Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 out of this world (zorg)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyMer 26 Juin - 22:47



zorg oola kira jean khiktets
" MOONLIGHT & OTHER VISITORS IN THE BODY "

nom complet - Zorg Oola Kira Jean Khiktets ou comment tes parents en avaient fumer du bon. Pas leur faute, ni la tienne, t'es leur petite alien. surnoms - Zo ou juste Z, ou ZK pour les gens qui sont trop laches. Parfois y'en des Kiki qui s'échappent aussi, t'es pas sure d'aimer ça, tu seras jamais la meuf de Drake. lieu de naissance et date de naissance - 22 janvier 2003, trois ans trop tard pour le bug de l'an 2000. T'es née au Texas, mais t'as bougé beaucoup, dans ton enfance à cause du travail de tes parents. Sous le signe du verseau, guidée par neptune que tu connais par coeur. Tu fais partie des weirdos, un peu. nationalité et origines - Américaine, pour ce qu'on en sait. Maman à trop de mélange dans son sang, Papa à été abandonné tout, puis adopté par une famille qui a pu lui permettre de s'épanouir. On ne sait donc pas trop quelle couleur est ton sang, même si sous ta peau, il verdoie un peu. à nevada city depuis - Depuis la middle school, vers tes onzes ans. Assez longtemps pour faire tes marques, trouver ses quelques amis précieux qui forment ton petit cercle, juste assez longtemps pour te faire une réputation dont tu n'as rien à battre. classe à la rentrée 2019 - Tu seras une Junior, 11th grade après ce doux été juste assez chaud. Ta deuxième année, pourtant, à Silver Creek High. situation familiale - Deux parents recherchistes, un peu trop délurés et ouverts d'esprit. Maman est avec la Nasa, Papa fait des recherches sur les espèces marines qui peuplent nos océans. Pops fouille les mers et Moms, le ciel. Toi t'es entre les deux, quelque part sur la terre ferme avec tes deux soeurs. Entre les deux soeurs, aussi, l'enfant du milieu, prise en sandwich, même si ça te vas. Vous êtes toutes trois, très différentes, mais vous avez toujours été proches.situation financière - Très aisés, mais pas des princesses pour autant, vous vivez une vie modeste malgré le compte en banque, par choix. Parce que vous n'avez pas besoin de deux maisons et d'une piscine, parce que vous préférez la mer et la rivière. Zelda est celle qui dépense le plus, pour des conneries, des vêtements, tout ça. Heureusement, aucune de vous trois n'avez le même style donc, ça ne se vole pas trop de fringues, ça ne se tire pas trop les couettes. statut civique - Célibataire depuis sa naissance, t'as déjà été la copine d'un gars, mais il avait oublié de te le dire, vous étiez môme, ça compte pas, surtout si t'avais pas dit oui. C'est pas que ça ne t'intéresse pas pour le moment, mais y'a un peu de ça. T'as pas envie de chercher, pas envie de perdre des soirées en calins, en compromis alors que tu peux faire ce que tu veux, de ton côté, que t'es totalement libre. Des crush ci et là, mais pas de quoi s'emballer. orientation sexuelle - Pour toi, ça n'a jamais été important de définir ton orientation, amoureuse et sexuelle. Vous n'avez jamais eut la pression non plus, à la maison. Vos parents on toujours dit ''plus tard la personne dont tu seras amoureuse'', en expliquant la vie aux gamines. Le genre n'a jamais été qu'une classification pour vous. Dans vos jeux d'enfants, vous mélangiez poupées, monster trucks et surtout pour toi, les vaiseaux spatials, les figurines de martiens. Le jouets n'étaient pas genrés, les couleurs non plus. traits de caractères - T'as pas eu de crise, d'explosion adolescente. Peut-être que t'es une bombe à retardement, mais t'es surtout un drapeau blanc, un signe de paix, du majeur levé, mais jamais sans l'index. Gamine posée, relax, chill. Calme par choix, qui n'aime pas élever la voix parce que ça sert à rien, qui rit doucement, pas pour ne pas déranger, mais seulement parce que c'est sa vibe à toi. T'es un doux matin d'été, vers les 5 heures, avant que qui que ce soit ne se réveille, de ceux qui donnent envie de vivre, de ceux qui rayonne. Parce que toi et tes mots positifs, pleins de sens, vous feriez bruler leurs cordes à n'importe qui n'allant pas bien. Parce que le suicide ça sert à rien, surtout si on se réincarne juste après, qu'on recommence tout et que ce soit encore plus difficile, presque par choix. Brillante et logique, même si tes croyances sur la loi de l'attraction et l'esprit, l'âme, sont perchés loin du rationalisme. Rêveuse, rêve d'un futur ultra techno, de marier un alien, la tête dans les étoiles, les pieds dans l'eau. Cervelle hyperactive, t'apprends trop rapidement, parle plusieurs langue, décroche facilement des 100% et même des 110% avec les questions bonus. Touche à tout, qui fait presque chier tellement tu tournes tout en un succès. Pas avard de ta connaissance pour autant. Si tu comprends, tu sais comment expliquer et tu t'acharnes à aider les autres en cours, à te démener pour qu'ils réussissent. Des petites révolutions pleins les doigts. Des inventions sur mesures, pour faciliter la vie des gens que t'aimes. Charmante, adorable, attentionnée, le genre à donner un poumon à quelqu'un s'il en a besoin. Pas grave de toute, bientôt, tu sauras comment en clôner pour sauver plein, plein de vies. Tu te joues petit mystère, la fille des étoiles qui ne se découvre qu'une nuit à la fois, mais t'es curieuse, n'aime pas ses mêmes mystère. Du genre à gratter, fouiner, pour trouver la vérité, pour comprendre, les choses, les gens, les motifs de crime, les maladies. Trop de champs d'intérêts, trop de culture générale. Petite encyclopédie, parfois tes potes te surnomment Google. Ça ne te dérange pas. T'es difficile à vexée, tu sais que la rage des gens, leur jalousie, les insultes, n'ont rien à voir avec toi. Ouverte, compréhensive, exploratice. T'es débrouillarde, n'aime pas avoir besoin de personne, t'aimes faire les choses toi-même, les prendre en main, régler les choses. T'aimes pas rien faire, ou si tu le fais, c'est pour méditer ou retracer les étoiles du bout d'un rêve. Tendre justicière, tu changeras le monde en les tuants avec ta douceur. Récupérant le môme rejeté, négociant pour l'égalité, le plus grand bien de tous. Humanitaire, écologiste, la gamine trop consciente. Ta jeune soeur te reproche souvent de ne pas assez vivre le reste de ta vie, les fêtes, les amours, la débauche. Et, t'es influencable. Du mal à dire non aux gens que t'aimes (du mal à dire non tout court). Pas spécialement fêtarde, tu te laisses traîner dans les raves party par Zelda et maintenant, par les autres bébés que t'as rencontré lèa-bas, que t'adores, dont tu ne peux pas te passer. avatar - Jamie Lou Stenzel (Au/Ra) groupe - Silver
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - owduckk âge/localisation - 21, Canada. avis sur le forum - Trop classe où l'avez-vous connu - Bazzart autre -  felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyMer 26 Juin - 22:48

j'aime déjà beaucoup trop ptdr
bienvenue à la maison !
courage avec le reste de la fichette
out of this world (zorg) 4000246255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyMer 26 Juin - 22:49

magnifique trombine
bienvenue parmi nous lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyMer 26 Juin - 23:03

Ouelcome ! heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 0:19



comme elle est belle  well.
bienvenue ici ma belle, hâte d'en savoir plus sur ta cocotte romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 0:21

ohlala, mais ce pseudo, j'adore mdr.
avec un prénom pareil, j'espère qu'elle se tape au moins le public.
histoire d'être regardé comme la moitié d'une alien.
je connais pas la fiche de ton avatar mais quel look, puis cette couleur de cheveux, je
bienvenue chaton romance. romance. romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 0:28

au/ra je vais crever out of this world (zorg) 3639313848 out of this world (zorg) 3639313848 out of this world (zorg) 3639313848 out of this world (zorg) 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 0:33

bienvenuuuue
par contre, pour réserver ton vava, pourrais-tu mettre son nom complet dans le profil (ou ici hein xD) car je ne l'a connais absolument pas ♥
bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 6:20

Je eyes. 2.  Mais comment vous etes adorable. angel. two hearts. two hearts.

@gautier dumast huhuhu luuv.  j'espère alors que ce sera de pire en pire au fil de la fiche. de rien.  Merci mon doux heart.

@solaris beauregard  maiiiiis on en parle de toi et ton pseudo ? felt.  Merci belle enfant. mexique.

@zola lancaster merci baby girl sad.

@caelestis beauregard mais, toi donc. Bryyy d'amour. yes. C'est de famille on dirait. mec bizarre. white heart x2.

@eugenio biraben eys eys  hihi, j'ai songé à bien pire, vous êtes chanceux. timide.  zorg tape surtout contre la lune, ouesh. ouep. pour le reste faudra regarder si les étoiles s'alignent mec bizarre. Merci monsieur l'poète qui pue la grande classe. bave. heart. two hearts.

@lion luce nooooooooon meurt pas petit lien shook.  besoin de réanimation artificielle ? j'ai mes cours What a Face tu me fais mal au ventre toi-même, tssssk. well.

@louis norton ohhh oui, ahhhh oupsi. two hearts.  j'ai ajouter dans la section appropriée, si c'est possible de me la réservée, ce serait tellement génial. 2.  Merci tout plein. felt. brille. sad. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 6:28

La couleur des cheveux m'a hypnotisé oups.
Si tu es à Silver, t'as intérêt à ne pas rater les cours d'éducation civique !
Bienvenue et bonne rédaction draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 7:02

@deacon crawford ohhhh huisman in love. well.  Probablement que oui, ce sera son lycéen si mes plans sont exacts. What a Face merci two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 7:21

déjà le pseudo j'aime trop mdr. puis ce début de fiche I love you
bienvenue patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 8:13

je te remercie choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 8:28

bienvenue parmi nous. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) EmptyJeu 27 Juin - 12:22

bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

out of this world (zorg) Empty
MessageSujet: Re: out of this world (zorg)   out of this world (zorg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of this world (zorg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» far above the world -
» • for you, there is nothing in this world I wouldn't do (3M)
» Kenzie Fitz ♛ In the world full of lies, my only truth is you
» ((just a small town girl living in a lonely world))
» eireen - the world of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: