Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyMer 14 Fév - 20:50

the penetrators
7 MEMBRES

les penetrators c'est le groupe que tout le monde connaît. l'groupe que tout le monde à ciblé. gosses de riches coureurs de jupons. les don juan. les mecs à meufs. les gars en rut. les membres de l'équipe de football américain du lycée privé de santa barbara. ceux qui loupent jamais une soirée et qui ne la finissent jamais seuls. au plaisir de certaines nanas et au dégoût d'autres. ça les importe peu. ils ont leur réputation au lycée et ils en jouent. ils amadouent, ils tirent ces jolies demoiselles dans leurs filets. certains préfèrent les hommes, d'autres aiment les deux sexes, et d'autres encore restent focus sur la gent féminine. ils tiennent un carnet de note dans lequel ils répertorient et classent leurs coups d'un soir. adorables gamins à la gueule d'ange, réels démons quand ils sont plongés dans le noir. c'est adonis et pluton qui ont regroupé tous les plus gros enfoirés du lycée pour créer cette élite.

{ adonis king } pris
♂ - 18 ans, lycéen ($$$$), célibâtard.
— herman tommeraas.
{ pluton mareš } pris
♂ - 18 ans, lycéen ($$$$), célibâtard.
— nathan niehaus.
{ prénom nom } tenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♂ - entre 16 et 18 ans, lycéen ($$$$), statut civil au choix.
— avatar au choix, fait moi rêver.
{ prénom nom } tenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♂ - entre 16 et 18 ans, lycéen ($$$$), statut civil au choix.
— avatar au choix, fait moi rêver.
{ prénom nom } tenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♂ - entre 16 et 18 ans, lycéen ($$$$), statut civil au choix.
— avatar au choix, fait moi rêver.
{ prénom nom } tenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♂ - entre 16 et 18 ans, lycéen ($$$$), statut civil au choix.
— avatar au choix, fait moi rêver.
{ prénom nom } réservé au dc de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♂ - entre 16 et 18 ans, lycéen ($$$$), statut civil au choix.
— avatar au choix, fait moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyMer 14 Fév - 20:55

hehe. hehe. hehe. hehe. hehe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyMer 14 Fév - 21:19

je tiens juste à dire que pludonis craint encore plus pour cette idée red.
(même si j'avoue c'est bien drôle mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyMer 14 Fév - 21:28

okkk je meurs, réservez-moi une place pour un futur compte (et je blague même pas) red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyMer 14 Fév - 21:29

j'te garde ça bien au chaud ma jolie hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 2:08

un bad ass motherfucker de plus. king
(SVP à ma validation je veux qu'on change le dernier emoji que j'ai fais et qu'on le nomme à mon nom plutôt (pluton plutôt- ce jeu de mots de merde héhé))
J'ai pris nicky robinson tout en sachant qu'il était déjà réservé, pour cela j'attends avant de poster ma fiche et vous vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 2:29

yaaaaas un autre p. bave. bave.
(par contre, on essaie pas de voler le smiley aka. mon emblème. red. king)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 3:31

#brosbeforeemojis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 12:34

#brosbeforeemoji hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 12:40

en vrai j’ai trop envie de vous rejoindre avec un dc siffle2 mais j’ai pas d’idées de tête arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 14:35

wsh vous voulez bien d'moi ? red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 14:38

WILL-HEM  hey hey.  x.

+ ce pseudo et ce gif  luuv.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] REJOINS NOUS BABE no ugh.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok, t'es trop parfait. well. ce pseudo, thomas, le fait que se soit un P. ça me rend toute chose. cool. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 14:52

wesh, on laisse pas ses potes seuls, c’est pas pcq il a une gf qu’il est un saint, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) EmptyJeu 15 Fév - 15:03

.. de pire en pire Rolling Eyes
ce groupe se rempli à une vitesse les connards ont la côte dis donc mdr.

Liam, jcroyais t'étais sauvable larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)   • annuaire d'adonis king (5m - tous tentés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire d'adonis king (5m - tous tentés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • annuaire d'adonis king (2f - 2m)
» • annuaire de sabrina king (1f -1m)
» melania king — 805-786-2305
» adonis king — 805-666-8459
» @p.king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: