Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 pink champagne (ellie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 19:24



ellie king
" play with tea, you get burned from it "

nom complet - ellie josefine king. nom basique, assez court et facile à mémoriser si on ne s'attarde pas sur le deuxième prénom. passe partout. sauf à silver creek, où les jumeaux king sont rois. leur nom de famille ne leur a jamais aussi bien correspondu. surnoms - ellie, elle n'a jamais été très fan des surnoms. puis pour être complètement honnête, on ne lui a jamais réellement porté d'attention avant l'année dernière. lieu de naissance et date de naissance - née il y a dix-sept ans ici, à nevada city, quelques minutes après son frère. nationalité et origines - teinture blonde, gloss à la cerise et fake tan, ellie tient le rôle parfait de l'ado américaine de base, malgré le sang d'europe du nord qui coule dans ses veines. à nevada city depuis - toujours, basically. classe à la rentrée 2019 - 12th grade, la classe aussi attendue que redoutée. la fin d'un calvaire scolaire pour certains, mais aussi l'achèvement d'une insouciance pour d'autres. ellie, elle n'a pas trop réfléchi à la question. et puis de toute façon, on ne lui demande pas vraiment son avis. situation familiale - statut c'est compliqué. une famille complètement bousillée à cause de l'erreur paternelle. le père king qui quitte le foyer, la mère qui n'arrivera peut être jamais à se relever. heureusement que le premier jumeau est là pour faire tenir les murs de la maison. et puis, il y a le benjamin. enfant discret, presque effacé du paysage familial. situation financière - les chèques mensuels du paternel rendent la vie de la famille presque agréable. ils ne sont pas riches, ils ne sont pas pauvres. ellie rêve d'une vie pleine de strass et de paillettes, mais ça ne sera pas pour tout de suite. statut civique - célibataire, la confiance envers la gente masculine n'étant pas au plus haut depuis le drame familial. orientation sexuelle - cependant, les hommes la fascinent. leurs traits durs, l'odeur de leurs eaux de cologne, la façon si particulière qu'ils ont de la regarder. coeur d'artichaut caché sous une carapace bien dure, la faiblesse d'ellie face à ces êtres est sûrement ce qu'elle déteste le plus en elle. traits de caractères - déterminée. rêveuse .impulsive. idéaliste. ambitieuse. individualiste. belliqueuse. dévouée. malicieuse. avatar - charly jordan. groupe - silver.
matière préférée - sûrement les langues vivantes. quoi de plus beau que d'avoir la possibilité de communiquer avec d'autres communautés ? pour ellie, ce sont les seules matières qui lui seront réellement utiles plus tard. sport préféré - silal, le frère jumeau d'ellie, a dû prendre tous les gènes relatifs à l'appétence au sport. pour la blonde, toute activité physique est une torture, de la simple course pour ne pas rater le bus aux cours d'éducation physique hebdomadaires. livre préféré - the great gatsby, roman de francis scott fitzgerald. histoire d'amour dramatique, nostalgie d'une jeunesse perdue et fatalité du destin. très joyeux. artiste préféré - ellie aime la mélancolie et le côté dark de lana del rey. le réveil de la bad bitch qui est en elle par ariana grande. le génie cinématographique qu'est scorsese. sans oublier celui qui restera sûrement son celebrity crush pour toujours, dicaprio.  plus basic white girl tu meurs. marque de vêtement préférée - soyons honnêtes. ellie rêve de burberry, de chanel, d'ysl et de prada. mais ce sont plutôt les pièces tirées d'urban outfitters, d'asos et de forever 21 qui pullulent dans son placard.marque de ton téléphone - le fruit croqué, histoire de continuer dans les clichés. thanks daddy. réseau social préféré - instagram n'a plus aucun secret pour elle. cacher ses problèmes et ne montrer que le côté positif de sa vie est limite devenu thérapeutique. histoire de se rassurer et de se dire que finalement, elle ne vit peut-être pas si mal.
— teen attitude, teen problems.

white, color of purity and birth

ce sont seulement quelques minutes après ceux de son frère, silal, que les premiers pleurs d'ellie se sont faits entendre. deux bouilles d'ange arrivées dans les bras d'un inspecteur de police et d'une infirmière. des personnes respectables, les kings. c'était ce qu'on entendait dans le quartier. et puis, deux petites années plus tard, le dernier est arrivé. une jolie petite maison dans un quartier pas trop mal fréquenté. les kings, c'était le genre de famille représentée sur les photos dans les cadres vendus à target. le genre de famille sans trop de problèmes. on les connaissait, on remarquait que les géraniums plantées dans leurs jardinières avaient été remplacées par des pavots. on les croisait au supermarché, sur le chemin de l'école primaire et dans les gradins des matchs de baseball du petit dernier. on parlait de la pluie, du beau temps, des enfants. ouais, une famille respectable, les kings.

green, color of youth and jealousy

silal et ellie, ellie et silal. deux enfants choyés par leurs parents, qui n'avaient rien à envier à leurs camarades de classe. la ressemblance physique ne saute pas aux yeux, et on pourrait penser que tout les oppose, mais l'un sans l'autre, ils ne sont rien. avec un frère capitaine de l'équipe de baseball et un minois si joli, tout pourrait laisser penser qu'ellie serait la prochaine prom queen. au final, durant toute la middle school, elle s'est contentée d'observer ses camarades, tout en restant dans l'ombre. ellie, c'était la fille invisible. on savait qu'elle était dans notre cours de maths, mais on ne lui avait jamais adressé la parole. on savait que c'était la soeur de silal, le roi des couloirs. mais... c'était à peu près tout ce que le commun de ceux qui fréquentaient cet établissement savaient sur elle.

purple, color of royalty and arrogance

alors arrivée à silver creek high, ellie a décidé de suivre les traces de son frère. elle avait besoin d'entendre son nom sur les lèvres des autres, d'observer leurs regards furtifs lorsqu'elle sillonnait les couloirs, de voir son nombre de followers augmenter. longues mèches blondes, toujours habillée selon les dernières tendances grâce aux cadeaux du père king, ellie, c'était ça dont elle rêvait. c'est là qu'elle les a repérées. les deux langues de vipère du lycée. tic et tac. un duo que rien ne semblait arrêter, un duo qui avait tout l'air d'avoir été créé pour terrifier. ellie s'est insérée dans la machine, elle a su trouver sa place, et ne les a jamais quittées. plus une alliance qu'une réelle amitié, c'est vrai. mais tout le monde y a trouvé son compte. ellie est sortie de l'ombre. cruz et parker se sont trouvées une nouvelle épaule sur laquelle s'appuyer, une potentielle arme pour parvenir à leurs fins. longues mèches blondes

black, color of sadness and anger

et puis, la petite vie tranquille de la famille soi-disant parfaite a été bouleversée du jour au lendemain. boum. tout s'est écroulé. c'est silal qui l'a découvert. leur paternel. dans les bras -ou plutôt entre les jambes- d'une femme. qui étonnamment n'était pas leur mère, celle qui avait toujours tout donné pour lui. et puis ellie l'a appris. sa liaison avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. à qui elle en a le plus voulu ? elle en sait trop rien. mais ce qu'elle sait, c'est que ça l'a brisée. un mariage détruit, une amitié perdue, une mère plus bas que terre et un frère fou de rage. depuis, ellie est paumée. elle ne veut pas perdre son père, celui avec qui elle a grandi. mais chercher à le garder près de soi ne serait pas une trahison envers son frère ? celui qui ne peut plus se le voir, et celui qui compte plus que tout pour elle ? alors en présence de sa famille, elle fait ce qui lui rappelle un goût amer du passé : elle se tait. elle écoute. elle analyse. et elle attend.

pseudo/prénom - honeymoon/soline. âge/localisation - shh avis sur le forum - un pur plaisir visuel. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - xoxo.
réserver son avatar : charly jordan (03.08 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 19:32

cette citation  pink champagne (ellie) 1f44f
cette association de pl du feu de dieu
cette bouille d'ange
jtm déjà jusqu'à l'infini
bienvenuuuuuue in love. in love. in love.
trop hâte de te lire white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 20:21

BABY KINNNNNGGGG
trop biiiiien
pink champagne (ellie) 3639313848 pink champagne (ellie) 3639313848
bienvenue ma belle, n'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 22:20

t’étais trop attendue eys
j’ai hâte d’en lire plus mais j’aime déjà ce que je vous, ce combo de préliens est perf !
mille x bienvenue eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 22:40

que des choix sublimes sad. les pl choisis m'affirment que tu es une personne de goût extrême

bienvenue et bonne chance two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 22:52

azy comment elle est belle la jumelle de silal là well.
viens ellie, moi j't'en donne des strass et des paillettes, j'en ai tout plein hehe.
bienvenue chaton, courage pour ta fiche draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 23:02

@Cruz Caldera merci ma belle draw. prends garde si tu ne veux pas qu'ellie détrône cruz wtf.

@Louis Norton merci à toi romance.

@Parker Calverley et bien... heureuse de voir que je fais des heureuses angel.
très hâte de pouvoir jouer notre lien two hearts.

@Miu Miu De Bertoli i mean.... moi ? personne de goût extrême ? wbk mec bizarre.
merci bien white heart x2.

@Maven Reyes fais attention à toi, tu ne sais pas dans quoi tu te lances avec ellie... mais.
merci beaucoup  heart.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptySam 27 Juil - 23:04

ah vraiment hehe.
bah alors il va falloir qu'on parle pour que je sache dans quoi j'me lance avec ellie alors yes. garde moi une place dans ton coeur, dans ton lit, dans ton c-- ok p't'être pas là, mais où tu veux, je prends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 1:44

edit.

luuv. white heart. lil' heart. draw.
elle est blonde pas grave.
pas obligé d'en faire de vrais jumeaux.
la mère peut être blonde et le père brun, ou l'inverse.
Il me tarde de voir la suite. J'aime déjà beaucoup ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 1:46

olalala
mon bb la plus belle
je suis tellement hypée par cette fiche ????
vite vite vite la suite
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 12:20

du king par ici
ça rigole plus
(tous aux abris ?)
tellement in love de ce début
bienvenue chaton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 12:26

OUELCOOOOOME yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 18:59

toi hehe.
bienvenue à la maison, hâte de pouvoir déguster ta fiche dans son entièreté!! two hearts.
hâte de pouvoir jouer avec toi et faire iech le monde rien que par ce rapprochement hihi
love red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 20:55

@Maven Reyes je débarque dans tes mps dès que ma fiche est achevée pervers.

@Silal King j'en suis ravie alors heart. si tout se passe bien la fiche sera finie ce soir well.

@Riley Raynes white heart. white heart. white heart.

@Lyes Wilder les king prêts à envahir tdnd wtf. merci à toi romance.

@Ylan Debury merci draw.

@Hero Mareš ce lien présage drama et engueulades.... i'm in
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) EmptyDim 28 Juil - 21:02

omg, la soeur king! j'ai vraiment hâte de voir les rps que tu nous réserves avec elle et de voir les king à l'oeuvre, j'aime beaucoup sa personnalité en tous cas. tu as une très jolie écriture et le premier gros bout de l'histoire est très intéressant à lire. hâte de voir comment elle va passer de la timide invisibilité à la royauté de son lycée apparemment! bon courage pour la suite. romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pink champagne (ellie) Empty
MessageSujet: Re: pink champagne (ellie)   pink champagne (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pink champagne (ellie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i don't need friends, i need more champagne
» champagne supernova -- hero
» --- do not be fooled by the pink theme im actually very sad .
» pink and blue (billie)
» right where you want me (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: