Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 far above the world -

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 2:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laura richards
" and I'm floating in a most peculiar way,
and the stars look very different today "


nom complet - en bonne fanatique de twin peaks, maman a eu la fabuleuse idée de lui donner le prénom d'une adolescente morte. un beau départ dans la vie, ça ne fait aucun doute. elle a hérité du nom du paternel, comme beaucoup et rien de bien intéressant à dire là dessus. richards, des générations de belles gueules corrompues. elle essaye comme elle le peut de ne pas suivre la vie déjà toute tracée qu'ils ont prévue pour elle. surnoms - elle apprécie très peu les surnoms qu'on peut lui donner et elle préfère qu'on s'en tienne à laura. même si elle a absolument horreur de son prénom. lieu de naissance et âge - on ne peut dire qu'elle n'ait connu que londres, mais c'est bien là-bas qu'elle a vu le jour et qu'elle passe la majorité de son temps. dix-huit ans depuis le treize juin, qu'elle passe à se demander ce qu'elle fout ici. nationalité et origines - écrire ici. à londres depuis - toujours. trop de temps ? certainement. elle ne sait pas vraiment. elle rêve de partir mais n'a aucune idée d'où aller. peut-être qu'elle veut juste fuir, au fond. occupation - fouteuse de merde, parfois (souvent.) élève modèle, fille exemplaire (c'est ce qu'ils pensent.) un joli minois, un sourire d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. et pourtant, s'ils savaient.  situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - convaincue qu'une relation lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose, elle préfère n'avoir personne. c'est plus simple comme ça, même si elle se ment certainement à elle-même. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - travailleuse, assez tourmentée, indépendante, cultivée sur certains sujets, totalement ignorante sur d'autres, solitaire, dure avec elle-même, instable, sarcastique, loyale, volcanique, téméraire, froide au premier abord, secrète, bonne menteuse, renfermée, sensible, souvent franche, passionnée, douce avec certains, rêveuse, drôle quand elle le veut avatar - alisha nesvat groupe - gold
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - iphone, cadeau de maman pour son dernier anniversaire, pauvres excuses pour une absence qui dure depuis trop longtemps. réseau social préféré - instagram, certainement. pas pour se montrer elle, mais pour montrer le monde. on s'en fout d'elle. elle s'en fout, d'elle.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - charlène âge/localisation - vingt-deux ans, france avis sur le forum - la douceur et la beauté, comme d'hab, ça m'étonne même plus  white heart x2.  où l'avez-vous connu - bazz autre - ça fait des jours que je stalke et après une semaine assez compliquée j'ai enfin du tps pour moi, alors me voilà  eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 10:10

Le choix d'avatar. 2.
Hâte d'en apprendre plus. timide.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 13:10

bienvenue par ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 13:49

hiii charlène hehe. hehe. ravi de te voir ici seksey ! in love.
bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 15:12

alisha quelle beauté well. well.
je sens que le perso promet déjà de belles choses cool.
bienvenue parmi nous patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 17:37

que vous êtes beaux, merci les amrs cat
arno chaton, j'ai voulu m'inscrire dès l'ouverture mais vraiment pas le temps avant ça, j'suis bien contente que mes journées soient redevenues plus calme mdr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 17:54

l’avatar j’adore
le pseudo j’adore
ce début j’adore
la bienvenue j’adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 22:21

t'es chou I love you I love you
merci beaucoup ! cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 22:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptySam 15 Sep - 22:36

lana I love you I love you
merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  EmptyLun 17 Sep - 13:26

eys eys eys
cette plume
c'est si joli
le personnage qui se dessine fait rêver well.
hâte qu'ils commettent leurs méfaits ensemble. hehe. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

far above the world -  Empty
MessageSujet: Re: far above the world -    far above the world -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
far above the world -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • for you, there is nothing in this world I wouldn't do (3M)
» baby in a another world we would be soulmates | aaron
» it is a man’s world (graceena)
» out of this world (zorg)
» eireen - the world of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: