout détruire sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptySam 28 Déc - 23:52

pardon, je suis pas sous le bon compte mais je voulais signaler rapidement que le pl est actuellement tenté par @cora reeves. et honnêtement, je sais pas trop quoi penser de la compétition parce que dans le cas où les deux fiches aboutissent, ça me met dans une position hyper délicate et je préférerais vous éviter à toutes les deux d'écrire une fiche pour rien mdr.
mais dans tous les cas, merci de t'être arrêtée ici luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptyDim 29 Déc - 0:02

Pas de problème, je m'en étais douté! En espérant un lien dans le future ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptyDim 29 Déc - 0:06

désolée please.
je te mp soit un peu plus tard, soit demain matin
j'ai peut-être autre chose à te proposer heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) EmptyDim 29 Déc - 0:13

Avec plaisir ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• hell hath no fury (1F) Empty
MessageSujet: Re: • hell hath no fury (1F)   • hell hath no fury (1F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• hell hath no fury (1F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p e r s o n a ; who the hell am i?
» ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL --
» all the good girls go to hell (theo)
» hotter than hell.
» highway to hell ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: