-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'échange des heures de sommeil contre des réponses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 12:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oliver bloomfield
FT. CHARLIE HEATON
nom complet - Oliver Irvin Bloomfield. surnoms -  Ollie, champ (parfois, trop peu à son groût). lieu de naissance et âge - dix-sept ans, Santa Barbara. nationalité et origines - moitié anglais par la famille de sa mère et américain par le paternel. à santa barbara depuis - sans compter les deux premières années de sa vie, Oliver est à Santa Barbara depuis un an. occupation - lycéen en dernière année à Santa Barbara High, première base titulaire dans l'équipe de baseball. situation familiale - Père remarié avec une femme impossible à vivre, Ollie a préféré retourner voir sa mère. Bien plus compliqué que prévu. situation financière - désastreuse, pas de mutuelle, pas de maison à proprement parler, un vieille caravane avec sa mère qui cumule les petits jobs. Heureusement, il reste la pension de son père. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - les femmes, bien qu'elles n’accourent que très peu dans son lit. traits de caractères - têtu, peu sur de lui, persévérant, lâche, sportif, cultivé, impulsif, scolaire, influençable, tête brûlée, honteux, fatigué, colérique, fidèle. avatar - charlie heaton. groupe - iron crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Avoir attaché un camarade sans son consentement, un sac sur le crâne et l'avoir laissé souffrir sous les coups de Pluton un soir d'Halloween.  Une phrase simple, cruelle et honteuse.
quel est votre plus gros mensonge ? - celui d'avoir caché la vérité, le mensonge par omission. Celui qui lui s'est entièrement retourné contre lui. Pourquoi ne pas avoir dénoncé Pluton et ses accès de violence ? Pourquoi avoir abandonné Henri à son triste sort ? Pourquoi s'être tu ? Ollie le regrette jour après jour.
quel est votre rêve le plus fou ? - une carrière étincelante de joueur professionnel de baseball, puis commentateur sportif après sa retraite. Un destin qui n'a vu le jour que depuis ces quatre mois dans ce lycée en ruine. Un coach sur de lui et qui a réussi à lui mettre des étoiles dans les yeux
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Loin de Santa Barbara, dans une équipe d'un Etat où il neige en décembre et où le lycée ne sera plus qu'un lointain et scabreux souvenir. Loin des problèmes. Avec une femme et pourquoi pas des enfants.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 12:48


{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
01. Les parents d'Ollie ne se sont jamais aimés, enfin pas à son avis, il ne se souvient pas de jours heureux où ils étaient tous les trois. Papa est retourné vivre dans le Minnesota avec lui bébé, et il voyait sa mère deux fois par an. 02. Ollie il a un drôle d'accent et tout le temps chaud. Les gamins lui rappellent souvent qu'il est pas d'ici. Sa première année à Santa Barbara High n'a pas été facile. Il se souvient avec nostalgie du temps brumeux de Worthington. 03. Sa seule protection face aux problèmes qu'il a pu rencontrer au sein des murs du lycée est son blouson de l'équipe de baseball. Il est devenu un mec respecté lorsqu'il a conquit le cœur du coach et de ses coéquipiers. Fini les bleus et les tentatives d'intimidation. 04.  L'arrivée dans le lycée public ne s'est pas fait sans fracas, avec les rumeurs de coups et blessures, Oliver avait une réputation de "gros dur" avant même d'arriver et de faire ses preuves. Lorsque les caïds du lycée ont voulu tester le petit nouveau et sa prétendue violence, ils se sont vite aperçus qu'il n'était rien d'autre qu'un petit gringalet. 05. Il en veut à tout le monde Ollie, à ses anciens "potes" de Wave, ceux qui l'ont lâchement abandonné à son triste sort. Pluton en premier, lui qui a frappé et qui a ordonné qu'on le prenne pour bouc émissaire. A vrai dire il ne sait pas pourquoi lui plutôt qu'un autre. Il s'en doute un peu, l'argent et les avocats de son père étaient bien trop loin pour changer quelque chose. Il a été exclu du privé sans même pouvoir se défendre. 06. Il en veut à sa mère aussi, de ne pas avoir réussi à avoir le même standing de vie que son père. De vivre dans une roulotte miteuse après les palaces où il a été élevé. De rentrer tous les soirs tard, sans avoir de temps à lui accorder. D'avoir à peine remarqué qu'il avait du changer de lycée. D'être trop exténuée pour vivre et de s'acharner à survivre. 07. Il s'en veut à lui même d'avoir laissé faire ces conneries de bizutage, d'avoir voulu se réinventer en arrivant à Santa Barbara, d'avoir caché la situation de sa mère en éludant toute question sur elle. D'avoir évité d'inviter ses "potes" à la maison. De n'avoir rien dit alors que Pluton tabassait Henri. D'avoir été un lâche. 08. Dans sa nouvelle vie, Oliver s'est promis de ne plus mentir. De ne plus feindre d'être quelqu'un pour plaire aux autres. De ne plus autant se fier au regard des autres pour établir l'image de lui-même. 09. Ollie est fier qu'aujourd'hui on le connaisse pour ses performances sur le terrain. Même dans un lycée pitoyable, même avec des rumeurs étranges sur son compte. Mais garde à ne pas perdre la tête comme à Wave. Il semblerait que la popularité n'aide pas à garder les pieds sur terre. 10. A vrai dire, il ne sait plus trop ce qu'il veut l'Oliver, se venger ? Sonner le tocsin pour Pluton et ses acolytes, ceux qu'il répugne à appeler ses anciens amis ? Ou tout oublier pour se réinventer dans une partie plus pauvre de la ville ? Son cœur balance et tout pourrait bien se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 12:55

Le pseudo, Charlie et ce résumé. hey hey. draw.
Hâte d'en lire plus. coeur basique.
Bienvenue. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 13:05

tout est parfait well.
je te réserve charlie jusqu'au seize février I love you bienvenue à la maison chaton, amuse-toi bien heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 13:13

Merci beaucoup tous les deux pour l'accueil et la résa please. Z'êtes bien beaux please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 13:29

cette ébauche de personnage parfaite + Charlie brille.
bienvenue à la maison et hâte d'encourager Oliver sur les terrains lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyLun 12 Fév - 15:47

charlie! eyes.
bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMar 13 Fév - 0:03

mais le beau charlie in love.
(c'était une de mes propositions pour mon pré-liens donc je veux un lien tout de même brille. )
bienvenue ici romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMar 13 Fév - 1:05

Oliver, je l'aime déjà. Si tu cherches un pote pré-baseball, fais moi signe!
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMar 13 Fév - 1:28

super contente qu'on ait trouvé notre fameux coupable. sad.
et hâte de voir ce que tu vas en faire. eys
bienvenue à la maison. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMer 14 Fév - 9:27

tu as oublié de remplir la partie sur toi sad.
sinon c'est parfait pour moi, j'attends juste le feu vert de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMer 14 Fév - 13:19

ce pseudo et bb charlie. luuv. luuv.
je n'peux que t'aimer.
bienvenue à la maison romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMer 14 Fév - 14:01

t'as mon feu vert. hehe. hehe.
oliver est parfait, hâte de jouer ensemble et de faire de belles choses. pervers.
encore bienvenue, t'as fait un très bon coupable. bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMer 14 Fév - 18:44

j'adore ton perso I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses EmptyMer 14 Fév - 21:43

si tout est ok pour Pluton, je te valide lil' heart.
hâte de voir ce que ça va donner tout ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty
MessageSujet: Re: j'échange des heures de sommeil contre des réponses   j'échange des heures de sommeil contre des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'échange des heures de sommeil contre des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lyra) lionne en sommeil
» ✩ écrasée contre toi.
» à contre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: