-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trashbag baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 16:43



lennon lemanski
" starts freaking out the neighborhood "

nom complet - lennon, comme le foutu beatle, ça aurait pu être pire, j'aurais pu m'appeler ringo. puis maxwell parce que fallait combler le trou sur l'acte de naissance je crois (et parce que c'est joli on m'a dit). mckenna, le nom de ma mère et lemanski celui de mon père.  surnoms - ça va de lenny, parfois max, à lemanski, surtout au lycée. lieu de naissance et date de naissance - born n' rised in nevada city, un vingt-sept avril nationalité et origines - je suis américain seulement (quelle fierté.), mais les ancêtres de mon père sont polonais et italiens et ceux de ma mère sont irlandais. l'immigration a inventé l'amérique. à nevada city depuis - la naissance, mais j'ai hâte de me barrer classe à la rentrée 2019 - senior year, 12th grade, dernière année et c'est fini. situation familiale - ahahah, je vis avec mes parents et mes frères et soeur mais je le vis difficilement. situation financière - on a le cul entre deux chaises, la menace de tomber par terre nous fait nous tenir bien droit statut civique - célibataire, rien d'autre à ajouter. si on me voit avec un mec je suis mort. orientation sexuelle - si vous me demandez, je dois dire que j'aime les filles. mais en vrai je suis grave gay, et ça plaît pas trop à papa et maman. traits de caractères - euh, franchement je suis cool, du genre, laidback, je laisse tout couler, je m'énerve très rarement, je m'en fou généralement. pas que je me fiche de rien, non, y'a des choses qui sont super importantes. j'accorde beaucoup d'importance aux amitiés par exemple, à l'échange et le partage, même si par nature je suis individualiste. et aux causes aussi, à la société, etc. mais j'avoue que je me bouge pas trop le cul pour changer quoi que ce soit. mes parents diraient que je suis un branleur, mais moi je pense plutôt que je suis un rêveur, c'est pas pareil. sinon j'aime bien faire la fête et mettre l'ambiance dans celles-ci, j'aime pas trop étudier ce qui m'intéresse pas (je suis du genre à faire de l'apprentissage sélectif), mais ce qui m'intéresse, je le fais à fond. j'aime pas ne jamais terminer un truc que j'ai commencé, mais j'ai souvent tendance à le faire. aussi, je peux paraître un peu plus morose qu'avant, c'est normal, c'est parce que j'ai souvent envie de me buter. mais ça m'empêche pas de faire plein de trucs, de sortir, faire des concerts,... faire des conneries dans le quartier avec des potes, ça c'est vraiment drôle. je suis souvent sarcastique et j'oscille entre l'optimisme et le pessimisme. je pense qu'on peut dire que je suis quelqu'un de plutôt indécis. avatar - sonny hall. groupe - silver
matière préférée - musique, pour sûr, c'est un peu mon domaine. après c'est pas une matière obligatoire. sinon je dirais l'anglais, même si parfois c'est un peu chiant. ou éducation civique, ça c'est intéressant la plupart du temps, mais ça demande que je sois concentré et j'ai du mal. sport préféré - j'ai une gueule à répondre "le skate" avec un air entendu, mais non. je suis nul en skate. j'aime juste bien voler la dégaine du skater. en vrai, je me considère pas comme un grand amateur de sport, mais j'aime bien nager, faire du vélo et de l'escalade, des trucs que tu peux faire en plein air sans payer un club quoi. je fais pas mal d'équitation, vu qu'on a des chevaux à la ferme, mais ça me défoule pas, c'est comme marcher quoi. livre préféré - c'est pas que je lis pas, mais j'arrive pas vraiment à avoir un livre préféré. comme ça je dirais The Secret History de Donna Tartt (my gay is showing i know) artiste préféré - question très difficile à répondre. j'aime beaucoup d'artistes... river phoenix, basquiat, bowie, dylan, jane austen... je sais pas marque de vêtement préférée - ça va vous étonnez mais là encore j'ai pas de marque préférée. mais je kiffe porter des vans, du nike, new balance, j'ai un pull trasher qui m'a couté la peau du cul mais c'est mon pull préféré. mais sinon je vais pas faire le difficile pour des bouts de tissu. marque de ton téléphone - un one plus reconditioné réseau social préféré - j'avoue que dernièrement je suis obsédé par tik tok, sinon twitter
— teen attitude, teen problems.

vous savez, on est sept à la maison. maman, papa, charlie, blade, ireland, moi et jett. autant dire qu'on est trop. on vit dans une ferme dans l'ouest de la ville, une ferme qui appartenait à mes grand-parents. je l'aime pas. j'aime pas mes grand-parents non plus. de toute façon il sont morts.
ugh comme j'ai envie de partir!!!!
je suis ni le premier, ni le dernier, ni celui du milieu. ouais, je suis un peu personne. personne n'est personne de toute façon dans cette maison. je déteste pas ma famille, mais j'ai pas de connexion avec eux, on ne partagent presque rien, on se contente juste de survivre avec les autres au milieu, chacun reprochant secrètement l'existence de son voisin. comme si on vivrait mieux si charlie n'était pas fan de motos, si blade n'était pas asthmatique, si ireland arrivait à vendre ses bijoux nuls, si je forçais pas autant avec mes instruments de merde, si jett nous cassait pas les couilles avec ses jeux vidéos, si papa se rendait compte que la pêche ça nous sert à rien, si maman avait pas un problème avec l'alcool. bien sûr qu'on fait pas toujours la gueule, des fois on rit ensemble. mais je crois que j'ai jamais entendu qui que ce soit lancer un "je t'aime" et le penser sincèrement. surtout quand c'est de la part des parents pour me dire que si ils m'envoient un mois en camp de conversion en arkansas ( au frais de mes économies pour l'université bien sûr ) c'est parce qu'ils m'aiment. ( mais pas comme ça )( c'est comme j'ai toujours été, maman ). ça va plus à la messe depuis des lustres, mais des que ça doit justifier son homophobie ça sort le nom de dieu toutes les cinq secondes. j'en peux plus de l'hypocrisie de cette famille. mes frères et ma soeur ont rien dit. je crois qu'ils en avait rien a foutre. limite ils étaient jaloux que moi je puisse partir en "vacances". ireland peut-être m'a dit bon courage avant de partir, je sais plus.

c'était littéralement l'enfer là-bas. super chiant, super chiant. j'essayais d'en rire la plupart du temps, mais des fois c'était vraiment fucked up. j'ai encore peur pour les potes que je me suis fait là-bas. j'ai peur qu'ils se tuent. moi, même si j'y pense, je vais pas le faire. parce que j'ai goûté au vrai amour, le plus pur, avec eux. j'ai trouvé un espace où je peux me libérer, je peux être moi-même, avec eux. une famille de substitution. ou non, plutôt la vraie. (j'ai l'impression d'être un traitre envers mon sang en disant ça. ) et puis j'ai les livres, l'écriture, et la musique. ( y'a aussi la cigarette et la beuh ) je m'évade facilement. mais difficilement.




( mes cahiers ont toujours été sales, baveux, j'écris au stylo plume et je suis gaucher. et j'écris pas forcément mes cours, mais tout ce qui me passe par la tête, phrases, poèmes, chansons, mémos, liste de course. j'essaie de dessiner parfois mais je suis vraiment une merde en dessin. )


y'avait cette guitare posée près du fauteuil de mon père, elle était là depuis toujours, elle prenait la poussière. et depuis toujours j'avais voulu jouer avec, je laissais des traces de petits doigts sur le bois. puis un jour, je devait avoir huit ou neuf ans, je l'ai prise. elle sonnait très faux. toutes ces années délaissée, sur le côté. mais je jouais avec quand même. je savais pas ce que c'était que d'accorder une guitare. mais c'était tellement pas beau, j'ai faillit laisser tomber. puis un jour, un ami à blade est venu, et il me l'a accordée. c'était bizarre, mais ça sonnait mieux, c'était plus beau. j'étais habitué à des sons plus graves, plus dissonants. mais là j'entendais clair, je voyais mieux. tout était plus beau, prenait un sens. et quand je jouer mes petites notes désordonnées, je me sentais meilleur qu'avant. et j'ai vraiment commencé à aimer cet instrument. j'avais encore du mal et du chemin à faire, mais j'avais envie de réussir.


pseudo/prénom - holyscvm/lucia âge/localisation - 19/paris. avis sur le forum - c'est exactement ce que je cherchais depuis un moment et ça a l'air trop cool où l'avez-vous connu - bazzart autre - hésitez pas à me mp si vous voulez un lien! can't wait
réserver son avatar : sonny hall (01/08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 16:46

blbl
prems
edit:
alors
je f o n d
lennon déborde de sarcasme et de morosité
ça me serre le cœur
mais en même temps
en même temps,
quel univers bon sang.
well.
il y a quelque chose de très i don't give a shit dans ta façon d'écrire, qui colle parfaitement à l'image qu'on peut se faire de ton trésor
PUIS CETTE BOUILLE
CETTE B O U I L L E
lenny a besoin d'être aimé, clairement,
ça tombe bien
eugen sera là pour ça
hehe. hehe. hehe.
bienvenue chaton romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 16:47

il me tardait de voir apparaître cette fiche !
je voulais en savoir plus et franchement,
w h o u a

trashbag baby 3463509387  trashbag baby 3463509387

il me tarde de voir la partie histoire.
je pense qu'il nous faudra un lien
larmes. larmes.
bienvenue & courage.
lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 16:53

trashbag baby 3639313848 trashbag baby 3639313848 trashbag baby 3639313848
bordel je
je t'aime déjà toi
tu nous vend du rêve sérieux
larmes. larmes. larmes.
le beau lennon
je veux en savoir plus
je sens que ça va être mémorable
in love. coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 17:20

@eugenio biraben tellement rapide que j'ai même pas eu la notification ouep. merci bb c'est trop jkskjsks j'ai hâte coeur basique.

@silal king omg merci cute. avec plus que plaisir pour le lien draw.

@skylar rheon (ce nom hé) je t'aime déjà aussi romance. je me dépêche d'écrire tout ça, j'espère ce sera à la hauteur de tes attentes coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 17:24

mon dieu, il est si terriblement chou???
trop contente de le voir rejoindre nos rangs!!
hâte d'en lire davantage; même si entre le faciès et la personnalité je suis déjà conquise. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 17:57

@azel swartz aw merci draw. contente que lennon te plaise (et j'espère qu'il va continuer à te plaire) cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 19:13

mais putain ce que ce début est géniiiial
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 22:58

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d trashbag baby 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyJeu 25 Juil - 23:55

Bienvenue mon petit chat ! salut.
Bon courage pour cette fichette coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyVen 26 Juil - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyVen 26 Juil - 10:37

Bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyVen 26 Juil - 11:27

@sierra kingsley merci chou two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyVen 26 Juil - 12:41

j'arrive après la guerre c'est abusé
bienvenue chaton
du sang neuf dans la meilleure team de tous les temps, c'est le pied yes.
coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby EmptyVen 26 Juil - 13:07

@lyes wilder moh t'en fais pas heart. merci bb coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trashbag baby Empty
MessageSujet: Re: trashbag baby   trashbag baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trashbag baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ( my baby shot me down ) )
» Hit me baby one more time
» boom, baby (ona)
» baby burn - liv
» bye bye baby blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: