-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire de sabrina king (1f -1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire de sabrina king (1f -1m) Empty
MessageSujet: • annuaire de sabrina king (1f -1m)   • annuaire de sabrina king (1f -1m) EmptyLun 12 Fév - 23:20

twins or twice as much to love
{ max} libre
♀/♂ - dix-sept ans, lycéen(nne) ($$$), statut civil libre
deux adolescents. une même origine. ce sont des doubles, des jumeaux. ils sont nés ensembles à brooklyn, new-york derrière un bar. leur père était alcoolique et leur mère était leur barmaid. cette dernière est décédée, morte d'une overdose lorsqu'ils avaient cinq ans et le père les a par la suite déposés dans un orphelinat. depuis, ils ont été séparés et ne se sont plus jamais revu. sabrina est par la suite passée de famille d'accueil en famille d'accueil avant de rencontrer les king et de faire partie de leur famille. quand à max c'est totalement libre. déjà, que ce soit une fille ou un garçon, je ne l'ai pas précisé donc c'est vraiment comme vous voulez. max aurait pu directement arriver à santa barbara, ou il aurait pu juste arriver, c'est vraiment très libre. max peut être dans le lycée publique ou privée, comme vous voulez. donc sabrina au fil des années a oublié l'existence de max car elle faisait vraiment un blocage sur cette époque. ainsi, les deux vont finalement se retrouver après tant de temps. j'ai pleins d'idées pour ensuite, donc j'ai vraiment hâte que tu arrives !
— idées d'avatars.totalement libre, juste qu'il ressemble un minimum à dove cameron. en fille je peux proposer sabrina carpenter, dakota fanning, emma roberts, carlson young, chloe moretz, aurora mohn, lisa teige etc. et en garçon je peux proposer thomas hayes, cody christian, chandler riggs, brooklyn beckham etc. vraiment je ne suis pas difficile donc proposez.


the fire burning in my soul
{ declan } libre
♂ - entre dix-sept et dix-neuf ans ans, lycéen ($$), célibataire
eux, c'est la passion. ils se sont croisés en soirée, il était avec ses potes du lycée publique, elle était avec les siennes du lycée privée. dès qu'ils se sont croisés, ce fut des étincelles. il l'a bousculé, elle s'est énervé, ils se sont gueulés dessus. quelques jours plus tard, ils se recroisent. sabrina, avec sa grande gueule, elle n'hésite pas à lui rentrer dedans. lui, il ne va pas se laisser malmener par une blonde d'un mètre soixante. ils s’engueulent à nouveau. et ça continue comme ça dès qu'ils se voient. leurs potes, ils se marrent bien. au final, c'est un peu devenu une routine. ils se croisent, ils s'insultent, ils se barrent. sabrina, elle aime bien ce petit jeu au final. elle y prend goût. lui, il ne l'avouera jamais mais il commence à s'éprendre de la petite blonde qui ne pèse jamais ses mots. ils ne savent pas où ce petit jeu risque de les mener mais
— idées d'avatars.charlie heaton, matt daddario, zayn malik, harry styles, nat wolff, froy gutirrez, dylan spraybaby
Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de sabrina king (1f -1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • annuaire d'adonis king (2f - 2m)
» • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)
» spread my wings (sabrina)
» dancing queen, young and sweet, only seventeen (sabrina)
» @p.king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: