Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hit me baby one more time

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 10:15


liam, collins
17 ans - 12th grade - golden

nom complet - Liam. Plus commun tu meurs. Mes parents auraient pu faire preuve d'un peu d'originalité, mais non, ça aurait été trop leur demander. Collins, comme le chanteur là, Phil, celui qui a fait les musiques de Tarzan et Frère des Ours ? Ouais, comme le chanteur, mais la ressemblance s'arrête là. Niveau chant on s'approche plutôt du chat de gouttière en pleine baston. surnoms - Ma grande sœur a bien essayé de m'appeler Lili, et si petit je laissais passer, faute de force physique pour me défendre, aujourd'hui ça devient plus rare. Il n'y a que chez ma petite sœur que je le tolère, elle est encore beaucoup trop jeune pour que je puisse lui en vouloir. lieu de naissance et date de naissance - le 24 décembre 2001 (et non, ceci n'est pas une blague), un joli petit cadeau de Noël pour mes parents, ici même à Nevada city. nationalité et origines - américaine de ma mère, britannique du côté de mon père (et non, toujours aucun lien avec Phil) à nevada city depuis - le début même de mon existence classe à la rentrée 2019 - grade twelve situation familiale - plus ou moins compliquée... mes parents restent ensembles à cause de mes sœurs et moi, quand clairement ils seraient beaucoup mieux l'un sans l'autre. du coup c'est la guerre à la maison en permanence, même s'ils essaient tant bien que mal de sauver les apparences devant la petite dernière, arrivée par erreur mais qui a apporté avec elle son lot de douceur dans le foyer. car on ne peut pas dire que la vieille peau qui me sert d'aînée et ses excès à outrance ait aidé en quoi que ce soit à amener la paix à la maison. et même si j'aime à prétendre le contraire, je suis loin d'être innocent aussi, comme ma chère mère aime à me le rappeler régulièrement...situation financière - correcte. on est loin d'être crésus, mais mes parents ont de quoi faire vivre leurs trois enfants dans un confort plus qu'acceptable et ils ont même de quoi nous envoyer tous à l'université... statut civique - célibataire, l'engagement et moi ça fait deux. orientation sexuelle - hétérosexuelle, et non, je ne serais pas comme tous ces adolescents perdus qui passent par des "phases" bisexuelles ou je ne sais quel tests. traits de caractères - s'il ne fallait qu'un mot, ce serait impulsif. après comme tout le monde, j'ai plusieurs facettes en fonction de qui j'ai en face de moi. colérique, bordélique, parfois arrogant, je peux aussi me montrer doux et attentionnée lorsqu'on a la patience de passer les premières portes des murs qui m'entourent. et lorsque l'on a réussi à atteindre ce qui me sert de cœur, je deviens très protecteur, voir jaloux. ah, et j'ai un sens de l'humour qui me fait beaucoup rire.avatar - francisco lachowski
à savoir: aime bien tout savoir sur tout le monde. on sait jamais, ça peut servir... - il ne se l'avoue pas mais il a un crush sur ari - il aime jouer les don juan avec les filles, sans forcément aller bien loin. il joue plus de ses charmes que de ses muscles. - il ne supporte pas sa soeur, mais supporte encore moins quand quelqu'un s'en approche - fait semblant de ne pas être intéresser en cours parce que c'est quand même plus classe de jouer les bad boys que les intellos - mais en vrai ça l'intéresse, il aimerait rejoindre une grande université plus tard, l'IVY league - la natation c'est tout pour lui, sans le club il deviendrait fou - grand esprit de compétition, il suffit qu'il y ait le moindre petit soupçon de défi pour qu'il soit partant pour à peu près tout et n'importe quoi - il réserve son côté bisounours au grand coeur pour sa petite soeur, Leah, 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 10:16


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
ari - la seule fille qui ne l'ennuie pas et avec qui il apprécie passer du temps. dommage que son frère soit aussi insupportable.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
aj - une soirée trop arrosée qui finit mal entre eux. autant dire que depuis c'est l'amour fou...
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀) ex - la seule qui soit au courant pour ses cicatrices dans le dos. elle connait sa situation familiale. ils sont en bon ou en mauvais termes, c'est à construire Smile
(♂/♀) meilleur(e) ami(e) - ils se connaissent depuis la maternelle, il/elle a vu l'évolution de Liam, sans forcément connaître tous les détails, mais il/elle est resté(e) à ses côtés malgré tout, et Liam sait qu'il peut compter sur il/elle quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 10:16


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
weird shirt // ari.
boom clap // ez.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 21:21

j'ai pas le droit de me pointer dans ta jolie fiche à jour alors que la mienne l'est pas mais,

hehe. hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 21:25

@Ari Jida-Rossa hahaha ça va je t’accepte Razz j’espere que la description te va coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time EmptyJeu 1 Aoû - 22:42

mauvais compte mais : c’est parfait heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time   Hit me baby one more time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit me baby one more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boom, baby (ona)
» baby burn - liv
» bye bye baby blue
» ( ( my baby shot me down ) )
» trashbag baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: